Hello à tous
-
- Situation : Couple
- Département : Var
Hello à tous
bonjour à tous,
Nous sommes un couple sympa agréable ma femme est très exhib adore ce montre en tenue très courte est sexy aprecie terriblement être regarder.
Je suis candauliste et j'aimerai trouver un mec ou 2 pour un petit apéro exhib dans un 1er temps.
N'hésitez pas à me contacter.
Nous sommes un couple sympa agréable ma femme est très exhib adore ce montre en tenue très courte est sexy aprecie terriblement être regarder.
Je suis candauliste et j'aimerai trouver un mec ou 2 pour un petit apéro exhib dans un 1er temps.
- Marsoin
- Département : Vienne
Bonjour, a vous deux et bienvenue parmis nous dans ce forum.
Madame a vraiment l'air d'être extrêmement ravissante, elle possède un corps superbe.je me ferai un réel plaisir d'échanger avec toi si tu le désire. Je coquine depuis 25ans, courtois, respectueux et discret.
Tu peux me laisser un moyen de communication par mp afin que je contacte si tu le souhaites, je ne suis pas vip donc je ne pourrais pas te répondre directement sur le forum mais je te répondrai par le moyen que tu m'auras laissé.
Bien coquinement
Madame a vraiment l'air d'être extrêmement ravissante, elle possède un corps superbe.je me ferai un réel plaisir d'échanger avec toi si tu le désire. Je coquine depuis 25ans, courtois, respectueux et discret.
Tu peux me laisser un moyen de communication par mp afin que je contacte si tu le souhaites, je ne suis pas vip donc je ne pourrais pas te répondre directement sur le forum mais je te répondrai par le moyen que tu m'auras laissé.
Bien coquinement
-
Re: Hello à tous
Nous sommes nouveaux ici donc pas évident encore de comprendre le fonctionnement mais vraiment ce forum a l'air vraiment top.
-
coucou toi,
Nice jusqu'à chez nous cela fait une trot pour venir prendre un petit apéro coquin.
- Marsoin
Oui tu vas pouvoir naviguer sur énormément de topic.
Et nous sommes sympa, c'est le but de la coquinerie.
Si tu veux m'envoyer un moyen de communication, tu vas sur mon profil et tu vas trouver un endroit afin de m'envoyer un message en privé.
- Marsoin
Merci pour ton message l'ami mais tu ne m'as pas laissé de moyen de communication, je ne peux donc pas te répondre par mp n'étant pas vip et limité en message privé
- Sebibi78
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
rien de plus excitant que la femme des autres
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
- dav39100
- Département : Jura

Bonjour
Madame est juste magnifique je me ferais un plaisir de venir vous rencontrer
J'ai de l'expérience dans ce domaine et me ferais un plaisir de le partager avec vous
Cordialement à très vite
Madame est juste magnifique je me ferais un plaisir de venir vous rencontrer
J'ai de l'expérience dans ce domaine et me ferais un plaisir de le partager avec vous
Cordialement à très vite
-
- Département : Hauts-de-Seine
Madame est superbe. Je serai à partir de mardi à Toulon.
-
Bonjour,
Ton projet est très intéressant, je suis du côté de Brignoles, j ai 49 ans viril et dominant. J aime regarder les hommes femmes avant de les entreprendre devant leur mari.
A bientôt
Ton projet est très intéressant, je suis du côté de Brignoles, j ai 49 ans viril et dominant. J aime regarder les hommes femmes avant de les entreprendre devant leur mari.
A bientôt
- Cocufieurdu13
- Département : Bouches-du-Rhône
Ouchhhh queue dire hormis que la présentation écrite est tentante sans parler de la présentation visuelle qui est sexytante 
Ce sera un plaisir que d'échanger avec vous deux. Pourquoi pas prendre un verre ou un restaurant afin de faire connaissance
Bises à vous deux
Ce sera un plaisir que d'échanger avec vous deux. Pourquoi pas prendre un verre ou un restaurant afin de faire connaissance
Bises à vous deux
- Htrankil

Bonjourcp83 a écrit : ↑dim. 9 mars 2025 16:15 bonjour à tous,
Ton idée me plait bcp. J'habite juste à côté. Tous les mercredis soir je suis à draguignan
-
Bonjour
Nouveau sur le forum j'ai 26 ans et je suis du Muy
Au plaisir de discuter en mp
Nouveau sur le forum j'ai 26 ans et je suis du Muy
Au plaisir de discuter en mp