Exibée et Soumise
- stef2606
- Messages : 648
- Enregistré le : mer. 8 juil. 2015 14:10
- Situation : Homme
- Département : Nord
- Ville : LILLE
Exibée et Soumise
Après une assez longue absence, j’ai décidé d’ouvrir un nouveau post, afin de vous permettre de continuer à suivre nos aventures.
Un rdv avec Guillaume a eu lieu durant cet intermède, un soir d’automne ou la météo était vraiment clémente, notamment pour pouvoir y faire des choses en extérieur.
Nous avions donc décidé de nous revoir, ma femme pensant qu'il s'agirait d'une soirée "ordinaire" à 3 à son hôtel, oubliant sans doute qu'il lui avait promis des bites la dernière fois et qu'il voulait qu'elle soit sa soumise et obéissante.
De mon côté, j’ai accepté depuis que nous en parlions, qu'il organise un plan en extérieur ou il devait convier quelques hommes J’étais impatient de voir comment tout cela aller se passer. Rdv pris jeudi 12 octobre pour 18h30 devant son hôtel.
Rien de particulier concernant les consignes ou recommandations, juste être à l’heure car nous serons attendus, et la miss en jupe ou robe, insistant pour qu’elle porte un haut boutonné sur le devant, comprenant aussitôt pourquoi. En photo, la jupe portefeuille (ça tombait bien) qu’elle avait mise, pour le haut chemisier léger blanc, et dessous tanga et sg en dentelle blancs assortis.
En voiture donc, nous empruntons la route habituelle et arrivons aux abords de l’hôtel, je l’aperçois très vite sur le devant, je m’arrête, il monte aussitôt à l’arrière, derrière Sylvie, qui sur le coup ne comprend pas ce qui se passe.
Juste un « salut » et G me guide en m’indiquant la route à prendre. Assez vite et non loin de son hôtel, il me fait entrer sur un parking, m’orientant vers le fond de celui-ci.
J’avance doucement, j’aperçois au fond qu’il y a quelques voitures et une camionnette, à côté de laquelle 4 mecs discutent. J'apprendrai plus tard, que ce fourgon appartient à l'un d'eux. Bien organisés, ils avaient laissé une place libre juste à côté, G me dit de me stationner à cette place, assez bien à l’abri des regards.
De suite les regards se braquent vers nous, surtout en direction de ma femme, 1 autre gars est apparu, sortant de sa voiture garé 2 places au-dessus. A cet instant, il régnait pas mal de stress, chez moi, mais surtout chez Sylvie, qui a rapidement compris pour quelle raison il y avait ce petit attroupement.
G : « coupe le moteur » me dit-il, puis il passe ses mains de chaque côté du siège passager pour les poser sur la poitrine de ma chérie, par-dessus ses vêtements. A noter qu’elle portait une petite veste d’été ouverte au-dessus de son chemisier.
G : « tu sais pourquoi ces gars sont là ? » tout en lui pelotant la poitrine
Elle : « non » timidement
G : « réfléchi !! » ; « ils sont venus te mater »
Il n’y aura pas fallu bien longtemps pour qu’il y ait un petit attroupement autour de notre voiture, notamment du côté passager, où ils se sont positionnés près de la fenêtre ainsi qu’au niveau du pare-brise. Je les observe, certains sont déjà bien excités, n’hésitant pas à se caresser par-dessus leur pantalon.
A cet instant, je suis quand même rassuré que les portières de notre voiture restent verrouillées tant que la manipulation n’est pas effectuée de l’intérieur, sinon…
G : « retire-lui sa ceinture de sécurité » me dit-il, j’appuie aussitôt sur le poussoir.
G : « tire lui sa veste », je lui demande d’avancer un peu pour m’aider pour lui ôter plus facilement.
Sylvie ne bouge pas, totalement passive, ne sachant que faire, totalement surprise et soumise. Guillaume continue à s’activer, il a une main au niveau de son cou, lui massant, lui caressant, descendant par moment dans son décolleté et remontant sur son visage, lui introduisant des doigts dans sa bouche. Son autre main, palpe un sein, le caresse, toujours par-dessus son chemisier. Les gars sont aux aguets, les regards braqués sur elle.
G : « déboutonne son chemisier ». Commençant à être bien excité, je n’hésite pas un instant, et lui retire ses boutons, laissant aussitôt entrevoir à tous, son soutien-gorge en dentelle blanc. Sans même qu’il me le demande, je fais comme pour la veste, je lui ôte totalement son chemisier.
G : « caresse-lui les cuisses ». Je ne me fais pas prier, mes mains entrant en contact avec sa peau, tandis qu’il continue à lui palper les seins, alternant tout en jouant avec ses doigt dans sa bouche.
G : « suce mes doigts » , « échauffe toi, après tu auras des queues à sucer salope »
Il fait sortir un sein de son sg, le têton est érigé, bien que dans une situation troublante, elle ne reste pas insensible à ses caresses. Tout en lui caressant timidement sa cuisse droite, j’aperçois que des bites sont de sorties, 2 gars au moins sont entrain de se branler juste sous nos yeux.
G : « remonte doucement sa jupe », « fais durer le plaisir, ils adorent », « mais montre leur la couleur de sa culotte » , « ils veulent voir »
Orchestrant avec habilité toute cette mise en scène, Guillaume poursuit ses caresses, tout observant les gars de plus en plus excités, ainsi que ma main qui va et vient le long de la cuisse de Sylvie, remontant et entrouvrant toujours un peu plus sa jupe portefeuille. Je crois qu’au niveau du pare-brise, ils peuvent distinguer le blanc de son tanga, ce qui ne doit pas encore être le cas de ceux au carreau latéral.
G : « remonte encore », cette fois, je relève complétement, exhibant son bout d’étoffe aux regards de ces mâles surexcités
G : « elle mouille ? » , « regarde si elle mouille » ma main au contact du tissu, je constate, sans même aller plus loin, elle est toute humide
Moi : « oui », cela me rassure finalement, j’ai la preuve ainsi qu’elle y prend du plaisir.
G : « t’aime ça petite salope » , « agenouille toi sur ton siège » ne comprenant pas bien ce qu’il veut, « face à moi, à genou sur le siège », « t’as compris là ? » d’un ton très directif.
Visiblement oui, elle se redresse, pivote et se retourne, à genou, face à la banquette et à Guillaume. Ses mains entourent le visage de ma femme, il l’embrasse à pleine bouche, elle ne s’en laisse pas compter, lui offrant généreusement sa langue. Restant inactif et observant tout d’abord, je décide de lui caresser le bas du dos, ceci en observant les gars assoiffés, puis ma main passe sur ses fesses descend, puis remonte, emportant avec elle le tissu. J’exhibe les femmes de ma femme, je caresse, remonte sans arrêt, me sert de l’autre main que son cul soit encore plus visible, je décide, alors qu’ils s’embrassent langoureusement, de faire glisser la fermeture de sa petite jupe, celle-ci tombant aussitôt autour de ses genoux.
A présent, j’observe un instant les gars, certains n’en peuvent plus, ils ont leur bite en main, je m’aperçois d’ailleurs qu’ils sont 7 maintenant à mater ma chérie. Voyant que je m’intéresse à eux, certains me font des signes pour que j’ouvre le carreau, la porte.
G : « décroche son soutif », Guillaume a lâché la bouche de ma femme. Assez habile dans cet exercice, je le dégrafe facilement, il rejoint la veste et le chemisier.
Elle, toujours plaqué au siège, lui passant de nouveau une main sur le côté, il se met à lui palper généreusement les fesses. Il tire sur son tanga pour lui rentrer dans les fesses.
G : « va y, pelote lui les fesses avec moi », « montre leur qu’elle a un superbe cul »
G : « cambre toi salope », « sors ton cul », « mieux que ça »
Tout en profitant de la croupe de ma femme, je vois qu’il y en a qui n’en peuvent plus, 2 au moins ont éjaculés, un 3ème semble proche tout proche de l’explosion. Je bande comme un fou de voir comment elle les rend dingue.
