et si on parlait de nos propres fantasmes !

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar 75alexdomisoft » Jeu 21 Jan 2016 11:54

et si on parlait de nos propres fantasmes !

moi, ce serait de revivre ce que j ai fait voila plusieurs années .. d'être dans mon propre lit avec ma nana du moment + une ex a moi..

ainsi, je les ai baisé toutes les deux, ensuite les filles ont joué également ensemble .. ceci a été fait plusieurs fois sur plusieurs mois .. 2 nanas et la vie est belle

ainsi mon fantasme du moment serait trois nanas .. ne rigolez pas ... je patiente

et vous, quel fantasme avez vous réalisé ou avez envie de vivre ?

LACHEZ VOUS
Avatar par defaut homme
75alexdomisoft
 
Messages: 516
Inscription: Dim 30 Nov 2014 14:01
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris


Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar linconnu » Jeu 21 Jan 2016 11:56

as tu un fantasme que tu n'as jamais realisé

pour ma part je reste tres classique
juste avoir comme toi de femme dans mon lit car jamais fait
Avatar par defaut homme
linconnu
 
Messages: 7038
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:30
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: MONTELIMAR

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar coupleoriental59 » Jeu 21 Jan 2016 13:54

Un de mes fantasmes serait que ma femme joue avec une autre femme
Avatar par defaut homme
coupleoriental59
 
Messages: 179
Inscription: Jeu 11 Déc 2014 09:31
Situation: Homme
Département: Nord

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar linconnu » Jeu 21 Jan 2016 14:30

a si autre fantasme lié au site
j'aimerai un jour reconnaitre une personne de mon entourage presenté sur le site
Avatar par defaut homme
linconnu
 
Messages: 7038
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:30
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: MONTELIMAR

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar 75alexdomisoft » Jeu 21 Jan 2016 19:03

linconnu
J'avoue avoir été gâté .. il parait que tout se mérite !!! je blague, mais oui, j'ai la chance d'avoir un parcours bien agréable et c'est loin d'être fini (du moins j'espère) ...

je drague ici et ailleurs, pour trouver la cerise sur le gâteau, la perle rare que nous recherchons tous ici..

Mon plaisir réel consiste a réaliser certains fantasmes que l'on attend de moi (a condition que le feeling soit présent)

étant un homme d'engagement, j'aime proposer et réaliser certains délires (sans faire n'importe quoi, pour tremper sa nouille)

ma fiche est particulière, j'en conviens ... j'avoue être moi-même en couple avec une cougar consentante envers mes rencontres, ainsi j'en profite

ceci explique ma recherche !

voila 7 années environ, un mari de guyane, m'a envoyé sa femme asiatique de 32 ans, pendant 15 jours en décembre, pas déçu la belle est revenue 15 jours en juin...

cela ne lui a pas suffit, elle est revenue 3 années de suite de guyane pour faire la totale, ceci avec ma belle, ma jeune collègue soumise + l' asiatique + plus 10 ou 20 ou 30 mecs

blacks. Le mari venant sur paris, a souhaité me rencontrer, pour me remercier des comptes rendus photos-vidéos, et avoue se branler souvent en regardant les vidéos

voila le style de fantasme que j'aime vivre et réaliser

et toi ? et vous ? en avez vous des fantasmes ? ............... lâchez vous !
Avatar par defaut homme
75alexdomisoft
 
Messages: 516
Inscription: Dim 30 Nov 2014 14:01
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar bons candaux » Mar 26 Jan 2016 18:02

qu'un de ses amants poste une vidéo de ma femme en train de baiser sur un site...
bons candaux
 

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar Enkidu » Jeu 17 Mar 2016 12:59

Que ma femme se déchaîne totalement au moins un we avec plein de partenaires autour d'elle.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar 75alexdomisoft » Dim 20 Mar 2016 13:27



Moi je te propose de me confier ta femme (lire ma fiche) ainsi je te mettrais sur le site, plusieurs photos et vidéos de ta femme en action ... je te ferais un compte rendu journalier

j'adore réaliser les fantasmes que l'on attend de moi ... donc ose demander

75alexdomisoft
Avatar par defaut homme
75alexdomisoft
 
Messages: 516
Inscription: Dim 30 Nov 2014 14:01
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar ilest2h3oh » Sam 13 Aoû 2016 17:58

Pour ma part, il s'agit d'un fantasme lié à mon ancienne compagne. J'aurais aimé déambuler dans les rues de la ville, en couple, avec un autre homme, quelqu'un avec lequel je me serais senti en affinité, c'est à dire pas un rival mais un complice. Au cours de cette promenade, il aurait eu la délicatesse de m’avouer, en toute discrétion (sans qu'elle ne l'entende), être très attiré par ma chérie que j'adore. Il s'agit d'une jolie blonde aux yeux bleus , un peu plus âgé que moi, qui complexait un peu par notre écart d'âge (35 ans et moi huit de moins), des seins de petite taille (85 B), un adorable gros cul ainsi que quelques petits kilos superflus au niveau du ventre et des cuisses qui pouvaient susciter beaucoup d'émotion malgré le fait qu'elle manquait de confiance en elle, qu'elle n'en avait pas conscience... A cela, il faut rajouter qu'elle a reçu une éducation catholique pure et dure et que d'autres manières de concevoir la relation amoureuse ne lui sont pas familières... Au préalable, malgré tout, lors de nos échanges intimes, elle savait que si elle voulait faire l’amour ave un autre homme, c’était possible. Je lui avait dit « Je ne veux pas que tu me trompe, je ne veux pas être cocu, mais si tu veux faire l’amour avec un autre homme ou être au milieu de deux hommes qui s’occupent de toi (une perspective qui l’émoustillait…), c’est moi qui baisserait ta culote pour lui présenter ce que j’ai de plus précieux dans la vie : ton sublime cul ! » Du fantasme à la réalité, il a différentes étapes à franchir et c’est une longue histoire… Et le fantasme dont il s’agit, c’est un passage à l’acte tel que j’aurais voulu le vivre, tel que je voudrais le vivre… Ainsi, notre complice, m’aurait avoué donc, que ma compagne, celle que j’aime, avec laquelle je suis en couple depuis plusieurs années, le fait craquer ! A l’heure des confidences, je lui confie à mon tour, que je ne perçois pas son désir comme une intrusion mais comme un hommage et l’autorise à embrasser ma chérie, si elle est consentante, à tout moment, sans se cacher, devant moi. Ensuite, lors de notre promenade à trois dans la ville, avec la même discrétion que notre ami, je fais pars à ma compagne de cette petite conversation très émouvante ; elle est au courant de la situation, ce qui augmente la tension érotique… De café en café, d’un endroit à l’autre, elle se laisse séduire et comme promis à l’un et à l’autre ils peuvent s’embrasser devant moi qui m’émerveille de la situation. La suite le l’après-midi est picaresque : nous allons dans différent quartiers de la ville, soit c’est lui qu’elle embrasse, soit c’est moi mais jamais les deux en même temps de manière à respecter les bonnes mœurs (on est en ville !). Ce qui m’émeut particulièrement, c’est que lorsque c’est son tour, les passants peuvent croire qu’elle est en couple avec lui et que moi je ne suis qu’un copain, tout seul, sans petite amie… Puis, après une journée et une soirée au cours de laquelle, ici ou là, on avait bu tous trois quelques verres, arrive le moment d’aller plus loin ou pas… De toutes manières, il n’aurait pas été raisonnable de laisser cet ami prendre la route à cette heure là ; en cas de contrôle de policier, la perspective d’un retrait de permis de conduire pendant six mois nous a encouragé à l’inviter dormir à la maison. Aussi, bien évidemment, il n’était pas pressé de partir. C’est alors, avec la même sincérité que sa première confidence, il me dit, cette fois-ci devant elle : « J’accepte, mais à condition de prendre le cul de B., j’en ai vraiment très envie ! ». Je lui réponds « C’est elle qui décide, mais si tu es le bienvenu dans son cul, tu es le bienvenu dans notre lit ». Quant à elle, pour tout commentaire, elle nous a embrassé tous les deux, à tour de rôle…
Avatar par defaut homme
ilest2h3oh
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 11 Aoû 2016 22:07
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar couple gang bang » Sam 15 Oct 2016 02:37

Moi c'est simple, qu'un vieux médecin lui baisse sa petite culotte pour la doigter.
Dernière édition par couple gang bang le Sam 15 Avr 2017 10:32, édité 2 fois.
couple gang bang
 

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar blasiane » Mer 12 Avr 2017 21:47

Pour ma part qu'elle accepte enfin de baiser avec un autre pendant que je participe. Je lui lécherai son joli clitoris pendant qu"elle se fait prendre. Je verrai cette belle queue dans la chatte de ma femme, je l'entendrai crier de bonheur en redemander encore et encore tout en me suçant de temps en temps.
Avatar par defaut homme
blasiane
 
Messages: 3
Inscription: Mer 12 Avr 2017 21:30
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar cuckoldmaster » Jeu 15 Juin 2017 18:17




Je valide ce fantasme !! On a les memes gouts... et apparament des femmes pas si differentes parce u'on est pas près de le realiser ce fantasme ... :)
Avatar de l’utilisateur
cuckoldmaster
 
Messages: 1148
Inscription: Mar 16 Fév 2016 18:52
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar Mentai » Dim 23 Juin 2019 21:57

Moi deja qu'elle accepte de voir ailleur, ensuite qu'elle trouve un regulié et qu'ils decide de me mettre en cage avec juste autorisasion de vidange et ensuite ce qui me fait vraiment vibrer serait que a la place de m'appeler "mon amour" elle utilise les petits nom de "mon cocu" elle m'appel deja "mon petit puceau" quand je bande avec juste un bisou et j'aime vraiment sa comme j'aime comme elle appel mon sexe"mon zizi de poche" quand je suis au repos (meme si je suis tbm, mais la diffence repos erection l'amuse)
Avatar par defaut homme
Mentai
 
Messages: 104
Inscription: Ven 16 Nov 2018 00:49
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar Mentai » Dim 23 Juin 2019 22:04

la dernière fois elle m'a avoué qu'elle aimerait bien se faire draguer comme quand elle etait celibataire mais sans moi (lui ayant deja dit etre candaulisme je lui ai dit que je preferais la voir se faire draguer ce qu'elle m'a dit ne pas pouvoir), mais suite a sa conversation le lendemain,

Je lui dit avoir rever qu'elle allait en boite avec ces collegues de boulot (sa arrive et elle le refond dans 2sem) et qu'apres s'etre fais draguer par un mec il d'embrassait a pleine bouche,
sa collegue lui dit alors, "ET arrete il y a Kevin",
ma copine lui repond "Ne t'inquiete pas IL EST D ACCORD)

ce reve m'a mit dans tout mes etats et je lui ai dit, elle m'a juste dit "tu es bizzare" (ou un truc comme sa) et "tu voudrais aussi que sa ce passe avec un homme" (ou quelque chose comme sa) je lui ai repondu que dernièrement je pensait de plus en plus à elle avec d 'autre homme
Avatar par defaut homme
Mentai
 
Messages: 104
Inscription: Ven 16 Nov 2018 00:49
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar Babar61 » Sam 20 Juil 2019 09:19

Moi mon fantames du moment c'est de prendre une femme devant sont mari en cage que j'ejacule sur le corps de Mme et quand Mr lèche Mme que je le prenne également.
Avatar de l’utilisateur
Babar61
 
Messages: 86
Inscription: Sam 13 Juil 2019 10:43
Situation: Homme
Département: Orne
Ville: ALENCON

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar Mentai » Sam 20 Juil 2019 16:35

Etant 2 soumis (moi plus qu'elle) j'aimerais qu'elle trouve un dominant sachant lui faire perdre prise, qu'il devienne son regulier et que nous devenions un couple soumis a cette amant,
moi le cocu en cage qui n'a plus le droit de prendre du plaisir que par le cu et
elle sa soumise offerte qui lui laisse ma place dans le lit conjugal et n'hésite pas a découcher autant qu'il le désir,
Le tout avec l'amant qui prend garde a me laisser etre officiellement son conjoint meme s'il est réellement son HOMME
Avatar par defaut homme
Mentai
 
Messages: 104
Inscription: Ven 16 Nov 2018 00:49
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar Babar61 » Sam 20 Juil 2019 16:58

Mentai envoie moi un Mp qu'on se rencontre sur Rouen.
Avatar de l’utilisateur
Babar61
 
Messages: 86
Inscription: Sam 13 Juil 2019 10:43
Situation: Homme
Département: Orne
Ville: ALENCON

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar oxymore » Sam 26 Fév 2022 15:48

deux fantasmes, réalisés :

- un plan a trois, à l'initiative de ma copine de l'époque, avec ... sa cousine. (mais c'est parti en couille)

