Bonjour,
son retour hier soir a été très chaud. Son rendez-vous a duré moins d'une heure et elle m'a fait part de ses ébats: à son arrivée à son domicile elle a eu droit aux lumières tamisées et à un baiser langoureux et brûlant (j'en bande rien que d'y penser). Il l'a entraîné dans a chambre et les festivités ont commencé. Elle m'a dit avoir joui très fort, ça a dû être bruyant comme je la connait! Elle m'a avoué avoir été très excitée par ce rencard impromptu mais qu'elle avait néanmoins soigné par sa préparation avant son départ Robe moulante sans sou-tif et culotte sexy, le tout sous un grand manteau chaud pour l’extérieur. Elle l'a pris en bouche et entre ses jambes et dans l'excitation de son retour a omis de me décrire les positions qu'ils ont pratiqué (partie remise lol). Leur étreinte a terminé par une belle éjaculation sur sa poitrine, à mon attention, comme elle aime, pour me faire plaisir. Effet garanti car elle m'est revenue telle quelle, divinement souillée et odorante de ses frasques coquines. Je l'ai léchée d'abord et humé ce parfum très particulière de la femme infidèle portant sur elle l'odeur de son mâle et amant. Ensuite je lui en ai remis une couche dans toutes les positions, elle a adoré puis s'est laissé emporter dans son sommeil bien mérité!......
Je lui ai demandé pour la prochaine fois, en lui autorisant bien sûr, de me rapporte le même "souvenir" mais cette fois entre ses cuisses ou entre ses jambes (on verra bien

). En fait je rêve de ce t instant où elle me reviendrait souillée intimement d'un amant sûr. Envie de me délecter des traces de son plaisir. Elle m'a dit qu'elle le ferait (mmm...), je languis déjà.
Elle m'a confirmé à ma demande prendre du plaisir à jouer de la sorte, c'est l’essentiel, non?
La voilà à son retour dans le lit conjugal.