F comme Fantasme (partie 1)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

F comme Fantasme (partie 1)

Messagepar baiseur de couples » Dim 29 Avr 2012 19:17

Je sais que je suis une femme féminine et sensuelle ; beaucoup d’hommes ont traversé ma vie…peu m’auront laissé un souvenir merveilleux. Beaucoup se seront servi de moi pour assouvir des fantasmes plus ou moins avouables.

Pourtant il est un homme qui a toujours essayé de me comprendre, de m’apporter une vraie douceur et de l’Amour. Cet homme je l’ai rencontré en 2010 alors que j’avais 51 ans. Il s’appelle Franck.

Au début je ne veux pas lui raconter les péripéties de ma vie sentimentale et sexuelle ; mais, peu à peu, il réussit à m’apprivoiser … et je finis même par lui avouer ce que je voulais oublier.
Il m’a toujours dit : « Il faut assumer son passé ; il nous définit autant que notre présent »

Avec Franck je n’ai pas appris à aimer ce que j’ai fait mais à l’accepter et à mieux me connaître et me reconnaître dans mes actes.

Il nous arrive souvent de parler des fantasmes masculins ; Un jour, j’avoue à Franck , qu’à la demande
d’un certain Christian, qui a été mon amant jusqu’en 2009, j’ai réalisé partiellement le fantasme de cet homme : faire l’amour avec deux hommes en même temps.

Plusieurs fois Franck me parle de son propre fantasme qui est le même que celui de Christian
Car décidement les hommes ont presque tous le même fantasme avec moi : me voir jouir, pénétrée par un autre homme qu’eux….
Franck est très surpris par cet aveu…il me questionne non pas avec une curiosité malsaine mais pour savoir ce que j’ai ressenti et comment je vis avec ce souvenir.

Il faut que je lui raconte certaines choses mais je n’ai pas envie de tout lui dire.
Je transforme un peu la vérité : Ce qui est vrai c’est que Christian a voulu m’imposer l’un de ses copains un soir que nous étions ensemble à l’hôtel…alors que je suis dans le lit en train d’attendre Christian il va ouvrir à l’un de ses amis qu’il a invité ; comprenant immédiatement la situation je me réfugie dans la salle de bains et menace de faire un scandale dans l’hôtel si son ami ne part pas immédiatement. A la suite de cet incident je dis à Franck que nous avions même rompu nos relations un certain temps. Ce qui est également vrai c’est qu’une autre fois, Christian m’a conduite jusqu’à la porte d’un club échangiste ; il aurait aimé que je l’accompagne dans ce club et que je fasse l’amour avec d’autres hommes sous ses yeux. J’avais refusé et c’était la raison pour laquelle nous avions définitivement rompu.
Par contre je n’arrive pas à avouer à Franck que c’est bien avec Christian que j’ai réalisé le fantasme de faire l’amour à deux hommes en même temps… et que ça m’est arrivé deux fois.

Plusieurs fois Franck me parle de son propre fantasme qui est le même que celui de Christian
Car décidément les hommes ont presque tous le même fantasme avec moi : me voir jouir, pénétrée par un autre homme qu’eux…. Parce que je l’aime et que je constatais qu’il était excité par son fantasme je lui avais même dit que j’avais le même fantasme que lui.

Nous avions appelé « F » cette situation et en parlions souvent. J’avais un peu peur que Franck ne pense plus qu’à ce fantasme, aussi je m’étais bien gardé de lui dire que je l’avais réalisé avec Christian….

Puis finalement d’échanges en échanges, d’aveux en aveux j’avais fini par lui raconter qu’après ma rupture avec Christian je m’étais laissée convaincre par un autre homme, qui s’appelait Gislain, et que j’avais bien fait l’amour avec deux hommes en même temps.
Franck n’était pas choqué par mes aveux ; il avait écrit un texte qui rapportait cette expérience et comme il ne pouvait pas tout imaginer j’avais moi-même pris la plume pour conter cette expérience telle que je l’avais vécue en 2009, un an avant de rencontrer Franck.

Ce n’est que très récemment que j’ai avoué à Franck ce qui s’était réellement passé et qu’en réalité j’avais eu deux fois une expérience en trio avec deux hommes.

La première expérience Franck l’a connaissait déjà ; en voici le résumé :
Après avoir voulu m’imposer son copain, j’avais rompu avec Christian…mais je m’étais attachée à lui et j’aimais bien faire l’amour avec lui ; nous avions donc renoué.
Dans un premier temps il m’avait laissée tranquille, puis un soir la question était revenue sur le tapis.
Pour me convaincre, Christian m’avait adroitement vanté les avantages d’une telle rencontre : mon plaisir serait décuplé ; le sien exacerbé… il m’avait promis de me faire ensuite l’amour avec une fougue et une passion nouvelle. L’idée d’essayer avait fait son chemin en moi car j’ai un esprit assez curieux ; les expériences nouvelles m’attirent toujours un peu. Quelques jours plus tard je lui avais donné mon acceptation. Il avait immédiatement ressenti une certaine excitation à l’idée de réaliser son fantasme et m’avais fait l’amour avec volupté... jamais je ne l’avais senti autant en forme.

L’homme choisi pour cette expérience s’appelait Sylvain mais si cette aventure avait été intéressante pour moi elle avait été désastreuse pour Christian.
L’homme avait été entreprenant alors que Christian était paralysé ; il faisait mieux l’amour que Christian, c’était indéniable… je m’étais donc laissée prendre au jeu et avais perdu conscience en hurlant mon plaisir, bien que le rapport fut protégé.
Une fois Sylvain parti j’attendais que Christian continue à s’occuper de moi, comme il l’avait promis… excitée par Sylvain j’avais envie qu’il me prenne ; j’avais besoin de sentir la semence d’un homme gicler au fond de mon ventre… je le lui avais dit.
Il était resté bien calé dans son fauteuil et pour toute réponse, il m’avait traité de salope… il me reprochait d’avoir joui avec Sylvain sans m’occuper de lui. J’avouais ne pas comprendre : c’est lui qui voulait réaliser ce fantasme et me voir jouir avec un autre… maintenant que c’était fait, il me reprochait d’avoir réalisé ce qu’il avait souhaité et voulait me culpabiliser. C’était un comble….

Je n’avais pas aimé la réaction de Christian mais je n’aurais sans doute pas rompu une nouvelle fois si je n’avais pas reçu le lendemain un appel de Sylvain. Il avait envie de me revoir seule car il estimait que la veille, il s’était passé quelque chose entre nous… effectivement, même sans amour, nos sensualités se correspondaient. J’avais laissé tomber Christian et avais entamé une idylle avec Sylvain.

Franck m’avait posé une bonne question : Si j’avais réalisé une deuxième expérience en trio avec Christian c’est que nous avions renoué nos relations après l’aventure avec Sylvain.
Oui, effectivement l’aventure avec Sylvain s’était arrêtée deux mois après avoir commencé et j’avais, une fois encore, relancé Christian car ayant pris l’habitude d’avoir des relations sexuelles assez fréquentes j’étais en manque dès la semaine qui avait suivi la fin de mes relations avec Sylvain.

J’avais accepté car je préfère quand même être inondée par la semence d’un homme ; mon plaisir est plus complet… au moins dans l’instant. Après, si je m’empresse d’aller prendre une douche c’est que je n’éprouve pas de sentiment amoureux. C’était bien le cas avec Christian car je ne supportais pas de conserver en moi sa semence, une fois qu’il avait éjaculé….

Nos relations reprennent et pendant un bon mois il est prévenant, attentif à mon plaisir, caressant…mais je sais qu’il va bientôt se lasser, qu’il lui faut toujours des raisons pour pousser son excitation. Effectivement lors d’une soirée il m’avoue qu’il a été déstabilisé par mon comportement lors de la rencontre avec Sylvain… il plaide coupable en avouant qu’il n’a pas été à la hauteur de ce qu’il avait souhaité et provoqué. Il me questionne sur mon idylle avec Sylvain ; je lui raconte tout, enfin presque tout… juste ce qu’il faut pour pousser son excitation ; il me fait une fois de plus l’amour en ayant une forme merveilleuse. Quand c’est terminé je le questionne à mon tour ; je lui demande s’il n’est pas déçu par la réalisation de son fantasme ; il me répond que non et qu’il est prêt à recommencer si je le veux bien…. Je lui fais part de mes doutes sur son aptitude à gérer une situation dans laquelle un autre homme que lui me donne du plaisir.

