En ce moment mon fantasme c'est de trouver un mec ou une femme qui engagerait un dial avec ma femme pour la tester.
Je souhaiterais savoir si en virtuel elle irait discuter avec quelqu'un et voir ses limites.
Est-ce qu'elle me ferait cocu... Est-ce qu'elle m'en parlerait ?
Quelles seraient les conversations.
J'imagine un mec qui au hasard tombe sur son numéro de téléphone et irait la chauffer. J'aimerais que le mec essaie de lui proposer un rdv... Est-ce qu'elle irait ? Et qu'est-ce ce qu'elle dirait dans les SMS... ?
Ça m'excite de savoir qu'elle pourrait me cacher cette conversation mais que le mec lui m'enverra les SMS échanges et je verrai si elle a une attitude de salope cocufieuse ou non.
Dial pour tester ma femme en virtuel.
-
- Situation : Homme
- Département : Nord
-
- Département : Côte-d'Or
Re: Dial pour tester ma femme en virtuel.
je comprends l'idée mais cela n'arrive jamais de tomber au hasard sur un n° de telNewCando59 a écrit : En ce moment mon fantasme c'est de trouver un mec ou une femme qui engagerait un dial avec ma femme pour la tester.
Je souhaiterais savoir si en virtuel elle irait discuter avec quelqu'un et voir ses limites.
Est-ce qu'elle me ferait cocu... Est-ce qu'elle m'en parlerait ?
Quelles seraient les conversations.
J'imagine un mec qui au hasard tombe sur son numéro de téléphone et irait la chauffer. J'aimerais que le mec essaie de lui proposer un rdv... Est-ce qu'elle irait ? Et qu'est-ce ce qu'elle dirait dans les SMS... ?
Ça m'excite de savoir qu'elle pourrait me cacher cette conversation mais que le mec lui m'enverra les SMS échanges et je verrai si elle a une attitude de salope cocufieuse ou non.
sa méfiance serait direct et tu serais sans doute dans le viseur
il te faut trouver un autre moyen à mon avis
Friand du libertinage et du candaulisme, j'aspire à découvrir d'avantage
-
- Département : Nord
Oui ça semble compliqué. L'idée c'était peut-être un gars qui se fait passer pour un collègue. Et qui l à croisé. Et qui a réussi à obtenir son numéro... et de la il lui dit qu'il se permet de prendre contact avec elle etc..
-
un collègue à qui?NewCando59 a écrit : Oui ça semble compliqué. L'idée c'était peut-être un gars qui se fait passer pour un collègue. Et qui l à croisé. Et qui a réussi à obtenir son numéro... et de la il lui dit qu'il se permet de prendre contact avec elle etc..
-
ça ne pourra pas marcherNewCando59 a écrit : A ma femme...
elle va forcément lui en parler et voir qu'il ne s'agit pas de lui
-
- Département : Hauts-de-Seine
Ca peut se faire mais clairement on a besoin de ta complicité pour avoir un minimum d'info.