Je suis peu connu dans le milieu parisien, mais j'organise depuis longtemps des événements ponctuels en Belgique.
Il se trouve que j'ai fait l'acquisition d'une petite salope parisienne dernièrement. Soumise à souhait, très gourmande, et très excitée à l'idée de se faire prendre par un maximum de coquins.
Je sais qu'avec ce confinement, nous sommes tous (ou presque) en manque et je me suis dit que c'était le moment idéal pour ce genre de sauterie. Par contre, au lieu de faire déplacer cette soumise, je me disais qu'il serait plus amusant de faire ça "dans son jardin" et faire un peu connaissance avec le milieu parisien en espérant avoir beaucoup de monde... sinon, tant pis pour vous, ce sont les belges qui se régaleront

Donc avant toutes choses, il y aurait deux possibilités. Soyez gentils de dire si vous êtes plus susceptibles de vous libérer un samedi, ou un lundi... et merci de ne répondre que si vous seriez réellement intéressée par ce genre d’événement.
S'il y a assez de réponses positives, je donnerai plus d'informations (photos, description de l’événement, etc) dans le message suivant

Attention : événement décalé pour cause d’imbécillités gouvernementales