Exibée et Soumise

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: Exibée et Soumise

Messagepar meldem59 » Lun 12 Fév 2018 18:55

Merci beaucoup, ça devait être sacrément sympa de la voir arriver avec ce kimono sur le dos.
meldem59

Situation: Homme
Département: Nord

Messagepar Novice000 » Lun 12 Fév 2018 19:32

As-tu des nouvelles de G stef?
Novice000

Département: Paris

Messagepar curieuxcandau » Lun 12 Fév 2018 23:11

Et s'est toujours le même en plus.. les administrateurs devraient le bannir!!
Des commentaires juste histoire de pourrir le forum. inintelligible!
curieuxcandau

Messagepar yogrossepomme » Mar 13 Fév 2018 01:59

Ses posts sont toujours du même niveau et le niveau est vraiment ras du sol à croire qu'il ne pense que comme ça . Sur n'importe quel topic d'ailleurs, pas que celui-ci. C'est navrant.
Pour en revenir à Sylvie, G et J la baisent et la sodomisent maintenant sans capote c'est bien cela?
Et la pipe , elle aime maintenant? Avez causer de ce qu' elle préfère. Maintenant qu elle est ouverte à tout.
Ceci dit vivement la prochaine étape. Continuez comme ça.
yogrossepomme

Département: Côtes-d'Armor

Messagepar stef2606 » Mar 13 Fév 2018 09:24

oui bien sur, il revient à la charge constamment, surtout en début de semaine lorsqu'il se retrouve sur lille.
hier après m'avoir sollicité pour nous voir ces jours-ci, il m'a dit qu'il préparé notre prochain rdv, que ça prenait tournure, me précisant qu'il devait rencontré un gars ce soir ou demain dans un bar antillais.
stef2606

Messagepar justin.dom1417 » Mar 13 Fév 2018 11:44

hein voila qui nous mets l'eau à la bouche stef n'hésite pas pour les sms à les publier en attendant
justin.dom1417

Département: Calvados

Messagepar Routard83 » Mar 13 Fév 2018 13:10

Il te sollicite pour voir surtout Sylvie ton épouse . Mais lui donnes tu vos disponibilités à vous deux . Car il pourrait à nouveau prévoir un RDv quand tu travailles . Accepterais-tu de nouveau de ne pas être présent. Est ce qu'il contacte aussi ton épouse sur son portable pour la relancer. Et te le dit elle . As tu été voir sur son tph leurs messages entre eux. Julien la contacte t elle aussi
Routard83

Département: Var

Messagepar Routard83 » Mar 13 Fév 2018 13:45

Malgré qu'il vienne souvent sur Lille Guillaume ne connaît pas bien la faune locale avec tout ses dangers. Prends garde que vous ne tombiez dans les pattes de personnes pas bien intentionnées. Ce serait dommage pour votre couple que Sylvie finisse sous l'emprise de ces individus .
Routard83

Département: Var

Messagepar Novice000 » Mar 13 Fév 2018 14:14

G organise le truc ok, mais as-tu ton mot à dire sur le mec? Parce que ok il est dans son rôle de dominant qui veut soumettre ta femme à ces moindres volontés mais toi tu dis quoi?

Mais tu nous mets l'eau à la bouche la... Il a clairement dit qu'il voulait que tu femme soit avec un black là c'est sur la bonne voie!!
Novice000

Messagepar stef2606 » Mar 13 Fév 2018 17:44

Il nous contacte tout les 2, parfois elle, parfois moi, parfois en même temps tout les 2, c'est selon ce qu'il désire mettre en place ou proposer, mais ce qui est sur, c'est qu'il ne cherche pas à me court-circuiter, ce n'est pas dans ses principes.
Il a bien compris que nous décidions au niveau de notre couple, même si il lui arrive d'insister, de provoquer, de se montrer autoritaire, tout cela parce qu'il a bien compris que cela nous plaisait finalement.
Je n'ai même pas la présence d'esprit de vérifier le tel de ma femme, je sais très bien qu'elle me dit tout de ce qu'il lui adresse comme sms.
Jérôme ne nous contacte quasiment jamais, il est en permanence sur Paris et quand il vient sur Lille c'est avec G qu'il vient.

Même si le risque zéro n'existe pas, Guillaume fait en sorte de prendre le plus de garanties possible, c'est pour cela d'ailleurs que ce cas précis, ou il cherche un ou plusieurs blacks (avec mon accord je précise) il prend le temps pour faire sa sélection. Cela m'excite beaucoup également de ne pas voir avant le jour J, le ou les heureux élus, sachant que de m'imaginer ma petite femme livrée (car c'est le terme qu'il emploie très souvent) et prise en main par un black minimum, me met dans un état second.
Je précise aussi qu'elle sait qu'il a cette envie, puisqu'elle m'a demandé si cela m'exciterait (ce à quoi j'ai répondu par l'affirmative), mais ne sait pas quand, comment, et où cela se fera, si toutefois elle pense qu'il organisera un rdv de ce type, ce qui ne doit pas être forcément une évidence dans son esprit
stef2606

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message