Il dit qu’il a compris la leçon et qu’il est prêt à participer pour que mon plaisir soit le plus absolu, le plus total ; il me promet aussi de me faire l’amour tendrement une fois que l’autre homme sera parti.
Je réfléchis : si j’aimais Christian je refuserais probablement cette deuxième expérience pour ne pas le faire souffrir, mais comme je n’ai pas de sentiment pour lui quel est le risque ? Que ça se passe comme la première fois ; dans ce cas c’est lui qui l’aura voulu… Je décide d’accepter en posant toutefois mes conditions : je ne veux pas qu’il donne mon numéro de téléphone portable et je veux participer au choix du candidat. Il me donne son accord en souhaitant toutefois un homme plus âgé que Sylvain.

Après avoir passé une annonce il sélectionne cinq candidats ayant tous entre 48 et 50 ans ; ça me fait rire… puis il me donne leurs réponses ; j’élimine ceux qui me paraissent trop expérimentés car j’ai quand même peur que Christian perde ses moyens, comme la première fois.
Nous trouvons deux candidats qui semblent assez novices dans ce domaine et qui ne manifestent pas une obsession sexuelle maladive, comme c’est souvent le cas.
Christian se charge de prendre contact avec eux pour qu’ils lui donnent leurs numéros de téléphone ; ensuite il me les présentera et s’ils ne me conviennent pas nous recommencerons une nouvelle sélection. Christian me dit qu’il n’est pas pressé et que cette fois-ci il ne réservera pas un hôtel pour passer à l’acte immédiatement.

Deux jours plus tard il me dit qu’ils sont prêts à nous rencontrer ; il leur donne rendez-vous au même café que la première fois et à la même heure, mais en laissant un battement d’une demi-heure pour chacun d’eux.
A 15h précise le premier candidat s’approche de notre table un peu isolée pour que nos conversations ne soient pas interceptées par d’autres consommateurs ; c’est un bel homme mince d’environ 50 ans ; il s’appelle Jean et me dévisage pendant que Christian lui explique comment nous procédons. Notre conversation est agréable ; il est courtois et parait assez cultivé… Je parle un peu avec lui tandis que Christian affecte un détachement de circonstance. Il m’avoue que c’est la première fois qu’il va vivre une expérience en trio et qu’il est intimidé. Je trouve sa remarque plaisante.
Christian lui explique ensuite que nous ne lui donnons pas une réponse immédiate ; il accepte la règle du jeu et prend congé en me glissant un baiser sur la joue tout en me disant que je lui plais beaucoup.

Dix minutes plus tard le second candidat s’avance vers nous ; il est un peu plus jeune que le premier et surtout plus jovial, un peu plus enveloppé; il s’appelle Dominique, il ne se prend pas au sérieux, écoute Christian avec une certaine attention tout en me souriant… Le fait qu’il accepte de discuter avec Christian détend l’atmosphère ; les deux hommes ont l’air de sympathiser… Tant mieux, je suis favorable à ce qu’une connivence s’établisse entre eux et qu’elle se prolonge lorsque nous réaliserons le fantasme. Le premier candidat me plait davantage, mais il faut que je pense aussi à Christian pour éviter un nouveau fiasco. Dominique m’ignore presque complètement mais je sens qu’il le fait sciemment pour mettre Christian en confiance. Alors c’est moi qui lui adresse la parole pour lui demander s’il a l’habitude de ce type de situation ; il répond que ça lui est arrivé mais qu’il n’est pas un habitué de la chose… que ce qui compte c’est l’ambiance entre nous trois. C’est un bon point pour lui. Même s’il n’est pas totalement à mon goût comme l’était Sylvain, il fera l’affaire.
Après que Christian ait répété ce qu’il avait dit au premier homme, il prend congé à son tour en serrant la main de Christian puis la mienne.

Dès qu’il est parti Christian me demande lequel des deux a ma préférence. Je mens en lui disant que c’est le second car j’ai bien vu que c’est son choix…
Ma réponse a l’air de le soulager…il me vente alors les mérites estimés du second ; je suis un peu plus circonspecte que lui car, à mon avis, ce Dominique cache bien son jeu.



A suivre....
baiseur de couples
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: patochlelapin et 7 invités