Fantasmes du plan à 3 et Sextos
-
- Situation : Homme
- Département : Drôme
Fantasmes du plan à 3 et Sextos
Salut à tous, je viens ici vous partager les messages échangés avec ma compagne, je rêves de la voir prise par un autre, la voir rentrer à la maison encore avec le sperme de son amant
-
- Département : Autre
Re: Fantasmes du plan à 3 et Sextos
curieux de découvrir cette jeune cocufieuseJodu26 a écrit : Salut à tous, je viens ici vous partager les messages échangés avec ma compagne, je rêves de la voir prise par un autre, la voir rentrer à la maison encore avec le sperme de son amant
- driver34
- Département : Rhône
je suis tres regulierement sur valence
j aimerais bien faire sa connaissance
j aimerais bien faire sa connaissance
- rugbyman74
- Département : Haute-Savoie
-
Ce week end, elle y va sans moi, j'espère qu'elle se fera bien baiser humrugbyman74 a écrit : Le mariage et pr??évu quand
-
- Département : Meurthe-et-Moselle
Tu n'a pas de photo de ta petite salope ?Jodu26 a écrit : Suite des échanges avec madame
-
Elle préfère être dans l'anonymatCoupleamateur54 a écrit :Tu n'a pas de photo de ta petite salope ?Jodu26 a écrit : Suite des échanges avec madame
-
- Département : Meurthe-et-Moselle
Je comprendJodu26 a écrit :Elle préfère être dans l'anonymatCoupleamateur54 a écrit :Tu n'a pas de photo de ta petite salope ?Jodu26 a écrit : Suite des échanges avec madame
Mais même des photos sans visage que l on se fasse une idée de la dame
- rugbyman74
Une photo sans visage car sans rien l'imagination va pas très loin.. si elle veut de la bite je peux me déplacer pour luis donner ma grosse bite
- rugbyman74
-
Malheureusement non, j'aurais tant aimé qu'elle rentre du mariage la bouche et la chatte bien baiserrugbyman74 a écrit : Alors se mariage .. madame a passé la seconde
-
- Département : Paris
Vient on fait un plan à 3 avec ta femme joduJodu26 a écrit :Malheureusement non, j'aurais tant aimé qu'elle rentre du mariage la bouche et la chatte bien baiserrugbyman74 a écrit : Alors se mariage .. madame a passé la seconde
-
Montre nous des photos de ta femme d’ailleursJ’aime le sexe a écrit :Vient on fait un plan à 3 avec ta femme joduJodu26 a écrit :Malheureusement non, j'aurais tant aimé qu'elle rentre du mariage la bouche et la chatte bien baiserrugbyman74 a écrit : Alors se mariage .. madame a passé la seconde
-
Tu aimerais lui faire quoi et qu'elle te fasse quoi ?J’aime le sexe a écrit :Vient on fait un plan à 3 avec ta femme joduJodu26 a écrit :Malheureusement non, j'aurais tant aimé qu'elle rentre du mariage la bouche et la chatte bien baiserrugbyman74 a écrit : Alors se mariage .. madame a passé la seconde
Désolé elle ne veut pas que je publie de photo pour le moment
-
J’aimerai qu’elle me suce comme une chienne pendant que tu lui bouffe le cul et la chatte… ensuite après m’avoir bien pomper et bien fait bander on échange de place et c’est moi qui lui boufferais le cul et la chatte… je la pénétrerai avec ma langue dans son Minou et je lécherai et avalerai sa mouille… et pour finir on la baiserai à tour de rôle
-
Qu'est ce que j'aimerai la voir te sucer la bite pendant que je dévore son cul et sa chatte, quelle te lèche la bite en descendant jusqu'aux boules.. La voir les jambes écartées avec ta langue qui goûte à ses deux orifices, que tu la baise bien pendant qu'elle me suce bien, que je la baise et la voir te pomper la queue en se régalant et que tu lui donne ton sperme, la voir rempli de ta semence..J’aime le sexe a écrit : J’aimerai qu’elle me suce comme une chienne pendant que tu lui bouffe le cul et la chatte… ensuite après m’avoir bien pomper et bien fait bander on échange de place et c’est moi qui lui boufferais le cul et la chatte… je la pénétrerai avec ma langue dans son Minou et je lécherai et avalerai sa mouille… et pour finir on la baiserai à tour de rôle
-
