Dompteur passionné et créatif recherche couple complice pour Domination et Candaulisme sur Marseille ou à proximité.

Annonce de couple candaulisme provence-alpes cote d'azur ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Cocufieurdu13
Situation : Homme
Département : Bouches-du-Rhône

Dompteur passionné et créatif recherche couple complice pour Domination et Candaulisme sur Marseille ou à proximité.

Message par Cocufieurdu13 »

Bonjour ou Bonsoir, :twisted:

Sur le 13 ou à proximité

Homme dominant, expérimenté et respectueux, mêlant humour, passion et une pointe de vice, je recherche un couple réellement candauliste ou cuckold dans la région marseillaise (Marseille, Aubagne, Cassis, La Ciotat).
(Voici quelques unes de mes rencontres dont des personnes du forum :arrow: amant-exp-riment--t15596.html#p914153 )
Si madame est prête à se soumettre et à se dévoiler sous le regard complice de son mari, alors nous pourrions partager des moments intenses et réguliers, où respect, discrétion, et plaisir sont garantis.

La Domination/soumission est au cœur de mes attentes.

Je recherche une relation où douceur et fermeté s'entremêlent, dans un cadre où les rôles sont clairs et assumés.
Très cérébral et imaginatif, je ne limite pas mes rencontres à la simple dimension physique : scénarios, jeux de rôle et plaisirs partagés peuvent enrichir nos échanges.
Je peux même proposer un scénario réaliste, comme celui du technicien informatique venant dépanner (avec matériel et carte de visite authentiques pour le rendre encore plus réaliste).

Mes envies sont maintenant bien définies et peuvent aller très loin, jusqu’aux jeux les plus extrêmes, dans le respect mutuel.
Je suis une main ferme dans un gant de velours, guidant vos fantasmes vers des sommets d’intensité et de complicité.

Je suis basé dans la région marseillaise et de temps en temps sur Paris pour des raisons professionnelles.

N’hésitez pas
Mes MP sont ouverts.

😈😈
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Modifié en dernier par Cocufieurdu13 le lun. 23 déc. 2024 08:47, modifié 2 fois.
virtue
Département : Finistère
Re: Dompteur passionné et créatif pour couple complice pour Domination et Candaulisme sur Marseille ou à proximité.

Message par virtue »

De bien belles photos avec "amante Lili" et "Mr Sirban"
Cocufieurdu13

Re: Dompteur passionné et créatif pour couple complice pour Domination et Candaulisme sur Marseille ou à proximité.

Un de mes coups de cœur cette rencontre 👌 et on est toujours en contact
Un couple 5 🌟
virtue
Département : Finistère

Message par virtue »

Oui un couple modèle dans la pratique du candaulisme, Lili est divine et monsieur sait partager leurs aventures.
Tu fais parti des chanceux qui les côtoient.
Cocufieurdu13

Pas de couples du 13 ou à proximité ?
Cocufieurdu13

Re: Dompteur passionné et créatif recherche couple complice pour Domination et Candaulisme sur Marseille ou à proximité.

Bonne année à tous !
Que 2025 soit une année pleine de plaisirs.... de candaulisme... cuckold et de nouvelles rencontres, que ce soit en ligne ou dans la vraie vie.
Que chaque échange soit enrichissant, que les affinités se croisent et que de belles surprises attendent ceux qui osent sortir de leur zone de confort.
Je vous souhaite des expériences excitantes et sincères, pleines de complicité et de liberté. 😈😁😈
Cocufieurdu13

Re: Dompteur passionné et créatif recherche couple complice pour Domination et Candaulisme sur Marseille ou à proximité.

Proposition totalement active 👌🏻
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme provence-alpes cote d'azur »