- me faire sucer par 3 femmes en même temps, sodomiser la copine (non libertine) d'une copine (libertine) en public, les deux dans la même soirée.

si ça vous amuse, je détaille.

sinon, dernier gros fantasme, jamais encore réalisé : baiser la mère et la fille. (pas en même temps)
Avatar de l’utilisateur
oxymore
 
Messages: 92
Inscription: Mar 6 Oct 2020 07:28
Situation: Couple
Département: Nord
Ville: Villeneuve d'Asq
Membre certifier

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar menthe » Sam 26 Fév 2022 19:21




ça nous amuse, tu peux détailler il n'y a pas de problème !
Merci d'avance.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar menthe » Sam 26 Fév 2022 19:52




Je contribue un peu au post, car ton message me fait remonter quelques souvenirs intéressants :
Fantasme de la mère et la fille (aurait peut être pu être réalisé...) : lorsque j'étais étudiant je suis sorti quelque temps avec une jolie blonde, on faisait souvent l'amour chez elle, un après midi en sortant de la chbe pour aller à la prendre une douche ensemble, nous tombons tous les deux(à poils) sur sa mère qui était rentrée à l'improviste. Elle était là depuis un moment et nous avait certainement entendu. C'était une très belle femme. Elle nous sourit et nous indique les serviettes à prendre, je vis qu'elle me détaillait sans retenue et notamment au niveau du sexe. Je me pris à imaginer que cela pourrait le faire. Mais quelques temps plus tard sa fille et moi mettions fin à notre relation.

Fantasme de baiser deux sœurs (pas en même temps) : j'ai pu réalisé cette envie, je sortais avec la plus jeune, on se voyait souvent chez elle ce qui me fit connaître sa sœur de 5 ans plus âgée (qui n'était pas dans le même réseau d'amis). Je la trouvait plutôt canon. Au bout d'un an la relation s'arrête avec la plus jeune qui s'éprend de mon meilleur ami (c'est arrivé à beaucoup je crois ...). A la fin de l'année suivante je suis invité à une soirée réveillon (j'étais seul). Lors de la soirée je croise la grande sœur. Elle me dit que sa sœur a choisi un autre réveillon car elle s'est séparée de mon pote, on discute, on danse on se chauffe, je finis la nuit chez elle, un grand moment de sexe, mieux que sa sœur !!! On ne s'est jamais revu, je ne sais pas si elle l'a dit à sa sœur.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar oxymore » Sam 26 Fév 2022 20:39



le plan avec la cousine :

début de ma vie de libertin assumé, je rencontre une femme, juste divorcée.
le cliché de la bourgeoise-catho-salope, ex-femme d'avocat, très peu et très mal baisée pendant 15 ans, coincée entre ses fantasmes, et le cadre hypocrite social.
elle est super bien gaulée, et c'est vraiment une salope en manque de cul.
on a fait quelques petits trucs sympas ensemble, en pointillés car je bossais en me baladant à l'époque.

je me retrouve à bosser sur Lille, et elle vient me voir.
comme mon appart de location est trop petit pour ses standards d'ex-femme d'avocat, elle me dit "on va aller chez ma cousine, son mari n'est pas là, elle habite en Belgique."
(comprendre : son mari est pété de thunes)
elle ajoute : "son mari c'est un connard, je suis sûr qu'il la baise mal. tu vas baiser ma cousine, ça lui fera du bien de se faire bien baiser pour une fois."

houlàlà, je suis certes ravi du fantasme, mais mélanger famille et cul me semble une très mauvaise idée.
"oh non, t'inquiètes pas. de toutes façon, à 15 ans, je branlais son frère, et elle branlait le mien le dimanche après le repas de famille."
mais bien sûr, après la messe, et après avoir discuté à table de "l'insoutenable dépravation des mœurs actuelles", tout va bien.