Tu peux continuer dans tout ce que tu aimerais lui faire, qu'elle te fasse, l'endroit, la position... J'adore les détailsJ’aime le sexe a écrit : J’aimerai qu’elle me suce comme une chienne pendant que tu lui bouffe le cul et la chatte… ensuite après m’avoir bien pomper et bien fait bander on échange de place et c’est moi qui lui boufferais le cul et la chatte… je la pénétrerai avec ma langue dans son Minou et je lécherai et avalerai sa mouille… et pour finir on la baiserai à tour de rôle
-
En fait j’aimerai tellement faire un plan à 4 avec nos femmes… qu’on puisse se les échanger et que je m’occupe de la tienne pendant que tu t’occupes de la mienne… ce serait un vrai kiff!!!Jodu26 a écrit :Tu peux continuer dans tout ce que tu aimerais lui faire, qu'elle te fasse, l'endroit, la position... J'adore les détailsJ’aime le sexe a écrit : J’aimerai qu’elle me suce comme une chienne pendant que tu lui bouffe le cul et la chatte… ensuite après m’avoir bien pomper et bien fait bander on échange de place et c’est moi qui lui boufferais le cul et la chatte… je la pénétrerai avec ma langue dans son Minou et je lécherai et avalerai sa mouille… et pour finir on la baiserai à tour de rôle
-
Ah oui effectivement moi aussi, moi aussi, comment tu vois le truc en détails ?
-
On aurait organisé une petite soirée… on se serait assis sur le canapé pendant que nos femmes se déshabillent tout doucement… et qu’ensuite elles se retrouvent nue l’une à côté de l’autre… en se mettant chacune des doigts dans la chatte pour bien nous chauffer… et une fois qu’on bande bien tout les deux… ta femme serait venu vers moi et attrape ma bite et la met dans sa bouche pour me sucer pendant que me femme te fait la même chose… ensuite on se serait mis en 69 histoire de goutter chacun aux petites chartes de nos femmes… ensuite on les aurais pris à 4 pattes et j’aimerais les entendre dire que c’est trop bon pour elle d’avoir la bite d’un autre dans leur chatte… on les aurais démonter à tour de rôle… et pour finir à la fin elles se mettent toute les deux à genoux pour recevoir notre semence sur les seins ou sinon sur leur cul… je veux qu’on leur mette une avalanche de sperme…Jodu26 a écrit : Ah oui effectivement moi aussi, moi aussi, comment tu vois le truc en détails ?
-
Très excitant ça, j'aimerai tant la voir te sucer la bite, elle aime ça sucer en plus, sentir ma bite dans la bouche de ta femme, puis les baiser l'une après l'autre, qu'elles se mettent à 4 pattes et que tu alternes entre la chatte de ma femme et celle de ta femme pendant qu'elles me sucent en même temps, puis échanger de place, baiser ta femme pendant qu'elle te pompe et baiser la mienne pendant qu'elle en fait autant avec ta bite. Leur donner notre sperme pour finir et voir ma femme rempli de ton sperme, ainsi que la voir avaler ton sperme... Elle adore avaler..J’aime le sexe a écrit :On aurait organisé une petite soirée… on se serait assis sur le canapé pendant que nos femmes se déshabillent tout doucement… et qu’ensuite elles se retrouvent nue l’une à côté de l’autre… en se mettant chacune des doigts dans la chatte pour bien nous chauffer… et une fois qu’on bande bien tout les deux… ta femme serait venu vers moi et attrape ma bite et la met dans sa bouche pour me sucer pendant que me femme te fait la même chose… ensuite on se serait mis en 69 histoire de goutter chacun aux petites chartes de nos femmes… ensuite on les aurais pris à 4 pattes et j’aimerais les entendre dire que c’est trop bon pour elle d’avoir la bite d’un autre dans leur chatte… on les aurais démonter à tour de rôle… et pour finir à la fin elles se mettent toute les deux à genoux pour recevoir notre semence sur les seins ou sinon sur leur cul… je veux qu’on leur mette une avalanche de sperme…Jodu26 a écrit : Ah oui effectivement moi aussi, moi aussi, comment tu vois le truc en détails ?
