Histoire cocufiage (pas réel)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mer 19 Juin 2019 01:01

En couple depuis 13 ans, nous avons deux enfants. Les enfants sont de moi ça s'est sur. J'ai 35 ans elle 31 ans. J'ai été cocu la première fois quand elle était enceinte de notre premièr, elle était très chaude, je l'ai découvert car elle avait oublié de supprimer les conversations sur le pc. Enceinte de 4 mois je ne l'avais jamais sentis aussi chaude, elle a commencé par tchater sur le net juste pour jouer jusqu'au moment où elle a donné rdv à un de ses contacts. Ils se sont rejoint dans un endroit caché où ils baisé dans sa voiture.

Quand je l'ai découvert j'étais très en colère, très énervé, complètement perdu. Je lui ai dis ce que j'avais tous découvert, que je savais tous. Elle s'est mise à pleurer, elle me dit qu'elle était désolée. Je lui demande pkoi elle avait fait ça ? Est ce qu'elle était malheureuse avec mou ? "

Elle me répond non qu'elle était heureuse Avec moi qu'elle avait rien à me reprocher, c juste qu'elle est plus excitée que d'habitude qu'elle a pas pu s'en pêcher de voir un autre. Je suis énervé contre elle tout en criant dessus je lui demande c t qui ? Ta fais ça où ?

Elle me repond:" c un mec de Facebook il habite de Lille, il s'appelle Sébastien on ne le connaît pas, ça s'est passé dans sa voiture", moi:" vous avez été où exactement ? Tu l'as sucé ?" elle m'explique le coin où ils se sont garé c t un chemin de terre dans un village, et me dit oui je l'ai sucé. Je continu elle a pas le choix de répondre à mes questions.

Je lui demande:" il a mis une capote ? Il a jouis où ? Il t'a sodo ? ". Elle non il en a pas mis, il a jouis en moi, et oui il a essayé de rentrer derrière.

Je me sentais complètement humilié, je me sentais comme une merde. J'étais en caleçon avec un t shirt devant elle. Je commençais à avoir une érection. Je continu avec mes questions. Moi:"il a quel age ? Il en a une plus grosse que moi ?" à ce moment là j'avais 24 ans et elle 20ans, elle me réponds :" il a 34 ans, et oui elle est un peu plus grosse que la tienne". Moi:" et tu as aimé ? Elle en baissant la tête mais franche :" oui". Moi:" même la sodo ?" elle:"oui"

Je m'effondre en pleure contre elle, j'ai le sexe tous dur. Elle me sert la tête contre sa poitrine et glisse une main dans mon caleçon, elle commence à me branler. Pendant qu'elle me masturbe je me met à lui dire ce que je ressens:" je me sens humilié de ce que tu as fais, je me sens rabaissé, je me sens comme un gamin. J'ai l'impression que mon sexe est ridicule qu'il est tout petit. Je suis vraiment nul pour que tu aille voir ailleur ?". Tout en me masturbant elle me répond :" non mais je sais pas ce que j'ai, je suis très excité en ce moment" moi:" Tu as pas répondu à ma question je suis nul ? Mon sexe est trop petit pour toi ? Tu as pris plus de plaisir qu'avec moi ?". Elle accélère son mouvement et me repond:" oui j'avais un manque depuis un moment, j'avais envie ou plutôt besoin de me faire dominer, toi depuis un moment tu me fais l'amour c tous doux ce que je voulais c t me sentir chienne donc oui j'ai pris rdv avec ce mec, oui il en a une plus grosse que toi, oui j'ai joué et oui il a joui en moi. ".

Après sa réponse je met à jouir, puis on s'endort l'un contre l'autre.
Bébécocu

Situation: Homme
Département: Nord

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mer 19 Juin 2019 01:46

Au réveil je descend prendre le petit dej je suis complètement perturbé, j'arrête pas de penser à elle et lui, je les imagines, j'imagine ma femme s'emparer sur lui.

