fantasmes cuckold....

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

fantasmes cuckold....

Messagepar cplecandau56 » Mer 9 Sep 2015 16:39

Petites histoires imaginées et inventées....
Les lieux, prénoms et personnages sont fictifs.
Si cela vous plait je pourrais en poster d'autres.. alors merci du feedback. :)



Préambule


Estelle et David étaient un couple libertin.
Estelle était bi et David plutôt bi curieux mais n'avais jamais encore concrétisé en présence d'Estelle.
Ce mardi soir ils avaient convenue d'un rendez vous libertin avec un couple de Paris..
Arrivés chez eux, le couple fut à leurs goûts.
A un moment donné au débuts des ébats, l'homme du couple qui les recevaient commença à doigter Estelle avec plusieurs doigts, et celle ci y pris beaucoup de plaisir en écartant grandement ses cuisses, pour bien se faire masturber. Elle avait la bouche ouverte et les yeux mis clos, signifiant qu'elle prenait manifestement énormément de plaisir à cette manipulation vigoureuse de sa chatte dégoulinante.
David regarda cela avec beaucoup d'excitation, car Estelle refusait souvent que lui, puisse la doigter et la fouiller de ses doigts comme ça. Il fut un peu frustré au début, mais rapidement un grand plaisir l'envahit, de voir ainsi sa belle se donner de la sorte.
Un peu plus tard, ils étaient tous les quatre sur le lit de leurs hôtes. les jeux sexuels battaient leurs pleins. David donna du plaisir à sa partenaire, puis il fit une pause, en regardant Estelle se faire prendre vigoureusement par le mari de son amante d'un soir.
Estelle était sur le ventre, les bras replié sur les dos ferment maintenu par son amant, en position de soumission.
Il la besognait fortement, comme un marteau pilon !, il était très vigoureux et très viril.
Estelle se donnait complètement à lui, elle criait son plaisir ! on l'entendait gémir et hurler dans toutes la maison, elle aimait ça cette vicieuse !
Quand il ne lui maintenait pas les bras dans le dos, il écartait ces fesses, pour bien voir sa grosses queue la prendre avec force et vigueur dans se va et vient enivrant.
Estelle, gueulait, : "oui ! oui ! humm c'est bon hummm" et toutes sortes de cris de plaisirs.
David regardait cela fasciné, elle était belle ! et la voir se faire défoncer comme ça, l'excitait au plus au point ! ..plus que de faire l'amour à l'autre fille. Et surtout l'entendre gémir et crier comme ça le rendait fou ! ce fut une révélation !

David, expliqua à Estelle, qu'il aimerait beaucoup encore la voir se faire prendre par un autre homme voir même deux en même temps. Celle ci ne fut pas contre, bien au contraire.
David chercha sur le net, des hommes pour baisser sa femme chérie devant lui. Sur le site de cplechang.com, il discuta avec un homme, habitué des relations candauliste, et tout les deux ils mirent au point un scénario.
Estelle et lui était très excités de ce premier jeux candauliste !

Le Jour J :

Pour cette première fois, le scénario fut le suivant :
Estelle avait rendez vous chez l'homme. David devait la déposer en voiture jusque devant son immeuble et l'attendre sur le parking. Estelle devait allumer son téléphone et le laisser branché pendant toutes la rencontre pour que David, seul, dans la voiture puisse entendre tout ce qu'il allait se passer.
Il avait était convenue qu'Estelle devait mettre de haut talons, un string, les seins nues et uniquement un imper, pour cacher tout ça. Elle devait être fortement maquillée, avec un rouge à lèvre très rouges.
La voir comme cela dans la voiture David était déjà super excité !
Estelle, le regardait avec des yeux pétillant et un petit sourire très coquin, voire de salope ! elle allait se faire prendre comme une chienne et son petit mari, serait la bien sage dans la voiture à l'entendre et à l'attendre !
Une fois arrivé devant l'immeuble, Estelle alluma son téléphone, et elle vérifia que David était bien en ligne. elle l'embrassa goulûment sur la bouche, et elle lui dit : " a tout à l'heure mon amour, je vais bien me faire baisser maintenant, tu restes la bien sage, tu peux te branler, mais tu ne jouis pas, tu attends que je revienne ! je t'aime.. à tout à l'heure !"
Et elle descendit de la voiture, et sonna pour entrer dans l'immeuble. La porte s'ouvrit et elle s'engouffra dans le porche.

David écouta son téléphone, il entendait Estelle monter les escalier, puis toquer à la porte.
Il pu entendre le bruit de la porte s'ouvrir.
"Bonsoir"
"Bonsoir Estelle, waouh tu es ravissante !, vas y entre.."
bruit de pas, porte qui se ferme...
David bande déjà comme un âne ! Estelle va se faire baisser par un inconnue ! et lui il va tout entendre.. hummmm.

"tu veux boire quelque chose ?"
"Non, merci, j'ai envie que tu me baisse maintenant, tout de suite.."

David imagine, que l'homme et Estelle sont en train de se rouler des pelles, et qu'il la tripote en même temps, son cul sa chatte, ses seins..

Pendant un moment, il n'entend rien, ou quelques bruits de fond incompréhensible.
Puis au bout d'un moment il entend des bruits de succions, Estelle parle :
"Tu entends mon chérie, je suis en train de le sucer.. humm il a une belle queue, bien large, c'est bon.." de nouveau des bruits de succions...
"Je suis à genoux devant lui, je le suce.. tu entends mon chérie ? ça t'excite ça te plait ? humm je le suce et je le branle en même temps..."
"humm oui, m'a puce je t'entend, humm c'est bon, tu te régales j'espère ?"
"oui, c'est bon ! ça bite est vraiment grosse, j'ai la bouche pleine quand je le suce..., ça t'excite de m'entendre, ? tu te sens cocu hein ?"
"ouiiiii, ma belle, t'es une belle salope quand même ! vas y régale toi, bouffe lui la bite et les boules, éclate toi " !

David, était vraiment excité, ....entendre sa femme se donner au téléphone le rendait fou de désir. Son sexe était dure dans son jean. Il écarta les jambes pour être un peu plus à l'aise dans la voiture. Il était garé au fond du parking un peu à l'écart. Il commençait à faire nuit et les environs était dessert. Il décida, qu'il pouvait discrètement enlever son pantalon et rester en caleçon dans la voiture, surtout qu'il s'agissait d'un 4X4 surélevé par rapport au autres véhicules.
Une fois en caleçon, son sexe se gonfla encore plus et il commença à se caresser la bite en écoutant le téléphone.
Il était à l'affût, de cris, de bruit, provenant de sa femme ou de l'inconnu qui était en train de l'entreprendre. La dernière phrase d'Estelle avait failli déjà le faire venir ! : " tu te sens cocu hein ?", rien que d'entendre ces mots, c'était comme des décharges de plaisirs le long de sa queue. Il n'avait pas le droit de jouir pour le moment ! il devait attendre le retour d'Estelle pour cela, elle avait était bien claire à ce sujet.

Estelle quand à elle, était toujours en train de sucer avec gourmandise le beau sexe de son amant d'un soir.
Décrire tout haut ce qu'elle faisait au téléphone pour David l'excitait au plus au point. Elle était là à genoux devant lui, et elle se délectait de cette belle verge bien dure et bien large. Elle imaginait, en même temps qu'elle lui parlait, son homme dans le parking, en train de l'écouter et en train de se masturber seul comme un fou.
Cette pensée l'excita encore plus ! elle sentie une chaleur envahir son bas ventre et la pointe de ses seins. Sa chatte bien lisse commença à couler de désir. Elle avait envie d'être bien chienne, bien salope. Elle avait envie de se faire prendre avec force et de se lâcher complètement.
L'homme agrippa sa tête et lui fit faire des mouvement de va et vient le long de son sexe. A chaque fois il enfonçait sa queue plus profondément dans sa gorge.

"humm, oui c'est bon.. oui vas y bouffe moi la bite, bien au fond .. oui comme ça c'est bon"
"t'es une bonne suceuse, on voit que tu aime ça !"

Estelle rougie en entendant ces mots, mais en même temps elle savait que David pouvait entendre lui aussi, alors cela l'excita encore plus ! Elle avait envie d'être une bonne salope pour faire plaisir à son homme, mais en même temps elle ressentait un immense plaisir coupable qui la troubla ! elle aimait que l'inconnue lui parle comme ça ! en fait elle adorait ça même !
L'homme la fit se relever, et commença à l'embrasser goulûment, il fouillait sa bouche avec désir, sa langue cherchait la sienne avec force et envie.
Debout contre lui, Estelle sentait son sexe frotter contre son impair.
Il la retourna et la plaqua contre lui fortement. Estelle sentait maintenant à travers l'impair, ce sexe très dure qui lui faisait terriblement envie !
Toujours dans cette position, en se frottant contre elle, il commença à ouvrir son impair. Les seins d'Estelle jaillirent de désire, il prit les pointes turgescentes, et commença à les malaxer fortement. Des centaines de petites décharges électrique parcoururent le corps d'Estelle. elle gémit fortement sous la caresse, elle se déhancha encore plus, se frottent avec frénésie sur le corps de son amant. elle frotta son cul, avec plus de force sur le sexe de l'homme.
Elle imaginait David, pouvant la voire comme ça ! elle était vraiment une salope vicieuse.

Il commença, avec une de ses main, à descendre le long de son ventre. Il commença à fouiller dans sa chatte pour dégager le clitoris. de l'autre main il lui tenait ferment la gorge. Estelle était complètement offerte, ouverte. la main tenant sa gorge se déplaça et il lui offrit ses doigts à sucer. Un, puis deux, puis trois. Elle suçait avidement ces doigts dans sa bouche, pendant que de l'autre main, il était passé sous ses fesses et il commençait à la doigter avec deux doigts dans la chatte et le pouce dans l'anus.
Elle dégoulinait ! une vrai chienne en chaleur.. elle gémissait !
"humm oui.. oui, c'est bon comme ça.. humm . encore !"

Toujours dans sa main, elle porta le téléphone à son oreille, et elle commença à décrire à David la situation. Elle avait le souffle court, et de temps en temps, elle émettait des râles roques de plaisir !
Dans la voiture, son homme écoutait fou de désir et d'amour pour sa belle chienne.



"Je lui suce les doigts et il est en train de me doigter... han han.. hooohumm...", il à mis son pouce dans mon cul, c'est bon mon chérie, je suis déjà en train de jouir, tu entends ?"
"J'ai envie de sa queue mon amour, j'ai envie qu'il me baisse bien pour toi ! et toi mon chérie tu as envie qu'il me baisse ?"

"ouiiii, ma belle, oui j'ai envie qu'il te prenne bien !oui."

" Dis moi que tu a envie que je te fasse bien cocu"

"Oui, oui m'a chérie, vas y, fais moi bien cocu avec lui, éclate toi, fais toi bien baisser !"

"han d'accord, mon coeur, tu vas pas le regretter, il va bien me prendre, plusieurs fois et toi tu écoute hein ! tu es sages, tu te branles mais tu ne joui pas !"

Parler comme ça avec Estelle lui demanda des efforts surhumains de concentration pour ne pas jouir !
Sa bite était sortie de son caleçon, il ne pouvait plus la toucher sous peine de jouir immédiatement ! Il entendait Estelle pousser des petits cris. Il était dans sa voiture seul dehors dans un parking, la queue à l'air, cocu, mais heureux et fou de désir pour sa femme.
Il posa le téléphone, sur le siège d'a cotés. En même temps, il surveillait les alentours, car à tout moment n'importe qui pouvait arriver dans le parking. Tout cela ajoutait à l'excitation du moment.

Dans l'appartement de l'inconnue, Estelle était toujours en train de se faire branler vigoureusement.
L'homme avait complètement enlevé son impair et elle était toujours dos à lui, le cul cambré avec deux doigts dans la chatte et un pouce dans le cul et les trois autres doigts de son partenaire dans la bouche. elle était totalement indécente, dans une position de salope affamée de sexe.
A ce moment l'homme lui demanda de se mettre a quatre pattes par terre. Elle du poser sa tête sur le sol, le cul bien cambré et relevé et elle posa le téléphone à cotés d'elle.
Il lui demanda de bien écarter son cul et sa chatte avec ses mains dans cette position de chienne soumise.

Elle décrit la position à son mari. Elle aimait ça. Elle aimait qu'il s'imagine la situation et la scène. Cela l'excitait au plus au point, surtout qu'elle ne faisait pas ça avec lui. Cela était encore plus dégradant pour lui, et c'est ça qui la rendait salope et vicieuse. Elle était offerte à un inconnue, qui était en train de mâter son cul et sa chatte béante et dégoulinante de mouille.

"j'ai envie que tu me prennes ! vas y prend moi" crie y a t'elle fortement pour que David puisse bien entendre qu'elle s'offrait au male !

Elle avait envie que son homme soit jaloux, qu'il puisse entendre comment elle pouvait être très salope avec des inconnues ! elle avait envie de s'offrir comme une chienne et non pas comme une épouse à son mari. Il fallait qu'il comprenne ça, que elle Estelle, il fallait la dominer, la soumettre, il fallait qu'elle soit chienne !

" tu entend cocu ?, il va bien me défoncer en levrette, je vais être sa chienne !"
" Toi tu n'as que le droit de te branler dans la voiture tout seul comme un chien"
" il a le droit de bien me doigter lui, de bien me trifouiller la chatte avec ses doigts !"

Estelle étais devenue presque hystérique, sa chatte voulait du male ! de la bonne grosse bite pour bien la défoncer.

L'homme s'enfonça en elle lentement comme dans du beurre. elle poussa un long râle :" ouiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaannn"
Elle écartait toujours ses fesses avec ses mains, offrant sa chatte impudiquement au pilonnage.
Il commença doucement, en lui parlant.. :

"humm t'aime ça, hein une bonne grosse queue dans ta chatte de salope ?, dis le que tu aimes ça !"
"oui, oui ! j'aime ça c'est bon ! vas y défonce moi bien la chatte, c'est bonnn hooooo !"

David n'en croyait pas ses oreilles ! sa femme se comportait comme la dernière des salope ! mais il adorait ça !, plus elle était chienne avec l'autre, plus cela lui faisait de l'effet !
Il se sentait cocu, mais heureux ! il c'était imaginé cette scène des milliers de fois : sa femme le trompant avec un autre ! et là c'était réel et il l'aimait encore plus pour ce jeux et cette complicité avec elle. Surtout il savait que c'était une vrai chienne vicieuse, mais que lui n'arrivait pas à la décoincer comme ça.

Maintenant on entendait, le cul d'Estelle claquer a causse des coups de buttoir que lui assenait l'inconnue. Il devait la défoncer grave, car on entendait fortement les clap clap contre le cul d'Estelle ! Celle-ci criait ! oui, oui encore oui humm c'est bon oui !
de temps en temps on pouvait entendre une bonne claque sur le cul d'Estelle et alors cette salope couinait encore plus.

"tu entends mon chérie ? tu entends comme il me baisse bien ?"

David était au bord de l'apoplexie !

"David, David !?"
"oui m'a chérie ?"
" j'ai trop envie qu'il m'encule ? s'il te plait il peut m'enculer ?"
"oui, ma belle oui, si tu as envie, il faut qu'il t'encule !"
"demande moi, demande moi de lui demander de m'enculer"
"Oui ma chérie, Estelle, peux tu lui demander de t'enculer s'il te plait ma chérie ?"

Elle demanda, : " vas y encules moi ! mon cocu à envie que tu m'encules pour lui"!
Et le mec répondit, " oui salope, je vais t'enculer, tu vas prendre cher !" je vais te défoncer le cul pendant que ton cocu te mari écoute"

Estelle était déchaînée, elle avait honte mais c'était si bon ! elle ferma les yeux elle sourie, elle pensait à David seul dans son parking la bite à la main. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas baissée comme ça ! ça lui rappelait des souvenirs de jeunesse, mais David ne le savait pas !
Elle jouit encore et encore....

Elle demanda à l'homme, j'ai envie que tu jouisse sur moi, sur mon ventre sur mes seins.
Il la retourna et la pénétra elle sur le dos.
En même temps il lui malaxa les seins, et lui pinça les bouts.

Estelle avait encore envie de jouir. Elle écarta bien les cuisses, et elle se caressa le clitoris avec frénésie. elle hurla de plaisir quand la jouissance arriva. l'homme jouit sur elle quasi au même moment.

David écoutait toujours.

"J'ai encore jouit mon chérie, j'ai du foutre partout sur tout le corps"
"C'était trop bon !"
" J'espère que toi tu n'as pas encore jouit, car j'ai une surprise pour toi !" et elle rigola.

Estelle coupa le téléphone.
Elle voulait que son mari, s'inquiète un peu et ne sache plus ce qu'il se passe.

Dans la voiture, l'attente fut interminable ! David, fou d'excitation, de jalousie, d'envie n'en pouvait plus d'attendre sa belle !
Enfin au bout de dix minutes elle arriva. Elle était toutes souriante, elle avait son air malicieux de coquine à qui on donnerait le bon dieu sans confession !
Elle avait refermé son impair, elle se présenta devant sa vitre, et elle lui demanda d'ouvrir la fenêtre.
Il s'exécuta.

"Descend !" dit elle, avec un ton plutôt autoritaire.
"Mais je suis en caleçons et je bande !!"
"Obéis !"

Tellement excité, par le ton et sa voix, qu'il fut sortie en deux secondes.
Elle le conduit au fond du parking, dans le noir, entre deux voitures à l'abris des regards.

"Mets toi à genoux devant moi et sorts ta queue de ton caleçon", toujours le même ton autoritaire qui rendait David toujours dans un état second quand elle lui parlait comme ça.

Elle ouvrit son impair devant lui en écartant les jambes, il pouvait voir son corps magnifique luisant de sperme sous la lune.

"Tu as aimé hein ma salope, ça t'as excité t'entendre ta femme jouir avec un autre, hein mon cocu !?"

Il murmura un "oui" honteux.
"Oui qui ?"
"Oui maîtresse Estelle" répondit David toujours à genoux devant sa déesse.
"Lèche mon corps plein de foutre de mon amant !' ordonna t elle.

Ivre de désir pour sa femme, David s'exécuta avec délice !, il s'appliqua a bien la nettoyer partout.

Estelle le regardait, hautaine, avec un regard de braise.

"Bon ça suffit" dit elle,
"Sens ma chatte maintenant, regarde tu as vue comme je suis trempée ! je me suis bien faites baisser, tu l'a bien choisi, tu mérites une récompense"

"Enlève ta chemise et couche toi sur le dos"
"Branles toi maintenant, et je veux que tu jouisse sur toi"

Elle se plaça au dessus de lui jambes écarté et elle le regarda se branler.

"vas y branles toi petite salope, imagine qu'il est encore en train de me baisser ! humm c'était bon tu sais, trop bon, il faudra qu'on le refasse car j'ai adoré !"

N'en pouvant plus, et le fait de l'entendre lui parler de la sorte, David jouit à son tour presque instantanément !, ce fut violent ! un super orgasme comme il n'en n'avait jamais eu ! Divin !

"Ramasse un peu de sperme avec tes doigts, et déguste le salope vicieux qui prend son pied quand sa femme va se faire baisser par un autre !"

"Oui maîtresse Estelle"

"Tu es tout poisseux maintenant toi aussi, attend je vais te nettoyer"

Elle s'accroupit au dessus de lui, et elle lui pissa dessus à gros jets ! C'était génial, David était aux anges.
Une fois fini ils s'embrassèrent tendrement tous les deux et ils rentrèrent heureux et amoureux à la maison.

A suivre!
Avatar de l’utilisateur
cplecandau56
 
Messages: 35
Inscription: Mer 9 Sep 2015 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: nantes


Re: fantasmes cuckold....

Messagepar hbreton56 » Mer 9 Sep 2015 16:44

beau récit..

veux tu le vivre ?
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: fantasmes cuckold....

Messagepar couple76200 » Jeu 10 Sep 2015 12:09

Génial,j'attends la suite
Avatar par defaut homme
couple76200
 
Messages: 50
Inscription: Mar 15 Nov 2011 00:17
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Haute Normandie

Re: fantasmes cuckold....

Messagepar cplecandau56 » Lun 14 Sep 2015 13:24

Êtes vous intéressés par une suite/autre histoire ?..
Avatar de l’utilisateur
cplecandau56
 
Messages: 35
Inscription: Mer 9 Sep 2015 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: nantes

Re: fantasmes cuckold....

Messagepar MaverickTG » Mer 16 Sep 2015 13:19

Oh que oui... C'est toujours un plaisir raidissant.
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: fantasmes cuckold....

Messagepar Couple_fetish » Jeu 10 Sep 2020 09:56

Je tombe sur sujet et je pense que la suite serait très appréciée..
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 1075
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier

Re: fantasmes cuckold....

Messagepar Yeye29 » Jeu 22 Oct 2020 07:17

Ma femme va souvent chez ses amants mais jamais elle ne m'avait appelé pendant l'acte, à méditer.
Ma salope à moi, Catherine, ne me demande pas de l'attendre dans la voiture. Elle prends la sienne et s'en va les retrouver, c'est très rare qu'elle rentre le jour même. Et le lendemain c'est la fête à la maison. Elle me raconte ce qu'elle veut, reste vague mais fait ce qu'il faut pour m'exciter...forcément je ne dure pas très longtemps. Ma bite gonflée depuis la veille, je ne vais pas faire de performances.
Avatar de l’utilisateur
Yeye29
 
Messages: 319
Inscription: Mer 21 Oct 2020 19:51
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Concarneau

Re: fantasmes cuckold....

Messagepar Couple_fetish » Dim 25 Oct 2020 07:28

Une bien belle chance ...
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 1075
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités