Avant tout nous souhaitons de la discrétion dans les vies intimes de chacun et qu’elles soient respectées à tout moment et cela dans les deux sens.
Nous souhaitons une rencontre de qualité avec un ou des Homme(s) hétéro uniquement.
Seuls les hommes au physique agréable, courtois, gentlemen, ayant le sens de la discrétion feront partie du cercle. (C’est madame qui choisira).
Nous sommes un couple marié et nous le resterons, nous recherchons seulement un peu de fantaisie dans notre couple en le partageant avec des hommes aux physiques agréables et qui ont le sens du libertinage en toute simplicité dont certaines règles seront à respecter (cf : voir ce qui suit).
Il n’y aura aucune photos et ni vidéos dans nos ébats. (Seul Monsieur se réserve ce droit et les visages ne sont pas photographiés et ni filmés et floutés).
Madame souhaite des messieurs d’origine Européenne
Je souhaite des messieurs ayant compris vraiment le sens du mot libertinage et d’un âge mur dont
Nous ne recevons pas (pas avant avoir installé un climat de confiance (SMS ou Mails et photos)).
Seul des Hommes hétéros ! Célibataire ou non ! (Avec discrétion de la vie privée garantie)
Pas de Black, ni de Nord Africain (Inutile de m'écrire que cela s'apparente à du racisme !!! C'EST MON CHOIX !)
Pas d’Uro et ni de Sadomaso.
Pas de travesti et ni de Trans.
Hommes épilés, pas de barbe.
Les fantasmeurs oubliés nous.
Je cherche de la pluralité avec 2H – 3H – 4H – 5H voir plus pour me baiser à fond.
Je pratique le bukkake
la double vaginale
Sodomie
La fessée
Les mots crus
les éjacs faciales j'adore
Mon rêve une triple pénétration, deux vaginales et une anale.
Le premier contact se fera par mail avec votre photo qui restera en toute discrétion et effacée si vous ne plaisez pas à Madame (c’est elle qui choisira en fonction de ce que vous recherchez et en fonction de votre physique).
Après photos le second contact se fera par tchat ou sms. (Armez vous de patience).
Le troisième contact se fera dans un endroit public autour d’un verre

Rapports protégés si test HIV n’est pas renseigné. (Un test HIV c’est facile, il suffit de le demander en pharmacie).
Nous nous déplaçons.
Photos sur demande (visage flouté)
A vos claviers, je vous attends !
Bisous coquins