Je me lave et m'habille puis part au boulot. J'ai peur qu'elle profite de mon absence pour recommencer. Je lui envois un SMS "tu compte le revoir ? Ou revoir quelqu'un d'autre ?" j'attends 10 min avant d'avoir une réponse je reçois :" non tkiete pas je veux pas te faire souffrir je recommencerai plus".

Rassuré de sa réponse mais j'ai tjrs des flash l'imaginant avec lui, je me poses plein de questions, je lui renvois:" explique moi en détail ce que vous avez fait ? Du moment où vous vous êtes vu jusqu'au moment où vous vous êtes quitté" elle :"tu es sûr pkoi tu veux savoir ?" moi:" j'en ai besoin".

Elle:" OK donc comme tu as pu lire de nos échanges de message s'était claire des le début on se rejoignait dans un coin juste pour du sexe. On s'est donné rdv dans u e rue et il m'a suivis juste qu'au chemin de terre de... Une fois garé je suis montée dans sa voiture et ça été très vite on s'est embrassé il a passé tous de suite une main sous mon haut pour carresser mes mains pendant que moi je frottait son sexe à travers son jeans. Au bout de quelques minutes j'ai sortis son sexe et je l'ai pris en bouche, pendant que je le siczis il a relevé ma robe et il a jouait avec mon clito. Sans que je comprennes je me suis retrouvais allongé sur le siège passager les jambes écarté et il a commencé à me lecher, il m'a leché jusqu'à ce que je jouisses. Ensuite il a positionné son sexe à l'entrée du mien j'étais tjrs sur le dos jambes écarté, il a fait quelques aller retour en moi pendant 2 à 3 minutes puis il m'a retourné. Je me suis retrouvée à 4 pattes sur le dossier du siège passager qui était en position allongé. De la il est rentré en moi doucement puis il a accéléré en me tirant les cheveux. Ne m'en veux pas tu m'as demandé les détails je te raconte tous. Il m'a baissé comme ça jusqu'au moment où je me suis mise à hurler tellement que je jouissais'. Après m'avoir fait jouir on a fait une pose il est sortis fumer une clope, quand il est revenu tous de suite il s'est mis à me carresser, j'étais sur le côté et il est venu se coller à moi il a posé son sexe contre mon petit trou puis il a appuyé jusqu a rentré entièrement en moi, j'avais aucune douleur ça me procuré même du plaisir, il était entrain de me sodomisez tout en me carressant d'une main un sein et de l'autre mon clito. Ça a duré une dizaine de minutes quand il a remis son sexe dans le mien où il a fait quelques aller retour pour enfin jouir dedans. Ensuite je suis vite remontée dans la voiture pour rvite rentrer à la maison. Quand je suis rentrée tu étais déjà là sur le pc. "
Bébécocu

Messagepar Bébécocu » Mer 19 Juin 2019 01:58

Je reçois son message, je commence à le lire, tout en le lisant je me suis mis à bander, tout en lisant je suis mis à frotter mon sexe au-dessus de mon pantalon. Et à la fin je me suis jouis dessus.

Je n'ai pas répondu à son message, le soir quand on est allé se coucher je me suis collé contre elle et j'ai glissé mon sexe dans sa chatte, je me sentait comme une grosse merde, j'avais l'impression de flotter en elle et j'ai joui en 2 minutes.
Bébécocu

Messagepar Bébécocu » Mar 25 Juin 2019 02:03

Les 2 jours suivants je faisais semblant que rien ne s'était passé, elle était très serviable envers moi. Des que je rentrais du boulot elle faisait tous pour que je sois bien.

J'en profitais un max, je me sentais fort comme ci elle n'avait pas le choix que d'être à mon service à cause de ce qu'elle avait fait. Le 2 ème soir nous étions dans le canapé, moi assis dans le coin elle allongé perpendiculaire à moi la tête sur mes cuisses. Elle commençait à frotter mon sexe à travers mon survêtement. En pleine érection je me suis mis à l'imaginer avec ce mec. Au bout de quelques minutes elle a sortis mon sexe pour le mettre dans sa bouche.

Elle était entrain de me sucer quand je lui demandes " ça t'as fais quoi de sucer un sexe plus gros que le mien ?" je lui tenais la tête pour pas qu'elle réponde et je continuais à lui parler disant " ça t'as fais quoi de me faire cocu ? Ça t'as excité ? Tu comptes recommencer salope ?"

Ma main appuyé fortement sur sa tête l'empêchant de répondre, quand elle a commencé à s'agiter, jusqu'à ce que j'enlève ma main.

Quand j'ai enlevé ma main de sa tête elle s'est relevé énervée et m'as dis" t malade de m'avoir fais ça, je vais de répondre maintenant oui ça m'a changé de sucer un gros sexe, ce que ça m'as fais de te faire cocu ? Franchement du bien ça faisait longtemps que je mettais pas sentis dominé et remplis, est ce que je recommencerais ? Oui si tu te comporte encore une fois comme ça ".
Bébécocu

Messagepar Bébécocu » Mar 25 Juin 2019 02:21

Elle était assise à côté de moi qui était choqué de sa réponse, je continu à lui parler mais cette fois dans un TON plus bas, tête baissé. Je lui ai demandé:" s'est vrai il en avait une plus grosse que moi ? Et qu'il t'as fais jouir ?" elle:"oui et oui" moi:" je suis vraiment nul que tu as été ?" elle:" nul non, mais j'avais envie de me sentir dominé comme je te l'ai déjà dit, j'ai des envies plus qu'avant. Et ça m'a excité de la façon qu'il me parlais donc j'ai accepté son invitation. Et si c t à refaire oui je le referai. ".
Bébécocu

Messagepar Bébécocu » Ven 28 Juin 2019 00:47

Après ça je n'en ai plus reparlé, nous faisions comme ci rien ne s'était passé. Nous vivions une vie de couple plus que normal.

S'est surtout ce que j'essayais de lui faire croire mais chaque soir je l'imaginais avec lui dans différentes positions, ce qu'il me faisait bander. Plus je l'imaginais plus je me sentais humilié, plus je me sentais moins que rien mais à chaque fois j'étais excité.

Plus le temps passé, plus j'étais nul avec elle. Des qu'elle me chauffait je me mettais à l'imaginais avec lui et je jouissais en quelques secondes, ce qui l'a frustré.

Ça a duré plus d'un mois, jusqu'au jour où j'étais au bureau je lui ai envoyé un SMS lui disant:" cc mon amour, j'espère que tu as bien dormis. Désolé pour hier soir j'ai été encore ridicule j'espère que tu m'en veux pas ? Et dis moi franchement tu aimerai bien le revoir ?" elle :" cc mon amour ne tkiete pas pour hier soir, je t'aime et ça me suffit ce que me tu me procure. " moi :" tu répond pas franchement à ma question je sais et je sens qu'il te manque quelques choses donc dis moi:" elle:" ce que tu me procure me suffit, après pour être franche oui ça m'est déjà arrivée d'y repenser et pour répondre à ta question y a des moments oui j'aimerai bien le revoir. "

Je ne lui répond pas, je fais que de penser. Je pars manger où je me met à réfléchir. À 13h30 je suis derrière mon bureau quand je lui renvois:" je viens de revenir au bureau, j'ai pas arrêté de penser depuis ton denier message, je ne savais pas quoi te répondre. J'ai pas arrêté de penser et de t'imaginer, d'imaginer le plaisir qu'un autre a pu te donner, d'imaginer son sexe en toi, son sexe plus gros et endurant. Tout en mangeant je t'imaginais jouir sous c coup de rein ce qui m'a fais bander et j'ai jouis dans mon caleçon. De là j'ai compris que je ne pouvais pas te donner le plaisir qu'il te manquait. Et je comprends pkoi tu as été voir ailleur, mais surtout je comprendrais si tu ailles le revoir. "

J'ai reçu une réponse à 15h exactement elle m'a envoyé :" quoi ? Tu t'es jouis dessus en m'imaginant avec un autre ? Et si je comprends bien tu accepterai que je le revois ? C bien ça ce que tu me dis ? "

Moi:" oui, oui et oui j'ai l'impression de pas avoir le choix, je ressens qu'il te manque quelque chose, je te sens insatisfaite donc oui j'accepte que tu le revois. "
Bébécocu

Messagepar Bébécocu » Ven 28 Juin 2019 00:53

Elle:" tu es sûr de ce que tu me dis ?, je peux le recontacter ? Et le revoir ?". Moi:" oui, mais à une condition que je sache quand et où ?" elle:" euh oui OK mais tu es vraiment sûr ? Tu ne vas pas m'envouloir ?". Moi:" non tant que je suis au courant de tout"
Bébécocu

Messagepar Bébécocu » Ven 28 Juin 2019 01:53

Elle:" OK, si tu es d'accord je ne vais pas m'en priver, je te tiendrai au courant et je te laisserai nos conversations ouverte. Par contre ne me le reproche pas plus tard. Merci mon amour je t'aime plus que tous." moi:" moi aussi je t'aime s'est pour ça que je te laisse aller chercher le plaisir que je ne peux pas te donner et non je ne te le reprocherai pas. "

Puis plus rien, plus de message. J'arrive à la maison il est 17h45, elle me sert dans ses bras et me dit qu'elle va prendre son bain qu'elle m'a servi un café. Je m'installe sur un tabouret de la cuisine où mon café et un morceau de gâteau m'attend.

Je reçois un SMS, je le lis tout en buvant mon café. Elle:" tu m'as autorisé de le recontacter, s'est ce que j'ai fais si tu es tjrs d'accord il me propose que l'on se rejoigne au me endroit pour 20h, c tjrs OK pour toi ?" moi:" c du rapide oui je te l'ai dis vas y".

Mon cœur bat au maximum, j'étais pas très bien, elle étais en haut dans son bain, je me suis sortis une bière puis 2 puis 3.

Elle redescends il est presque 19h je suis un peu soûle, elle est habillée d'une robe sans soutien gorge son ventre est bien rond(elle est dans son 6eme mois de grosse) ce qui lui fais une robe bien courte.

19h30 elle m'embrasse, me lâche un je t'aime et me dis qu'elle a laissé le pc allumé. Je regarde par la fenêtre partir puis me sert un whisky et je m'installe devant le pc, je remonte leurs conversations des le début.

Le début est soft des cc, des comment ça va, lui demznde:" ta grossesse se passe bien ?" elle:"oui oui". Lui :"tu regrette pas d'avoir passé un moment avec moi ? Ça t'a plus ? Ton homme a rien vu ?". Elle:"non je regrette pas j'ai passé un très bon moment, oui ça m'a plus, et si il a vu nos échanges de messages, il était tres en colère mais c passé". Lui:" ha bon il c tout ?" elle :"oui tout". Lui :" qu'est ce qu'il sait ? Et qu'est ce qu'il a dit ?"
Bébécocu

Messagepar Bébécocu » Ven 28 Juin 2019 02:11

Elle :" il a vu nos messages, il a tous de suite compris il m'a demandé des explications, puis des détails comment ça c t passé avec qui et où ? Je lui ai tous dis je lui ai tout raconté dans les détails. Voilà maintenant à moi te poser des questions ça t'a plus de coucher avec une femme enceinte ? C t la première fois pour toi ? Tu Recommencerai ? ". Lui :" oui c t la première fois, oui j'ai kiffé et oui j'aimerai bien recommencer, si ça te dis ? ".

Je lis tout en buvant des wisky coca, je suis complètement défoncé, quand je lis elle:" Ho oui j'aimerai bien ressentir ton sexe en moi, il est quand même plus gros que mon homme ". Quand je lis ça je me sens humilié ridicule mais c pas finis. Lui:" je me suis douté qu'il en avais pas une grosse tu étais toute serré, quand tu veux on se revois". Elle:" des que tu es dispo on peut se voir". Lui :" ce soir si tu peux te libérer rdv au petit chemin pour 20h". Elle :"OK".
Bébécocu

Messagepar Bébécocu » Ven 28 Juin 2019 02:23

Il est 19h55 quand je finis de lire les messages, je prends la bouteille de sky et coca, je m'installe dans le canapé et je lui a vois un SMS " je viens de finir de lire les messages, tu es avec lui ?" elle :" je viens d'arriver au point de rdv mais il est pas encore là, et toi tu fais quoi ?" moi :" je suis dans le canapé j'attends de tes nouvelles si tous se passe bien". Elle :" tu es sûr je peux encore tout annulé ? Dis moi vite". Moi:" oui sûre que tu te sente comblée, prend le plaisir que tu n'as pas avec moi, juste tiens moi au courant de temps stp". Elle:"OK demande moi ce que tu veux je te répondrai".
Bébécocu

Messagepar Bébécocu » Ven 28 Juin 2019 02:38

Moi:" merci mon amour je t'aime". Elle:" il vient d'arriver, moi aussi je t'aime".

10 min se passe sans nouvelles je suis complètement défoncé dans le canapé, je luis envois:" alors tu es avec lui ? Vous faites quoi ?". Elle :" je suis dans sa voiture, on discute pour le moment". Moi:" vous parlez de quoi ?" elle :" de nous je lui dis que tu es l'homme parfait, tu t'occupes très bien de la maison et que tu es attentionné avec moi. Mais niveau sexe c t pas trop ça, je lui ai dis que tu savais te servir de ta langue et t doigts mais ton zizi c t pas le top". Je me sens vraiment comme une sous merde, je ne répond pas j'attends des nouvelles.
Bébécocu

Messagepar Bébécocu » Ven 28 Juin 2019 03:25

Je ne tiens plus je lui envois un SMS :" qu'est ce que tu fais ? Raconte moi stp". Elle:" il vient de me lecher, j'ai joui comme une folle merci mon amour je t'aime, là je suis allongé sur la banquette arrière il est entrain de rentrer en moi c trop bon de se sentir remplis."
Bébécocu

Messagepar Clahire » Sam 29 Juin 2019 07:04

Merci pour cette histoire, vivement la suite...
Clahire

Département: Seine-et-Marne

Messagepar alainlp33 » Sam 29 Juin 2019 17:52

Superbe histoire.

Ca fait bander
alainlp33

Département: Gironde

Messagepar Bébécocu » Dim 30 Juin 2019 01:00

Je Suisdans le canapé quand je lis son message, je suis complètement défoncé. En lisant son message je me met à me pisser dessus.

Je lui envois :" je viens de me faire pipi dessus dans notre canapé, je suis entrain d'attendre de tes nouvelles. J'ai mouillé tout le canapé, j'ai pas su me retenir je suis désolé. Je t'ai tellement imaginé avec lui que je me sentais humilié et je me suis laissé allé. Dis moi qu'est ce qu'il te fait stp ? ". Plus de message pendant 15 minutes quand je reçois :

Elle:" s'est une blague tu t'es vraiment pissé dessus ? Moi il a commencé a me baiser quand j'étais sur le dos sur la banquette arrière, puis il m'a retourné. Je me suis retrouvé à 4 pattes sans que je puisses réagir. Il m'a prise comme ça jusqu'à ce que je jouisse en même temps que lui. Il a jouis en moi. Là on discute " moi :" oui désolé mais c vrai j'ai mouillé le canapé, tu compte rentrer quand ? ".

Elle :" je viens de lui proposer de venir à la maison prendre un verre, il m'a demandé si tu étais là, je lui ai répondu que oui mais que tu dormais et que même si tu te reveillé tu ne dirait rien et que tu ne viendrai 6nous déranger et il a accepté dans 10 minutes on est là ". Moi:" OK, je vais dans notre chambre. Viens me faire un bisou quand tu rentre stp ". Elle :" ok"

Je les entends rentrer, je suis dans le haut des escaliers. Elle le fait entrer dans la cuisine où il s'assoit sur un tabouret elle lui demande ce qu'il veut boire. Il lui demande un café. Une fois servi elle lui dit qu'elle m'arrive. Elle me rejoint dans la chambre, je suis allongé sur le lit, elle passe directement une main entre mes jambes, elle constate que je suis mouillé et me dis :"ha ouai c vrai tu t pissé dessus, tu comprends pkoi maintenant que tu es cocu !" puis elle redescend me laissant comme elle m'a trouvé
Bébécocu

Messagepar Bébécocu » Dim 30 Juin 2019 03:17

Elle le rejoint dans la cuisine, moi je me met en haut des escaliers pour essayer d'écouter et de voir ce qu'ils font.

Elle lui dit "je viens d'aller voir, il dort bien". Lui:" tu n'as pas peur qu'il se réveille ?" elle :"non tkiete pas" lui:" si tu es heureuse avec lui pkoi tu fais ça ? Pkoi tu risque de tour gâcher ?" elle:" j'aurai pas besoin d'aller voir ailleur si il assurait, et il est au courant et me laisse te voir car il s'est rendu compte qu'il était nul".

Il sourit et se rapproche d'elle, ils s'embrassent comme un couple amoureux. Tout en s'embrsssant il passe sa main sous sa robe.
Bébécocu

Messagepar alainlp33 » Dim 30 Juin 2019 11:40

Bravo Bébé superbe récit
alainlp33

Département: Gironde

Messagepar Bébécocu » Mer 10 Juil 2019 03:22

Je suis au milieu des escaliers je les observes. Je me met à lâcher quelques goute dans ma couche, ma couche commence à avoir des fuites, je remontés vite dans la chambre j'enlève ma couche, je fouille dans l'armoire pour en prendre une autre que j'ouvre sur le lit. Ensuite je pose mes fesses dessus et je la referme, une fois bien au sec je me remet dans les escaliers.

Je me suis assis au milieu, là où j'avais la meilleur vu, j'étais assis sur une marche juste habillé d'une couche et un long t-shirt. De là je pouvais voir et entendre ce qu'ils se disaient.

Bien installé ils avaient bien commencé, je les ai retrouvé l'un contre l'autre lui était entrain de lui mettre des doigts pendant qu'elle le sucait avec ses fesses bien cambré.

La suite a été très vite elle s'est retrouvé sur lui au début puis il l'a retourné sans qu'elle puisse réagir, elle s'est retrouvé à 4 pattes où il faisait des allé retour en elle,. Je l'entendais crier de plaisir.
Bébécocu

Messagepar MaverickTG » Mer 10 Juil 2019 08:30

Jolis écrits très stimulants
:'(
MaverickTG

Département: Indre-et-Loire

Messagepar bonobo973 » Ven 12 Juil 2019 07:38

oui moi aussi j'adore !
bonobo973

Département: Var

Messagepar Bébécocu » Mar 16 Juil 2019 23:40

J'étais entrain de bander dans ma couche a les observer, il était entrain de la prendre à 4 pattes, elle mordait le coussin pour éviter de crier. Je les regardait en frottant mon sexe à travers ma couche jusqu'au moment où je comprends qu'elle a un orgasme je me met à ejacculer dans ma couche.

Je reste sans bouger, eux sont immobile dans le canapé l'un contre l'autre. Ça dure un bon moment je n'oses pas bouger. Après un bon quart d'heure je me rends comptes qu' ils s'étaient endormi. Je remonte dans notre chambre où je m'endors.

Ensuite je suis réveillé par des cris, il est 6h du matin je me remet dans les escaliers j'ai une vu parfaite elle est sur le côté et lui est positionné juste derrière. Je le vois faire des allers retour avec son bassin. Il essaye d'accélérer quand elle le stop et elle lui dit doucement mon homme est jamais passé par là. Là je comprends qu'il est entrain de la sodmiser.
Bébécocu

Retourner vers Récits candaulistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message