Émilie future chienne, sa première fois.

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Émilie future chienne, sa première fois.

Messagepar ansyquerty » Sam 17 Oct 2020 15:15

Dans ce post je publie un texte d'Èmilie sur sa première fois.C'est est une fille intelligente et bien éduquée, âgée de 21 ans, elle est déterminée pour accomplir le désir qu'elle a depuis son adolescence : devenir une chienne.
Ce récit résulte de nos échanges, je me suis chargé de la mise en forme et de la publication, il peut sembler un peu décousu mais j'ai voulu conserver l'aspect des discussions par messagerie. Il a été relu et approuvé par l'intéressée.
Elle a beaucoup de qualités: accro aux fellations, exhibitionniste, salope, elle apprécie d'être sautée par des inconnus, aime être rabaissée ... Cependant elle a un gros défaut, elle n'apprécie pas trop les photos sexy ou pornos, non pas qu'elle soit pudique mais çelle n'en tire aucun plaisir.
Si vous insitez un peu dans les commentaires, je pense que je pourrai lui en extorquer plusieurs, c'est d'ailleurs l'objectif de ce post.
Je l'informe de tout à propos de ce post( captures d'écrans, copies de messages...) elle a d'ailleurs hâte d'avoir des retours.
Avatar de l’utilisateur
ansyquerty
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 30 Aoû 2013 13:43
Situation: Homme
Département: Jura
Ville: Dole


Re: Émilie future chienne, sa première fois.

Messagepar ansyquerty » Sam 17 Oct 2020 15:16

La première fois d'Émilie
Je m'appelle Émilie, maintenant étudiante. Je raconte ici ma première fois à l'âge de 16 ans alors que j'étais encore au lycée.
En livrant ces informations j'ai vraiment l'impression de m'accomplir, juste tout dire sans complexe et avec la volonté de ne plus avoir de pudeur et que tout le monde sache qui je suis, comment je suis. Depuis j'ai sucé et baisée beaucoup d'hommes, mais de savoir que ma vie, dans ce qu'elle a de plus intime, va être lue par des inconnus m'excite beaucoup . C'est la première fois que je publie ce type de texte sur internet.
Ma première fois a été très simple. Il s'appellait Nathan, on était déjà en couple, tous les deux au lycée en classe de première au lycée, un après-midi après avoir eu sport en dernière heure on est passé chez lui normalement, juste le temps qu'il se change puis repartir. l'attendant dans le salon, il ressortie de la salle de bain juste torse nu et avec un short, s'assit à côté de moi me prenant dans ses bras. Pendant que l'on regarde la télé, je lui caressais le torse sans vraiment y prêter attention. Mais ça a semblé lui faire de l'effet puisque je voyais son short bouger.
Je l'ai regardée. Et il ma embrassée longuement.
D'un commun accord j'ai ouvert sa braguette pour voir sa queue et la prendre dans ma main, c'était la première fois que je tenais un sexe d'homme en érection et j'étais impressionnée. À l'époque du lycée j'aimais beaucoup les textes érotiques, je vivais enfin ce que je lisais depuis des années... J'ai commencée par le branler lentement. il m'a ensuite demandé de mettre sa queue doucement dans ma bouche pour le sucer. J'ai tout de suite aimée, c'était doux, comme je l'imaginais et j'ai adoré le goût. (Je pense même avec du recul que c'est parce que sa queue était bonne que j'ai eu envie d'en sucer beaucoup plus par la suite). Puis il m'a renversée sur le canapé et baisée dans la position du missionnaire.
Nous ne fîmes que cette position mais c'était mon premier orgasme à deux. Il était bon parce que c'était le premier mais comparé aux suivants il était moins puissant, moins satisfaisant.
Dans les mois qui ont suivi, on a régulièrement fait l'amour, j'étais très accro.
Une fois Nathan m'a demandé si je pouvais me masturber devant lui. Dès la première fois. Ç'était en rentrant des cours. On a pas fait l'amour, juste je me suis masturbée, J'étais allongée nue sur le lit et lui assis sur la chaise du bureau face à moi. Je me rappelle avoir gardée les yeux ouvert pour le regarder, c'est ce qui l'excitait et moi aussi. j'ai jouie tellement cela m'excitait. Voulant le satisfaire aussi je l'ai par la suite sucée. Depuis j'adore me branler devant des hommes que je connais et encore plus devant des inconnus pour les sucer ensuite.
Ormis juste le sucer, il me demandais de lui lécher souvent, il adore ça. Il m'avait conseillé pendant que je le suçais de frotter le dessous de son sexe avec ma main.
Le plus souvent je le branlais juste pour faire durcir son sexe mais il m'est arrivée 2-3 fois de le faire éjaculer en le masturbant. Juste pour lui faire plaisir, sans aucun rapport sexuel.
C'est une époque ou à force de lire je savais que j'avais envie de multiplier les aventures. Mais de baiser Nathan m'a tellement comblée que c'est après ça que j'ai décidé de la voie que je suivrais, ça ma vraiment fait comprendre que j'aimais ça, j'en ai décidé que mon futur serait d'être une salope.
De tous mes ex, le seul avec qui j'ai encore de vrai relation c'est lui. Je pars encore en vacances avec. Cet été par exemple on a encore eu des rapports ensemble. Pourtant notre couple est finie depuis longtemps. Mais il sait que je suis une salope. Je ne lui ai jamais dit comme ça mais il l'a compris.
Avatar de l’utilisateur
ansyquerty
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 30 Aoû 2013 13:43
Situation: Homme
Département: Jura
Ville: Dole

Re: Émilie future chienne, sa première fois.

Messagepar ben123 » Sam 17 Oct 2020 16:14

bonjour a vous Emilie, c'est une trés belle histoire personnelle que tu nous écrit ici sur se forum, trés agréable à lire, j'attends la suite avec impatience...
Avatar par defaut homme
ben123
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 1 Oct 2020 23:41
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Émilie future chienne, sa première fois.

Messagepar ansyquerty » Dim 18 Oct 2020 10:40



Réponse d'Émilie

"La sensation de me savoir exposée fait bizarre mais j'aime ça.
Je suis contente que ça plaise aussi, mais je n'aurais pas réussi à publier ça seule"
Avatar de l’utilisateur
ansyquerty
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 30 Aoû 2013 13:43
Situation: Homme
Département: Jura
Ville: Dole

Re: Émilie future chienne, sa première fois.

Messagepar ansyquerty » Dim 18 Oct 2020 14:36

Si vous avez la moindre choses à demander à Émilie, je serai ravi de lui transmettre pour obtenir d'elle les réponses que vous voulez.
Elle est partante car elle veut s'assumer en tant que chienne

Évitez les messages privés car actuellement je ne suis pas VIP
Avatar de l’utilisateur
ansyquerty
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 30 Aoû 2013 13:43
Situation: Homme
Département: Jura
Ville: Dole

Re: Émilie future chienne, sa première fois.

Messagepar ansyquerty » Lun 19 Oct 2020 09:40

Une réponse d'Émilie concernant sa technique de masturbation :

Peut importe la situation ou je me branle (debout, assise, allongée) je commence toujours pas toucher mes seins, jouer avec mes tétons. Ça m'excite au début, puis je vais m'occuper de mon clito, le caresser puis de plus en plus vite faire des rond dessus en appuyant légèrement. Souvent après je vais passer mes doigts sur les lèvres de ma vulve. Je passe mes doigts, dessus, entre... puis doucement je rentre 1 doigt dans mon vagin, puis 2 pour frotter les parois de mon vagin.
Avatar de l’utilisateur
ansyquerty
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 30 Aoû 2013 13:43
Situation: Homme
Département: Jura
Ville: Dole


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités