Donner son Cul
-
- Situation : Homme
- Département : Bouches-du-Rhône
Re: Donner son Cul
quel beau cul, je le dévergonde quand elle veutkevin62 a écrit :Donneriez vous le cul vierge de votre compagne ?
Rien que de penser à l'idée qu'un black ou un rebeu puisse prendre le cul de ma femme m'excite énormément.
- MaverickTG
- Département : Indre-et-Loire
Magnifique cul vierge de cocufieuse offert a etalon a prendre devant mari cocu heureux preteur.kevin62 a écrit :Donneriez vous le cul vierge de votre compagne ?
:'(
-
- Département : Bouches-du-Rhône
Ma femme l offre pratiquement a chaque fois a un ami de longue date
Il passe nous voir régulièrement 5 a 6 fois par mois
c est un plaisir de l entendre couiner sous ses coups de bite!!!!
il me la rend heureuse

Il passe nous voir régulièrement 5 a 6 fois par mois
c est un plaisir de l entendre couiner sous ses coups de bite!!!!
il me la rend heureuse

- jneb39
- Département : Isère
Si c'est lui sur tes autres photo je comprend qu'elle aime lui offrir
mes photos sont ma propriété .... merci de ne pas aller jouer ailleurs avec sans ma permission
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
- Alca
- Département : Rhône
Son gros cul elle l'offre déjà à deux amis mais moi je rêve de la regarder ce faire enculer par de grosses queues black ou par plusieurs inconnus à la chaine !!!
-
- Département : Ardèche
je prend mon ticket !!! T' auras juste le droit de te branler en la regardant gémir de plaisir !!!! Continue mec !!! là je ais me branler sur ta salope !!!!
- Alca
Me branler en la regardant ce faire défoncer le cul .... c'est mon plus grand plaisir !virginie75005 a écrit :je prend mon ticket !!! T' auras juste le droit de te branler en la regardant gémir de plaisir !!!! Continue mec !!! là je ais me branler sur ta salope !!!!

-
Quelle belle truie tu as la...Alca a écrit :Son gros cul elle l'offre déjà à deux amis .... mais moi je rêve de la regarder ce faire enculer par de grosses queues black ou par plusieurs inconnus à la chaine !!!
- Alca
Oui , un bon GROS CUL de salope à enculer brutalement !moblo423 a écrit :Quelle belle truie tu as la...Alca a écrit :Son gros cul elle l'offre déjà à deux amis .... mais moi je rêve de la regarder ce faire enculer par de grosses queues black ou par plusieurs inconnus à la chaine !!!

Modifié en dernier par Alca le sam. 14 févr. 2015 23:03, modifié 1 fois.
- MaverickTG
- Département : Indre-et-Loire
Oh oui tu aimes ça offrir ta bonne delicieuse grosse salope aux males pour qu'elle jouisse comme une truie de se faire enculer animalement devant toi eet qu'ils te le fassent bien entendre et voir pour que tu montre a ta salope quel branleur tu es de la voir aussi salope utilisée qui s'offre sans pudeur et avec perversion a d'autres queues remplisseuses!Alca a écrit : Oui , un bon GROS CUL de salope à enculer brutalement !![]()
:'(
- jebelle
- Département : Moselle
PunaiseAlca a écrit :Son gros cul elle l'offre déjà à deux amis .... mais moi je rêve de la regarder ce faire enculer par de grosses queues black ou par plusieurs inconnus à la chaine !!!
Elle a un cul fantastique
Qu'il doit être bon de la baiser par là
le plaisir ne vaut que si il est partagé de tous
Non je l'ai pas donné ! En réalité sa fait 2 ans qu'elle fait tournée son cul à 3 mec et me la avouer il y a plusieurs mois !Pinchie a écrit :Et toi l'as-tu donné ?kevin62 a écrit :Donneriez vous le cul vierge de votre compagne ?
Fait il y a quelques mois... Un black sur per costaud. Elle a préféré la plaisir à la douleur. Il l'a enculé pendant 20 bonnes minutes
- h-compiegne
- Département : Oise
Magnifque, je l'imagine tres bien une fois utilisé, encore a moitié ouvert et du foutre en sortant et coulant le long de ses cuissesFrancky78 a écrit :longtemps elle ne l'offrait pas souvent à ses amants, mais depuis quelques temps elle aime de plus en plus les sentir jouir au fonds de son petit trou.....
- LECOQUIN35
- Département : Ille-et-Vilaine
on dirait que son cul à grossis cet hiver !!
il va falloir la nourrir qu'au sperme pendant les vacances au cap cet été !!

- h-compiegne
- Département : Oise
Saine lecture, hahaFrancky78 a écrit :en voici une de la semaine dernière....au cap justement....LECOQUIN35 a écrit :on dirait que son cul à grossis cet hiver !!il va falloir la nourrir qu'au sperme pendant les vacances au cap cet été !!
-
- Département : Bas-Rhin
Francky78 a écrit :en voici une de la semaine dernière....au cap justement....LECOQUIN35 a écrit :on dirait que son cul à grossis cet hiver !!il va falloir la nourrir qu'au sperme pendant les vacances au cap cet été !!
peux tu nous montrer ce qu'elle fait avec sa bouche?
- st56
- Département : Morbihan
le cul de femme pour qui?
adepte du candauliste.j'aime les hommes courtois,et respectueux.un savoir vivre.
-
- Département : Paris
il doit y faire bon!Francky78 a écrit :longtemps elle ne l'offrait pas souvent à ses amants, mais depuis quelques temps elle aime de plus en plus les sentir jouir au fonds de son petit trou.....
- luluchan
- Département : Paris
Si il était encore vierge... Mais donner à des inconnus ce que mon compagnon n'a pas me plait bien =)
Montre nous ce cul ?luluchan a écrit :Si il était encore vierge... Mais donner à des inconnus ce que mon compagnon n'a pas me plait bien =)

Donne l'adresse, j'arrive avec quelques poteslibido33 a écrit :bjr a prendre aussi a plusieurs

Quel cul !!! Bien bandant
-
- Département : Tarn-et-Garonne
humm ca fait envie ce genre de trou du cul bravo !!libido33 a écrit :apres passage .....
-
- Département : Aisne
Donner son cul, c'est toujours un plaisir suprêmement excitant renouvelé, surtout à de nouveaux étalons !