Fanstames
-
- Situation : Homme
- Département : Calvados
Re: Fantasme envoyé à mon homme (carottes)
et bien voila un récit plus qu'éxitant le genre de scénario que je propose à ma cochonne
-
- Département : Seine-et-Marne
hummm j'aimerais bien que am compagne m'écrive des choses comme ça ! bandant !
-
- Département : Finistère

Re: Fantasme envoyé à mon homme + jeu érotique
Je viens de lire ton histoire avec en plus cette illustration ! Au topcoquinedu02 a écrit :Ca ne fait pas fantasmer grand monde en tout cas apparemment
Faute de 3ème larron, avec mon homme on a au moins profité de la carotte ...

je viens de me decouvrir une nouvelle passion pour les carottes.. non pour exacte, pour les voleuses de carottes...coquinedu02 a écrit :Voici un petit fantasme que j'ai envoyé à mon homme un jour où il était au taf....
"Un après midi où nous sommes seuls à la maison, et où nous avons commencé à faire l'amour les fenêtres ouvertes, on entend frapper à la porte.
Tu descends en enfilant juste une serviette autour de ta taille.
Tu ouvres la porte, un homme est là, avec un sac à la main et un chapeau de paille sur la tête.
C'est un jardinier, il vient pour te dire qu'il m'a vue trainer dans son jardin, et que je lui ai volé des carottes.... Comme pour prouver quelque chose, il sort des carottes de son sac et te les montre en te disant « voyez, elles sont belles et bien grosses, pas étonnant quelque part qu'on soit tenté... »
Ne comprenant pas bien ce qu'il se passe, et comment ce qu'il te raconte serait possible, tu le fais monter pour que l'on s'explique.
Le voyant arriver avec toi, je suis très gênée et me cache sous le drap.
Tu m'explique vite fait la situation et me somme de m'expliquer. Bien sûr je ne comprends pas de quoi il en retourne et je nie en bloc.
Et là tu me dis « mais qu'est ce que tu voulais en faire de ses carottes, tu voulais les manger ? »
Et tu sors une carotte du sac, et me la présente près du visage.
« Ca pour sûr, elles sont bonnes, mes carottes »
« Aussi bonnes que ma femme ? »
Il répond qu'il ne peut pas savoir, alors tu l'invites à s'asseoir sur le bord du lit.
Alors tu me dis de la manger ma carotte, je la prends en bouche et commence à la sucer.
« Elle a l'air de bien s'y prendre en tout cas ».
Tu lui dis qu'il mérite d'être dédommagé et qu'il peut s'enfiler dans ma bouche à son tour.
Cette situation qui m'a beaucoup chauffée m'excite au plus au point et je n'oppose aucune résistance. Je l'avale goulûment et il commence à faire de petits va et vient en haletant.
Tu t'es saisi d'une autre carotte et alors que je suis allongée sur le dos, tu découvres mon corps.
Le jardinier m'observe alors, et comme il est accroupi près de ma tête, les mains libres, il en profite pour se saisir de mes seins et les pétrir dans ses mains caleuses.
Tu approches la carotte de mon entrejambe... et m'écarte les cuisses. Un liquide brillant et transparent recouvre ma chatte, l'excitation de sucer ce mec devant toi me fait mouiller comme jamais. Tu en profites pour me traiter de grosse cochonne qui aime sucer des inconnus.
Tu approches la carotte par son côté le plus fin, et tu commences à l'enfoncer dans ma chatte ruisselante. Tu la bouges bien en moi et je remue un peu mon bassin. Avec ton autre main tu agaces mon clitoris et je commence à gémir, des gémissements étouffés par cette grosse queue que je suce, d'autant que le jardinier, complètement excité à la vue de ce qui se trame dans ma chatte en vient maintenant à me baiser littéralement la bouche.
Tu ressorts la carotte pour la retourner et la présenter par son plus gros côté. Elle est plus large que ta queue et tu me demandes si ça va rentrer...
« Il faut essayer pour le savoir » et bien sûr, elle rentre comme dans du beurre.
Tu me lèches le minou et moi je décolle très vite, une bite dans la bouche, une carotte dans la chatte et une langue sur le clito c'est une combinaison qui ne me laisse pas de glace loin de là...
Après m'avoir donné ce plaisir, tu réclames ta part et demande au jardinier de te céder la place.
Il le fait de bonne grâce en expliquant que la réparation de ma faute peut aussi avoir lieu dans ma chatte.
Il me retourne, je suis à 4 pattes, la croupe offerte, il me caresse les fesses, les écarte à deux mains, et me dépose même une claque sur chacune d'entres elles...
Tu t 'es placé devant moi et je t'ai pris en bouche. Tu m'attrapes par les cheveux et me la force un peu. Quelque part tu m'en veux de prendre du plaisir dans cette punition, mais cette situation t'excite car tu aimes me voir jouir, avec ou sans toi, et que tu sais que c'est toi qui à ce moment là contrôle tout. Que si je jouis grâce à cette queue inconnue jusqu'alors dans ma chatte, c'est que tu l'as décidé pour moi. Et moi bien sûr je m'abandonne pour satisfaire à notre plaisir commun.
Il me lime bien à fond. Nous avons tous l'impression d'être au bord d'exploser... mais cela dure, le plaisir a l'air de pouvoir s'étirer à l'infini.
Tu voudrais bien toi aussi t'activer dans ma fontaine (car vu l'état d'humidité dans laquelle je me trouve, ce n'est plus une simple chatte que nous avons là).
Tu te places derrière moi, et demandes à ton complice d'un jour de te céder la place. Il accepte et se place sur le côté pour mater un peu.
Tu me pénètres jusque la garde et te retires, tu présentes ton gland à l'entrée de ma chatte et l'enfonce délicatement, tu le ressorts, plusieurs fois de suite, tu sais que j'aime ça.
Ton sexe est trempé, il glisse entre mes jambes, tu en profites pour te frotter sur mon cul.
Tu sais comme j'aime sentir le rebord de ton gland frotter dans les replis de mon anus.
Une idée vient de germer dans la tête de notre ami... il a saisit une carotte et te la présente. Tu vas la saisir et puis tu te ravises, l'invitant, comme pour le remercier de ce plaisir qu'il nous offre, à s'occuper lui même de ce qui lui fait tant envie.
Il approche la carotte, tu te retires de ma chatte pour qu'il la lubrifie dedans, elle ressort de là toute brillante de ma mouille qui ne s'arrête plus de m'inonder...
Il la présente à l'entrée de mon cul.
Je suis tendue, l'idée me fait un peu peur, va t-il être assez doux ? Cela va t-il me faire autant de bien que j'espère ? Que nous l'espérons tous ?
Excité comme tu es par la situation, je m'abandonne pour ton plaisir. Ma rondelle se dilate pour accueillir cet objet, et tu reviens dans ma chatte, je me sens prise complètement.
Mais ce petit jeu avec la carotte, bien qu'excitant n'amuse pas si longtemps que ça le jardinier, qui se faufile à présent sous moi pour me bouffer les seins qui ballottent à cause de tes coups de reins.
Sa queue est proche de ma chatte, et il se frotte maintenant à mon clito.
Tu te dis que je suis prête à recevoir deux queues, et tu te retires de ma chatte pour l'offrir à nouveau à notre hôte. Il ne se fait pas prier.
Tu t'approches de mon anus, retires la carotte et frotte ton gland contre mon cul. Ta queue fait des soubresauts tellement cette idée t'excite. Tu viens et t'avances tout doucement, le jardinier a arrêté ses va-et-vient, il t'attend.
Tu t'annonces à l'entrée, enfonces doucement ton gland jusqu'à sa plus grande largeur, c'est serré, il y a du monde. Tu attends quelques instants que ma rondelle soit bien détendue, puis te faufile lentement dans mon antre chaude.
Tu te sens serré dans ce trou qui est habituellement plus lâche. Tu peux sentir la présence du jardinier de l'autre côté de la paroi. Vos queues se frottent à travers moi.
Il est en train de te donner du plaisir physique finalement, après avoir régalé ton côté cérébral...
Je gueule littéralement de plaisir, de me sentir si chienne, et si souillée par deux hommes en même temps qui pourtant me respectent, mais me font les pires saloperies, que j'accepte sans broncher. Loin de là...
Tu sens que le plaisir va t'envahir, alors tu te retires et te branles. Le jardinier en fait autant et je m'allonge sur le dos pour recevoir votre semence sur mon visage.
Je vois vos deux bites s'activer au dessus de moi, et je vous lèche tous les deux, en vous regardant bien dans les yeux, comme une grosse salope qui vient de se faire prendre par tous les trous et qui a vraiment aimé ça. Une grosse chaude du cul.
Vous ne tardez pas à venir tous les deux sur mes lèvres, mes joues, mon cou.
Je suis pleine de foutre et j'aime ça.
Bien sûr, je n'ai jamais volé ses carottes, mais nous le savions tous depuis le début... Notre ami a du m'entendre par la fenêtre et avoir envie de s'inviter... Et il a bien fait. Nous avons tous contribué au plaisir des autres et avons pris un maximum de ce que chacun avait à donner. Nous avons satisfait nos instincts et nous sommes tous gagnants.
J'espère que je t'ai bien fait bandé, et que tu as trouvé un endroit pour te branler, sinon ça va être dur pour toi de patienter jusqu'à ce soir pour me punir d'être aussi salope...
Et je pense aussi qu'à présent tu te feras un malin plaisir de servir des carottes à tous nos invités lorsqu'ils viendront à la maison, et que tu n'hésiteras jamais à vanter leur vertus pour me faire rougir devant eux... Peut-être oseras tu même leur dire « En plus, Isa adore vraiment ça les carottes, hein Isa ? » pour que je me sente humiliée. Mais j'aimerais ça, comme une grosse chienne que je suis et je mouillerai ma culotte, si toutefois j'en porte une..."
Alors, et vous, ça vous chauffe aussi ?
Parce que mon homme a du aller se branler dans un coin pour pouvoir (a peu pres) continuer à bosser ...
- LynXSoul
- Département : Paris
Re: Fantasme envoyé à mon homme + jeu érotique
j'adore avec les légumes, ça me fait fantasmer.coquinedu02 a écrit :Ca ne fait pas fantasmer grand monde en tout cas apparemment
Faute de 3ème larron, avec mon homme on a au moins profité de la carotte ...
légumes ou fruits d'ailleurs...
Pas trop actifs depuis un moment. En attente de belles rencontres pour reprendre!
http://www.candauliste.com/lynxsoul-lil ... 10418.html
http://www.candauliste.com/lynxsoul-lil ... 10418.html
-
- Département : Seine-Maritime
Re: Fantasme envoyé à mon homme + jeu érotique (carottes)
Toi tu saurais me faire manger 5 fruits et légumes par jour!!!!coquinedu02 a écrit :Un côté nature sympa

-
- Département : Ille-et-Vilaine
On ne peu plus bandant ton fantasme!!
J'ai eu la bonne idée de lire ton récit au bureau, je vais donc faire comme ton mari sinon ça risque de tomber n'importe quand sur n'importe qui et ce serait délicat
En tous cas je crois que je vais venir me ballader dans l'Aisne avec mon panier potager plus souvent le week-end...
J'ai eu la bonne idée de lire ton récit au bureau, je vais donc faire comme ton mari sinon ça risque de tomber n'importe quand sur n'importe qui et ce serait délicat

En tous cas je crois que je vais venir me ballader dans l'Aisne avec mon panier potager plus souvent le week-end...
-
- Département : Haute-Savoie
Hummm
superbe recit d'autant plus savoir que ca a ete ecrit par une femme!!
Moi je veux bien m improviser jardinier!!!
Un gand merci pour le recit et les photos qui l accompagnent!
pour ma part jaurai revé de voir la carotte dans ton petit trou et ton visage bien recouvert de foutre
Vivement la suite ou un autre recit!
superbe recit d'autant plus savoir que ca a ete ecrit par une femme!!
Moi je veux bien m improviser jardinier!!!
Un gand merci pour le recit et les photos qui l accompagnent!
pour ma part jaurai revé de voir la carotte dans ton petit trou et ton visage bien recouvert de foutre

Vivement la suite ou un autre recit!
-
Comment ne pas réagir face a cette petite rondelle libre…grrr… je suis sur que la carotte est allée dans tes fesses;;; à ce stadecoquinedu02 a écrit :Je n'ai pas la carotte dans mon petit trou, mais en tout cas, voici une image qui devrait te plaire quand mêmeJe n'ai pas de photo de jus de carottes sur mon visage, pourtant j'aurais tout essayé pour la faire juter, même la branlette espagnole....
![]()
![]()
![]()

moi j'ai pas une carotte pour toi j'ai mieux !!

Re: Fantasme envoyé à mon homme + jeu érotique (carottes) PH
C'est sûr qu'à choisir....je prends la queue 

a choisir.... je vous donne la mienne....
manquerait plus qu'on lance le jeu de vous donner un élement : objet, fruit, lieu, attitude... et que vous nous racontiez un fantasme autour...avec la meme verge.. pardon verve.
manquerait plus qu'on lance le jeu de vous donner un élement : objet, fruit, lieu, attitude... et que vous nous racontiez un fantasme autour...avec la meme verge.. pardon verve.
- willna974
- Département : La Réunion
Superbe fantasme!! Peu être se réalisera t il pur ton plus Gad bonheur
- Stayonyourknees
Seule une réelle salope peut envoyer cela à son homme... Magnifique récit qui me fait bander à en craquer mon pantalon....
Homme dominateur expérimenté, discret et respectueux
- jpg
- Situation : Couple
- Département : Aisne

le fantasme c est bien le réél c est mieux tu peux avoir un troisieme larron qui te donnera la carotte avec le jus si tu le desires je suis tres prés moi donc pas de soucis de distance je suis de braine
-
- Département : Loiret
C'est bien ça qui me fait penser que notre amie n'est qu'une gentille fantasmeuse...jpg a écrit :le fantasme c est bien le réél c est mieux tu peux avoir un troisieme larron qui te donnera la carotte avec le jus si tu le desires je suis tres prés moi donc pas de soucis de distance je suis de braine
-
Un troisieme larron, c est beaucoup plus fantasmant... Fais le au plus vite!!!
vive le bio !! Voila un récit qui devrait plaire à nos camarade écolo !!!
C'est quand même plus "vert" qu'un bon vieux gode en matière plastique, non ???
C'est quand même plus "vert" qu'un bon vieux gode en matière plastique, non ???
coquinedu02 a écrit :Carrément
Si tu es adepte du naturel, voici le style de mms que j'envoies à mon homme quand il est au taf pour qu'il voit ce qui l'attend à son retour :
La coquine.
je donnerais cher pour recevoir ce genre de mms !!!
LOL
Merci à vous 2 !
-
- Département : Tarn-et-Garonne
- Lo31
- Département : Haute-Garonne
Bin ma coquine, toi tu sais y faire pour exciter ton homme.... les autres aussi...coquinedu02 a écrit :Comme j'en veux toujours plus je ne me suis pas arrêtée à la carotte....
Bien installée pour le prendre bien à fond...
Et j'aime toujours autant sucer quelque chose qui a fait un tour dans ma chatte trempée...

Re: Fantasme + jeu érotique carottes concombre + PHOTOS
Toujours privilégier les légumes bio sans pesticides 

-
- Département : Autre
bonjour ma jolie!coquinedu02 a écrit :Comme j'en veux toujours plus je ne me suis pas arrêtée à la carotte....
Et j'aime toujours autant sucer quelque chose qui a fait un tour dans ma chatte trempée...
1) je voudrais voir une vue où tu t'enfonces le concombre à fond,comme tu dis!
2)comme tu sembles en vouloir toujours plus,je te propose une courgette avec capote car sinon ca gratte,puis une aubergine.....et si tu en veux encore,je t'enbonce mon bras jusqu'où tu voudras bien.
3)si tu le souhaites,je t'initierai à l'anal....je commencerai avec une banale bougie et ensuite,à ta réaction,nous verrons bien!
je suis à ta disposition pour tout tes fantasmes,même les plus inavouables....
claude,pour te plaire!
- Lo31
- Département : Haute-Garonne
C'est réussi ma bellecoquinedu02 a écrit :Ce que j'aime, c'est savoir des mecs bite à la main devant mes photos...

-
Ça va se terminer en ratatouille cette affaire!!!claude14042 a écrit :bonjour ma jolie!coquinedu02 a écrit :Comme j'en veux toujours plus je ne me suis pas arrêtée à la carotte....
1) je voudrais voir une vue où tu t'enfonces le concombre à fond,comme tu dis!
2)comme tu sembles en vouloir toujours plus,je te propose une courgette avec capote car sinon ca gratte,puis une aubergine.....et si tu en veux encore,je t'enbonce mon bras jusqu'où tu voudras bien.
3)si tu le souhaites,je t'initierai à l'anal....je commencerai avec une banale bougie et ensuite,à ta réaction,nous verrons bien!
je suis à ta disposition pour tout tes fantasmes,même les plus inavouables....
claude,pour te plaire!

-
- Département : Essonne
Au point 3... la bougie... elle est allumée ?
vive la gourmandise....
Merci belle coquine02
Merci belle coquine02
On est bite à la main devant tes photos ma chienne!!! On serait mieux en réel devant ton corps de salope, histoire de te prendre par tous tes orifices !coquinedu02 a écrit :Ce que j'aime, c'est savoir des mecs bite à la main devant mes photos...
Et pour changer des photos, fais des vidéos ^^
-
- Département : Essonne
C'est plus écologique que des Toys en plastique... il faut demander à Nicolas Hulot ce qu'il en pense
- MaverickTG
- Département : Indre-et-Loire
Les legumes c'est bon pour la santé et Miss est une superbe coquine vivante qui veut etre en pleines formes et tres active jouisseuse!!! Sublime beauté expressive!!!coquinedu02 a écrit :Comme j'en veux toujours plus je ne me suis pas arrêtée à la carotte....
:'(
- MaverickTG
avec ton corps delicieux tes attitudes de jeux torrides et ton esprit exquis de diablesse en chaleur c'est resultats garantis multiples!! Merci belle coquine affammée trempée!!coquinedu02 a écrit :Ce que j'aime, c'est savoir des mecs bite à la main devant mes photos...
- MaverickTG
un vrai bonheur tres stimulant que vos coquineries un brin perverse!