Guadeloupe Anse Tarare
-
- Situation : Homme
- Département : Nord
Re: Guadeloupe Anse Tarare
plage agréable, et coquine en soiréelachaume a écrit : Madame c'est déjà exhibée sur cette plage il y a quelques temps
-
- Département : Essonne
moi et un black est venu me soliciter pour qu il lui fasse du bien
elle a ete offensée de ne pas etre elle meme sollicitée elle a pris la mouche dautant qu il etait insistant
elle a ete offensée de ne pas etre elle meme sollicitée elle a pris la mouche dautant qu il etait insistant
-
- Département : Guadeloupe
Il y en a pas mal des plages nudiste il y a quelques beau spot il faut juste connaître quelqu’un qui sais où est l’emplacement
-
- Département : Moselle
Salut les cochons
Nous sommes actuellement en Guadeloupe mais nous ne sommes pas seul.
Quel dommage nous connaissons les lieux car nous y venons fréquemment
Nous avons aussi eu l'occasion de rencontrer quelques locaux au membre bien raide elle adore ça
Elle aussi eu l'occasion de sucé sur une plage un pauvre garçon qui était très demandeur elle ne pouvait pouvait pas laisser ce malheureux comme cela il lui a jouit partout de toute évidence il était très très très excité lol
Gros Bisous à la Guadeloupe
Nous sommes actuellement en Guadeloupe mais nous ne sommes pas seul.
Quel dommage nous connaissons les lieux car nous y venons fréquemment
Nous avons aussi eu l'occasion de rencontrer quelques locaux au membre bien raide elle adore ça
Elle aussi eu l'occasion de sucé sur une plage un pauvre garçon qui était très demandeur elle ne pouvait pouvait pas laisser ce malheureux comme cela il lui a jouit partout de toute évidence il était très très très excité lol
Gros Bisous à la Guadeloupe
-
- Département : Finistère
J'ai eu l'iccasion voici des années de me montre à l'anse Tarare, j'ai bien mouillé à les voir bander mais aucin n' a fait de proposition
-
J'ai eu l'iccasion voici des années de me montre à l'anse Tarare, j'ai bien mouillé à les voir bander mais aucin n' a fait de proposition
-
en 1999 j'y ai montré mon culmaxideb a écrit : Bonjour,
Qui a déjà exhibé madame sur cette plage nat de Gwada?
-
J'aurais aimé accueillir de bonnes biteslisa2969 a écrit : J'ai eu l'iccasion voici des années de me montre à l'anse Tarare, j'ai bien mouillé à les voir bander mais aucin n' a fait de proposition
-
Pour tout les touristes ou même les locaux comme moi l’Anse Tarare est un passage obligatoire tant il est agréable de se détendre sous le soleil chaud et s’y baigner dans l’eau turquoise..
Si vous êtes même chanceux vous pourrez même faire de (très) belle rencontre avec touristes comme j’ai eu l’occasion à plusieurs reprises désirant voir leur femme être au chevet d’un black ou metis…
Souvent des vacances inoubliables
Si vous êtes même chanceux vous pourrez même faire de (très) belle rencontre avec touristes comme j’ai eu l’occasion à plusieurs reprises désirant voir leur femme être au chevet d’un black ou metis…
Souvent des vacances inoubliables