JEMIMUR a écrit : ↑ven. 10 janv. 2025 15:44
Re-bonjour « Le Nancéien »,
Je suis ravie pour vous si elle a franchi le pas.
J’ai donc quelques questions :
Amants réguliers ?
Ami ou une connaissance ?
Hôtel ou bien il reçoit ?
Vous participez activement ?
J’aurais d’autres questions si vous me le permettez
Autre précision : La demande de mon mari est purement candauliste comme vous.
Concernant mes expériences passées dont je ne suis pas fière, mes deux premiers maris n’étaient pas candaulistes, mais je me suis très vite ennuyée avec eux, j’étais dans un milieu favorable aux rencontres : l’hospitalier, je pense que j’étais plutôt jolie et souriante et surtout hypersexuelle, donc j’ai collectionné les amants, avec le troisième j’ai continué mais il est « devenu » candauliste », mais il est devenu jaloux et violent… Vous comprenez maintenant mes réserves.
Vous m’écrivez : « Puis-je te demander quels sont les pratiques que tu affectionnes ? »
Oui, vous pouvez me le demander, mais dois-je vous répondre sans risque de passer pour la reine des salopes.
Dans un premier temps, je peux vous répondre que je ne m’interdis pas grand-chose.
J’adore embrasser, mais justement dans les règles de Jean Michel il souhaite interdire les longs baisers…Et vous avec Madame ?
J’adore les longs préliminaires ou l’on pratique des cunnilingus et des fellations. J’adore la levrette, j’adore...j'adore...
Alors pour être tout à fait honnête ma femme a bel et bien franchi le pas, mais elle n à pas forcément de relation régulière. Effectivement ayons une vie de famille et surtout 3 enfants de 2 à 10ans, nous n avons pas bcp de temps libre sans enfants, plus le boulot et la vie social.
Pour notre premier trio c'est une personne de ce forum que nous avons rencontré (comme quoi ça peut arriver de faire des rencontre grâce à ce forum)
Après de long échanges via WhatsApp et surtout de bonne excitations cerebrale par sexto nous nos sommes rencontré une après midi à l hotel. Après midi, hôtel pas forcément me combo parfait pour nous
Cette amant été bien mis à part le fait qu il soit en couple et du coup pas disponible sur les créneau que nous apprécions.
Nous avons donc choisis d éventuellement trouvé un nouvel amant.
Chose que nous avons faite!!! Et tu sais quoi et bien c est encore une personne de ce forum.
Mais la c est top niveau de l amant. En tous pour ma recherche. Je recherche en priorité des amant entre 40 et 50ans (nous apprécions bcp le respect et la maturité des hommes de cet âge.) Et je recherche également des hommes TTBM en priorité. Avec ce deuxième amant cela est chose faite (23cm de plaisir par 5cm)
Nous avons rencontrés cette amant à 3 reprise. Mieux que l hotel les Airbnb !!! Du coup pour cette première rencontre nous nous sommes donnés rendez vous dans un bar pour ensuite filé dans un Airbnb pas loin et surtout cosy
Donc celui ci nous l avons 3fois et une 4eme se prépare bientôt. Donc oui celui ci peut devenir un régulier
Dans nos règles nous tenons à notre jardin secret, donc les amant de ma femme sont toujours de parfait inconnu au départ. Et perso je trouve cela extrêmement excitant que ma femme s offre à un parfait inconnu.
Pour ma part je participe activement en effet, c est le désirs de ma femme, elle aime que je sois proche d elle lors de trio
Mais petit à petit elle apprécié de plus en plus me voir me branler pendant qu elle prend du plaisir avec son étalon et surtout elle aime que je la regarde avex enormement de desirs et d envie. Et c est effectivement le cas.
Je comprend parfaitement vos réserve et c est tout à votre honneur. Vous rester la reine quoi qu il arrive.
Mais vous semblez être une sacrée coquine si je puis me.permettre.
Voilà pour ma réponse.
Hâte de papoter encore avec vous Muriel.
Et surtout de vous découvrir encore davantage.
Je suis sur que votre petite culotte du jour et humide d excitations ?
.