G : « retire-lui sa culotte » , avec mes 2 mains, je fais glisser son tanga, j’en profite pour retirer aussi sa jupe qu’elle avait toujours autour des genoux, à présent elle est totalement nue, face contre le siège.
G : « montre leur ton cul »
Elle : « ils le voient mon cul »
G : « tais toi, et cambre toi », « steph, fais là obéir », « faut-il que je te rappelle que tu n’es une vide couilles » , « une pute »
Alors que Guillaume continue à la soumettre avec ces mots, je lui montre du geste en la basculant et en appuyant sur sa chute de reins, la position qu’il veut qu’elle adopte, et constate aussitôt l’effet que cela produit sur les voyeurs surexcités.
G : « va-y, écarte lui bien » , « offre leur ses 2 trous » elle a quasiment sa croupe sur le tableau de bord, la tête au fond du siège.
G : « c’est bon, retourne toi maintenant », elle se redresse, pivote de nouveau et reprend une position assise dans son siège. Désormais de face, je la sens gênée, cherchant à fuir les regards qui sont fixés sur elle, et sur la face pile de son corps.
G : « qu’est ce que tu fais là ? » alors qu’elle est assise de façon classique, mais totalement nue.
G : « écarte les cuisses petite allumeuse », elle obéit, « montre leur ta chatte », « mieux que ça », elle écarte, « je suis sûr qu’ils n’en voient pas des comme ça tout les jours », « un bel abricot », « une chatte bien lisse », « regarde comment ils bandent », ils ont les yeux écarquillés sur le sexe grand ouvert de ma femme. Je vois qu’elle mouille abondamment.
G : « tu veux leur bite je suis sur ! »
Un rdv avec Guillaume a eu lieu durant cet intermède, un soir d’automne ou la météo était vraiment clémente, notamment pour pouvoir y faire des choses en extérieur.
Nous avions donc décidé de nous revoir, ma femme pensant qu'il s'agirait d'une soirée "ordinaire" à 3 à son hôtel, oubliant sans doute qu'il lui avait promis des bites la dernière fois et qu'il voulait qu'elle soit sa soumise et obéissante.
De mon côté, j’ai accepté depuis que nous en parlions, qu'il organise un plan en extérieur ou il devait convier quelques hommes J’étais impatient de voir comment tout cela aller se passer. Rdv pris jeudi 12 octobre pour 18h30 devant son hôtel.
Rien de particulier concernant les consignes ou recommandations, juste être à l’heure car nous serons attendus, et la miss en jupe ou robe, insistant pour qu’elle porte un haut boutonné sur le devant, comprenant aussitôt pourquoi. En photo, la jupe portefeuille (ça tombait bien) qu’elle avait mise, pour le haut chemisier léger blanc, et dessous tanga et sg en dentelle blancs assortis.
En voiture donc, nous empruntons la route habituelle et arrivons aux abords de l’hôtel, je l’aperçois très vite sur le devant, je m’arrête, il monte aussitôt à l’arrière, derrière Sylvie, qui sur le coup ne comprend pas ce qui se passe.
Juste un « salut » et G me guide en m’indiquant la route à prendre. Assez vite et non loin de son hôtel, il me fait entrer sur un parking, m’orientant vers le fond de celui-ci.
J’avance doucement, j’aperçois au fond qu’il y a quelques voitures et une camionnette, à côté de laquelle 4 mecs discutent. J'apprendrai plus tard, que ce fourgon appartient à l'un d'eux. Bien organisés, ils avaient laissé une place libre juste à côté, G me dit de me stationner à cette place, assez bien à l’abri des regards.
De suite les regards se braquent vers nous, surtout en direction de ma femme, 1 autre gars est apparu, sortant de sa voiture garé 2 places au-dessus. A cet instant, il régnait pas mal de stress, chez moi, mais surtout chez Sylvie, qui a rapidement compris pour quelle raison il y avait ce petit attroupement.
G : « coupe le moteur » me dit-il, puis il passe ses mains de chaque côté du siège passager pour les poser sur la poitrine de ma chérie, par-dessus ses vêtements. A noter qu’elle portait une petite veste d’été ouverte au-dessus de son chemisier.
G : « tu sais pourquoi ces gars sont là ? » tout en lui pelotant la poitrine
Elle : « non » timidement
G : « réfléchi !! » ; « ils sont venus te mater »
Il n’y aura pas fallu bien longtemps pour qu’il y ait un petit attroupement autour de notre voiture, notamment du côté passager, où ils se sont positionnés près de la fenêtre ainsi qu’au niveau du pare-brise. Je les observe, certains sont déjà bien excités, n’hésitant pas à se caresser par-dessus leur pantalon.
A cet instant, je suis quand même rassuré que les portières de notre voiture restent verrouillées tant que la manipulation n’est pas effectuée de l’intérieur, sinon…
G : « retire-lui sa ceinture de sécurité » me dit-il, j’appuie aussitôt sur le poussoir.
G : « tire lui sa veste », je lui demande d’avancer un peu pour m’aider pour lui ôter plus facilement.
Sylvie ne bouge pas, totalement passive, ne sachant que faire, totalement surprise et soumise. Guillaume continue à s’activer, il a une main au niveau de son cou, lui massant, lui caressant, descendant par moment dans son décolleté et remontant sur son visage, lui introduisant des doigts dans sa bouche. Son autre main, palpe un sein, le caresse, toujours par-dessus son chemisier. Les gars sont aux aguets, les regards braqués sur elle.
G : « déboutonne son chemisier ». Commençant à être bien excité, je n’hésite pas un instant, et lui retire ses boutons, laissant aussitôt entrevoir à tous, son soutien-gorge en dentelle blanc. Sans même qu’il me le demande, je fais comme pour la veste, je lui ôte totalement son chemisier.
G : « caresse-lui les cuisses ». Je ne me fais pas prier, mes mains entrant en contact avec sa peau, tandis qu’il continue à lui palper les seins, alternant tout en jouant avec ses doigt dans sa bouche.
G : « suce mes doigts » , « échauffe toi, après tu auras des queues à sucer salope »
Il fait sortir un sein de son sg, le têton est érigé, bien que dans une situation troublante, elle ne reste pas insensible à ses caresses. Tout en lui caressant timidement sa cuisse droite, j’aperçois que des bites sont de sorties, 2 gars au moins sont entrain de se branler juste sous nos yeux.
G : « remonte doucement sa jupe », « fais durer le plaisir, ils adorent », « mais montre leur la couleur de sa culotte » , « ils veulent voir »
Orchestrant avec habilité toute cette mise en scène, Guillaume poursuit ses caresses, tout observant les gars de plus en plus excités, ainsi que ma main qui va et vient le long de la cuisse de Sylvie, remontant et entrouvrant toujours un peu plus sa jupe portefeuille. Je crois qu’au niveau du pare-brise, ils peuvent distinguer le blanc de son tanga, ce qui ne doit pas encore être le cas de ceux au carreau latéral.
G : « remonte encore », cette fois, je relève complétement, exhibant son bout d’étoffe aux regards de ces mâles surexcités
G : « elle mouille ? » , « regarde si elle mouille » ma main au contact du tissu, je constate, sans même aller plus loin, elle est toute humide
Moi : « oui », cela me rassure finalement, j’ai la preuve ainsi qu’elle y prend du plaisir.
G : « t’aime ça petite salope » , « agenouille toi sur ton siège » ne comprenant pas bien ce qu’il veut, « face à moi, à genou sur le siège », « t’as compris là ? » d’un ton très directif.
Visiblement oui, elle se redresse, pivote et se retourne, à genou, face à la banquette et à Guillaume. Ses mains entourent le visage de ma femme, il l’embrasse à pleine bouche, elle ne s’en laisse pas compter, lui offrant généreusement sa langue. Restant inactif et observant tout d’abord, je décide de lui caresser le bas du dos, ceci en observant les gars assoiffés, puis ma main passe sur ses fesses descend, puis remonte, emportant avec elle le tissu. J’exhibe les femmes de ma femme, je caresse, remonte sans arrêt, me sert de l’autre main que son cul soit encore plus visible, je décide, alors qu’ils s’embrassent langoureusement, de faire glisser la fermeture de sa petite jupe, celle-ci tombant aussitôt autour de ses genoux.
A présent, j’observe un instant les gars, certains n’en peuvent plus, ils ont leur bite en main, je m’aperçois d’ailleurs qu’ils sont 7 maintenant à mater ma chérie. Voyant que je m’intéresse à eux, certains me font des signes pour que j’ouvre le carreau, la porte.
G : « décroche son soutif », Guillaume a lâché la bouche de ma femme. Assez habile dans cet exercice, je le dégrafe facilement, il rejoint la veste et le chemisier.
Elle, toujours plaqué au siège, lui passant de nouveau une main sur le côté, il se met à lui palper généreusement les fesses. Il tire sur son tanga pour lui rentrer dans les fesses.
G : « va y, pelote lui les fesses avec moi », « montre leur qu’elle a un superbe cul »
G : « cambre toi salope », « sors ton cul », « mieux que ça »
Tout en profitant de la croupe de ma femme, je vois qu’il y en a qui n’en peuvent plus, 2 au moins ont éjaculés, un 3ème semble proche tout proche de l’explosion. Je bande comme un fou de voir comment elle les rend dingue.
G : « retire-lui sa culotte » , avec mes 2 mains, je fais glisser son tanga, j’en profite pour retirer aussi sa jupe qu’elle avait toujours autour des genoux, à présent elle est totalement nue, face contre le siège.
G : « montre leur ton cul »
Elle : « ils le voient mon cul »
G : « tais toi, et cambre toi », « steph, fais là obéir », « faut-il que je te rappelle que tu n’es une vide couilles » , « une pute »
Alors que Guillaume continue à la soumettre avec ces mots, je lui montre du geste en la basculant et en appuyant sur sa chute de reins, la position qu’il veut qu’elle adopte, et constate aussitôt l’effet que cela produit sur les voyeurs surexcités.
G : « va-y, écarte lui bien » , « offre leur ses 2 trous » elle a quasiment sa croupe sur le tableau de bord, la tête au fond du siège.
G : « c’est bon, retourne toi maintenant », elle se redresse, pivote de nouveau et reprend une position assise dans son siège. Désormais de face, je la sens gênée, cherchant à fuir les regards qui sont fixés sur elle, et sur la face pile de son corps.
G : « qu’est ce que tu fais là ? » alors qu’elle est assise de façon classique, mais totalement nue.
G : « écarte les cuisses petite allumeuse », elle obéit, « montre leur ta chatte », « mieux que ça », elle écarte, « je suis sûr qu’ils n’en voient pas des comme ça tout les jours », « un bel abricot », « une chatte bien lisse », « regarde comment ils bandent », ils ont les yeux écarquillés sur le sexe grand ouvert de ma femme. Je vois qu’elle mouille abondamment.
G : « tu veux leur bite je suis sur ! »
-
- Messages : 2750
- Enregistré le : ven. 17 mai 2013 00:18
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville : paris
-
- Messages : 908
- Enregistré le : sam. 10 juin 2017 17:39
- Situation : Homme
- Département : Charente
- Ville : Angouleme
Re: Exibée et Soumise
Content de pouvoir te relire dans cette nouvelle aventure. Que de changement depuis le début de votre histoire. Hâte de lire la suite et encore merci de nous faire partager ton expérience.
- meldem59
- Messages : 963
- Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 16:01
- Situation : Homme
- Département : Nord
- Ville : Lille
Re: Exibée et Soumise
Très heureux de te relir de nouveau après cette longue pause et cette longue attente ... mais ça valait vraiment le coup.
Quelle belle soirée surprise, en tout cas ça commence fort. Sylvie est vraiment soumise à G et en plus elle prend du plaisir. Magnifique.
Quelle belle soirée surprise, en tout cas ça commence fort. Sylvie est vraiment soumise à G et en plus elle prend du plaisir. Magnifique.
-
- Messages : 308
- Enregistré le : jeu. 9 juil. 2015 07:47
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville :
Re: Exibée et Soumise
Oh la la la!
Terrible ton récit!
Je vais avoir ces images dans la tête pendant un moment!...
C est ma femme du coup qui va prendre ce soir!
Merci stef!
Terrible ton récit!
Je vais avoir ces images dans la tête pendant un moment!...
C est ma femme du coup qui va prendre ce soir!
Merci stef!
-
- Messages : 42
- Enregistré le : dim. 29 mars 2015 15:57
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville :
Re: Exibée et Soumise
Oh, comme ça démarre bien!
Merci pour le temps que tu prends à nous raconter et vivement la suite!
Merci pour le temps que tu prends à nous raconter et vivement la suite!
- sergelebo
- Messages : 937
- Enregistré le : lun. 13 mars 2017 14:46
- Situation : Homme
- Département : Hauts-de-Seine
- Ville : Suresnes
Re: Exibée et Soumise
Stef, tu nous a fait languir mais cette nouvelle aventure commence sur les chapeaux de roues !
Bravo, on attends la suite évidemment.
Bravo, on attends la suite évidemment.
-
- Messages : 3409
- Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 14:30
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville : Paris
-
- Messages : 866
- Enregistré le : mer. 5 avr. 2017 03:00
- Situation : Homme
- Département : Côtes-d'Armor
- Ville : saint brieuc
Re: Exibée et Soumise
De mieux en mieux. De plus en pus soumise ta miss. Comme d'hab un plaisir à lire, je me suis cru dans la voiture que j'en ai éjaculé tellement c'est réaliste et bien raconté. Vivement la suite.
- yannoo
- Messages : 165
- Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 00:22
- Situation : Homme
- Département : Alpes-Maritimes
- Ville : Villeneuve-Loubet
Re: Exibée et Soumise
Ça commence foutrement bien 

-
- Messages : 308
- Enregistré le : jeu. 9 juil. 2015 07:47
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville :
Re: Exibée et Soumise
Je l'avais déjà dit pour l'autre post Stef, mais tu devrais compiler tous tes messages depuis le début et en faire un livre, ça ferait un formidable récit érotique qui s'arracherait dans toutes les bonnes boutiques! En étant bien plus captivant qu'un "50 nuances ..." par exemple vu que c'est une histoire vraie!
Merci pour la suite.
Merci pour la suite.
Re: Exibée et Soumise
50 nuances c'est du pipi de chat a côté des histoires de Stéph!! Lolpresque? a écrit : Je l'avais déjà dit pour l'autre post Stef, mais tu devrais compiler tous tes messages depuis le début et en faire un livre, ça ferait un formidable récit érotique qui s'arracherait dans toutes les bonnes boutiques! En étant bien plus captivant qu'un "50 nuances ..." par exemple vu que c'est une histoire vraie!
Merci pour la suite.
Content de voir que tout va bien pour vous steph, merci pour ce récit.
-
- Messages : 345
- Enregistré le : lun. 23 mars 2015 08:35
- Situation : Homme
- Département : Hérault
- Ville :
-
- Messages : 32
- Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 16:05
- Situation : Homme
- Département : Calvados
- Ville : normandie
Re: Exibée et Soumise
merci pour ce nouveau recit que j'ai failli louper, cela va me prendre un peu de temps pour rattraper les 3 pages mais cela va surement etre un reel plaisir à lire
-
- Messages : 308
- Enregistré le : jeu. 9 juil. 2015 07:47
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville :
Re: Exibée et Soumise
C'est tellement bien relaté qu'il n'y a pas besoin de photos...cestnous34 a écrit : dommage qu il n y ai jamais de photos
-
- Messages : 48
- Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 02:19
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : belgique

Re: Exibée et Soumise
Merci stef, ça faisait tellement longtemps qu'on attendait la suite du récit de vos aventures que j'en étais désespéré mais je suis bien content que vous preniez toujours de plus en plus de plaisir dans celles-ci dont j'attend la suite avec une grande impatience
(Récit de nouveau très bien écrit et relaté).
