Et si nous racontions nos expérience ratées

Annonce de couple candaulisme languedoc-roussillon ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Et si nous racontions nos expérience ratées

Messagepar cplpavilly66 » Dim 18 Juil 2021 14:51

Je vais commencer le premier
Ma femme me dit un jour x me drague au boulot il veut coucher avec moi , je lui dit exite le et invite le a la maison
Le rendez vous fut pris quelque jours plus tard elle lui a expliquée que nous étions candau et que je serais la.
l'apres midi arriva elle c'était faite tres sexy comme d''habitude et après les présentations nous étions assis tous les trois sur le canapé Marie au milieu bien sur ,tres vite après les formalités ses mains et les miennes se sont égarées sur les cuisses de Marie qui tres vite constata en touchant nos membres que nous avions tres envie d'elle.
Elle nous demanda si ne voulions pas aller plutôt dans la chambre ,car elle était tres excitée d'avoir un nouvel amant qui allais la prendre.
Arrivé dans la chambre nous l'avons déshabillée doucement pendant quelle nous caressais légèrement .
Tres vite nue entre nous deux nos mains caresse Marie qui heureuse attend d'être prise par X qui avais le sex bien gonflé et plus gros que le mien.
Tres vite il voulu la prendre sans trop de préliminaire , il se mis sur Marie et la pénétra ,je vis son sex entrer en elle se qui me fit bander un maximum .
Mais helas après une dizaine de vas et viens il déchargea dans Marie , qui essaya de ranimer la flamme mais sans y arriver , en gros 10 minutes au lit ,
Vous est ils déjà arrivé cela je vous raconterais d'autre mésaventures mais maintenant c'est a vous
Avatar par defaut homme
cplpavilly66
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 11:41
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: Argeles


Re: Et si nous racontions nos expérience ratées

Messagepar Lagune54 » Dim 18 Juil 2021 15:33

il y a quelques mois j organise une soirée pour mon épouse. Un kokin bien sous tout rapport sur la fiche et répondant aux critères de ma gourmande. Elle les aime plutôt entreprenant, expérimenté et si possible au au-dessus de la taille moyenne pour l outil. J'ai pour habitude d échanger par téléphone quelques jours avant. Je trouve notre futur complice très bien. Le jour J on se retrouve chez lui. Il nous accueille alors qu'il est au téléphone en train de se prendre la tête avec la femme avec laquelle il vient de se séparer..ça dure une bonne demi-heure. Pas très classe mais bon .Ensuite on fait connaissance. Ça semble bien parti bien que je le trouve réservé.trop réservé.après 3h de palabres, miss n ayant rien vu venir, se décide à enclencher la première...et là le drame. plutôt petit zizi d un ado tout impressionné et qui après quelques caresses a jouit..Un beau chtacheur qui pensait pouvoir être un formidable libertin. C était tellement catastrophique qu'on a été obligé d'en rire dans la voiture au retour et prendre contact rapidement avec un de nos réguliers pour satisfaire toute cette attente
Avatar par defaut homme
Lagune54
 
Messages: 21
Inscription: Ven 14 Sep 2018 15:26
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Et si nous racontions nos expérience ratées

Messagepar cplpavilly66 » Lun 19 Juil 2021 00:15

autre petite journée ratée
Ma femme avais un amant régulier en plus de nos sorties libertine, il venait souvent a la maison pensant que je n'étais pas la , mais je me mettais dans une autre chambre me masturbant en écoutant Marie jouir , ensuite elle lui disait que j'allais pas tarder et le renvoyait dans son foyer , elle venait me retrouver et la je la prenais dans le sperm de son amant qui la prenais sans capote.
Un jour elle lui a dit de venir et que j'étais d'accord pour qu'il lui fasse l'amour devant moi, il semblait un peu gêner que je sois la mais Marie le rassura et commence a l'embrasser et le caresser puis le pris par la main pour l'emmener dans la chambre. Je restais en bas en erection guettant les bruits de jouissance que Marie allait avoir, mais elle m'appela car elle voulais que je la vois avec son amant régulier se faire remplir, donc je rentre dans la chambre ils sont nu tous les deux Marie exciter ,et la son amant me voyant a perdu tous ses moyen nous a dit qu'il ne pouvais pas il c'est habillé et nous a laisser seul ,ce fut la dernière fois que Marie le vit heureusement le soir Marie fut comblée en club par plusieurs étalon
Avatar par defaut homme
cplpavilly66
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 11:41
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: Argeles


Retourner vers Annonce candaulisme languedoc-roussillon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité