Exibée et Soumise

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: Exibée et Soumise

Messagepar Routard83 » Mer 14 Fév 2018 14:34

Et c'est là que tu vas découvrir la vrai nature de Guillaume. Continuera t il a respecter vos accords ou profitera t il des envies de Sylvie qui va se soumettre à ses demandes de plus en plus.
Routard83

Situation: Homme
Département: Var

Messagepar stef2606 » Mer 14 Fév 2018 14:44

Guillaume continuera à faire parti d'un raisonnement tri parties, sauf si bien sur Sylvie venait à changer de comportement, mais c'est le risque et j'en suis bien évidemment conscient.
C'est vrai que coté jouissance, elle prend bien plus de plaisir avec eux qu'avec moi, mais cela me parait assez logique finalement, moi c'est les sentiments, le mari, le père de ses enfants, c'est profond
stef2606

Département: Nord

Messagepar cando34 » Mer 14 Fév 2018 16:44

tu as raison stef , et pour les autres faut arrêter de fantasmer, meme si sylvie prend de grosses bites , ca reste ponctuel et sa chatte ou son cul retrouveront une taille normale mdr
cando34

Département: Hérault

Messagepar Novice000 » Mer 14 Fév 2018 17:17

Ma femme dirait: "pas de sentiment, que des centimètres"... Là c'est la cas, le couple de Stéph est très soudé et ils aiment prendre leur temps entre chaque scénario avec G, donc c'est pas une grosse bite 2h par mois qui va la déformer. De plus si Sylvie est sportive sa musculature du périnée et ces abdos joueront beaucoup.

Après c'est sur que si elle prends goût à l'ébène là c'est autre chose, les blacks, même si ils ne sont pas tous membrés comme des chevaux ont souvent un physique athlétique que les blanches aiment.

G va choisir en fonction de manière à avoir un beau black bien musclé et bien membré... Sylvie va être comblée et toi aussi du coup steph.

Question ta femme à telle déjà eu des rapports avec un black? Est ce un fantasme pour elle?
Novice000

Département: Paris

Messagepar stef2606 » Mer 14 Fév 2018 17:26

Ton analyse est très pertinente.
Non, elle n'a jamais couché avec un black, par contre cela faisait très longtemps que nous en parlions lors de nos rapports, je lui disais souvent "je vais t'amener un beau black musclé" et cela semblait lui plaire, d'ailleurs elle a un joli gode black ;)
stef2606

Messagepar tiandmi » Mer 14 Fév 2018 17:50

oui c est exactement ca , avec eux c est le sexe pour le sexe , juste du plaisir en commun comme toi tu aimes
tiandmi

Département: Pas-de-Calais

Messagepar meldem59 » Mer 14 Fév 2018 19:16

Tout cela s'engage de façon très très excitante.
meldem59

Messagepar yogrossepomme » Mer 14 Fév 2018 19:59

Bonsoir Stéph. Effectivement pourquoi pas un scénario du type Rdv à l hôtel avec G. Là dans chambre vous la dehsabillez puis la chauffez à blanc pendant 20 minutes vous lui mettez le bandeau sur les yeux le collier autour du cou Avec la laisse. Puis vous la faites marcher à 4 pattes jusqu'à la chambre des blacks qui se trouve 2 ou 3 portes plus loin dans le couloir. Après vous lui laissez ou pas le bandeau. Bandant non.
Enfin G doit avoir son scénario. J'ai hâte.
yogrossepomme

Département: Côtes-d'Armor

Messagepar Novice000 » Mer 14 Fév 2018 20:55

Je pense que celui qui a le plus hâte et dont l'excitation monte a chaque petite info donnée par G c'est Steph...
Novice000

Département: Paris

Messagepar stef2606 » Mer 14 Fév 2018 22:49

C'est vrai que l'excitation monte au fur et à mesure que les choses avancent et les infos me parviennent, même si j'en ai très peu pour l'instant de G. Je ne sais pas s'il a eu son rdv dans ce bar antillais.
Les scénarios de mise en scène se bousculent dans ma tête, et je ne sais comment il compte la présenter à ses complices blacks, d'ailleurs n'hésitez pas à me dire ce que vous décideriez à sa place.
Bandeau, pas bandeau...tenue, dessous, ordres...sachant qu'il souhaite que je leur offre ma petite femme blanche.
Il me sera peut être possible de lui donner quelques idées
stef2606

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message