Merci stef.
(Récit de nouveau très bien écrit et relaté).
Merci stef.
- stefetmelanie
- Messages : 119
- Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011 18:30
- Situation : Homme
- Département : Pyrénées-Orientales
- Ville :
-
- Messages : 321
- Enregistré le : ven. 28 oct. 2016 02:53
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville : paris
-
- Messages : 160
- Enregistré le : ven. 17 juin 2016 08:57
- Situation : Homme
- Département : Loire
- Ville : Roanne
Re: Exibée et Soumise
merci steph pour ce debut de recit super excitant, trop bandant. vivement la suite
-
- Messages : 224
- Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017 14:41
- Situation : Homme
- Département : Mayenne
- Ville : Mayenne
-
- Messages : 42
- Enregistré le : dim. 29 mars 2015 15:57
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville :
Re: Exibée et Soumise
J'espère que Stef prendra le temps de nous raconter tout en détails, parce que vu la qualité de ses récits, ça doit lui prendre beaucoup de temps 

-
- Messages : 42
- Enregistré le : dim. 29 mars 2015 15:57
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville :
Re: Exibée et Soumise
J'espère que Stef prendra le temps de nous raconter tout en détails, parce que vu la qualité de ses récits, ça doit lui prendre beaucoup de temps 

-
- Messages : 224
- Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017 14:41
- Situation : Homme
- Département : Mayenne
- Ville : Mayenne
- sergelebo
- Messages : 937
- Enregistré le : lun. 13 mars 2017 14:46
- Situation : Homme
- Département : Hauts-de-Seine
- Ville : Suresnes
Re: Exibée et Soumise
Un mois d'absence ça fait beaucoup stef ! Déja attendre le lendemain c'est parfois difficile, une semaine c'est pénible mais là - sauf à avoir des problèmes qui empêchent la parution de la suite - c'est quasiment de la torture mon stef ! Merci de penser à tes lecteurs, impatients certes mais quand même... 

-
- Messages : 308
- Enregistré le : jeu. 9 juil. 2015 07:47
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville :
Re: Exibée et Soumise
Justement à l'approche de Noël, il doit être en train de concocter un super cadeau pour sa femme!... 

- jpg
- Messages : 39
- Enregistré le : lun. 6 août 2012 07:54
- Situation : Couple
- Département : Aisne
- Ville : soissons

Re: Exibée et Soumise
bonjour un mois d absence non il est venu ce samedi sur le site il en a peut etre un peu marre des gens qui critique toujours les aventures de ca coquinesergelebo a écrit : Un mois d'absence ça fait beaucoup stef ! Déja attendre le lendemain c'est parfois difficile, une semaine c'est pénible mais là - sauf à avoir des problèmes qui empêchent la parution de la suite - c'est quasiment de la torture mon stef ! Merci de penser à tes lecteurs, impatients certes mais quand même...
-
- Messages : 210
- Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 22:49
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Houilles
Re: Exibée et Soumise
Il ne faut pas se préoccuper des rabat-joie. C’est des jaloux.jpg a écrit : il est venu ce samedi sur le site il en a peut etre un peu marre des gens qui critique toujours les aventures de ca coquine
Ne tenez compte que de ceux qui comme moi aiment les jolies coquines telles que ta femme.
- cando34
- Messages : 252
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 00:09
- Situation : Homme
- Département : Hérault
- Ville : montpellier
Re: Exibée et Soumise
stef vient chaque semaine sur le site mais trop de mecs l on gavé ici avec leurs com à 2 balles et leur morale
-
- Messages : 210
- Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 22:49
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Houilles
Re: Exibée et Soumise
Il faut être taré pour venir sur un site candauliste et faire preuve d'une morale exacerbée !!
Mais je le comprends, c'est usant ce genre de commentaires.
Mais je le comprends, c'est usant ce genre de commentaires.
-
- Messages : 308
- Enregistré le : jeu. 9 juil. 2015 07:47
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville :
Re: Exibée et Soumise
En tout cas, Stef et sa femme sont trop forts car ils arrivent à faire remplir 4 pages de post sans qu'ils interviennent! C'est ça le succès!...
-
- Messages : 210
- Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 22:49
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Houilles
Re: Exibée et Soumise
Et sans mettre la moindre photo en plus ... ca manque d'ailleurs une petite photo de la miss en action avec son amant
-
- Messages : 866
- Enregistré le : mer. 5 avr. 2017 03:00
- Situation : Homme
- Département : Côtes-d'Armor
- Ville : saint brieuc
Re: Exibée et Soumise
C'est ça le talent effectivement. Savoir mettre l'eau à,la bouche. Si l'on regarde son post à la même époque l'année dernière Steph avait fait un break assez long. Il a une vie active, des enfants, une femme qui n'et pas au courant de ses posts, un travail. Peut être ont-ils besoin de se ressourcer aussi, d'ingérer cette progression dans le plaisir assez fulgurante, l'un comme l'autre, ou peut être ont-ils peur du parcours qu'ils ont eu, et veulent lever le pied. Je suis sur que Steph nous racontera les dernières parties de l'exhibition de Sylvie, mais nous ne le saurons que l'année prochaine. J'attendrai, pour pouvoir te lire avec gourmandise, comme beaucoup.
-
- Messages : 321
- Enregistré le : ven. 28 oct. 2016 02:53
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville : paris
- george83
- Messages : 500
- Enregistré le : ven. 10 avr. 2015 17:47
- Situation : Homme
- Département : Gironde
- Ville :
Re: Exibée et Soumise
dommage que ce récit s’arrête aussi brutalement
il est très bien écrit et terriblement excitant
il est très bien écrit et terriblement excitant
-
- Messages : 26
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 18:50
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville :
Re: Exibée et Soumise
que se passe t il pour qu' on ai pas la suite du scénario du parking Steph ?
surtout que je pense qu'il a eu une autre aventure depuis car çà m'étonnerai que Guillaume en est resté là
donc dis nous ce qui en est car votre couple représente le rêve de certains d entre nous une femme bien soumise pour ton bonheur
alors partage merci
surtout que je pense qu'il a eu une autre aventure depuis car çà m'étonnerai que Guillaume en est resté là
donc dis nous ce qui en est car votre couple représente le rêve de certains d entre nous une femme bien soumise pour ton bonheur
alors partage merci
-
- Messages : 210
- Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 22:49
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Houilles
Re: Exibée et Soumise
Peut être son ils absent pour les fêtes.
Faut espérer un retour en 2018 avec plein de bonnes résolutions candaulistes
Faut espérer un retour en 2018 avec plein de bonnes résolutions candaulistes
- alainlp33
- Messages : 95
- Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 00:34
- Situation : Homme
- Département : Gironde
- Ville : lège cap ferret
Re: Exibée et Soumise
Moi aussi je suis un accroc des histoires de ce couple candauliste mais je pense que ça s'arrete là .
je pense que ce pauvre Steph c'est fait viré et que sa femme est parti vivre avec son amant qui avait de plus en plus d'emprise sur elle.
je pense que ce pauvre Steph c'est fait viré et que sa femme est parti vivre avec son amant qui avait de plus en plus d'emprise sur elle.
-
- Messages : 48
- Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 02:19
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : belgique

Re: Exibée et Soumise
Au vu de certaines réflections désobligeantes de quelques membres de ce forum,
Je pense que si j'étais à la place de stef j'aurais arrêté de relater mes expériences bien plus tôt!
Et ce au détriment des autres membres bien plus respectueux!
À bon entendeur, salut.
Je pense que si j'étais à la place de stef j'aurais arrêté de relater mes expériences bien plus tôt!
Et ce au détriment des autres membres bien plus respectueux!
À bon entendeur, salut.
