[Aide] Envoyer son mail ou un message privée sur le forum
- admin_candauliste
- Administrateur du site
- Situation : Homme
- Département : Pas-de-Calais

[Aide] Envoyer son mail ou un message privée sur le forum
Bonjour,
Ecrire son mail étant interdit sur le forum candauliste pour cela il faut utiliser les messages privée !!
Comment envoyer son mail ou écrire un message privé a un membre du forum candaulisme ??
Sur la droite de votre message il y a une icône marquée MP, (message privé); cela vous permets d'adresser un message personnel et donc de ne pas laisser visite une adresse personnel que des gens mal intentionnés pourraient utiliser.
Il y également une enveloppe a coté ou vous pouvez joindre votre correspondant directement sur son adresse personnelle, mais attention, vous ne verrez pas son adresse courriel mais lui découvrira la votre.
A vous de choisir la solution que vous préférez.
merci a de Pervers Pépère pour le tuto provisoir !
Ecrire son mail étant interdit sur le forum candauliste pour cela il faut utiliser les messages privée !!
Comment envoyer son mail ou écrire un message privé a un membre du forum candaulisme ??
Sur la droite de votre message il y a une icône marquée MP, (message privé); cela vous permets d'adresser un message personnel et donc de ne pas laisser visite une adresse personnel que des gens mal intentionnés pourraient utiliser.
Il y également une enveloppe a coté ou vous pouvez joindre votre correspondant directement sur son adresse personnelle, mais attention, vous ne verrez pas son adresse courriel mais lui découvrira la votre.
A vous de choisir la solution que vous préférez.
merci a de Pervers Pépère pour le tuto provisoir !
-
- Département : Val-d'Oise

Re: [Aide] Envoyer son mail ou un message privée sur le foru
bonjour
il y a t'il un delai entre la redaction d'un MP et l'envoi
car j'ai ecrit des messages qui ne sont pas dans elements envoyés
merci de votre reponse
cordialement
il y a t'il un delai entre la redaction d'un MP et l'envoi
car j'ai ecrit des messages qui ne sont pas dans elements envoyés
merci de votre reponse
cordialement
- admin_candauliste
- Administrateur du site

oui si tu envoye trop de message d'un coup ... tu a une limitation de temps entre chaque message envoyé a respeter
-
- Département : Val-d'Oise

re
je pense qu'il doit y avoir un pb car mes messages date de 29/05/2012 a 13h00
et il sont toujours pas envoyé
pouvez vous m'aider
merci
je pense qu'il doit y avoir un pb car mes messages date de 29/05/2012 a 13h00
et il sont toujours pas envoyé
pouvez vous m'aider
merci
-
- Département : Aisne
comment faut-il faire pour avoir le droit d'envoyer des MP ?
- admin_candauliste
- Administrateur du site

avoir 5 a 10messages sur le forum candaulisme a ton actif ...cLaurent a écrit :comment faut-il faire pour avoir le droit d'envoyer des MP ?
À priori je ne suis pas sur de pouvoir recevoir des mp et f en envoyé même si j ai ma BAL à priori activé.... Comment m en assurer?
- admin_candauliste
- Administrateur du site

tu test et tu sera rassuré ..Devinez a écrit :À priori je ne suis pas sur de pouvoir recevoir des mp et f en envoyé même si j ai ma BAL à priori activé.... Comment m en assurer?
-
- Département : Eure
Bonjour,
Un petit probleme avec mes mp aussi,
Alors que tout marcher bien il y a peux, je ne peut plus les faires partire il reste blocquer .
Que faut il que je face
Merci de votre reponse.
Bruno
Un petit probleme avec mes mp aussi,
Alors que tout marcher bien il y a peux, je ne peut plus les faires partire il reste blocquer .
Que faut il que je face
Merci de votre reponse.
Bruno
Le plaisir des femmes avant tout. Pour couple en Normandie 27/76
- admin_candauliste
- Administrateur du site

