Cela m’a pris très jeune. A dix-sept ans, j’étais amoureux depuis plus de trois ans d’une très jolie jeune fille du même âge. Depuis quelque temps j’avais quitté la région pour mes études, dès que je le pouvais je revenais et c’était géant entre nous, on s’aimait fort même si nous n’avions pas couché ensemble encore. Un soir, pendant, l’été je me suis aperçu qu’elle voyait un autre jeune homme. C’était un gitan, un gars de la fête foraine, il n’était pas mal comme mec, il avait sa caravane. Je l’ai suivie et j’ai vu qu’elle allait le rejoindre. J’ai immédiatement rompu et je suis rentré chez moi.

Pendant plusieurs mois, j’ai fantasmé grave sur ce qu’ils devaient faire dans la caravane. Au début c’était douloureux, mais rapidement j’ai adoré ça, je me masturbais longtemps, quand j’imaginais le gars juter dans ma copine, c’est devenu super, je jouissais bien.

Presque un an après, je suis revenu voir ma famille. Elle a tout fait pour renouer. J’ai craqué, j’étais toujours amoureux. On a eu des retrouvailles extra. On a trouvé un petit nid dans les bois et on a couché ensemble. A ma grande surprise, elle était vierge, mais elle s’est montrée tout de suite, un coup du tonnerre. Pour moi, elle n’était pas la première, mais je n’avais vécu ça ! Le sexe est devenu très chaud, tout de suite entre nous. Elle avait de gros orgasmes, et jouissait terriblement, surtout pendant l’éjaculation, elle en était folle. Son père était pharmacien, pas de problème de pilule. On baisait comme des fous, c’était super bien, mais il me manquait quelque chose. Avec tout ça, je rêvais encore plus d’elle et du gitan s’envoyant en l’air. Je lui ai dit, ça lui plaisait drôlement que j’en parle pendant qu’on baisait. Aussi quand je lui ai expliqué ce qui me ferait plaisir, elle n’a pas hésité longtemps. Quelques jours après, il y avait la fête, je l’ai accompagné à la caravane du gars. Je l’ai attendue deux heures. On s’est embrassé, elle était encore toute chaude, sa chatte était gluante, il l’avait baisée plusieurs fois, même sodomisé. Nous sommes allés dans notre nid, et nous avons joui toute la soirée, je ne débandais plus.

Pendant les deux semaines de la foire, elle est allée tous les jours avec lui. Après on s’envoyait en l’air avec de plus en plus de plaisir. Quand la fête a été finie, il a fallu trouver un autre mec pour notre fantasme, et le choix s’est porté sur un de ses voisins, un homme seul qui la mâtait depuis l’enfance. C’était plus facile, près de chez elle, un endroit discret. Pour elle, il était top au lit. Elle couchait avec lui, même quand j’étais reparti pour mes études et elle m’écrivait ce qu’il lui faisait. Quand je recevais ses lettres, pleines de récits de fellations, d’orgasmes, de sodomie, je me masturbais pendant des heures. On s’est marié à vingt ans. On a invité les deux, le gitan et le voisin. Ils avaient pris une chambre à notre hôtel, elle a couché avec eux, discrètement, juste avant notre nuit de noces. Je me suis éclaté à lui enlever sa culotte blanche pleine de sperme. Au petit matin, elle est allée à leur chambre, avant le petit déjeuner.
Nous avons été heureux comme ça une vingtaine d’années, avec au total, une bonne vingtaine d’hommes dans notre lit, et jamais aucun de ses amants n’a su que le cocu savait et jouissait de ça. Je l'aimais énormément, elle me manque depuis un accident.

Avec ma nouvelle compagne, ça devient très bien. Ça a pris du temps, il a fallu lui donner le goût de me faire cocu, mais grâce à un ami, comme elle aime le sexe avec lui, les choses évoluent bien. Le fantasme est moins fort, car il n’y a pas de secret. Maintenant que c’est fait et qu’elle jouit bien de ça, je ne désespère pas d’être à nouveau pleinement cocu avec d’autres.