Fruit à récolter au maroc
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
Fruit à récolter au maroc
Venez goûter à ce fruit désertique viril et mielleux au goût des mille et une épices au maroc
- plaisirsdu13
- Département : Bouches-du-Rhône
-C'est comme ça que ma femme Carole s'est faite engrosser au Maroc, il y a 32 ans de ça.Chawkat a écrit : Venez goûter à ce fruit désertique viril et mielleux au goût des mille et une épices au maroc
- plaisirsdu13
-Elle aime les maghrébins et elle est retourné à Marrakech où elle s'était faite engrossée en ma présence mais cette fois sans moi le cocu pour servir de vide couilles à la voile rouge.Chawkat a écrit : Célébrons l'événement alors
Modifié en dernier par plaisirsdu13 le dim. 4 déc. 2022 08:21, modifié 2 fois.
-
Re: Fruit à récolter au maroc
Si elle est sur marrakech je peux la recevoir volontier si vous le voulez
- plaisirsdu13
-Ma pute de femme est revenu à Marseille depuis mais va certainement y retourner. En tenue pour sortir à Marrakech mais nue dessous pour se faire baiser.Chawkat a écrit : Si elle est sur marrakech je peux la recevoir volontier si vous le voulez
Modifié en dernier par plaisirsdu13 le dim. 4 déc. 2022 10:11, modifié 2 fois.
- plaisirsdu13
Carole aime se faire défoncer surtout par les jeunes arabes et les blacks, ici dans un bar du centre ville de Marseille. Ne nous envoyez plus de mp , ne sommes pas vip et ne pouvons les lire. Postez vos messages ici. Merci.stan86 a écrit : cette vielle pute aime toutes les bites
Pierre mari cocu.
-
De route façon chui tjr en tenue de baise pour salopes elles nont qu a le demanderplaisirsdu13 a écrit :-Ma pute de femme est revenu à Marseille depuis mais va certainement y retourner. En tenue pour sortir à Marrakech mais nue dessous pour se faire baiser.Chawkat a écrit : Si elle est sur marrakech je peux la recevoir volontier si vous le voulez
-
- Département : Gironde
-
- Département : Paris
C'est semble-t-il plus courant qu'on ne le pense, une amie m'a aussi raconté une situation semblable, juste avant son mariage elle est retournée quelques jours au Maroc revoir un amant pour revenir fécondée pour le mariage, elle ne l'a jamais raconté à son mari, mais s'est confiée aux fruits de ses amours secrets, sa fille qui est désormais majeure !plaisirsdu13 a écrit :-Elle aime les maghrébins et elle est retourné à Marrakech où elle s'était faite engrossée en ma présence mais cette fois sans moi le cocu pour servir de vide couilles à la voile rouge.Chawkat a écrit : Célébrons l'événement alors