Bonjour,
Je suis un homme de 40 ans, marié depuis 10 ans.
Je suis fou amoureux de ma femme et je fantasme sur le candaulisme.
L’idée me trotte dans la tête depuis un certain temps et je ne sais pas comment en parler à mon épouse, ayant peur de sa réaction.
Je cherche donc des témoignages et avis de femmes / couples ayant franchis le pas.
Mon épouse est tellement belle lorsque qu’elle prends son pieds que je fantasme sur un trio afin d’être 2 à s’occupe d’elle pour lui donner encore plus de plaisir.
Ma vision est qu’elle soit vraiment la « princesse » et que nous soyons dédiés son plaisir.
Certains se sont-ils retrouvés dans la meme situation ? Comment l’avez-vous évoqué dans votre couple et comment Mme a-t-elle réagi ?
Merci
Fanstasme Candau - Communication
-
- Situation : Homme
- Département : Bouches-du-Rhône
Re: Fanstasme Candau - Communication
Très belle présentation de votre couple et de votre belleStef739 a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 11:41 Bonjour,
Je suis un homme de 40 ans, marié depuis 10 ans.
Je suis fou amoureux de ma femme et je fantasme sur le candaulisme.
L’idée me trotte dans la tête depuis un certain temps et je ne sais pas comment en parler à mon épouse, ayant peur de sa réaction.
Je cherche donc des témoignages et avis de femmes / couples ayant franchis le pas.
Mon épouse est tellement belle lorsque qu’elle prends son pieds que je fantasme sur un trio afin d’être 2 à s’occupe d’elle pour lui donner encore plus de plaisir.
Ma vision est qu’elle soit vraiment la « princesse » et que nous soyons dédiés son plaisir.
Certains se sont-ils retrouvés dans la meme situation ? Comment l’avez-vous évoqué dans votre couple et comment Mme a-t-elle réagi ?
Merci
-
- Département : Ardennes
C'est une anecdote que j'ai déjà raconté. cfr ma signature. Mais C'est un fantasme que j'ai quasiment toujours eu (quelque soit la partenaire, finalement), mais qui s'est affiné pour correspondre exactement à comment tu le définis (j'ai encore tenté de le réexpliquer pas plus tard qu'il y a 3 semaines, ayant mis ces activités en suspend depuis un petit temps malheureusement).
Pour nous, c'est arrivé d'un hasard que je n'ai pas vu venir. Une opportunité de communication anodine que j'ai saisi au bond. Nous avons été "interrompu" au lit en vacances par un bruit suspect. Réaction normale, j'ai voulu aller voir (ai-je bien fermé la porte, ...) et là, elle m'a rétorqué "et moi, je fais quoi pendant ce temps là?" Sous entendant que je l'abandonnais en plein plaisir. J'étais d'ailleurs plutôt étonné, car elle est plutôt introvertie et pas très branchée dialogue "cul". Avec le recul, je me félicite de ma répartie (mais quel candau ne baise pas sans fantasmer sur ça justement), j'ai directement répondu qqch de bref, qui se concluait par quelque chose du style: "tu veux que je t'envoye quelqu'un pour t'occuper en attendant?". Je ne sais pas si cette phrase a eu le don d'éveiller ce fantasme "interdit" chez elle le temps de m'attendre, mais à mon retour, je pense que tout en baisant, elle a relevé la phrase et j'ai rementionné cette idée, tout naturellement, comme si c'était anodin. Le lendemain (ou surlendemain), j'ai profité du long trajet retour pr lancer le sujet - les oreilles chastes sur le siège bébé n'était pas en âge de comprendre - et proposer de manière très concrète de tenter l'expérience, en proposant directement deux candidats. Après, c'est une question de caractère, et de savoir jauger comment l'idée a été perçue. A mille lieu de son caractère, j'ai été étonné qu'elle ne soit pas choquée, pas fermée, mais uniquement dans la surprise avec un sourire géné qui ressemble tellement à un aveu de faiblesse... Les baises suivantes n'étaient plus les mêmes, et l'idée de ce fantasme lui avait littéralement mis le feu aux fesses. Je te souhaite le même acceuil et la même réaction. Je n'ai malheureusement pas su péréniser les expériences (jeux "dangereux" avec lequel on s'est brulé, puis vie de famille, ...). J'essaye de réactiver ça en ce moment, mais x années plus tard, je fais face à un mur... pour l'instant.
-
- Département : Yvelines
Re: Fanstasme Candau - Communication
.... Je n'ai malheureusement pas su péréniser les expériences (jeux "dangereux" avec lequel on s'est brulé, puis vie de famille, ...). J'essaye de réactiver ça en ce moment, mais x années plus tard, je fais face à un mur... pour l'instant.
[/quote]
Merci pour le partage. Tu parle d'un jeu dangereux avec lequel vous vous êtes brulés. Que veux tu dire par là, est ce que vous avez finalement franchi l'étape de la rencontre avec un autre homme ou bien en êtes vous resté sur le fantasme?
[/quote]
Merci pour le partage. Tu parle d'un jeu dangereux avec lequel vous vous êtes brulés. Que veux tu dire par là, est ce que vous avez finalement franchi l'étape de la rencontre avec un autre homme ou bien en êtes vous resté sur le fantasme?