Dans mon chemin vers le candaulisme, (en espérant un jour convaincre ma femme), nous pratiquons lors de nos « jeux » des séances de domination.
Bien entendu c’est moi le soumis et plutôt très demandeur de soumission…
Nous en sommes arrivés à ce qu’elle me frappe les couilles, les étire, me fasse mal, ce que j’adore.
Nous avons un petit gode qu’elle aime m’enfiler quand elle est très excitée.
J’ai décidé il y a quelques mois d’acheter un god ceinture, elle a validé l’achat, mais nous ne nous en sommes pas encore servi.
Il est plus gros que le gode que nous utilisons habituellement, et elle a peur de me faire mal. J’ai trop hâte qu’elle essaye enfin, ce serai pour moi encore une étape franchie vers la soumission. J’aime à dire qu’elle va m’enculer…ça m’excite.
Je rêve un jour de me voir enculer par ma femme et qu’elle me dise, « je te laisse mon petit pd, je vais rejoindre un mâle qui va bien me deglinguer ce soir.ne t’inquiète pas, quand je reviendrai tu aura à me nettoyer complètement avec ta langue. »
Donc à tous les soumis ici, est ce qu’il vous arrive de jouer également avec des godes ceinture, et vous faire prendre par votre femme, soit devant son amant, soit avant qu’elle n’aille le rejoindre..
Dites moi !
Merci.
God ceinture pour les soumis ?
-
- Situation : Homme
- Département : Hauts-de-Seine
Oui ça m'arrive de me faire prendre au god ceinture, d'avoir un plug dans ma chatte anale et même de prendre des vraies bites.
-
- Département : Val-d'Oise
Merci lopette92 pour ta réponse,
Mais est ce parfois devant l’amant de ta femme ?
Ou peut être : est ce lui qui t’encule ?
Raconte nous tes expériences .
Mais est ce parfois devant l’amant de ta femme ?
Ou peut être : est ce lui qui t’encule ?
Raconte nous tes expériences .
-
- Département : Hauts-de-Seine
Malheureusement je suis célibataire.
Mon expérience remonte à l'époque où je fréquentais très régulièrement une dominatrice.
Régulièrement elle organisait des soirées avec des amies et amis à elle. Je commençais par servir de boniche et après le dessert, les invité(e)s pouvait se servir de moi pour leurs plaisirs.
Mon expérience remonte à l'époque où je fréquentais très régulièrement une dominatrice.
Régulièrement elle organisait des soirées avec des amies et amis à elle. Je commençais par servir de boniche et après le dessert, les invité(e)s pouvait se servir de moi pour leurs plaisirs.
-
- Département : Drôme
Re: God ceinture pour les soumis ?
Avec mon épouse lors d'un séjour à Paris, nous sommes rentrés dans un sex-shop, mon épouse a demandé à la vendeuse des conseils pour l'achat d'un gode ceinture, la vendeuse lui a montré plusieurs modèles, je restais légèrement en retrait, mon épouse et la vendeuse étaient bien complice, la vendeuse parlait de taille du jouet, longueur, grosseur etc.
Mon épouse en a choisit un, double modèle, un coté pour elle un cote pour moi, noir, de belle taille, à la caisse mon épouse a encore demandé du lubrifiant pour pouvoir rapidement utiliser notre jouet, la vendeuse les rapidement donnés.
J'ai payé, la vendeuse nous a souhaité une très bonne soirée avec un clin d'œil à ma femme.
Une fois arrivés à l'hôtel, elle m'a rapidement défoncé avec son nouveau jouet.
cocu8400
Mon épouse en a choisit un, double modèle, un coté pour elle un cote pour moi, noir, de belle taille, à la caisse mon épouse a encore demandé du lubrifiant pour pouvoir rapidement utiliser notre jouet, la vendeuse les rapidement donnés.
J'ai payé, la vendeuse nous a souhaité une très bonne soirée avec un clin d'œil à ma femme.
Une fois arrivés à l'hôtel, elle m'a rapidement défoncé avec son nouveau jouet.
cocu8400