Du fantasme à la réalité (enfin)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: Du fantasme à la réalité (enfin)

Messagepar onlyfun92 » Mer 4 Jan 2017 12:44

Et non ce n'est pas terminé lol
onlyfun92

Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Messagepar Jerop » Mer 4 Jan 2017 18:53

Tres jolie recit merci de le faire vivre
Jerop

Département: Val-d'Oise

Messagepar Jerop » Mer 4 Jan 2017 18:53

Et mme as elle envie de recommencer?
Jerop

Département: Val-d'Oise

Messagepar hbreton56 » Mer 4 Jan 2017 19:51

OnlyFun92 Bonne Année ..

MErci pour ce récit.. que dire.. enfin !

Je suivais vos péripéties et désillusions sur ce forum..

Encore bravo pour ce partage détaillé .. une année qui va démarrer avec de belles coquineries
hbreton56

Département: Morbihan

Messagepar onlyfun92 » Jeu 5 Jan 2017 10:43

Je répondrais à toutes vos questions à la fin du récit ...
onlyfun92

Messagepar onlyfun92 » Jeu 5 Jan 2017 10:56

La suite: nous décidons donc tous les deux de lui jouir sur les seins, ma femme s’assoit donc au milieu de la banquette arrière nous de chaque coté, ses gros seins sont sortis de sa robe depuis un moment, elle se les caresse en les rapprochant l'un de l'autre pour nous inviter à déposer notre jus entre eux.
Pour ma part, très excité par la situation je sens que je ne vais pas tarder à venir et j'opte finalement pour sa bouche, en quelques coups de langue elle me fait jouir dans sa bouche chaude et humide, elle n'en perd pas une miette, me lèche doucement le gland pour récolter chaque goutte. Je me retire pour laisser la place à son amant du soir qui lui veut gicler sur ses seins, il se branle avec vigueur quelques minutes sur sa jolie poitrine mais rien n'y fait, il n'arrive pas à jouir. Il nous confiera ensuite qu'avec la chaleur qu'il faisait dans la voiture et l'énergie qu'il avait mis à la baiser il était au bord du malaise à ce moment là et que c'est sans doute ce qui l'avait empêcher de jouir sur ses gros seins.
Ayant terminé et sentant que notre ami souhaite rebaiser ma chérie pour enfin jouir je sors de la voiture pour remonter à l'avant, il la remets à 4 pattes, enfile une nouvelle capote et la reprend d'un coup jusqu'à la garde, il commence à la limer avec vigueur et au bout de quelques minutes je le vois se raidir et grogner en agrippant les bonnes fesses de ma femme, il jouis dans la chatte de ma femme (enfin dans la capote), continuer à lui donner quelques bons coups de reins et se retire en sueur pour s'asseoir à coté d'elle.
Ma petite femme se rassoit également toute rouge et en sueur mais je vois à ses yeux qu'elle est heureuse et satisfaite.

Nous décidons que pour une première fois cela suffit, il règne une chaleur intense et une odeur de Q forte dans la voiture. nous sortons tous les 3 pour prendre l'air et fumer une clope. Nous débriefons rapidement, notre amant à adorer et s'excuse de ne pas avoir réussit à couvrir les seins de ma femme de son foutre, c'est là qu'il nous avoue avoir été proche du malaise tellement il faisait chaud. Nous nous mettons donc d'accord sur le fait que si l'envie est réciproque, nous nous reverrons peut être mais cette fois dans une confortable chambre d’hôtel mais que nous prendrons le temps d'y réfléchir à deux.

C'est ainsi que se termine ma première expérience de partage de ma coquine de femme, sentiment mitigé aussitôt après, c'était hyper excitant, ma femme a pris son pied mais le manque d'espace et la chaleur ont limité les choses et les possibilités. En tout cas je remercie chaleureusement notre amant du soir qui aura été parfait, à l'écoute, respectueux des limites et d'après ma femme excellent baiseur avec une grosse queue.
onlyfun92

Messagepar Doug » Jeu 5 Jan 2017 11:08

Un récit super excitant et félicitation pour cette belle complicité. Est-ce que tu pourrais nous dire si avec ta femme vous avez échangé des regards, des mots pendant qu'elle se faisait prendre par un autre pour la première fois et qu'est-ce que tu as ressenti à ces moments là ?
Cocufieur au service de ses dames, je respecte vos règles du jeu... au plaisir.
Doug

Département: Isère

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 5 Jan 2017 11:11

j'espère que ta voiture n'est pas une C1 ou une Smart...
pascaljean_fr

Département: Paris

Messagepar onlyfun92 » Jeu 5 Jan 2017 11:16

La configuration n'était pas idéale pour les échanges de regards puisqu'elle était toujours tournée dos à moi (et à lui) ou alors en face de sa queue pour le sucer donc pas bcp.
Pour les mots il y en a eu quelques uns, surtout lorsqu'elle me suçait en se faisant démonter par son amant mais elle m'a dit après qu'elle nous avait trouvé trop sage niveau mots crus.
onlyfun92

Messagepar onlyfun92 » Jeu 5 Jan 2017 11:18

Nous avons un petit monospace lol Mais à trois sur une banquette arrière ce n'est vraiment pas idéal, après la voiture sur un parking a aussi un coté excitant, j'étais un peu sur mes gardes de peur que quelqu'un nous surprenne ...
onlyfun92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message