Il y a quelque temps en Moselle, j'ai expliqué à mon cocu que j'avais un fantasme d'être offerte au gagnant d'un tournois de pocker.
Avec l'aide de giulius57 qui nous a déniché des joueurs nous avons passé une excellente soirée. Il y avait 4 joueurs plus mon cocu qui était croupier.
J'ai reçu mes ôtes avec des talons hauts et petite robe courte et transparente. Je leur ai servi les boissons et allais sucer le vainqueur du tour sous la table afin de les perturber. C'était très drôle de les déconcentrer et d'entendre les autres demander si ça allait. Évidement ceux qui n'avait pas de chance le jour là s'impatientaient mais tout le monde y est passé ( sauf cocu bien sûr).
Puis un des joueur a annoncé tapis et remporter la partie et moi aussi du coup. Nous avons donc commencé par quelque préliminaires vite bouclés car monsieur avait déjà été excité depuis un bon moment et nous avons commencé à forniquer. Les autres avaient commencé à distribuer les cartes en vu de définir un prochain vainqueur mais ils regardaient tous le spectacle et ont rapidement jeté les cartes et accouru pour participer. C'était très drôle.
Et voilà comment je me suis retrouvé avec 4 hommes a satisfaire en même temps. C'était très sympas de les voir se faire tous des politesses la bite à l'air

Ensuite nous avons attaché le cocu qui a nettoyé ce qu'il restait puis tous ce sont rhabillé, sauf cocu qui a eu droit de passer le dernier

Voilà j'espère que mon fantasme réalisé vous a plut.
Cocu va vous ajouter quelques photos.