-
La mienne n’avale pas malheureusement… vraiment dommage… par contre c’est une excellente suceuse… quand on se met en 69 et que je lui bouffe la chatte pendant qu’elle me suce… elle gobe toute ma queue dans sa bouche et dans sa gorge… une sacrée suceuse…
-
Ah c'est pas grave, tu aurais le plaisir de te vider dans la bouche de ma femme
Si je vous regarde, tu aimerais quoi avec ma femme ?
-
La vérité c’est que j’aimerais faire tant de chose… trop de choses meme… je sais pas si une soirée suffirait à nous combler tout les deux… lolJodu26 a écrit : Ah c'est pas grave, tu aurais le plaisir de te vider dans la bouche de ma femme
-
Ah bah je t'écoute, décris moi toutes tes envies, n'hésites pas, je lirais ça avec grand plaisir
-
La j’ai envie que tu me montre des photos de ta femme pour que je puisse me branler sur elle… moi je t’ai fait plaisir la dernière fois donc à toi de me faire plaisir… cache son visage c’est tout mais montre moi son corps… son cul et sa chatteJodu26 a écrit : Ah bah je t'écoute, décris moi toutes tes envies, n'hésites pas, je lirais ça avec grand plaisir
-
J’adore ses gros seins…. Et sa chatte et son cul?Jodu26 a écrit :J’aime le sexe a écrit :La j’ai envie que tu me montre des photos de ta femme pour que je puisse me branler sur elle… moi je t’ai fait plaisir la dernière fois donc à toi de me faire plaisir… cache son visage c’est tout mais montre moi son corps… son cul et sa chatteJodu26 a écrit : Ah bah je t'écoute, décris moi toutes tes envies, n'hésites pas, je lirais ça avec grand plaisir
-
Dommage…. Il faudrait peut être pensé à en faire non?Jodu26 a écrit : Je n'ai pas de photos de sa chatte et son cul désolé
-
Elle a une bien belle poitrine ta belle !Jodu26 a écrit :J’aime le sexe a écrit :La j’ai envie que tu me montre des photos de ta femme pour que je puisse me branler sur elle… moi je t’ai fait plaisir la dernière fois donc à toi de me faire plaisir… cache son visage c’est tout mais montre moi son corps… son cul et sa chatteJodu26 a écrit : Ah bah je t'écoute, décris moi toutes tes envies, n'hésites pas, je lirais ça avec grand plaisir
-
Oui, du coup qu'est ce que tu aimerais lui faire si tu l'avais pour toi devant moi ?J’aime le sexe a écrit :Dommage…. Il faudrait peut être pensé à en faire non?Jodu26 a écrit : Je n'ai pas de photos de sa chatte et son cul désolé
sacré coquine et gourmande collé j'aime j'adoreJodu26 a écrit : Merci, tu aimerais lui faire quoi ?

Est ce qu'on discuter en privé ?

Madame me plaît beaucoup
-
Ah oui elle s’assume complètement, elle me réclame souvent sa bite quand on on baise , elle imagine même que c’est lui qui la prend la cochonne, elle a envie de lui vider les couilles mais n’ose pas franchir le pas pour le momentWill38 a écrit :sacré coquine et gourmande collé j'aime j'adoreJodu26 a écrit : Merci, tu aimerais lui faire quoi ?et qui s'assume pleinement
.
Est ce qu'on discuter en privé ?![]()
Madame me plaît beaucoup
Si elle te plaît tant mieux, elle aime les hommes qui lui disent ce qu’ils aimeraient lui faire ou qu’elle leur fasse
Une bonne cochonne qui attend de nouvelles bites
Pas de soucis pour discuter en privé, je viens de répondre mais je ne suis pas VIP ça m’a bloqué l’accès là ( je ne sais pas quand ça sera rétabli )
Dommage, il faut prendre un abonnement
Je t'ai répondu à ton PV mais si tu veut on peut aller discuter ailleurs, snap, télégramme, Skype
Pour en savoir plus et peut être que tu me la présenter as ta cochonne de femme
Je t'ai répondu à ton PV mais si tu veut on peut aller discuter ailleurs, snap, télégramme, Skype

Pour en savoir plus et peut être que tu me la présenter as ta cochonne de femme

-
Je n’ai pas pu voir tes messages privés du coup dis moi ici si tu veux