exhibe naturiste de mon epouse

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

exhibe naturiste de mon epouse

Messagepar chaude bourgeoise » Lun 4 Jan 2021 20:56

Bon je me présente, marié depuis 25 ans a mon épouse, bourgeoise élégante de 50 ans, le genre bonne famille et éducation stricte.

Nous allons a un mariage en Corse a la fin de l'été. le soir de notre arrivée j'emmène ma femme diner dans un resto chic au bord de la plage. Le diner fini l'envie nous prend de faire un bain de minuit. Faute de maillot nous nous baignons nus mais il fait nuit, donc c'est discret et pas trop compromettant. Mais le vent frais sur nos corps donne des idées et j'engage doucement mon épouse a tenter le lendemain un expérience similaire en plein jour.

Le lendemain, levés assez tôt nous longeons un plage pour nous éloigner de l'accès principal et gagnons un crique ou mouillent quelques bateaux. Mais il n'y a personne, et nous nous mettons nus tout de suite. Immédiatement nous adorons cette sensation et commençons a nous baigner et a prendre nos aises. je prend beaucoup de photos d'elle. elle est magnifique et visiblement prend goût a cela.

Une heure est passé et ma femme est allongée sur sa serviette, sur le ventre. La matinée avance et le premier promeneur arrive en longeant la plage. Ma femme ne l'entend pas arriver et je me garde bien de l'avertir. Arrivé a notre hauteur, il a un belle vue sur le fessier de ma femme et je le salue poliment, il répond et ma femme s'aperçoit seulement qu'elle est a poil devant un homme, sans trop oser bouger. Il poursuit son chemin le sourire au lèvres. J'adore cette sensation, mon épouse n'est pas plus gênée que cela. Elle ne me reproche pas de ne pas l'avoir prévenue.

Mieux encore, plus ca va plus des baigneurs cherchent à s'installer sur notre petite crique mais ma femme les décourage en se montrant, de loin, debout nue, ce qui a effectivement pour effet pour la plupart de les faire rebrousser chemin. Seul un couple s'installe a quelques mètres mais nous restons dans le plus simple appareil.

Ce fut un expérience merveilleuse et mon épouse a pris goût au naturisme ce jour la. Elle veut renouveller l'expérience ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'espère avoir amorcé un processus sans retour !
chaude bourgeoise
 


Re: exhibe naturiste de mon epouse

Messagepar euclide45 » Lun 4 Jan 2021 21:46

Il faut continuer sur cette voie!Venez en discuter sur le chat...
Avatar par defaut homme
euclide45
 
Messages: 1344
Inscription: Jeu 20 Mar 2014 12:41
Situation: Homme
Département: Loiret

Re: exhibe naturiste de mon epouse

Messagepar cpl06nice » Lun 4 Jan 2021 21:49

Moi c'est il y a 30 ans, j'ai fait découvrir le naturisme a ma miss et depuis ne peut plus s'en passer, au point qu'elle rouspette quand elle est obligée de garder le maillot.
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: exhibe naturiste de mon epouse

Messagepar ethy.sol » Lun 18 Jan 2021 01:28

ça donne envie de tester le naturisme :)
Avatar par defaut homme
ethy.sol
 
Messages: 6
Inscription: Mar 29 Déc 2020 17:12
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: exhibe naturiste de mon epouse

Messagepar sexa52 » Sam 28 Jan 2023 03:41



Bonjour, un peu comme vous, un jour ou nous déjeunions sur l'herbe, il faisait chaud nous étions au bord d'un plan d'eau, un peu caché mais pas trop, ma femme était en petit bikini, je lui ai dit d'enlever son haut pour être plus à l'aise, ce qu'elle fît et évidemment je lui ai baissé et enlevé son slip pour la caresser, elle était bien avec le soleil qui chauffait sa peau. Allongée sur le dos nous nous sommes fait surprendre, elle n'a pas bougé, le monsieur a continué son chemin, elle m'a dit "Monsieur a tout vu en détail vu que je me suis entièrement rasé les grandes lèvres pour le bikini" je lui ai répondu "et ça te gêne ou ça t'excite" elle m''a dit "touches tu verras bien" quelle coquine ce jour là. Nous sommes rentrés chez nous elle n'avait pas remis sa culotte sous sa mini jupe lorsque la porte s'est refermée elle a enlevé sa jupe, je l'ai prise comme un fou on était excités comme jamais, hum. Mais nous n'avons jamais pratiquer le naturisme dans les endroits appropriés.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Vous n'avez pas la permission d'utiliser aucune de mes photos de profil ou contribution sous quelque forme que ce soit sous peine de poursuites pénales.
Avatar par defaut homme
sexa52
 
Messages: 284
Inscription: Mer 21 Fév 2018 22:49
Situation: Homme
Département: Aube


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités