FAIRE PARTAGER MON PHANTASME

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: FAIRE PARTAGER MON PHANTASME

Messagepar zerbad » Ven 9 Nov 2018 19:25

Et qu'en penses-tu ? Qu'en ressens-tu ?
A-t-elle accepté ? T'a-t-elle demandé ton avis ?
zerbad

Situation: Homme
Département: Autre

Messagepar Gouvette » Sam 10 Nov 2018 00:35

ça va me faire bander,c'était mon phantasme,je l'ai prié d'accepter à condition qu'elle revienne avec sa moule encore pleine...
Gouvette

Département: Calvados

Messagepar Gouvette » Dim 11 Nov 2018 18:36

Dans le mensuel "Contact" j'ai mis une annonce pour offrir ma femme devant moi...
Gouvette

Messagepar babtou » Mar 13 Nov 2018 00:33

C'est tellement excitant, j'en ai bandé du début à la fin.
babtou

Département: Paris

Messagepar Gouvette » Mer 14 Nov 2018 16:27

J'avais fait un texte ou elle se fait baiser pour 15 iéme fois...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Gouvette

Messagepar Charango » Mer 14 Nov 2018 16:35

Sublime histoire bandant
Charango

Département: Ille-et-Vilaine

Messagepar mrchut » Mer 14 Nov 2018 16:39

baisée 15 fois à la suite ???
mrchut

Département: Isère

Messagepar Gouvette » Mer 14 Nov 2018 17:21

En deux soirée ,une 12 fois sa première soirée chez Edith la 2ième fois 3 un après midi chez Charles et Betty
J'ai fais une erreur j'ai perdu le texte ,je dois recommencer ! !
Gouvette

Messagepar pascaljean_fr » Mer 14 Nov 2018 19:24

Jolie chatte d'une belle mature
pascaljean_fr

Département: Paris

Messagepar Gouvette » Ven 16 Nov 2018 16:27

Dans mon courrier ce matin une réponse à mon annonce dans le contact de BXLcoup de chance un client de notre restaurant Charles et betty pressé de nous rencontrer cet après midi à 14.30 et une surprise nous attend.
Nous sommes à l’heure le champagne nous attend et Willy que nous connaissons très grand ami de notre couple ,la surprise c’est Pierre un de nos fournisseurs….Après quelques verres ;Charles s’adressant à Jenny tu te souvent de la soirée Suédoise que j’ai organisée pour l’entreprise on avait pas bu toi aussi pratiquement un bouteille d’Aquavit par personne et toi tu était pas mal bourrée puisque Willy et moi on ‘t’a enlevé ta culotte et mis chacun un doigt dans ta chatte et crois moi ça te plaisait, si le maître d’hôtel n’était pas intervenu on te baisait ;on va se rattraper maintenant voici ta culotte Betty l’a lavée.
Dans le grenier bien aménager pour des partouses un bar, des fauteuils des matelas dans un coin et table de gynécologue Nous sommes très vite à poils ..
Jenny va raconter : Charles et ses deux copains nus comme mon mari et Betty, gros nichons bien ronde mais agréable je sais qu’elle aime les bittes je suis genoux sur un martelât la bitte de Charles dans la bouche qui fait des va et vient et dans chaque main je branle Pierre et Willy Betty me caresse la chatte ,je ne vois pas Karl mon mari mais je pense qu’il s’occupe du beau cul de Betty en lui enfonçant les doigts dans l’anus comme il aime me le faire…..les caresses de Betty sont très agréable et je saints déjà le plaisir qui arrive Betty dit à Charles viens elle est prête Je m’allonge soulève mais jambes en les écartant Charles me pénètre en s’enfonçant directement dans la fond de ma migeole j
,je n’en pouvais plus j’attendais cette bitte pour jouir excité parle doigté de Betty vraiment experte, je jouis directement en criant Charles baise moi fort ,vas y, rempli moi de ton foutre Charles me criait que des bonne ,au restaurant je voyais bien que tu avais un cul à remplir ,tu es une vrai chaudasse ,une bonne salope Ha Ho hum je n’en peux plus je lâche tout ;Willy vas y elle est chaude elle va encore jouir rempli là aussi Willy avait un bitte pas longue mais épaisse malgré que j’étais bien mouillé parle jus de Charles qui m’avait bien rempli ces coup de butoir dans ma chatte bien rempli je jouis de nouveau en suppliant Willy de ne pas s’arrêter, en jouissant Willy me disait qu’il allait faire de moi la reine des partouses de BXLil continuait à me baiser, à me sauter en s’enfonçant bien dans le fond de ma moule je jouis de nouveau par saccade Quand à Pierre il connaissait bien ma chatte j’étais patiente chez lui, il avait déjà mis ses doigts dedans plusieurs il me dit dans l’oreille je savait qu’un jour je te baiserai ,je suis tellement excité je te rempli directement ,tu es vraiment trop bonne bien étroite bien chaude Ne pouvant plus se retenir avec des va et vient de plus rapide il déchargea toute sa sauce maintenant pour les remercier je leur léché chacun leur tout leur phallus pour enlever le sperme
J’étais tours allongé Betty m’écarta les cuisses et entreprit de me lécher la ma migeole pleine de foutre , elle me dit qu’elle adorait sucer après les hommes elle me fit jouir à nouveau j’esperais devenir bien vite une salope comme elle. Ce qui ne saurait tarder….
On s’occupa de Betty le reste de l’après midi.
Gouvette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message