-
- Messages : 210
- Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 22:49
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Houilles
Re: Exibée et Soumise
Il y a toujours des rabats joies, il ne faut pas en tenir compte sinon on n'avance pas
-
- Messages : 48
- Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 02:19
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : belgique

Re: Exibée et Soumise
Ou peut-être arrêter de juger les autres sans les connaître!alainlp33 a écrit : il faut voir les choses en face. Ne pas jouer les bénis oui loui
- alainlp33
- Messages : 95
- Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 00:34
- Situation : Homme
- Département : Gironde
- Ville : lège cap ferret
Re: Exibée et Soumise
Juger non, constater ouiganjaman a écrit :Ou peut-être arrêter de juger les autres sans les connaître!alainlp33 a écrit : il faut voir les choses en face. Ne pas jouer les bénis oui loui
-
- Messages : 210
- Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 22:49
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Houilles
Re: Exibée et Soumise
Ca ne serait pas plus simple que ceux qui n'aiment pas un post n'aille pas le voir ?
A quoi sert de gacher le plaisir des autres.
Enfin bon, je dis ça mais chacun fait comme il veut.
A quoi sert de gacher le plaisir des autres.
Enfin bon, je dis ça mais chacun fait comme il veut.
- george83
- Messages : 500
- Enregistré le : ven. 10 avr. 2015 17:47
- Situation : Homme
- Département : Gironde
- Ville :
Re: Exibée et Soumise
pourquoi certain se sente t'il obliger de juger
et de vouloir interdire ce qui ne leur plaie pas
et de vouloir interdire ce qui ne leur plaie pas
-
- Messages : 48
- Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 02:19
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : belgique

Re: Exibée et Soumise
Peut-être Parce que les cons existent depuis que le monde est mondegeorge83 a écrit : pourquoi certain se sente t'il obliger de juger
et de vouloir interdire ce qui ne leur plaie pas

Re: Exibée et Soumise
Voici la salope d'un cocu qui aime se montrer. Elle a un corps a rendre fou.
Commentez moi cette salope elle le mérite
Commentez moi cette salope elle le mérite
Modifié en dernier par coquin BM le sam. 30 déc. 2017 15:17, modifié 1 fois.
- Scmoi71
- Messages : 678
- Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 15:49
- Situation : Homme
- Département : Saône-et-Loire
- Ville : Chalon sur Saône
Re: Exibée et Soumise
Je ne veux pas paraître désagréable lolo777, mais ce topic est réservé à steph et sa femme. Il me semble plus judicieux de ta part de créer un autre topic qui je n’en doute pas vas réunir pas mal de réponses vues la salope que tu présentes.lolo7777 a écrit : Voici la salope d'un cocu qui aime se montrer. Elle a un corps a rendre fou.
Commentez moi cette salope elle le mérite
Cordialement
- stef2606
- Messages : 648
- Enregistré le : mer. 8 juil. 2015 14:10
- Situation : Homme
- Département : Nord
- Ville : LILLE
Re: Exibée et Soumise
Bonne Année à tous !!
Voici la suite et fin de notre rdv d'octobre avec Guillaume.
J’observe, je compte 5 mecs surexcités autour de la voiture, 2 ont dû quitter les lieux après s’être vidés, tous la bite sortie, l’un d’eux a dû jouir il y a peu, ils sont agglutinés à se délecter en matant ma femme, nue, les cuisses bien écartées, son intimités à la vue de ces inconnus. Guillaume, tout comme moi, apprécie cette scène surréaliste. Certains montrent en mimant qu’ils veulent la sauter, d’autres font comme s’ils allaient lui dévorer la chatte, c’est très très chaud…
G : « baisse son carreau », me dit-il
Elle : « non, fait pas ça »
G : « va-y baisse ». J’active la commande qui permet de descendre la vitre passager, la descendant complément.
Voyant cela, Sylvie s’est redressée, remise en position normale. Immédiatement une main, puis deux, se posent sur son corps, ses seins sont aussitôt touchés, chahutés, c’est à celui qui a été le plus rapide pour surgir.
G : « doucement », « il y en aura pour tout le monde ». Ils s’activent sur le haut du corps de Sylvie, touchant, caressant, palpant les parties de son corps étant accessible, une main accède à son bas ventre, pour finir par se loger entre ses cuisses.
G : « occupes toi de leur bite, suces !! ». Les pantalons et les caleçons baissés, 2 bites sont à portées de mains, juste au carreau.
G : « va-y branle les ». Elle pivote légèrement, se mettant un peu de côté, puis entre en contact avec ces 2 grosses bites, bien raides et commence à les caresser, une dans chaque main, timidement d’abord, puis de façon plus énergique ensuite, faisant aller et venir ses doigts autour de leur verge. Les gars apprécient ce qu’elle est entrain de leur faire, sachant qu’ils profitent de ses seins avec leurs mains.
G : « elle vous plait cette pute ? ». L’un d’eux « oui, elle est bonne ».
G : « demandez-lui ce que vous voulez, c’est une bonne salope », aussitôt j’entends « suce ma queue».
G : « obéit !! »
Bien chaude et soumise comme elle est, je la vois prendre en bouche ces queues inconnues, prodiguant de timides baisers d’abord, puis suçant sur un bon rythme ensuite, au grand bonheur de ces mâles surexcités. Elle passe d’une bite à l’autre en cadence, en bonne vide couilles, masturbant la queue en attente, ainsi que leurs couilles avec ses mains.
Alors qu’ils sont désormais 4 autour de notre voiture, 2 à la portière entre de bonnes mains, les 2 autres attendent patiemment en matant le spectacle, tout comme Guillaume et moi qui constatons que Sylvie s’accommode très bien de la tâche qui lui est confiée.
Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour que l’un des 2 jouisse, il poussa un râle puissant qui laissa juste le temps à ma femme de se retirer, et il éjacula à l’extérieur de mon véhicule. Une place se libérant, le plus dégourdi des 2 s’engouffra au carreau, présentant à son tour sa bite aux soins de ma salope.
Sans rechigner, elle prend possession de ce nouveau membre, le suçant, masturbant, caressant ses bourses, dans le but comme avec les autres, de le soulager. Des mains sont constamment au contact du haut de son corps, particulièrement au niveau de ses seins, pelotés, massés, pincés, les têtons bien durs.
Le 1er étant bien endurant, Guillaume lui demanda de laisser sa place au 3ème larron qui se masturbait, ceci afin qu’il puisse à son tour profiter du savoir faire de ma femme. A son grand bonheur, il profitait des doigts experts et de sa bouche.
Durant 15 bonnes minutes, les gars se relayaient, passant à tour de rôle leur bite au carreau, profitant au passage des seins de ma petite femme.
G s’adressant à moi : « je crois qu’ils ont très envie de la baiser »
Moi : « je pense aussi », j’étais hyper excité.
G : « elle n’arrive pas à les faire jouir », du style c’est de sa faute, il va lui falloir offrir son cul.
G : « vous voulez la baiser ? », j’entends aussitôt « oui, ouvre la portière »
G : « pas ici, on va aller à mon hôtel », « suivez-nous »
En un très court instant, j’ai démarré la voiture et commence à avancer, m’assurant en regardant dans le rétro, qu’ils nous suivent bien. Je n’ai pas pu voir s’ils prenaient chacun leur bagnole ou s’ils s’étaient regroupés. J’aperçois 2 voitures dans notre sillage. On arrive sur le parking, ma femme s’est rhabillée comme elle pouvait, jupe, chemisier, petite veste, les dessous sont restés dans l’auto.
Guillaume ouvre sa chambre, on y entre aussitôt, suivi par les 3 gars qui nous ont emboité le pas.
La porte refermée, tout ira très vite, ma femme entourée par ces inconnus, le peu de vêtements qu’elle portait se sont retrouvés sur la moquette, des mains baladeuses sur son corps, principalement entre ses cuisses, ses fesses, son cul, zones qui n’avaient pu être exploitées lorsque nous étions sur le parking.
J’étais installé sur le fauteuil au niveau du bureau, bandant très fort, Guillaume ayant sorti une boite de préservatifs, qu’il posa sur la table de chevet.
G : « allongez la sur le lit », elle se retrouva aussitôt sur le dos.
G : « toi » en désignant l’un d’eux, « va y baise la ».
G : « écarte tes cuisses salope », je l’ai vu écarter timidement les jambes.
Le gars, la bonne quarantaine, un peu ventru, s’approcha, son engin équipé d’une capote, remonta les jambes de ma femme, la positionna comme il le souhaitait, la pénétra sans difficulté, et commença ses allers retours sur un bon rythme.
G : « va y, profite en, elle est là pour ça ». Ces 2 collègues se masturbaient tout en profitant, comme moi, du spectacle.
Il lui aura fallu 10 mn à peu près avant de jouir, ma femme étant passive, subissant le fait qu’elle soit soumise et servant de vide couilles à ces inconnus.
G : « A toi » en s’adressant au plus jeune des 3, un gars entre 25 et 30 ans, brin, barbe naissante, svelte. Capote enfilée, il se plaça entre ses cuisses, et en moins de temps qu’il faut pour le dire, pénétra à son tour ma salope de femme.
Est-ce la fougue de sa jeunesse, en tout cas il la baissait avec énormément de virilité, lui mettant de bons coups de reins, rapides et puissant, qui ne la laissait pas insensible, de petits cris s’échappaient de sa bouche, nous démontrant qu’elle appréciait ce jeune mâle.
En plus d’être fougueux, il était endurant, un bon coup comme on dit, tant et si bien, que 15 mn plus tard, Guillaume décida de passer le relai au 3ème, le plus âgé de la bande, 55 ans je dirais, ventru également, grisonnant sur les côtés et un peu dégarni, pas du tout le genre de Sylvie pour information, mais elle n’avait pas son mot à dire, elle sait très bien, d’ailleurs ça m’excitait encore davantage.
G : « va y, à ton tour », « non, allonge toi, elle va grimper sur toi », certainement qu’il voulait la soumettre à ce vieux vicieux, devinant qu’il n’était pas du tout son genre.
Le gars prit la position, queue bien droite, ma femme s’exécuta et l’enfourcha rapidement, guidant cette bite, qu’elle avait bien sucée, au niveau de ses lèvres et l’enfonça en elle sans peine.
G : « allez, remue toi, donne lui du plaisir », elle montait et descendait sur sa tige, lui profitant de ce traitement particulier, appréciant de la voir se dandiner ainsi.
Avec ses mains, il lui caressait les seins, les fesses, tandis qu’elle cherchait à le faire jouir au plus vite, à le soulager. Jouissance qui ne tardera pas à arriver, il éjacula environ 10 mn plus tard.
G : « mets-toi à 4 pattes », nouveau changement de position pour le jeune taureau
Rapidement, juste le temps d’enfiler une nouvelle capote, il était déjà dans ses fesses, sa bite en elle, repartant pour une bonne période de claquement de fesses, qui aussitôt la faisait réagir et monter son excitation. Je la voyais se faire secouer, ses seins balançait fortement sous ses coups de boutoir, il ne la ménageait pas.
La plaisir montait, tant est si bien, qu’elle a joui fortement. La salope, elle qui ne devait être qu’une vide couilles, s’est permise de prendre du plaisir. Le mec explosera également qu’elles instants plus tard, lâchant sa semence dans sa capote mais en elle.
La mission étant accomplie et terminée, les gars se sont éclipsés au fur et à mesure, nous laissant à 3 dans cette chambre. Alors, je pensais que Guillaume, après avoir dominé Sylvie psychologiquement, l’aurait dominée physiquement, mais il n’en fut rien.
G : « mission accomplie », « c’est bien, même si ça été un peu long », « va te doucher »
On profita Guillaume et moi, le temps de la douche, pour débriefer et s’avouer que l’on avait pris un pied énorme à la soumettre ainsi, et il me dit que c’était bon pour ce soir, que sa domination cérébrale lui avait suffi, qu’il ne la baiserait pas, histoire d’affirmer encore davantage son emprise de maitre sur elle.
Elle réapparu, une serviette autour du corps, imaginant certainement qu’il y aurait un second round, mais très vite Guillaume lui fit comprendre ses intentions. Elle se rhabilla et on quitta les lieux. Pas un mot de sa part par rapport à cette soirée, juste « t’es une bonne petite pute docile».
Voici la suite et fin de notre rdv d'octobre avec Guillaume.
J’observe, je compte 5 mecs surexcités autour de la voiture, 2 ont dû quitter les lieux après s’être vidés, tous la bite sortie, l’un d’eux a dû jouir il y a peu, ils sont agglutinés à se délecter en matant ma femme, nue, les cuisses bien écartées, son intimités à la vue de ces inconnus. Guillaume, tout comme moi, apprécie cette scène surréaliste. Certains montrent en mimant qu’ils veulent la sauter, d’autres font comme s’ils allaient lui dévorer la chatte, c’est très très chaud…
G : « baisse son carreau », me dit-il
Elle : « non, fait pas ça »
G : « va-y baisse ». J’active la commande qui permet de descendre la vitre passager, la descendant complément.
Voyant cela, Sylvie s’est redressée, remise en position normale. Immédiatement une main, puis deux, se posent sur son corps, ses seins sont aussitôt touchés, chahutés, c’est à celui qui a été le plus rapide pour surgir.
G : « doucement », « il y en aura pour tout le monde ». Ils s’activent sur le haut du corps de Sylvie, touchant, caressant, palpant les parties de son corps étant accessible, une main accède à son bas ventre, pour finir par se loger entre ses cuisses.
G : « occupes toi de leur bite, suces !! ». Les pantalons et les caleçons baissés, 2 bites sont à portées de mains, juste au carreau.
G : « va-y branle les ». Elle pivote légèrement, se mettant un peu de côté, puis entre en contact avec ces 2 grosses bites, bien raides et commence à les caresser, une dans chaque main, timidement d’abord, puis de façon plus énergique ensuite, faisant aller et venir ses doigts autour de leur verge. Les gars apprécient ce qu’elle est entrain de leur faire, sachant qu’ils profitent de ses seins avec leurs mains.
G : « elle vous plait cette pute ? ». L’un d’eux « oui, elle est bonne ».
G : « demandez-lui ce que vous voulez, c’est une bonne salope », aussitôt j’entends « suce ma queue».
G : « obéit !! »
Bien chaude et soumise comme elle est, je la vois prendre en bouche ces queues inconnues, prodiguant de timides baisers d’abord, puis suçant sur un bon rythme ensuite, au grand bonheur de ces mâles surexcités. Elle passe d’une bite à l’autre en cadence, en bonne vide couilles, masturbant la queue en attente, ainsi que leurs couilles avec ses mains.
Alors qu’ils sont désormais 4 autour de notre voiture, 2 à la portière entre de bonnes mains, les 2 autres attendent patiemment en matant le spectacle, tout comme Guillaume et moi qui constatons que Sylvie s’accommode très bien de la tâche qui lui est confiée.
Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour que l’un des 2 jouisse, il poussa un râle puissant qui laissa juste le temps à ma femme de se retirer, et il éjacula à l’extérieur de mon véhicule. Une place se libérant, le plus dégourdi des 2 s’engouffra au carreau, présentant à son tour sa bite aux soins de ma salope.
Sans rechigner, elle prend possession de ce nouveau membre, le suçant, masturbant, caressant ses bourses, dans le but comme avec les autres, de le soulager. Des mains sont constamment au contact du haut de son corps, particulièrement au niveau de ses seins, pelotés, massés, pincés, les têtons bien durs.
Le 1er étant bien endurant, Guillaume lui demanda de laisser sa place au 3ème larron qui se masturbait, ceci afin qu’il puisse à son tour profiter du savoir faire de ma femme. A son grand bonheur, il profitait des doigts experts et de sa bouche.
Durant 15 bonnes minutes, les gars se relayaient, passant à tour de rôle leur bite au carreau, profitant au passage des seins de ma petite femme.
G s’adressant à moi : « je crois qu’ils ont très envie de la baiser »
Moi : « je pense aussi », j’étais hyper excité.
G : « elle n’arrive pas à les faire jouir », du style c’est de sa faute, il va lui falloir offrir son cul.
G : « vous voulez la baiser ? », j’entends aussitôt « oui, ouvre la portière »
G : « pas ici, on va aller à mon hôtel », « suivez-nous »
En un très court instant, j’ai démarré la voiture et commence à avancer, m’assurant en regardant dans le rétro, qu’ils nous suivent bien. Je n’ai pas pu voir s’ils prenaient chacun leur bagnole ou s’ils s’étaient regroupés. J’aperçois 2 voitures dans notre sillage. On arrive sur le parking, ma femme s’est rhabillée comme elle pouvait, jupe, chemisier, petite veste, les dessous sont restés dans l’auto.
Guillaume ouvre sa chambre, on y entre aussitôt, suivi par les 3 gars qui nous ont emboité le pas.
La porte refermée, tout ira très vite, ma femme entourée par ces inconnus, le peu de vêtements qu’elle portait se sont retrouvés sur la moquette, des mains baladeuses sur son corps, principalement entre ses cuisses, ses fesses, son cul, zones qui n’avaient pu être exploitées lorsque nous étions sur le parking.
J’étais installé sur le fauteuil au niveau du bureau, bandant très fort, Guillaume ayant sorti une boite de préservatifs, qu’il posa sur la table de chevet.
G : « allongez la sur le lit », elle se retrouva aussitôt sur le dos.
G : « toi » en désignant l’un d’eux, « va y baise la ».
G : « écarte tes cuisses salope », je l’ai vu écarter timidement les jambes.
Le gars, la bonne quarantaine, un peu ventru, s’approcha, son engin équipé d’une capote, remonta les jambes de ma femme, la positionna comme il le souhaitait, la pénétra sans difficulté, et commença ses allers retours sur un bon rythme.
G : « va y, profite en, elle est là pour ça ». Ces 2 collègues se masturbaient tout en profitant, comme moi, du spectacle.
Il lui aura fallu 10 mn à peu près avant de jouir, ma femme étant passive, subissant le fait qu’elle soit soumise et servant de vide couilles à ces inconnus.
G : « A toi » en s’adressant au plus jeune des 3, un gars entre 25 et 30 ans, brin, barbe naissante, svelte. Capote enfilée, il se plaça entre ses cuisses, et en moins de temps qu’il faut pour le dire, pénétra à son tour ma salope de femme.
Est-ce la fougue de sa jeunesse, en tout cas il la baissait avec énormément de virilité, lui mettant de bons coups de reins, rapides et puissant, qui ne la laissait pas insensible, de petits cris s’échappaient de sa bouche, nous démontrant qu’elle appréciait ce jeune mâle.
En plus d’être fougueux, il était endurant, un bon coup comme on dit, tant et si bien, que 15 mn plus tard, Guillaume décida de passer le relai au 3ème, le plus âgé de la bande, 55 ans je dirais, ventru également, grisonnant sur les côtés et un peu dégarni, pas du tout le genre de Sylvie pour information, mais elle n’avait pas son mot à dire, elle sait très bien, d’ailleurs ça m’excitait encore davantage.
G : « va y, à ton tour », « non, allonge toi, elle va grimper sur toi », certainement qu’il voulait la soumettre à ce vieux vicieux, devinant qu’il n’était pas du tout son genre.
Le gars prit la position, queue bien droite, ma femme s’exécuta et l’enfourcha rapidement, guidant cette bite, qu’elle avait bien sucée, au niveau de ses lèvres et l’enfonça en elle sans peine.
G : « allez, remue toi, donne lui du plaisir », elle montait et descendait sur sa tige, lui profitant de ce traitement particulier, appréciant de la voir se dandiner ainsi.
Avec ses mains, il lui caressait les seins, les fesses, tandis qu’elle cherchait à le faire jouir au plus vite, à le soulager. Jouissance qui ne tardera pas à arriver, il éjacula environ 10 mn plus tard.
G : « mets-toi à 4 pattes », nouveau changement de position pour le jeune taureau
Rapidement, juste le temps d’enfiler une nouvelle capote, il était déjà dans ses fesses, sa bite en elle, repartant pour une bonne période de claquement de fesses, qui aussitôt la faisait réagir et monter son excitation. Je la voyais se faire secouer, ses seins balançait fortement sous ses coups de boutoir, il ne la ménageait pas.
La plaisir montait, tant est si bien, qu’elle a joui fortement. La salope, elle qui ne devait être qu’une vide couilles, s’est permise de prendre du plaisir. Le mec explosera également qu’elles instants plus tard, lâchant sa semence dans sa capote mais en elle.
La mission étant accomplie et terminée, les gars se sont éclipsés au fur et à mesure, nous laissant à 3 dans cette chambre. Alors, je pensais que Guillaume, après avoir dominé Sylvie psychologiquement, l’aurait dominée physiquement, mais il n’en fut rien.
G : « mission accomplie », « c’est bien, même si ça été un peu long », « va te doucher »
On profita Guillaume et moi, le temps de la douche, pour débriefer et s’avouer que l’on avait pris un pied énorme à la soumettre ainsi, et il me dit que c’était bon pour ce soir, que sa domination cérébrale lui avait suffi, qu’il ne la baiserait pas, histoire d’affirmer encore davantage son emprise de maitre sur elle.
Elle réapparu, une serviette autour du corps, imaginant certainement qu’il y aurait un second round, mais très vite Guillaume lui fit comprendre ses intentions. Elle se rhabilla et on quitta les lieux. Pas un mot de sa part par rapport à cette soirée, juste « t’es une bonne petite pute docile».
- cando34
- Messages : 252
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 00:09
- Situation : Homme
- Département : Hérault
- Ville : montpellier
Re: Exibée et Soumise
merci stef pour cette suite qui ma fait jouir
bonne année a vous2, en esperant vous lire souvent
bonne année a vous2, en esperant vous lire souvent
- Scmoi71
- Messages : 678
- Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 15:49
- Situation : Homme
- Département : Saône-et-Loire
- Ville : Chalon sur Saône
Re: Exibée et Soumise
et bien merci comme d'habitude un recit net et sans bavure (ou presque)
terriblement excitant
mme est devenue vraiment une reine pour le dooging
terriblement excitant
mme est devenue vraiment une reine pour le dooging
-
- Messages : 224
- Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017 14:41
- Situation : Homme
- Département : Mayenne
- Ville : Mayenne
-
- Messages : 224
- Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017 14:41
- Situation : Homme
- Département : Mayenne
- Ville : Mayenne
- stef2606
- Messages : 648
- Enregistré le : mer. 8 juil. 2015 14:10
- Situation : Homme
- Département : Nord
- Ville : LILLE
Re: Exibée et Soumise
Non pas de rdv depuis cette soiréejustin.dom1417 a écrit : Il y a til eu d'autres rdv en 2017?
-
- Messages : 224
- Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017 14:41
- Situation : Homme
- Département : Mayenne
- Ville : Mayenne
-
- Messages : 224
- Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017 14:41
- Situation : Homme
- Département : Mayenne
- Ville : Mayenne
- stef2606
- Messages : 648
- Enregistré le : mer. 8 juil. 2015 14:10
- Situation : Homme
- Département : Nord
- Ville : LILLE
Re: Exibée et Soumise
pas pour l'instant, mais on devrait le revoir dans les semaines qui viennentjustin.dom1417 a écrit : peut être d'autres programmée?
- stef2606
- Messages : 648
- Enregistré le : mer. 8 juil. 2015 14:10
- Situation : Homme
- Département : Nord
- Ville : LILLE
Re: Exibée et Soumise
Confiée, non, mais on en a reparlé bien sur.justin.dom1417 a écrit : s'est elle confiée suite a cette soirée par la suite
Elle n'a pas apprécié comme certains autres rdv ou elle a pris un pied dingue, toutefois elle a joué le jeu comme elle dit, comprenant que nous puissions nous les hommes, aimer ce genre de scénario.
Quand je lui ai dit que moi par contre, j'avais beaucoup aimé, elle m'a dit que j'étais un sacré coquin, et j'ai pu m'apercevoir que ça lui faisait plaisir de l'apprendre.
Elle s'est bien rendu compte qu'elle servait de vide couilles à ses mâles en rutes, qu'elle était traitée comme une pute, un objet.
Enfin, elle pensait que Guillaume se serait occupé d'elle à la fin, et m'a dit qu'il aurait pu lui faire l'amour pour la remercier de s'être soumise ainsi à ses désirs.
-
- Messages : 3409
- Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 14:30
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville : Paris
Re: Exibée et Soumise
Je suis peut être trop romantique mais en effet G aurait pu lui faire un câlin ensuite!
- stef2606
- Messages : 648
- Enregistré le : mer. 8 juil. 2015 14:10
- Situation : Homme
- Département : Nord
- Ville : LILLE
Re: Exibée et Soumise
oui des sms régulièrement, tout comme il m'en envoie égalementcando34 a écrit : est ce qu elle a eu des echanges(tel ou sms) avec guillaume depuis?
- meldem59
- Messages : 963
- Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 16:01
- Situation : Homme
- Département : Nord
- Ville : Lille
Re: Exibée et Soumise
Coucou Stef, ça fait vraiment super plaisir de te relir en ce début d'année 2018, d'autant que la fin de cette soirée était encore d'une intensité rare.
Au passage meilleurs vœux à tous les deux, en espérant que cette année vous apporte un maximum de plaisir.
Si j'ai bien compris, le jeune a eu droit à une sodo ? C'est rentré comme ça, facile et sans préparation ? Elle a le cul qui adore ça visiblement.
Au plaisir de te relire rapidement.
Au passage meilleurs vœux à tous les deux, en espérant que cette année vous apporte un maximum de plaisir.
Si j'ai bien compris, le jeune a eu droit à une sodo ? C'est rentré comme ça, facile et sans préparation ? Elle a le cul qui adore ça visiblement.
Au plaisir de te relire rapidement.
-
- Messages : 308
- Enregistré le : jeu. 9 juil. 2015 07:47
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville :
Re: Exibée et Soumise
waouh! sacrée histoire et récit!
Merci du partage!
Tu as une femme en effet extrêmement docile car n'ayant visilbement peu apprécié cette soirée, elle ne t'en veut pas et dit juste que t'es un sacré coquin car ça t'a fait plaisir! Elle t'est vraiment dévouée! Fait tout pour la garder.
Merci du partage!
Tu as une femme en effet extrêmement docile car n'ayant visilbement peu apprécié cette soirée, elle ne t'en veut pas et dit juste que t'es un sacré coquin car ça t'a fait plaisir! Elle t'est vraiment dévouée! Fait tout pour la garder.
-
- Messages : 908
- Enregistré le : sam. 10 juin 2017 17:39
- Situation : Homme
- Département : Charente
- Ville : Angouleme
Re: Exibée et Soumise
Heureux de pouvoir te relire.
La suite a été chaude et tu as l'air d'avoir apprécié.
Continuez à vous aimer et à profiter de la vie.
La suite a été chaude et tu as l'air d'avoir apprécié.
Continuez à vous aimer et à profiter de la vie.
-
- Messages : 866
- Enregistré le : mer. 5 avr. 2017 03:00
- Situation : Homme
- Département : Côtes-d'Armor
- Ville : saint brieuc
Re: Exibée et Soumise
Bonne année à vous 2, superbe et chaud comme d'habitude . Un régal.Les prochaines fois quel sera les ordres de Guillaume. Çà monte crescendo, la soumission de ta chérie est totale et il en profite au max le Guillaume, et, il sait y faire, toi aussi d'ailleurs ce qui est encore plus excitant. A bientot pour la suite.
-
- Messages : 1532
- Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 22:27
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Versailles
Re: Exibée et Soumise
Très bonne année 2018 à toi Stef et ta fantastique femme ! Fais tout pour la garder, elle t'apporte un bonheur fou.
Et un grand merci de nous faire partager à nouveau cette belle aventure de couple.
Et un grand merci de nous faire partager à nouveau cette belle aventure de couple.
-
- Messages : 224
- Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017 14:41
- Situation : Homme
- Département : Mayenne
- Ville : Mayenne
- stef2606
- Messages : 648
- Enregistré le : mer. 8 juil. 2015 14:10
- Situation : Homme
- Département : Nord
- Ville : LILLE
Re: Exibée et Soumise
Non pas de sodo lors de ce rdv, le jeune l'a prise d'abord en position du missionnaire puis en levrette dans un 2ème tempsmeldem59 a écrit : Coucou Stef, ça fait vraiment super plaisir de te relir en ce début d'année 2018, d'autant que la fin de cette soirée était encore d'une intensité rare.
Au passage meilleurs vœux à tous les deux, en espérant que cette année vous apporte un maximum de plaisir.
Si j'ai bien compris, le jeune a eu droit à une sodo ? C'est rentré comme ça, facile et sans préparation ? Elle a le cul qui adore ça visiblement.
Au plaisir de te relire rapidement.
- stef2606
- Messages : 648
- Enregistré le : mer. 8 juil. 2015 14:10
- Situation : Homme
- Département : Nord
- Ville : LILLE
Re: Exibée et Soumise
les prochains je ferai en sorte de les partagerjustin.dom1417 a écrit : Pourrais tu nous faire part de quelques sms
-
- Messages : 26
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 18:50
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville :
Re: Exibée et Soumise
bonne année 2018 à vous deux
merci pour le récit c'est un régal comme d' habitude
merci pour le récit c'est un régal comme d' habitude
-
- Messages : 308
- Enregistré le : jeu. 9 juil. 2015 07:47
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville :
Re: Exibée et Soumise
Encore merci pour le partage!
Grace à toi et à votre histoire, je me dis que j'ai bien fait de ne pas avoir continué ces histoires candau car si on avait fini par arriver à votre stade, je n'aurai pas eu la capacité de maîtriser grand chose face à un "guillaume" et ça aurait été trop loin pour moi et sûrement pour ma femme aussi.
Profitez bien de cette année 2018 et amusez vous tant que vous aimez ça.
Grace à toi et à votre histoire, je me dis que j'ai bien fait de ne pas avoir continué ces histoires candau car si on avait fini par arriver à votre stade, je n'aurai pas eu la capacité de maîtriser grand chose face à un "guillaume" et ça aurait été trop loin pour moi et sûrement pour ma femme aussi.
Profitez bien de cette année 2018 et amusez vous tant que vous aimez ça.

- g du 62
- Messages : 554
- Enregistré le : dim. 7 juin 2015 08:16
- Situation : Homme
- Département : Pas-de-Calais
- Ville : seclin
Re: Exibée et Soumise
bonne année a vous trois ,toi ,Sylvie et guillaume , plein de belle et bonne chose et moment a vivre!
greg
greg
-
- Messages : 48
- Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 02:19
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : belgique

Re: Exibée et Soumise
Salut stef, Je vous souhaite de réaliser tout ce dont vous avez envie en cette année 2018 et bien plus encore! 

- Lo31
- Messages : 2632
- Enregistré le : lun. 5 janv. 2015 15:18
- Situation : Homme
- Département : Haute-Garonne
- Ville : Toulouse
Re: Exibée et Soumise
Je crois que la Miss a de bonnes intentions et qu'elle va te faire pousser une belle paire de cornes mercredi...
Pour ton plaisir et pour le sien
Pour ton plaisir et pour le sien
-
- Messages : 321
- Enregistré le : ven. 28 oct. 2016 02:53
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville : paris
Re: Exibée et Soumise
Rien que de lire les sms m’ont fait bander, je rêve d’avoir une femme comme la tienne. Chouchoute là.
Modifié en dernier par curieuxcandau le lun. 22 janv. 2018 15:23, modifié 1 fois.