Exibée et Soumise

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: Exibée et Soumise

Messagepar Novice000 » Jeu 15 Fév 2018 07:36

Moi je dirais sans bandeau pour voir si a la vue des gars ta femme va commencer a mouiller.1 Pour les dessous oui ça il faut, c'est impératif même si elle ne va pas les garder longtemps au moins string bas est une bonne association.

En tenue pour bien attiser le feux chez ces messieurs, jupe bottes.

Le scénario de yogrossepomme est intéressant, mais je ne la ferais pas traverser le couloir, je l'exposerait d'abords aux gars avec un collier et une laisse qu'elle tiendrait elle même, ensuite tout en se déshabillant pour se retrouver en dessous c'est elle qui se déplacerait a 4 pattes jusqu'aux mecs assis sur le lit pour les sucer...

mais je ne sais pas si G lui laissera autant le champs libre... Il a toujours décidé, je pense qu'elle sera lâchée comme ça aux gars et ils feront le reste sous vos yeux, toi tu regarderas et G donnera les ordres et peut-être participera.
Novice000

Situation: Homme
Département: Paris

Messagepar yogrossepomme » Jeu 15 Fév 2018 10:35

Il y a une chose qui sera indispensable,c 'est de lui mettre le plug le plus rapidement possible, quitte à le mettre chez vous Steph, afin qu'elle soit dans de bonne disposition pour recevoir des bittes de bon calibre. Autre possibilité de scénario, être nue sous un imper avec le collier et le bandeau et arrivé avec ses menottes que vous avez. Moi je suis pour le bandeau au début, après à voir.
yogrossepomme

Département: Côtes-d'Armor

Messagepar tiandmi » Jeu 15 Fév 2018 14:09

tres excitant cette situation , ca avance ca avance tiens nous au courant
tiandmi

Département: Pas-de-Calais

Messagepar Novice000 » Jeu 15 Fév 2018 15:08

Le bandeau peut être utilisé au début pour bien la chauffer, en général dans mes souvenirs au début elle est toujours assez réservée et c'est G qui dicte.

Le bandeau serait une façon pour G de la faire monté en pression qu'elle goûte le ou les gros calibres et une fois bien chaude, enlève le bandeau et commencer la voire se faire "dévorer" par les mecs qu'elle aura mis en rut.
Novice000

Département: Paris

Messagepar Routard83 » Jeu 15 Fév 2018 15:25

Sauf quand c'est Guillaume et Jérôme la il n'y a pas besoin de bandeau ni capote. Le port d'un collier de soumise quand Guillaume est la Lui A t il était imposé . Ça serait vraiment la preuve de sa soumission envers son maitre..
Routard83

Département: Var

Messagepar sergelebo » Jeu 15 Fév 2018 15:38

Perso, je suis pour le collier et la laisse tenue par G. mais pas de bandeau puisque justement le but c'est qu'elle voit qu'elle est offerte à des blacks !
3 blacks ce doit être le minimum pour qu'à un moment donné ses trois trous soient remplis en même temps.
Evidemment il faudra que tu sois présent stef pour assister au "spectacle".
G. pourrait éventuellement la chauffer devant "l'assemblée" en pénétrant chacun de ses orifices avant de l'offrir à ces messieurs, ce serait encore plus fort dans ce rapport de soumission pour elle.
En tout cas, comme j'aimerais être à ta place stef avec ma femme prise par de bons gabarits...
sergelebo

Département: Hauts-de-Seine

Messagepar Routard83 » Jeu 15 Fév 2018 15:42

Et avec un rosebud en plus ca serait pas mal . Tu devrais lui en offrir un avec une jolie pierre de couleur
Routard83

Département: Var

Messagepar stef2606 » Jeu 15 Fév 2018 15:47

Humm, l'idée du collier et de la laisse me plait bien et colle parfaitement au scénario de mise à disposition, de soumission.
Le bandeau aussi je le trouve intéressant, faire en sorte qu'elle ne sait pas ce à quoi elle peut s'attendre.
Je bande à l'idée que je la présente, et selon les ordres de G, à ces mâles, dévoilant petit à petit ses parties les plus intimes.
stef2606

Département: Nord

Messagepar stef2606 » Jeu 15 Fév 2018 15:50

Si j'ai mon mot à dire, voici les dessous que j'aimerais qu'elle porte, qu'en dites vous ?
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
stef2606

Département: Nord

Messagepar Netcalire » Jeu 15 Fév 2018 15:52

Il faudrait juger sur la miss, perso j'aime que cela soit assez transparent.
Netcalire

Département: Oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message