Si vos messages ce trouve dans "boite d'envoie" cé que le destinataire n'as tout simplement pas encore lu le message ...... Si vous effacé le message dans cette "boite d'envoie" le destinataire auras alors comme messages " Messages suprimé" .....
Si votre boite est pleine, suprimé vos messages ou encore mieu dans " Parametres des options", activé l'option" Si le dossier est plein: Supprimer les anciens messages" cela aura pour effet d'effacé le plus vieux messages automatiquement, et évitera de voir vos messages en attentes lorsque celle ci est pleine ....
"
Si votre boite est pleine, suprimé vos messages ou encore mieu dans " Parametres des options", activé l'option" Si le dossier est plein: Supprimer les anciens messages" cela aura pour effet d'effacé le plus vieux messages automatiquement, et évitera de voir vos messages en attentes lorsque celle ci est pleine ....
"
- admin_candauliste
- Administrateur du site

aucun problème, il y a maintenant un quota de Mp par jour affin de privilégié les réponses des couples et rencontres au vipHank a écrit :Bonjour,
C'est encore moi![]()
En cliquant sur un message privé, j'ai ceci :vous avez atteint votre quota de messages privés par jours.
j'en ai envoyé aucun aujourd'hui. 4 ou 5 hier et j'avais le même message. Quel est le problème cette fois-ci ?
Merci d'avance.

- admin_candauliste
- Administrateur du site

Annonce : http://www.candauliste.com/les-acces-a- ... t5536.htmlHank a écrit :Il y a eu une annonce pour ça ?
La j'ai réussi à en envoyer deux et le message est réapparu. On a donc droit à deux messages journalier ?
non pas deux messages, juste un quota qui varie selon le nombre de mp envoyé par des non VIP
- admin_candauliste
- Administrateur du site

Hank a écrit :Excuse moi mais je saisis pas tout... "qui varie selon le nombre de mp envoyé par DES non Vip"admin_candauliste a écrit :Annonce : http://www.candauliste.com/les-acces-a- ... t5536.htmlHank a écrit :Il y a eu une annonce pour ça ?
La j'ai réussi à en envoyer deux et le message est réapparu. On a donc droit à deux messages journalier ?
non pas deux messages, juste un quota qui varie selon le nombre de mp envoyé par des non VIP
Plus explicitement ? C'est selon la masse de mp par des non Vip tous confondus ?

- admin_candauliste
- Administrateur du site

Hank a écrit :Euh... Je ne veux pas connaître les coulisses du forum, seulement savoir le nombre de mp que je peux avoir... Ce qui n'est toujours pas le cas.
Annonce : http://www.candauliste.com/les-acces-a- ... t5536.html
Excuse moi mais je saisis pas tout... "qui varie selon le nombre de mp envoyé par DES non Vip"
Plus explicitement ? C'est selon la masse de mp par des non Vip tous confondus ?
on va pas dévoilé l'alchimie du forum ... mais en gros oui
en vip illimité en non vip impossible de te dire cela varie selon la masse des mp envoyé comme déjà dit !
-
- Département : Seine-Saint-Denis
Bonjour,
Les adresses mails autres que ce forum envoyées par messageries privées sont elles censurées? En public, c'est interdit, mais par MP?
Je pose la question car en envoyant un MP, l'un des mots du lien est apparu en étoile. Pourtant ce mot seul n'a aucune connotation et ne veut rien dire d'ailleurs.
Merci pour votre aide
Les adresses mails autres que ce forum envoyées par messageries privées sont elles censurées? En public, c'est interdit, mais par MP?
Je pose la question car en envoyant un MP, l'un des mots du lien est apparu en étoile. Pourtant ce mot seul n'a aucune connotation et ne veut rien dire d'ailleurs.
Merci pour votre aide

Venez voir ma présentation :
http://www.candauliste.com/post865904.h ... 81#p865904
http://www.candauliste.com/post865904.h ... 81#p865904