FAIRE PARTAGER MON PHANTASME

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: PARTAGER MON PHANTASME

Messagepar zerbad » Mar 6 Nov 2018 19:03

Merci pour ce récit !
Aviez-vous, comme couple, une expérience libertine ?
Sinon, qu'est-ce qui l'a fait accepter ?
zerbad

Situation: Homme
Département: Autre

Re: PARTAGER MON PHANTASME

Messagepar Gouvette » Mar 6 Nov 2018 23:54

Vous allez le savoir dans la suite...

Gouvette

Département: Calvados

Re: FAIRE PARTAGER MON PHANTASME

Messagepar Gouvette » Jeu 8 Nov 2018 17:59

Dans quelques heures nous serons enfin a notre soirée, Jenny a mi la nuisette et l petite culotte que je lui ai offert rose transparent fermée juste en dessous de ses nichons on les voit bien galbés la collerette brune autour de ses tétons et sous la culotte fermée par deux petits nœuds le mont de Vénus et le début de la fente de sa chatte. Pour baisser la tension nous sommes allés dans un restaurant italien près de l’avenue Louise Pendant la repas Jenny me dit qu’elle ne comprenait pas que je veuille la faire baiser par d’autres hommes que si elle avait voulu elle avait assez de prétendant pour me tromper, Jacques la maître d’hôtel, Roger le comptable,
Jean-Claude le représentant même Stéphane l’apprenti lui avaient fait des avances et Michel le mari de blanche m’avait mis ses doigts dans ma chatte….
Mais comme tu veux ce soir je te ferais plaisir, tu sais que je ne prends pas la pilule, c’est vrais que tu n’as jamais pris de précaution même la première fois tu savais que j’étais vierge tu m’as bien rempli et tu me disais que tu faisait attention …
Gouvette

Messagepar Gouvette » Ven 9 Nov 2018 01:10

Rendez vous à la soirée...
Gouvette

Messagepar Gouvette » Ven 9 Nov 2018 16:16

Edith et Lili en arrivant chez eux nous présenta aux 8 couples invités ainsi qu’aux 3 hommes invités pour palier ce soir les hommes qui allaient se mobiliser sur Jenny, nouvelle et la plus jeune de toutes pas encore 25 ans les autre couples entre 40 et 60 ans peut être plus toutes les femmes avaient des nuisettes ou guêpières les hommes des boxer après avoir bu une coupe de champagne Jenny se retrouva sur la piste de danse l’homme était déjà nu les autres couples en firent autant, moi par politesse j’invitait Lili notre hôtesse Jolie grande la belle 50 ainesdes sein un peu tombant ,elle m’attira vers un fauteuil face à un méridienne en me disant que Jenny allez se faire préparer là quand elle sera prête à jouir Edith la baisera. . .En effet Louis l’homme qui la faisait danser l’allongea nue un autre homme se mit à ses cotés et une femme ;les hommes en la caressant le cou, les hanches le ventre et ses nichons ,la femmes lui caressait l’entre cuisses qu’elle écarta sa mijole était déjà toute luisante quand Paty entra un doigt dans un mouvement de va et vient, puis deux, les hommes lui suçaient les tétons, ;Jenny commençait à gémir ;Paty entrait toujours se doigts en un lent va et vient Jenny suivait la cadence . . .
Jenny vous raconte la suite …J’étais déjà très excité pendant le slow avec cet inconnu et c’est avec plaisir que je l’accompagnais sur la méridienne et ses caresses m’enlevèrent toute résistance le deuxième homme et Paty m mirent rapidement dans un état second les suçons sur mes tétons me rendaient folle des spasmes de plaisir arrivaient ,je sentais les doigts de Paty qui s’insinuaient d’abord délicatement puis certainement trois doigts qui me remplissaient et son va et vient de plus plus ferme,puis certainement tous ses doigts ,sa main, me remplir je me retirais par la douleur mais c’était bon je me jetais de nouveau sur sa main que sentais entré dans mon ventre ,les spasmes de plaisir arrivaient je râlais de plaisir ,j’ai senti que l’on écartait mes jambes et Edith entrait sa queue en moi ,la première après mon mari, il entrait en moi doucement toucha le fond de mon vagin entra sorti plusieurs fois puis énergiquement me baisa je jouis rapidement ,je crois bruyamment la chaleur dans mon ventre, je me jetais sur cette bite lui aussi grogna de plaisir en jouissant dégagea son foutre dans le fond de mon vagin, il me dit Jenny tu es pleine ile se retira me mit sa queue dans ma bouche avec ordre la nettoyer Louis pris sa place je crois que sa bite était plus grosse malgré que je sois bien mouillé je la sentais bien ferme mais le plaisir revint je me branlais sur son pieux et je jouis de nouveau je jouissais toujours qu’en un 3 ème homme remplaçant Louis me baisa et jouit rapidement en moi, dans état bizarre je râlais de plaisir…L’expérience me plaisait ;ce soir je voulais tout les hommes ici ! !
En effet elle essuya sa chatte qui dégoulinait de sperme .
Un autre autre homme la prit par la main et la conduit sur un martelât ou deux autre hommes les attendaient, Jenny mit en bouche la bite qu’on lui tendait elle écarta de nouveau les cuisses pour profiter de la queue qui allait encore une fois juter dans son vagin hospitalier et chacun leurs tours déchargèrent dans son trou qui devenait vraiment un trou à bite Elle se fit un plaisir de recevoir les 8 hommes en plus d’Edith.
Une fois tout le monde parti Edith ,Lili, les 3 hommes en plus en buvant du champagne Jenny s’occupa d’un des hommes, a genoux elle le suçait il lui déchargea dans sa bouche elle prit les deux autres hommes avec elle s’allongea souleva ses jambes ,allez y baiser moi tout deux se firent pas prier la remplir chacun leur tour….

En rentrant chez nous elle se mit dans le lit, je lui demandais ce qu’elle pensait de la soirée elle me répondit, je ne me suis pas laver lèche ma chatte bouffe les reste de foutre que j’ai dans mon vagin, je suçais avec plaisir ce sperme au gout acre et j’éjaculais de plaisir en le faisant….
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Gouvette

Messagepar zerbad » Ven 9 Nov 2018 17:34

Wow, mais quel récit !
Mais comment une femme qui n'a connu que son mari peut-elle se livrer ainsi ? Cela me dépasse...
zerbad

Messagepar Gouvette » Ven 9 Nov 2018 17:51

Donne moi ton avis à ce sujet,elle s'est lachée par amour pour moi §§

Gouvette

Messagepar Gouvette » Ven 9 Nov 2018 17:53

D'ailleurs Edith l'a invité pour une soirée plus intime chez lui avec deux amis à lui...
Gouvette

Messagepar zerbad » Ven 9 Nov 2018 18:09

Es-tu aussi invité ?
zerbad

Messagepar Gouvette » Ven 9 Nov 2018 18:23

Non mais il filmera...ma chérie