Fantasme ou réalité?

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.
Répondre
Chris6440
Situation : Homme
Département : Rhône
Fantasme ou réalité?

Message par Chris6440 »

Une question que nous sommes nombreux à nous posé, je suis très souvent à interpreter des signes sans savoir si il sont réel ou non, le fait que je souhaite que ma femme ai des aventures obscursie mon jugement et je ne doit pas être très objectif..
Madame ne met jamais de jupe pour aller au travail et là tous d'un coup elle ce met une petite robe légère et plutot bien décolleté et decide de ce remettre au sport avec ses collègues de boulot, alors oui aujourd'hui il fait 30° degrés à Lyon, oui l'été approche et il faut faire fondre les kilos du confinement...mais ce genre de chose ne la préoccupée pas avant, là est la question que je me pose toujour, à t'elle trouvé un éventuel amant à son goût? veux t'elle juste plaire sans aller plus loin? Ou suis-je encore entrain de me faire des films, et le fait qu'elle me raconte des histoires de cul sur son boulot (pour m'exité quand on fait l'amour) me conforte toujour dans l'idée de décripté le moindre signe de changement sans être comme je l'ai dit très objectif sur le sujet, pas facile tous ça!
kusu03
Département : Allier
Re: Fantasme ou réalité?

Message par kusu03 »

Si il y a changement d'attitude, c'est que son mental à changer.
Mais de la à dire qu'elle pense à avoir un amant, ou qu'elle a déjà un, c'est loin.
Le sport avec les collègues de travail, ça arrive fréquemment, mais ça peut aussi être la solution pour se dégager du temps libre. Pour cela, tu pourras aller à la salle de sport, voir si sa voiture est sur la parking ou pas ;) (si tu as vraiment des doutes quant à son changement).
Souvent cela apparait avec un changement aussi au niveau du tel. Plus de messages reçus, elle le garde plus souvent avec elle, change le code, etc...
Psud
Département : Hérault

Message par Psud »

Chris6440 a écrit : Une question que nous sommes nombreux à nous posé, je suis très souvent à interpreter des signes sans savoir si il sont réel ou non, le fait que je souhaite que ma femme ai des aventures obscursie mon jugement et je ne doit pas être très objectif..
Madame ne met jamais de jupe pour aller au travail et là tous d'un coup elle ce met une petite robe légère et plutot bien décolleté et decide de ce remettre au sport avec ses collègues de boulot, alors oui aujourd'hui il fait 30° degrés à Lyon, oui l'été approche et il faut faire fondre les kilos du confinement...mais ce genre de chose ne la préoccupée pas avant, là est la question que je me pose toujour, à t'elle trouvé un éventuel amant à son goût? veux t'elle juste plaire sans aller plus loin? Ou suis-je encore entrain de me faire des films, et le fait qu'elle me raconte des histoires de cul sur son boulot (pour m'exité quand on fait l'amour) me conforte toujour dans l'idée de décripté le moindre signe de changement sans être comme je l'ai dit très objectif sur le sujet, pas facile tous ça!

Ta femme à certainement envie de plaire et de séduire à nouveau. Plutôt bon signe pour une belle femelle plantureuse dans ce genre!
L'érotisme à deux se prépare, et se rate ou se réussit comme un gratin dauphinois. AF
Alexios
Département : Rhône

Message par Alexios »

Chris6440 a écrit : Une question que nous sommes nombreux à nous posé, je suis très souvent à interpreter des signes sans savoir si il sont réel ou non, le fait que je souhaite que ma femme ai des aventures obscursie mon jugement et je ne doit pas être très objectif..
:)
Tu as une femme tres sexy.
Peut être bientôt fixé. Je l espère :)
Répondre

Retourner vers « Suis je cocu ? »