Ma femme Nadia et moi sommes mariés depuis plusieurs années. Nous avons une vie épanouie, et nous avons essayé beaucoup de choses à tous les niveaux, y compris le libertinage, mais il y a un fantasme que nous n’avons jamais réussi à assouvir, par manque de courage de ma part, plus que par manque d’envie.
Je me suis souvent caressé et joui fort en lisant des récits ou en consultant des vidéos relatifs à ce fantasme. Je sais que j’attise votre curiosité et que vous devez déjà vous douter de ce qui m’excite tant et qui me fait peur en même temps. Je me lance et je vais vous confier que je rêve que ma femme me fasse cocu à mon insu, et qu’elle soit souillée par un autre homme !
Dans ce fantasme, je ne suis qu’un mari soumis qui découvre qu’il a été trompé lorsque sa femme le force à nettoyer sa chatte qui s’est fait baiser et qui a un goût inhabituel et coule plus qu’elle ne devrait naturellement.
Mais voilà, la peur de n’être réduit plus qu’à cela et humilié par sa femme, et de ne plus être suffisant à satisfaire son plaisir, et mettre ainsi en péril notre couple, m’empêche d’aller plus loin qu’une idée qui me poursuit et me trotte dans la tête.
Vous vous doutez forcément que si je vous parle de tout ça, c’est que ce fantasme est devenu réalité depuis et que je ne me serais jamais attendu à ce qui s’est passé, d’autant plus que ma chérie m’avait rassuré lorsque je lui avais confessé ce désir, en me certifiant qu’elle ne pourra jamais risquer notre couple pour une tromperie.
J’avais donc abandonné cette idée, pensant qu’il était préférable que tout cela reste au stade de l’imaginaire. C’était sans compter sur l’envie et l’excitation que j’avais engendrées dans l’esprit de ma femme qui, de son côté, trouvait vraiment dommage de s’en tenir là.
Je vais vous la décrire, c’est un petit bout de femme, brune aux cheveux courts, avec des petits seins qui se dressent fièrement, et un cul magnifique qui me plaît tant ! Lassée de son travail actuel, Nadia avait changé d’orientation professionnelle et, avant de débuter à son nouveau poste, elle a été inscrite à un stage obligatoire de formation préalable. Pour ne rien arranger, cette formation devait se dérouler à plus de 200 kilomètres de chez nous, ce qui signifiait qu’elle allait devoir partir deux semaines complètes et dormir sur place.
Mais cet éloignement étant justifié par de nouveaux horizons professionnels, nous l’avons accepté et vient le moment du départ. On s’embrasse et ma chérie monte dans la voiture et s’éloigne vers son lieu de stage et de dépravation (mais ça je l’ignore encore !).
Mon épouse a débuté son stage depuis quelques jours et a déjà sympathisé avec quelques collègues de formation. Pour le week-end, j’ai prévu de lui faire une surprise en allant la voir dans l’appart meublé qu’elle a loué pour la durée de son stage. Le vendredi en début d’après-midi, je prends donc la route pour aller la voir, elle risque d’être surprise et heureuse de me voir. La suite sera racontée par elle qui connaît mieux que moi les détails de cette soirée fatidique où tout a basculé :
Depuis quelques jours, j’ai débuté ma formation, plutôt ennuyeuse d’ailleurs, mais j’ai sympathisé avec quelques collègues, et ce soir après les cours, nous avons prévu de faire un apéro dans la location.
A 17 h, la formation se termine pour la semaine et je regagne l’appartement meublé que je loue pour quelques jours. Je file à la douche et me prépare, enfilant une robe courte, des bas, un shorty en dentelle, je laisse mes seins libres sous ma robe, puisqu’ils se tiennent encore très bien.
J’ai préparé des amuse-bouche et mis un peu de musique. Ce sont trois amis qui doivent arriver, apportant avec eux de quoi passer une bonne soirée à manger et à boire un peu aussi quand même. Il est 19 h, la sonnette retentit, j’ouvre la porte : Halima me fait un grand sourire. Juste derrière se profilent Majid et Farid, deux potes qui se connaissent bien depuis des années et qui ne sont jamais les derniers pour s’amuser et faire des allusions un peu graveleuses. Halima est une femme ronde, brune de beaux yeux bleus, avec une poitrine impressionnante qui ne demande qu’à sortir du décolleté profond de la robe qu’elle porte, dans un style pin-up qui lui va très bien.
Les deux hommes sont plutôt grands, tous les deux dans la trentaine, plutôt musclés, les cheveux courts, ils se sont bien habillés pour l’occasion, en pantalon de costume et chemise. Ils sont bien sûr venus avec de l’alcool (bière et whisky).
Je les fais rentrer et nous nous asseyons dans le salon, ils se précipitant pour se mettre de chaque côté de moi sur le canapé, il ne reste plus que le fauteuil pour Halima. Nous commençons par boire une bière, puis deux, tout en discutant de tout et de rien, de notre formation, de nos conjoints. La soirée avance et la tête commence à me tourner un peu, l’effet de l’alcool se fait sentir, et les hommes s’en rendent bien compte et en profitent pour essayer de caresser mes cuisses discrètement. Il commence à se faire tard, et Halima commence à s’endormir, je lui propose d’aller se reposer dans la chambre à côté, vu qu’elle n’est pas en état de repartir. Elle ne se fait pas prier et s’écroule sur le lit avant de s’endormir.
Dans l’autre pièce, Majid et Farid sont en pleine forme et ne se font pas prier pour me resservir à boire et commencer à parler de sexe, notamment que c’était long pour eux sans avoir de rapports sexuels depuis le début de la formation. Ils me disent que, moi aussi, je dois être en manque d’affection et qu’ils pourraient peut-être me rendre service.
Joignant le geste à la parole, Farid saisit ma main pour la poser sur son entrejambe où je sens déjà une bosse déformer son pantalon. Il ne perd pas de temps celui-là, et je proteste en lui disant que je ne peux pas, que je suis mariée et heureuse en couple. J’ai beau protester, des idées me traversent l’esprit et je repense à cette envie de faire cocu mon mari (qui, après tout, ne le saura jamais, du moins c’est ce que je pensais !). Inconsciemment, ma main est restée sur le pantalon de Farid et je me surprends à tâter sa queue qui me paraît vraiment grosse. Majid prend de l’assurance et commence à m’embrasser dans le cou, bientôt suivi par Farid. Leurs mains me caressent les cuisses et remontent sous ma robe.
L’alcool, leurs gestes et l’excitation ont raison de mes dernières réticences, et je m’abandonne à leur désir. Farid retire ma culotte pendant que Majid retire ma robe, je me retrouve nue, avec des mains et des bouches qui me caressent la poitrine, m’embrassent. Mes deux amants se lèvent et se déshabillent aussi vite qu’ils peuvent, dévoilant leurs corps musclés et surtout leurs queues déjà en érection pour moi. Effectivement, Farid a une queue vraiment grande (plus grande que celle de mon mari en tout cas), et je passe ma langue sur mes lèvres pour lui montrer que j’ai envie d’y goûter au plus vite.
Je me tourne pour admirer la queue de Majid qui est plus petite, mais plus large que celle de Farid. À la vue de ces deux queues bien dures, je sens ma chatte mouiller d’excitation ! Ils se rapprochent de moi et leurs queues sont si près de moi, j’en prends une dans chaque main, et commence à les branler.
J’ai du mal à saisir celle de Majid dans ma main tellement elle est large. J’ai trop envie de les sucer, et je me penche pour prendre la queue de Farid dans ma bouche, je passe ma langue sur le gland, et la gobe ensuite essayant de la prendre en entier, mais je n’arrive qu’à le prendre à moitié vu sa longueur.
Je suce tout en branlant Majid qui a envie également de ma bouche et qui me demande de le sucer aussi. Je me tourne alors et prends sa queue dans ma bouche ou du moins j’essaye car elle est vraiment grosse. Je suce du mieux que je peux et descends avec ma bouche pour lécher et sucer leurs couilles également…
Si on revenait à Karim qui a pris la route depuis plusieurs heures maintenant et arrive enfin à destination. Il se gare, descend de la voiture et monte l’escalier qui mène à l’appartement :
Voilà, je suis arrivé, ma femme Nadia ne s’attend pas à me voir venir, elle va vraiment être surprise ! Pour la surprendre, je décide de ne pas sonner et d’entrer discrètement. J’entrouvre la porte et j’entends des soupirs d’homme, et également des gémissements étouffés d’une femme. J’entre lentement, approche du salon et regarde sans me montrer pour découvrir un spectacle qui me terrifie : Ma femme est allongée sur le canapé, en train de sucer un homme alors qu’un autre est entre ses cuisses, en train de lécher sa chatte avec gourmandise. Je me sens trahi et humilié, mais je n’arrive pas à détourner mon regard, et je commence même à sentir mon zizi durcir dans mon pantalon !
Ma femme se conduit comme une salope, suçant avec vigueur une queue qui me paraît si grande dans sa bouche !
Je suis stupéfait mais je suis excité, et la suite ne va pas me calmer. Nadia se met à quatre pattes, le cul tendu et demande à l’homme qu’elle suçait de la baiser, il ne se fait par prier et se positionne contre sa chatte.
Il ne va tout de même pas la prendre comme ça sans préservatif ! Je n’ose pas y croire, et pourtant, il s’enfonce en elle entièrement, faisant pousser un gémissement de plaisir à ma femme !
Je suis cocu réellement cette fois, et je suis en érection, je me surprends même à sortir ma queue et à me branler devant cette scène ! L’homme (Farid apparemment) la prend, il l’a agrippée par les hanches et il la baise littéralement. L’autre homme (Majid) n’est pas en reste et donne sa queue à sucer, et elle est si grosse, je me sens encore plus humilié, mais ça me fait mouiller, je ne comprends pas !
Ma femme suce une queue en se faisant prendre, elle gémit et a un orgasme, elle jouit comme jamais auparavant ! Elle se remet à peine de ses émotions que Farid se retire pour laisser sa place à Majid qui frotte sa queue impressionnante sur les lèvres de la chatte de la femme de ma vie. Son gland est énorme et écarte le sexe de Nadia, et lui aussi s’enfonce en elle sans protection, son membre énorme déforme la chatte de ma femme !
Elle gémit en criant que c’est bon de se faire baiser par une grosse queue. Farid donne sa queue à sucer à nouveau, et elle ne se fait pas prier pour le prendre en bouche et lui prodiguer une fellation comme elle ne m’en a jamais faite. Ils l’insultent tous les deux, la traitant de salope, et lui baisent la bouche et la chatte.
A ce rythme-là, ils ne tiennent pas longtemps, ma chérie en premier qui jouit si fort que je vois sa chatte se contracter sur ce sexe tellement gros. Majid jouit à son tour dans la chatte de ma femme.
Elle se fait remplir par un autre homme, j’arrête de me branler au risque de jouir tellement cette situation m’excite ! Farid à son tour jouit sur le visage de ma belle qui s’écroule sur le dos, épuisée.
Les deux hommes se rhabillent et je me cache dans la cuisine. Ils quittent l’appartement rapidement. Nadia a les yeux fermés avec un grand sourire aux lèvres, je m’approche lentement, et elle m’aperçoit. Loin d’être décontenancée et honteuse, elle me regarde droit dans les yeux et écarte ses cuisses en me disant :
— Viens ici mon cocu, embrasse ta femme !
Je m’exécute et embrasse sa bouche pleine du sperme d’un autre, et passe ma langue sur sa joue pour la nettoyer.
— C’est bien, maintenant viens nettoyer ma chatte de tout ce sperme, ils m’ont bien baisée ! Et tu vas me faire jouir avec ta bouche !
Je me mets à genoux entre ses cuisses et obéis, je pose ma bouche sur sa chatte dégoulinante et je m’applique à tout nettoyer.
— Branle-toi en même temps, tu n’es bon qu’à ça de toute façon, et puis tu bandes, ça a l’air de te plaire !
A ces mots, je jouis sans même me toucher, et mon jus s’écoule de ma queue sur le sol.
Ma femme rit pour m’humilier encore plus !
Fantasme réalisé
- lailatvx007
- Messages : 78
- Enregistré le : lun. 6 mai 2024 07:39
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville :
-
- Messages : 80
- Enregistré le : lun. 29 mai 2023 11:51
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : Espagne|Costa Blanca
- mari cocu
- Messages : 1766
- Enregistré le : jeu. 5 oct. 2017 14:31
- Situation : Homme
- Département : Loire-Atlantique
- Ville : pornic
Re: Fantasme réalisé
Humm un réel plaisir à lire !
Et s'imaginer à ta place me fait également bander !
même si la surprise à plutôt dû être pour celui qui imaginait faire une surprise à ça femme ! Lol
La découvrir ainsi en plein double adultères
Et qu'elle retourne la situation aussi facilement... Passer de Cocu d'Adulteres à Candauliste puis Cocu concentrant Nettoyeur... Ça ça a dû être une surprise de Ouff !!
Et s'imaginer à ta place me fait également bander !
même si la surprise à plutôt dû être pour celui qui imaginait faire une surprise à ça femme ! Lol
La découvrir ainsi en plein double adultères
Et qu'elle retourne la situation aussi facilement... Passer de Cocu d'Adulteres à Candauliste puis Cocu concentrant Nettoyeur... Ça ça a dû être une surprise de Ouff !!