Nouveau sur le site, mais pas dans le libertinage

Nous nous déplaçons uniquement, dans le pas de calais, entre Lens , Henin, Arras, ...
Au plaisir de vous lire.
Faut que je lui prépare une bonne quantité
Je peux passer dans votre secteur si jamaisCplcandau_62 a écrit : ↑sam. 16 nov. 2024 16:34 Bonjour a tous.
Nouveau sur le site, mais pas dans le libertinage, nous recherchons un groupe d'hommes déjà constitué, pouvant nous recevoir, pour s'occuper de madame comme il se doit lors d'un Gang Bang
Nous nous déplaçons uniquement, dans le pas de calais, entre Lens , Henin, Arras, ...
Au plaisir de vous lire.
Pas encore réalisée, mais c'est une envie que nous avonsEpaisse5962 a écrit : ↑dim. 17 nov. 2024 12:29 Intéressé par cette jolie propo..
Adepte du dogging ?![]()
En fait on recherche un groupe d'homme déjà formé, disponible le week end, et pouvant recevoir dans le 62.Epaisse5962 a écrit : ↑dim. 17 nov. 2024 16:36 Si jamais vous décidiez de réaliser votre envie, n’hésitez pas..je me ferais un plaisir de m’y joindre..
Si ça t’intéresse, dis-moi et j’appelle des amis
S’il manque du monde, je suis également partantCoupleamoureux59 a écrit : ↑lun. 18 nov. 2024 10:51Si ça t’intéresse, dis-moi et j’appelle des amis
madame est sublime très excitanteCplcandau_62 a écrit : ↑sam. 16 nov. 2024 16:34 Bonjour a tous.
Nouveau sur le site, mais pas dans le libertinage, nous recherchons un groupe d'hommes déjà constitué, pouvant nous recevoir, pour s'occuper de madame comme il se doit lors d'un Gang Bang
Au plaisir de vous lire.
madame est vraiment très banadante