F comme Fantasme (partie 2)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

F comme Fantasme (partie 2)

Messagepar baiseur de couples » Dim 29 Avr 2012 19:24

.../.. Suite

Nous décidons de les faire patienter un jour avant notre réponse… et prévoyons la date et le lieu que nous envisageons pour cette soirée. Comme nous ne pouvons pas recevoir chez l’un ou chez l’autre, il nous faut retourner à l’hôtel. Je demande à Christian de choisir un trois ou quatre étoiles, car la dernière fois le confort était un peu limite. Christian est d’accord et propose même que nous allions diner avant avec le candidat retenu pour faire un peu plus connaissance…

Le surlendemain il m’appelle en disant qu’il a eu les deux hommes au téléphone, que Jean était très déçu mais que Dominique avait accepté notre invitation à diner pour le vendredi soir de la semaine prochaine. En m’annonçant cette nouvelle Christian me demande si je suis excitée ? C’est vrai que la situation est excitante et que mon imagination étant fertile je suis déjà en train de vivre l’évènement dans ma tête. Je réponds que oui ; il m’avoue qu’il n’arrête pas d’être en érection maintenant que Dominique lui a donné son accord sur la date. Il me demande de passer le chercher à son bureau ; je sais ce que cela signifie… et effectivement le soir même il m’emmène à l’hôtel qu’il a retenu pour le vendredi suivant en me disant qu’il veut s’assurer que le confort me convient.

Il a choisi un hôtel d’un très bon standing avec des cloisons étanches à tous les bruits.
Après avoir essayé le lit en me prenant dès notre arrivée dans la chambre en un désir très fort, Christian me demande s’il convient de prévoir un scénario pour notre soirée avec Dominique.
Je vérifie qu’il y a une radio dans la chambre et lui dis qu’un peu de musique contribuerait à créer une atmosphère propice à nos ébats ; j’exprime aussi mon désir que des bougies soient allumées plutôt que les lumières toujours trop crues des chambres d’hôtel… Christian connaissant mon goût pour les musiques rythmées me demande s’il ne vaudrait pas mieux apporter avec nous un lecteur de CD ?
C’est une bonne idée à condition de ne pas mettre trop fort la musique à cause des autres clients de l’hôtel.

Le vendredi suivant je me suis occupée des préparatifs : j’ai un lecteur de CD avec quelques CD que j’affectionne ; j’ai acheté des bougies et des bougeoirs assez stables pour les placer sur les tables de chevets sans risquer de mettre le feu à l’hôtel.
Comme vêtements j’ai choisi un corsage et une jupe assez échancrée qui découvre mes cuisses lorsque je marche. Comme sous-vêtements j’ai mis une chasuble en soie bleue avec la culotte et le soutien gorge assortis. La culotte assez large peut se porter avec un string dessous. Je décide de ne pas mettre de string au cas où… des mains voudraient me caresser.
Je passe à l’hôtel à 19h pour poser le matériel et une valise d’effets personnels car Christian et moi prolongerons la soirée en dormant à l’hôtel après le départ de Dominique. J’en profite pour commander une bouteille de champagne qui devra être dans un seau avec de la glace dès 21h30, avant notre arrivée.

Il est 20h lorsque je me rends au restaurant retenu par Christian à proximité de l’hôtel.
Je suis assise à notre table lorsque je vois apparaître Dominique ; il est un peu en avance… il vient s’asseoir à la table et profite de l’absence de Christian pour me dire que je suis très sexy, que je lui ai plu dès le premier regard mais qu’il n’a pas voulu trop me courtiser pour ne pas mettre Christian mal à l’aise. Il ajoute qu’il aimerait aussi me rencontrer en dehors de la présence de Christian.
Décidemment les hommes ont l’air de considérer les annonces des couples comme un bon moyen de draguer la femme du mari….

Christian arrivant sur ces entrefaites la conversation entre Dominique et moi tourne court.
Les deux hommes échangent une solide poignée de main et se placent de chaque côté de moi en rapprochant un peu leurs sièges du mien. Je sens que je vais subir une attaque en règle pendant le repas ; ce n’est pas pour me déplaire.
Nous passons rapidement commande et au moment de choisir les vins, Dominique s’empare de la carte en disant que c’est pour lui et qu’il propose un repas au champagne….
Christian m’interroge du regard ; j’approuve… en pensant au champagne qui nous attend dans la chambre après le repas. Il va falloir garder la tête froide…

Dès que le champagne est servi les deux hommes se tournent vers moi pour porter un toast à « ma soirée ». Très vite je sens la jambe de Dominique qui cherche la mienne.
Christian a compris son manège et fait la même chose de son côté ; c’est très excitant de sentir la présence de ces deux hommes qui commencent à ne plus cacher le désir qu’ils éprouvent pour ma petite personne. Pour leur éviter de trop coller leurs sièges au mien j’écarte un peu les jambes et rapproche mes cuisses des leurs… Ce mouvement a le don de m’exciter ; je suis déjà en train d’écarter les cuisses alors que le repas n’est pas encore servi.
Je sens que mon sexe devient de plus en plus humide et que mes lèvres gonflent un peu.

Dès que l’entrée est dégustée, Dominique se penche vers moi et en me servant une deuxième coupe de champagne il se penche vers moi et pose négligemment sa main sur ma cuisse ; ce contact me fait frémir… j’aime qu’un homme soit entreprenant ; il remarque mon émoi et laisse sa main descendre vers l’échancrure de ma jupe ; je sens bientôt le contact de sa main sur ma peau vers mon genoux ; il reste ainsi un bon moment tandis que la conversation se poursuit.
Dominique retire doucement l’entrée au moment où le serveur apporte le plat principal.
Christian qui ne veut pas être en retard a lui aussi trouvé l’autre échancrure de ma jupe et comme il me connaît mieux que Dominique il n’hésite pas à laisser sa main remonter le long de ma cuisse vers ma culotte ; le champagne commence à provoquer son effet ; je me mets à rire sans raison, ce qui a le don de beaucoup amuser mes partenaires qui échangent des regards de connivence.
Nous profitons de cette pause pour engloutir les mets qui nous ont été servis.
Christian n’hésite plus : il a glissé ses doigts par l’ouverture de ma culotte et cherche mon sexe ; je l’aide en écartant un peu plus les jambes…heureusement que la nappe est assez tombante pour cacher nos jeux de jambes et de mains, heureusement que la salle de restaurant n’est pas très éclairée et surtout que les autres clients sont éloignés de nous.
Les doigts de Christian sont en moi et me fouillent ; un gémissement m’échappe… et mon bassin se tend vers ses caresses ; pendant qu’il titille mon clitoris, Dominique a poursuivi ses investigations de l’autre côté et a, lui aussi, trouvé l’ouverture de ma culotte sur l’autre cuisse ; à son tour ses doigts s’approchent de mon sexe et le pénètrent tandis que Christian continue de s’affairer sur mon petit bouton. Je retiens un gémissement et prenant la main de Dominique avec l’une des miennes je conduis deux de ses doigts dans mon vagin lubrifié à outrance. Tourné vers lui, l’envie me prend de l’embrasser ; nous échangeons un premier baiser assez bref mais excitant. Je me retourne ensuite vers Christian et lui donne le même baiser en disant « pas de jaloux ».
Caressé par mes deux partenaires je me sens bien ; j’aimerais qu’ils me prennent maintenant sur la table du restaurant…. Et c’est à ce moment qu’un serveur, qui a compris ce qui se passe, émet un toussotement pour annoncer son arrivée.
La table est desservie ; les desserts arrivent pendant que nous reprenons nos esprits.

La bouteille de champagne est vide et je crois que j’ai un peu trop bu ; tant mieux je me sens désinhibée….Dominique voudrait commander une deuxième bouteille ; Christian qui a surtout bu de l’eau lui fait signe que non et me demande si je ne veux pas aller à l’hôtel des que mon dessert sera mangé, ce qui laissera aux deux hommes le temps de régler l’addition pendant que je me préparerai.

Je lui donne mon accord, me lève de table sans trop chanceler et gagne à pieds l’hôtel qui est vraiment très près. L’air me fait du bien, me dégrise un peu…j’ai conservé la clef de la chambre. Dès que j’arrive je constate que la bouteille de champagne est bien sur la table dans un seau. Je sors de la valise le lecteur de CD, le branche et le met en route puis m’occupe des 6 grosses bougies qui étaient dans un sac. Une fois ces préparatifs accomplis je m’installe dans un fauteuil et attends mes visiteurs.

Christian, qui a une autre clef, entre à son tour dans la chambre ; je vois son regard étonné par l’ambiance que j’ai su créer avec peu de moyens… Pendant qu’il met sa veste sur un cintre dans le placard de l’entrée, on frappe doucement à la porte ; Christian n’a qu’un pas à faire pour ouvrir à Dominique qui, dès que la porte est fermée, laisse discrètement échapper son admiration et dit :
« Bravo pour la mise en scène »

Il laisse tomber sa veste et m’invite à danser sur la musique douce qui passe en sourdine. Je ne me fais pas prier et me colle langoureusement à lui tout en ondulant du bassin ; très vite je sens que son érection augmente ; alors j’ose ramener mes mains vers mon ventre et caresse son sexe à travers ses vêtements, ce qui a pour effet d’en augmenter encore la grosseur. Il se penche vers moi et m’embrasse à pleine bouche ; ce deuxième baiser est encore plus excitant que celui échangé au restaurant… nous restons ainsi soudés l’un à l’autre un bon moment ; j’ai envie d’être nue contre lui.
Christian a débouché la bouteille de champagne ; il nous tend deux coupes que nous buvons comme si nous avions soif. Avant que Dominique ait pu reprendre la danse, Christian me prend dans ses bras et me fait virevolter sous son regard. Le slow étant langoureux à l’extrême je suis littéralement incrustée dans le corps de Christian. Dominique s’est assis dans un fauteuil et contemple la scène. Je lui tourne le dos ; Christian en profite pour remonter ma jupe le long de mes jambes et montrer mes cuisses à Dominique, puis mon derrière encore caché par ma culotte en soie.
Je me sens totalement érotisée ; j’ai envie d’être le jouet sexuel de ces deux hommes… mais Christian a décidé de faire durer le plaisir : il arrête de danser et me demande « Et si tu nous faisais un streep-tease ? » Puis il met dans le lecteur de CD une salsa sur laquelle il sait que j’aime danser.
baiseur de couples
 


Re: F comme Fantasme (partie 2)

Messagepar footlick » Ven 4 Mai 2012 14:57

salut spirit,

très beau roman en 2 chapitres, très excitant (tu m'as mis le barreau au taf)
mais je doute que tu aies beaucoup de réponses si tu n'illustre pas ton message de quelques photos (on n'est pas obligés de voir ton visage et tu n'es pas obligée de tout montrer :))
quoiqu'il en soit tu m'a donné envie de te faire l'amour au moins comme 2 hommes !
merci ;)
Avatar par defaut homme
footlick
 
Messages: 110
Inscription: Mer 15 Déc 2010 11:35
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: IDF


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • F comme Fantasme (partie 1)
    par baiseur de couples » Dim 29 Avr 2012 19:17
    0 Réponses
    1701 Vus
    Dernier message par baiseur de couples Voir le dernier message
    Dim 29 Avr 2012 19:17
  • F comme Fantasme (partie 3)
    par baiseur de couples » Dim 29 Avr 2012 19:32
    0 Réponses
    1016 Vus
    Dernier message par baiseur de couples Voir le dernier message
    Dim 29 Avr 2012 19:32
  • une partie de Dés
    par jojokokinou » Jeu 21 Déc 2023 21:17
    2 Réponses
    425 Vus
    Dernier message par Rosecris Voir le dernier message
    Lun 25 Déc 2023 09:11
  • massage partie 2
    Fichier(s) joint(s) par tommmm » Sam 11 Aoû 2012 23:53
    6 Réponses
    2786 Vus
    Dernier message par sarthe candaulisme Voir le dernier message
    Jeu 23 Aoû 2012 02:17
  • massage partie 1
    par tommmm » Jeu 5 Juil 2012 11:01
    3 Réponses
    2588 Vus
    Dernier message par tommmm Voir le dernier message
    Dim 12 Aoû 2012 08:50

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités