Fanny exhibée par ses amants (suite)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
berthold
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 00:00
Situation : Homme
Département : Aisne
Ville :

Fanny exhibée par ses amants (suite)

Message par berthold »

Samedi dernier, Frank et elle sont allés dans un sex shop à la ville voisine, notamment en repérage pour choisir les cadeaux dont elle a envie pour sa fête qu'on lui souhaitera le week end prochain et que je lui ai achetés aujourd'hui: un string en dentelle noire, ouvert juste où il faut, garni vers la taille d'une parure de strass genre diamants et qui montrera bien son joli cul bombé, et un gode vibrant noir laqué avec télécommande à 10 vitesses (dont certaines a "à coups", début de pilonnage !). Elle pourra confier la télécommande à qui lui plaît ou s'en servir elle-même en boîte, au resto, en voiture, au bureau ....
Ils ont aussi loué une cabine pour visionner un film qui montrait une superbe blonde partouzée par 3 noirs montés comme des ânes et ils ont baisé en regardant, Frank lui promettant qu'elle y aurait droit un de ces jours. Comme toujours quand elle jouit, elle a miaulé, crié, feulé, haletés comme une chatte saillie par les matous du quartier. Le patron a fini par venir demander si tout était ok et, comme c'était l'heure du repas il lui a proposé de se joindre à eux. Il a dit qu'il n'en espérait pas tant mais est aller verrouiller la porte d'entrée et mettre un panneau "Fermé"! Ensuite il les a maté en se faisant branler par Fanny, si excitée qu'elle a failli lui péter le frein du prépuce; il a joui sur son bras et son sein gauches. Bien qu'essuyée, elle était encore collante en rentrant sans parler du foutre de Frank plein sa chatte !! Pour la remercier, le patron du sex shop lui a offert un stimulant sexuel en gouttes.
Quand je l'ai vu aujourd'hui, il ma confirmé tout ça en me félicitant pour l'enthousiasme dont elle fait preuve. Mais il m'a pas fait de réduction !
Cokufieur de l'oise

Re: Fanny exhibée par ses amants (suite)

Message par Cokufieur de l'oise »

Mmm un récit qui mets l'eau à la bouche !
Vivement le choc des photos !!!
LOL
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »