fecondation par black

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

aimeriez vous que votre femme soit fécondée par un black

oui, j'en ai parlé à ma femme
18
19%
oui, mais je n'en ai pas parlé à ma femme
16
17%
non, en aucun cas
51
54%
c'est déjà fait
9
10%

Nombre total de votes : 94

Re: fecondation par black

Messagepar kiki6200 » Lun 4 Sep 2017 01:05

jamais essayé mais je crois que je serais prêt à essayé.
kiki6200

Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Messagepar cplsenegal » Mar 5 Sep 2017 21:47

nous nt apasse stade anneest accouplee d emigrant depuis 4 mois un beau batard dasn le ventre pere noir inconnu
cplsenegal

Département: Bas-Rhin
Membre vip

Messagepar euclide45 » Ven 22 Sep 2017 17:14

Le fantasme du noir hyper membré accolé à celui de l'amant qui féconde!
J'ai eu connaissance (en plus de 40 ans de fréquentations du monde libertin) de quelques cas de femmes fécondées par un noir. Tout est possible et il y a des ruptures et des couples qui sont encore plus forts après... J'ai une ex collègue dont le mari soumis est infertile. Elle a eu trois enfants de 3 pères différents dont un métis et un noir...La famille sait mais ferme les yeux et les autres n'ont pas à juger!!! Depuis peu, elle est devenue une dominatrice et à l'orée de la cinquantaine, elle a complètement bouleversé leur couple... Mais ils s'aiment comme au premier jour. Quand aux enfants, ils le vivent bien et ne se posent pas de questions inutiles...
euclide45

Département: Loiret

Messagepar sexlove » Ven 22 Sep 2017 17:27

Beaucoup de blanche prennent un amant black car meilleurs baiseurs mais il reste le tabou pour un couple blancs de donner naissance à un métis.

Je ne sais pas si les amants blacks sont meilleurs, je pense que le côté "exotique" doit aider.
Par contre, un enfant métis non adopté alors que les 2 parents sont blancs, ce n'est pas évident à vivre et à gérer...[/quote]
c'est pas à 100% mais les blacks sont bien souvent beaucoup mieux monté que les blancs et surtout très endurants, ils n'ont le plus souvent aucun souçis pour attendre que la femme qu'ils baisent ai eu le nombre d'orgasme dont elle a besoin. mon ex qui était très blanche à black se faisait régulièrement démonter pendant minimum 1h avec mini 3 orgasmes très puissant

Fantasme du black c'est tout j'en connais et il sont monté normalement dans la majorité entre 15 et 20cm mais plus rare! C'est plus un délire de film de cul il sont sélectionnés au casting alors c'est devenu une grosse légende urbaine sans compter ce qui mythone :D
sexlove

Département: Var

Précédente

Retourner vers Perception du Candauliste

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message