nous allons donc en Belgique, la baraque est superbe, la cousine plutôt pas mal, même si elle manque de seins.
mais je pense toujours que c'est rigolo d'en parler, mais une très mauvaise idée de tenter de passer à l'acte.
papoti, papota, discussions de femmes qui n'ont pas travaillé un jour dans leur vie, roulent en Audi, mais se plaignent de leurs maris invivables. j'écoute d'une oreille distraite.
(très important : tromper c'est mal, sauf, si le mari est un connard. il faut donc absolument se plaindre de son mari pour avoir la conscience tranquille.)
au bout d'un jour et demi, Isa revenant régulièrement par des voies détournées à la charge, le gamin étant chez un pote, la conversation devient quand même assez chaude.
à un moment, la cousine va vérifier ce qui cuit dans le four. je la suis, me colle à elle quand elle est penchée en avant, et attrape carrément son sein droit dans ma main.
aucune réaction, ça rigole.
là, je commence quand même à me dire qu'on peut tenter le coup.
après le repas, on se retrouve dans sa chambre, la cousine dit "je ne veux rien faire avec toi, je ne veux pas interférer dans votre couple, mais je reste à côté de vous."
je baise ma copine, avec sa cousine qui jouit bruyamment en se branlant à côté de nous.
un moment sympa, dans la quatrième dimension.

ensuite, je dois aller voir un copain à Lille, il est prévu qu'elles fassent quelques courses.
je suis passé en mode "on va aller plus loin", je continue de chauffer ma copine par sms pendant l'après-midi.

retour en Belgique, on mange, le gamin est là. des sourires de connivence, mais rien de plus.
après le repas, on se pose dans le salon.
la cousine arrive, s'assoit dans le canapé face à nous ... et fait un grand écart facial ; en se passant les mains sur la chatte à travers le pantalon, tout en débitant une banalité du genre "ça fait du bien de se poser".
là, je me dis qu'on va aller plus loin.

effectivement, une fois le gamin dans sa chambre, nous retournons tous ensemble dans celle de la cousine.
les femmes commencent carrément à se rouler des pelles, toutes émues car "c'est la première fois qu'on s'embrasse."
(la messe, la dépravation des mœurs, etc ...)
on commence à se faire des bisous et des câlins, la cousine semble assez à l'aise.
pas vraiment l'image qu'on se fait d'une pauvre femme délaissée par son mari.
moi, comme l'après-midi c'est super bien passé, et que la consigne a toujours été "éclate toi avec ma cousine", je commence à me laisser aller.
je me retrouve avec la cousine qui me suce pendant que ma copine m'embrasse.
sympa.
d'autant plus qu'on sent qu'elle ne se force pas pour faire plaisir. elle aime la bite la femme délaissée.
puis, ma copine prend sa place, et la cousine vient m'embrasser.
elle me dit, pendant que ma copine s'affaire avec ma queue dans sa bouche :
"-elle suce bien ?
- oh oui
- elle avale ?
- elle commence"

et là, boum, soudainement, ma copine se lève en disant : "vous n'en avez rien à foutre de moi, vous n'avez qu'à baiser tous les deux" ... et se casse.
... là, je ne comprends plus rien.
moi qui pensais qu'on vivait un moment de grande complicité, et que j'étais en train de la complimenter, elle est partie en vrille.
j'ai dû ramer pour rattraper le coup une bonne partie de la soirée.
bon, lendemain matin, je l'ai quand même enculée, et j'ai fait des photos pour immortaliser le moment.
(pas la peine de demander, je ne publierai pas.)

ce que je n'avais pas pigé à ce moment là, c'est que les catho-bourgeoises font certes de super salopes, mais qu'elles n'assument pas du tout.
toute leur "jouissance sale", elle vont vous la faire payer.
d'où le fait qu'elles aiment tant le BDSM. elles ont besoin de pouvoir se dire "on m'a forcé".
je pensais respecter et célébrer sa liberté de femme, alors qu'en fait je la mettais face à sa "salopitude" non assumée.
elle pensait tenir la main de sa pauvre cousine malheureuse à cause de son méchant mari, pour lui faire découvrir enfin le plaisir ; et elle se retrouve avec une salope qui aime la bite, et trompe probablement déjà l'actuel avec son prochain mari. (faut avoir un coup d'avance.)
elle passe pour une conne, et doit assumer d'être une salope : intenable.

elle m'aura bien fait chier celle-là. :D
mais bon, il me reste de supers souvenirs, et de belles photos.
(non, n'y pensez même pas.)
Avatar de l’utilisateur
oxymore
 
Messages: 92
Inscription: Mar 6 Oct 2020 07:28
Situation: Couple
Département: Nord
Ville: Villeneuve d'Asq
Membre certifier

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar oxymore » Sam 26 Fév 2022 20:44



sympas aussi tes histoires ... ;)
Avatar de l’utilisateur
oxymore
 
Messages: 92
Inscription: Mar 6 Oct 2020 07:28
Situation: Couple
Département: Nord
Ville: Villeneuve d'Asq
Membre certifier

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar Enkidu » Dim 27 Fév 2022 10:08

Eh oui, certaines osent mais n'assument pas toujours très bien ensuite.
Dans mon couple, nous utilisons le concept de "parenthèse" : on ouvre la parenthèse, on fait nos "cochonneries", puis on referme la parenthèse. Point barre.
Quand la parenthèse est fermée, elle est fermée, telle une boîte noire.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar oxymore » Dim 27 Fév 2022 11:33



intéressant concept.
mais ça se passe comment en pratique ?

vous n'en parlez plus ensemble, comment décidez-vous d'ouvrir ou fermer la parenthèse entre deux ?
Avatar de l’utilisateur
oxymore
 
Messages: 92
Inscription: Mar 6 Oct 2020 07:28
Situation: Couple
Département: Nord
Ville: Villeneuve d'Asq
Membre certifier

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar Enkidu » Dim 27 Fév 2022 12:30


Il nous arrive d'en discuter, mais sans reprocher quoique ce fut à l'autre, comme si nous avions vu un film avec des acteurs autres que nous.
Ça nous permet aussi d'éviter de refaire 2 fois les mêmes bêtises, ce qui peut arriver malgré le soin que nous mettons pour les éviter.
Pas besoin d'indiquer quand la parenthèse s'ouvre, c'est implicite selon le contexte. Néanmoins, nous avons différents "safe words" pour éviter les impairs, surtout en D/s.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar oxymore » Dim 27 Fév 2022 13:38

vous semblez avoir trouvé un bon équilibre. :-)
ça fait longtemps que vous êtes coquins ?
Avatar de l’utilisateur
oxymore
 
Messages: 92
Inscription: Mar 6 Oct 2020 07:28
Situation: Couple
Département: Nord
Ville: Villeneuve d'Asq
Membre certifier

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar Enkidu » Dim 27 Fév 2022 15:40


Tout dépend ce qu'on entend par là.
Ça fait 16 ans que nous sommes en couple.
Ma femme a vraiment couché avec d'autres, il y a maintenant 10 ans, mais avant, ce n'était déjà pas triste :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar Enkidu » Dim 27 Fév 2022 16:52


À prime vue :)
Avec des passages +/- intenses...
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar Hugot » Mar 1 Mar 2022 13:06

?[/quote]
Il nous arrive d'en discuter, mais sans reprocher quoique ce fut à l'autre, comme si nous avions vu un film avec des acteurs autres que nous.
Ça nous permet aussi d'éviter de refaire 2 fois les mêmes bêtises, ce qui peut arriver malgré le soin que nous mettons pour les éviter.
Pas besoin d'indiquer quand la parenthèse s'ouvre, c'est implicite selon le contexte. Néanmoins, nous avons différents "safe words" pour éviter les impairs, surtout en D/s.[/quote]
Plus facile à dire qu'à faire, tant mieux pour vous. Moi je n'y arrive pas toujours et ma femme non plus.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar sway4fun » Dim 6 Mar 2022 14:32

Mon fantasme à moi serait que ma femme couche avec un petit jeune qu'on héberge cette année. C'est le fils d'un couple d'ami qui vient faire ses études ici et qui avait besoin d'une chambre. Il a 21 ans mais il fait déjà assez "homme" :P

Ça fait 6 mois qu'il partage notre quotidien et avec ma femme le courant passe plutot bien; ils sont assez complices même s'il continue de la vouvoyez. Je ne sais pas s'il est intéressé par se la faire mais il y a des petits indices qui me laissent penser que oui...

Coté ma femme, je lui soumets l'idée pendant qu'on baise, ça l'excite grave mais en dehors du lit, il ne se passe quasi rien. Le seul point positif c'est qu'elle le laisse s'approcher facilement (elle n'a pas de geste de recule quand ils se frolent par exemple) et qu'elle n'est pas pudique en sa présence, ça arrive régulièrement qu'elle passe en nuisette devant lui.

Ah oui et puis l'autre fois on était en plein de séance de calins le soir, lui était dans sa chambre, il y avait déjà le bruit de notre lit qui bougeait et ma femme gémissait assez fort ; je lui ai dit d'y aller doucement, qu'il allait nous entendre et elle m'a répondu "je croyais que tu avais envie qu'il découvre ce que c'est qu'une vraie femme" :shock: ; je lui ai dit qu'elle va l'exciter ce à quoi elle a répondu "surement mais c'est pas mon problème"... c'est assez chaud quand même, vous en pensez quoi ?

Bon enfin voilà, ça me plait d'imaginer qu'elle va le rejoindre dans son lit la nuit pour se faire sauter ou alors que ça parte en live un jour où je ne suis pas là et qu'elle fait le ménage, qu'elle se laisse prendre sur le canapé. J'aimerais qu'elle lui apprenne à y faire avec une femme, qu'elle lui montre les bonnes façons de s'y prendre, comment pénétrer doucement sa partenaire, comment se retenir le temps de la faire jouir... je suis sur qu'ils prendraient tous les deux du plaisir à faire l'amour puis à baiser ensemble et ça m'excite :oops:
Avatar par defaut homme
sway4fun
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 00:48
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar Enkidu » Dim 6 Mar 2022 14:58


Quand on ne réussit par la porte, il faut essayer par la fenêtre, sinon par le soupirail ou la cheminée :)
Je pense qu'il y a très souvent un moyen de dénicher une solution acceptable.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar Enkidu » Dim 6 Mar 2022 15:01


Chez bcp de femmes (et chez certains hommes), il y a le fantasme et la réalité.
Une femme peut fantasmer sur des trucs pas possibles, mais dès qu'on s'approche de la concrétisation, même à 1%, elles fuient très loin. Les fantasmes ne sont pas tjrs faits pour être réalisés...
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar sway4fun » Lun 7 Mar 2022 11:06

Elle a déjà eu 3 amants dont un avec qui la relation a duré pendant 1 an et demi ; à l'époque de ce dernier (qui était un de mes copains d'enfance) elle a mis des mois avant de céder et on en parlait beaucoup au lit, ça l'excitait pareil sauf qu'elle ne trouvait pas ça raisonnable... jusqu'au jour où elle a eu envie que ça se fasse et là elle ne s'est plus arrêtée. Je garde donc espoir même si je sait bien qu'avec le fils d'un couple d'amis c'est plus sensible... c'est un de ses arguments pour me dire que pas envisageable.
Avatar par defaut homme
sway4fun
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 00:48
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar Enkidu » Lun 7 Mar 2022 14:22

Les femmes se mettent parfois des interdits.
Pour l'initiation d'un jeunot, certaines accourent en 4ème vitesse et d'autres clament "quelle horreur". Et bien sûr, entre les deux, il existe plein de variantes. Maintenant, avec des amis et les enfants des amis, je peux comprendre que ça puisse puisse gêner...
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar sway4fun » Mar 8 Mar 2022 10:54

Je n'ai pas suffisamment l'expérience des femmes pour faire des statistiques mais je pense que ma femme serait plutôt du côté de celles à qui ça plairait. Elle est du genre douce, prévenante et au final très maternante donc c'est un bon cocktail de qualités pour initier un petit jeune.

Après si je m'en réfère à nos expériences passées, je pense qu'elle a naturellement de la retenue même si elle a envie donc il suffit d'insister un peu ou que les circonstances s'y prêtent pour qu'elle craque. Je la sens quand même globalement open car quand elle n'apprécie pas un homme, elle ne laisse aucune ambiguïté et là c'est pas la cas. Elle est très sensible au fait de se sentir désirée aussi j'aimerais qu'il se montre plus entreprenant. Le problème c'est que je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il y a moyen...
Avatar par defaut homme
sway4fun
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 00:48
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: et si on parlait de nos propres fantasmes !

Messagepar candauliste89 » Dim 20 Mar 2022 08:57

Le fantasme que j'avais et que j'ai tjrs mais la. C'est du rêve, c'est que Mme tombe enceinte d'un autre homme, mais cela n'est pas arrivé et pourtant avec le nombre de rapports qu'elle a eu à droite à gauche sans capote et sans contraception. Un peu déçu mais bon, Ça restera juste un fantasme
Avatar de l’utilisateur
candauliste89
 
Messages: 218
Inscription: Lun 17 Avr 2017 10:56
Situation: Homme
Département: Yonne
Ville: auxerre


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité