Histoire

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Histoire

Messagepar coco34 » Sam 17 Déc 2022 12:45

Je suis peu actif car fort déçu des sites actuels:
Une parole encore, des paroles et paroles et paroles
Écoutez moi
Paroles et paroles et paroles
Je vous en prie
Paroles et paroles et paroles
Je vous jure
Paroles et paroles et paroles et paroles et paroles
Et encore des paroles semées au vent.


Le compteur des années a bien tourné et maintenant les souvenirs font surface: voici mon vécus, partagés depuis longtemps sur un autre site.
Avatar par defaut homme
coco34
 
Messages: 61
Inscription: Dim 2 Sep 2012 09:15
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier


Re: Histoire

Messagepar coco34 » Sam 17 Déc 2022 12:46

J’ai eu ma première relation à 23a (1979) avec une femme mariée de 45 ans.
Gare du Nord : elle m’avait sourit, .. je lui avais rendu son sourire, rires, nous avons parlé un peu, pris un café … son train devant partir .. elle m’a donné son tel.
Nous nous sommes téléphonés, puis écrits .. elle m’apprit que son mari ne voyant pas d’inconvénient … je suis venu la rejoindre un we (son mari étant absent) à Fourmies : ce fut ma première fois.
Il y eu beaucoup d’autres fois en deux ans !
Au début son mari s’éclipsait discrètement à mon arrivée, puis il me fut présenté !
Il y eut ce soir .. où nous avons dîné à trois … puis il parti seul dans la chambre conjugale, nous laissant tous les deux .. rejoindre la chambre d’amis, puis LE soir, où devant la télé, son mari à côté de moi, , Nicole chercha des câlins, me procura une fellation magistrale, clama vouloir faire l’amour devant son mari et … me força presque (en tout cas, elle prit toutes les initiatives .. vous voyez ce que je veux dire !).
A partir de ce moment là, je pris plus d’assurance et nous avons fait l’amour à tous les moments du jour, dans toutes les pièces, sur beaucoup de mobilier !. Son mari me guida, me conseilla sur ses caresses, la caressait pendant que je lui faisais l’amour … et je commençais presque à trouver cela normal ! !
Notre relation pris fin accidentellement (du moins je l’ai toujours pensé) , sur un malentendu verbal.
Deux ans de plaisirs avec une femme mure, désintéressée et aimante
Avatar par defaut homme
coco34
 
Messages: 61
Inscription: Dim 2 Sep 2012 09:15
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Histoire

Messagepar coco34 » Sam 17 Déc 2022 12:47

Automne 84, je fis la connaissance d’un couple (Lui la cinquantaine, Elle 45a ressemblant à Françoise Fabian) se présentant comme légitime. Aisés (lui était propriétaire/directeur d’une concession PL, elle directrice d’un centre de jeunes délinquants), je découvrais avec eux les jeux subtils de la soumission féminine. Le banal trio du début évolua vers un jeu de domination où Anne-Marie était rétive à m’être soumise. Roger m’imposa, m’apprit à canaliser ses humeurs & pratiqua la ‘domination-par-tiers’ (il était marié) se contentant de téléphoner pour vérifier si tout se passait correctement.

En 86, nos jeux prirent une tout autre tournure : il décida de présenter Anne-Marie & moi comme un couple à son épouse pour organiser des soirées à 4. Bien que motivée, Anne-Marie refusa de se laisser ‘partager’, il y arriva en m’apprenant à l’aimer comme lui, de façon identique, avec les mêmes gestes, les mêmes mots, les mêmes caresses. Ce fut au prix de quelques soirées assez hard .. telle celle où je dû la prendre par derrière .. elle étant écartelée par des chaînes et devant se regarder dans son psyché ou celle où nous l’aimâmes tous les deux simultanément. Lorsque nos relations se stabilisèrent enfin … il décida .. que je devais apprendre à la sortir .. plus tard .. pour finir je dus la mener à un petit GB (en lui faisant croire que c’était de mon initiative) : je lui avait fait porter un discret collier de chien en métal avec une petit chaîne pendante entre les omoplates. Elle était furax .. obéissante mais furieuse .. elle se donna complètement aux jeunes gens que je filtrais .. .. ..

Lorsque Roger estima (juin 87) que tout était prêt .. .. cette soirée à 4 tant attendue fut organisée .. ..

Tous en tenue BcBg .. nous fîmes connaissance .. je caressais doucement ma « compagne » , la dénudant lentement, l’exhibant gentiment .. .. .. l’échange vînt naturellement .. .. .. alors que nous en étions au début de l’Histoire « un H une F » je sentis une main emprisonner mes parties et m’inciter, en langage cru, à ‘pilonner’ Mme Roger (je ne me rappelle plus de son prénom) : c’était Anne-Marie ! Elle établit ainsi un rythme, une cadence, une fréquence à mes aller-retour tout en parlant cru à l’épouse légitime.
Ce ne fut pas tout .. elle géra tant et si bien que la ‘légitime’ pris trois fois du plaisir avant de me laisser prendre le mien.
Plus tard, Anne-Marie m’expliqua en riant (tu vois, tu ne sais pas tout) comment elle avait ‘géré’ : nos bijoux durcissent puis remontent avant l’instant ‘ultime’ .. .. .. il suffirait à un moment donné de serrer (AÏE) pour « couper » le ‘court des choses’ (pas trop .. mais suffisamment disait-elle pour que cela reprennent mécaniquement).
C’est le décès de Roger .. qui coupa le court des choses .. définitivement .. irrémédiablement.
Avatar par defaut homme
coco34
 
Messages: 61
Inscription: Dim 2 Sep 2012 09:15
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Histoire

Messagepar coco34 » Sam 17 Déc 2022 12:48

91: mise en ménage avec mon ex-compagne avant que deux ans plus tard les circonstances nous ramènent au libertinage.
J'ai alors 37a et elle 51a.
je suis amoureux et je la trouve mignonne: je l'aime et en quelque sorte l'admire aussi.
Ses deux ados de garçons grandissent à la maison et nous apportent bien des tracas.
Elle se lamente de notre écart d'âge, "m'engueulle" par avance du jour où je la laisserais tomber, qu'elle est vieille, ... tant et si bien qu'un jour je profite d'un regard appuyé d'un jh pour le lui signaler.

Doucement, je l'incite à souligner ses formes (cadeau d'un Wonderbras à la St Valentin) ... mais cela ne suffit pas: elle affirme que c'est le constraste de notre couple qui attire leur regard.

Un soir, mettant à profit que nous glissons vers des jeux D/s, je lui assene, puisqu'il en est ainsi (ses récriminations), que je vais lui présenter sous quinze jours cinq jhs: elle pourra les récuser un par un, jusqu'au 5e ... mais alors le 6e lui sera imposé.
Ces jhs auront tous entre 20/25 ans.

Le premier (présentation sur un parking de Castorama) fut récusé .. le second (reçu à la maison) aussi.
J'ai ma surprise: elle ne semble pas faire de blocage.
Je m'enhardi: le 3e est reçu aux vues de tout le voisinage autour d'un barbecue et ... et en plus elle me chuchotte un "tu l'as bien choisit" : c'est un jh étudiant lyonnais et apparement elle lui plait aussi
Je ne suis pas hésitant ... mais me demande jusqu'où il serait possible d'aller ? . . .

Prenant Fabrice à part, je lui explique:
"Tu lui plais, elle te plait ... parfait, voici ce que je te propose: Nous allons te recevoir une à deux fois par semaine pendant 30 jours pour se connaître.
Je te la présenterais, te la ferais caresser un peu plus à chaque fois ... mais pendant 30 jours rien ne se passera, tu pourras t'absenter pour aller aux toilettes si c'est trop dur, elle n'est pas informée de cette convenance. Au 31e jour nous procéderons encore ainsi ... mais tu seras libre. Qu'en dis tu?"

Cela se passa ainsi ... elle devint follement émoustillée, sans poser pour autant de question, et au 31e jour ... trop impatient ... il ne put se contenir suffisament longtemps à sa grande colère (à elle!!)

Il revint, et encore, et encore (notre relation dura jusqu'en 98).

Notre terrain de jeux était le divan, la cuisine, parfois le jardin .. et surtout les chambres tant celle d'ami que la notre (Par convention, porte ouverte signifiait "entrée libre").

Le fait qu'il ait assimilé mes caresses (j'ai une façon particulière de caresser en faisant 'flotter' la main) et mes façons ... excitait prodigieusement ma compagne (Elle me disait avoir l'impression que c'était encore Moi lorsque c'était Lui)
Avatar par defaut homme
coco34
 
Messages: 61
Inscription: Dim 2 Sep 2012 09:15
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Histoire

Messagepar coco34 » Sam 17 Déc 2022 12:50

Notre relation évolua doucement (elle oscillait entre nos jeux D/s -à deux- & ce ‘partenariat’ -à trois-) avant de se précipiter lorsque ma compagne sollicita la possibilité de passer une nuit seule à seul avec notre ami … une nuit sans ma participation …. une nuit ‘toute-seule’ avec Lui.
Curieusement, cela me fit plaisir : est-ce lié au ton de sa formulation (ce que femme voudrait … Dieu le veut ?), aux câlins qui accompagnaient la demande ?.
Je demandais à y réfléchir (il me fallait bien confirmer le statut de D) et je finis par m’en sortir avec une pirouette, une pirouette qui allait permettre de redynamiser nos instants de jeux tout en restant le D et elle la s.

Je dis OUI à la condition qu’il ne puisse rien faire de plus que ce qui fut fait jusqu’à présent !

Elle réfléchit, me questionna, hésita et finit par discuter de mon interprétation : j’affirmais ma prétention qu’il ne puisse pas la sodomiser ……………. avant qu’il ne l’ait été fait devant moi !
Pour elle c’était une évidence .. puisque c’était dans nos conventions (que je reste le seul à pratiquer ainsi).
Pour moi, ce ne le serait qu’à partir du moment où il aura pu pratiquer ainsi.

Elle refusa et nous continuâmes . . . jusqu’à un soir où elle me dit accepter.
Nous avons fait l’amour en y pensant (elle me traitait doucement de salaud) : je lui notifiais alors, qu’en punition de s’être fait priée et de son insulte, j’exigeai non plus de pouvoir voir cette ‘première’ pour lui mais aussi ‘sentir’ : elle se devrait de me pratiquer une fellation magistrale de telle façon à ce que je puisse ressentir ses essais et le moment de ‘son’ succès.
=> Elle refusa tout-net.

. . . . Pour plus tard revenir sur sa décision et faire amende honorable.

J’ajoutais, en punition de son refus, une autre circonstance : que cet instant survienne dans notre chambre, de façon que je puisse également voir le comment par la glace de l’armoire,
=> elle refusa … avant de revenir sur sa décision le soir même.

Posément, j’expliquais à ma compagne que j’étais las de ses atermoiements, las d’avoir à chaque fois à la punir de ses rebuffades et à imaginer une forme de surenchère.
Comme il avait été convenu que notre ami serait tenu à l’écart de nos jeux D/s je détaillais qu’elle commençait à bien faire … et en punition supplémentaire d’ajouter : je veux que tu cries « Fabrice m’encule ».
=> Elle refusa net .. grandement offusquée . . . . pourtant elle finit par accepter car, maintenant, selon elle : « Tu ne pourras plus rien aggraver ! »

Calmement, fermement, j’expliquais à ma chère compagne, en la caressant avant de lui faire l’amour, que je voulais qu’à chaque mois que Fabrice la prendrait ainsi qu’elle le crie .. fort, très fort ! quelque soit les circonstances ou les occasions, quelque soit les endroits … sans exception aucune.
Si jamais elle refusait encore une fois ou si j’apprenais qu’elle ne l’avait pas fait soit parce que je n’étais pas présent soit parce qu’elle avait ‘étouffée’ l’obligation…. je romprai nos conventions de non-participation de Fabrice à nos jeux D/s et le ferais pratiquer sur Elle en Club, aux vues & sus de tout le monde.
..
..
Il se passa du temps avant qu’elle n’accepte, complètement vaincue … mais apparemment si excitée aussi.

J’expliquais à Fabrice ma proposition … il en était heureux et détaillais ce que j’attendais de lui :
* primo : qu’il ne pénètre pas avant mon signal,
* secundo : qu’il se contienne jusqu’à un ‘vas-y’.
Avatar par defaut homme
coco34
 
Messages: 61
Inscription: Dim 2 Sep 2012 09:15
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Histoire

Messagepar coco34 » Sam 17 Déc 2022 12:51

Il fut fait ainsi : dans notre chambre, ma compagne engageant une fellation sur moi, notre ami derrière elle.
A mon signe, je l’ai vu se pencher sur elle, s’essayer, la prendre par la taille, se coucher encore un peu sur elle et essayer encore, encore.
Je ressentais chacune de ses tentatives au travers de cette magistrale fellation et elle prenait plaisir à communiquer ainsi ! Je la sentais faire échec à notre ami, s’en amuser,
Une crispation d’elle survint, je devinais que Fabrice avait pris de l’assurance et venait de passer la porte et lui criais « doucement » : il était entré. Il s’arrêta un peu avant de continuer doucement son entrée.
Je demandais à ma chère compagne ce qu’il faisait, elle me répondit en un souffle : ‘j’peux pas’
Notre ami s’échinait à se contenir … s’immobilisant parfois ..

J’ai accompagné ma compagne pour épeler le mot ‘enculer’, lentement, lettre par lettre, puis de plus en plus rapidement .. avant de passer aux syllabes jusqu’au moment où elle pu commencer à crier la phrase tant convoitée.

J’ai déplacé les mains de Fabrice de sa taille pour les placer sur sa poitrine, bien calées sur ses seins qu’il commença à comprimer pour mieux se saisir d’elle et lui lança « vas-y doucement».
Ma compagne rampa un peu sur moi (pour se refuser ? pour améliorer la position de Fabrice ?) alors que Fabrice assurait une cadence lente.
Posément elle s’avachit sur moi tout en continuant de crier toujours aussi fort ses « Fabrice m’encule ».
Je sentais maintenant les mains de Fabrice emprisonnant ses seins sur mon ventre, il s’y crispait pour améliorer sa prise, ma compagne continuait de crier encore & encore (elle sentais ma dure excitation) et je recevais en plein visage le souffle de ses cris.

Je voyais son visage se couvrir de sueur, ses cheveux s’agglutiner autour de son front, ses yeux jeter de noirs éclairs.
Un grand RA.h.h d’Elle m’appris que Fabrice avait atteint son objectif et le reste se déroula très vite : se relevant, elle entraîna Fabrice de la main dans la chambre d’ami et ferma la porte sans la verrouiller.
Je les ai entendu faire l’amour .. plusieurs fois … durant la nuit.

Vers 8 heures du matin alors que j’allais apporter le petit déjeuner avec jus de fruit et croissants frais .. .. .. j’ai commencé à entendre doucement puis de plus en plus fort « Fabrice m’encule » « Fabrice m’encule » « Fabrice m’encule » « Fabrice m’encule » « Fabrice m’encule » bien plus de fois que je ne l’écris ici.

Ils descendirent pour le Pti Dej, ma compagne était rayonnante elle m’embrassa tendrement et me demanda de lui faire l’amour, dans la cuisine, sur le plan de travail, devant Lui.
Pour m’exciter elle commença à me raconter …. mais je n’en avais pas besoin …. elle me raconta qu’elle lui avait fait l’amour « comme je l'aime » c’est à dire qu’elle l’avait chevauché pour bien le posséder … complétement.
Elle avait 52a, lui 21a & moi 38.
Avatar par defaut homme
coco34
 
Messages: 61
Inscription: Dim 2 Sep 2012 09:15
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Histoire

Messagepar coco34 » Sam 17 Déc 2022 12:56

Ma compagne supportant d'être "montée" en n'importe qu'elle position par notre jeune ami, nos jeux évoluèrent en temps & en fréquence . au grès des rythmes scolaires: habituellement en journée, accessoirement WE (congés scolaires).

L'accent est mis sur un rituel de prise de possession (câlins, caresses, exhibition et bien sûr baise) et notre ami comprends vite ce qui nous plait:
- ma compagne: être vue de moi et prendre du plaisir,
- moi: la rendre disponible, l'offrir, la donner et partager.

En dehors de cette relation, nous pratiquons des jeux BDSM mais exclusivement entre nous-deux (suspension, carcan, pinces & poids, ..) .régulièrement je la menace de punition en y associant notre ami ... ce qu'elle refusa toujours.

Durant ces 2 1/2 ans, Fabrice étant étudiant à Lyon, il a été facile de se rencontrer en journée, alors que les enfants sont au lycée, et l'on ne s'en priva pas (généralement les Lu & Ma).
J'impose le rituel, celui " de faire comme moi": par ex. pas de bises sur la joue mais un baiser langoureux,

En journée, nous "jouons" dans le salon/séjour (c'est à ces moments que l'on apprécie les canapés cuir).
En WE (il arrive le vendredi tard) il dort dans la chambre d'ami et ma compagne choisit:
- la chambre,
- l'ouverture de la porte de 'sa' chambre (Ouverte l'accès est 'libre', Fermée c'est 'fermer' et Entrebâillée c'est 'pour voir' seulement).

Je suis intransigeant sur UN point s'il la prend "par-derrière" je VEUX qu'elle le crie . sinon elle est punie immédiatement le WE suivant d'un GB en boite . celle-là fréquentée par sa fille ainée (dans la trentaine).

Cette période (2 1/2ans) fut intense en émotions, quelques souvenirs:
'SA' chambre choisie (la nôtre) a sa porte entr'ouverte, en cours de nuit:
- ma compagne me pousse vers le bord du lit, me réveillant
- elle veut lui faire de la place,
- ils jouent
- ma compagne gémit 'Fabrice veut m'enculer"
- je ne bouge pas, simulant dormir
- la main de ma compagne va 'voir' : je bande et m'attire à elle,
- Fabrice continue, ma compagne me branle et l'embrasse, sa poitrine étant caressée par 4 mains.

Le plus souvent, c'est "l'un après l'autre" et ma compagne de me demander une fois pourquoi je ne passe pas de temps en temps le premier ?
=> J'ai fait en sorte qu'elle n'ait plus à poser plus cette question.

Souvent c'est à deux
=> Ce que nous appelions entr'nous "croque Mme"

Fabrice a pris l'habitude d'enculer ma compagne, dans la cuisine, sur le bord du plan de travail. Aux cris, à chaque fois, je me hâte d'arriver pour jouir du spectacle (poitrine sortant du corsage, cheveux collés par la sueur, ...)
=> Un miroir (50cmx30cm) fut posé ... pour que Mme puisse aussi profiter du spectacle; Fabrice l'utilisa pour mieux coordonner ses mouvements (Miam).
Un après -midi, au lieu d'entendre l'habituel "Fabrice m'encule" crié bien fort comme exigé, ce fut "Fabrice veut m'enculer". Très intrigué, l'escalier fut bien vite descendu et j'ai pu assister à tout ce que je "ratais" auparavant: les préliminaires bien sûr, les câlins et le lent déshabillage, les seins sortis du SG qui d'en seul coup pendent puis le retournement de ma compagne et ses premiers cris "Fabrice m'encule" lorsque Fabrice commence.
Progressivement ma compagne s'inclina à 45° pour mieux s'offrir (tout en continuant de crier), Fabrice la tira ensuite un peu en arrière et continua ma compagne inclina encore plus son torse .. ses seins, son ventre pendaient franchement et se balançaient sous les allés & venues de notre ami. Ses cris "Fabrice m'encule" sont devenus rageurs et Fabrice s'activaient de plus en plus
Très excité, je n'ai pu me retenir et pris la suite.


J'ai prêté ma compagne à notre ami à deux reprises:
Une nuit dans sa chambre d'étudiant . (dormir à deux dans un lit de 90) ... Fabrice eut envie d'user du chemin étroit .. et Elle dû le crier !
=> Résultat: ça tambourina à la porte .
Un WE chez ses parents (je rassure: partis en congé)
=> Elle revint enchantée.


Il y eut aussi, en souvenir marquant, un parcours pédestre autour du lac de Paladru: nous l'avons aimé à tour de rôle:
- en mi-journée: nue contre un arbre elle en sortie meurtrie),
- en Am: nue, à 4 pattes sur l'herbe pour crier "Fabrice m'encule" et nous sommes vite éloignés.


* A ces débuts là, je gérai tout (dates, conditions des RDV, échanges de courriers, ..) tenant soigneusement ma compagne dans l'ignorance des préparatifs.
* Par la suite, je l'ai informée et ai été agréablement surpris de sa coopération.
* Plus tard (peut être six mois plus tard), je lui ai demandé d'assumer la gestion de ces affaires et de m'informer en temps réel: j'ai eu la satisfaction de lire les courriers de Fabrice faisant état de ses désirs ... de lui faire l'amour.
BUGG: Un soir ma compagne me traita, devant Fabrice, de cocu.
=> Très calme mais excité je lui ai expliqué "sa" punition: Fabrice reviendra aussitôt que possible avec un copain pour "tirer un coup".

Le scénario fut convenu avec notre ami.
Ce soir là, Elle fut habillée 'Bourgeoise BCBG' (mais SG Wonder bras) pour être déshabillée, offerte, exhibée tout cela en usant de termes galants & agréables.
J'exigeai que, devant moi, l'ami de Fabrice la sodomise, alors qu'elle pratiquerait simultanément une fellation à Fabrice (pour qu'Elle se souvienne de nos débuts!).
Pour faire "bonne-mesure", j'ai suspendu à ces tétons deux poids de pêche de 50gr, histoire de lui rappeler une des punitions 'Damoclès'.

Alors que ce ne devait être qu'une soirée, Fabrice pris une initiative que je n'ai pas réprouvé: son ami resterait la Nuit.
J'ai pu suivre d'autant mieux les ébats que ma compagne laissa la porte Ouverte mais je me suis refusé de venir voir ou participer pour la laisser seule.


Le petit-déj. se passa normalement, ma compagne, en peignoir .. d'autant plus rouge de honte que je le lui l'ai bien écarté pour recueillir le jugement de cet ami de Fabrice. Fabrice eut envie de jouer devant le miroir suivi par son copain et moi aussi mais par un autre chemin.


Cette espèce de relation à 2+1 dura le temps que Fabrice fut étudiant. Par la suite, il s'engagea et intégra St Maixent.
Ce sera le dernier récit, plus bref que les précédents mais de durée bien plus longue.
Avatar par defaut homme
coco34
 
Messages: 61
Inscription: Dim 2 Sep 2012 09:15
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Histoire

Messagepar coco34 » Sam 17 Déc 2022 12:58

Notre jeune ami, après 2 1/2 de relations s'engagea dans l'armée & intégra St Maixent.
Comme il souhaitait 'continuer' .. s'en suivit deux mois de correspondance que je mis à profit pour faire évoluer nos relations.

J'imposais à ma compagne ceci:
- à Elle toute la charge de la correspondance et des prises de RdV,
- Il devra séjourner au moins une nuit complète (plusieurs est possible)
- Elle ne dispose plus de l'opportunité de choisir la chambre: ce sera la nôtre ... même en mon absence,
- Elle ne le recevra seule pour une nuit que si je l'ai accepté,
- Elle peut le recevoir à 9hrs, se faire sauter autant de fois qu'elle veut, mais il devra être là à mon arrivée et passer la nuit chez nous.

Dès le premier manquement sera appliqué la punition:
- gangbanguée en boite, lors du GB de sa fille aînée (nous avions découvert cela alors que nous repérions un lieu pour une possible pluralité).
Malheureusement, cela n'arriva pas.

Pendant un peu plus de six ans, à raison de 3/4 fois par trimestre, nous lui avons fait l'amour à 2 (lorsque j'étais là).

Plusieurs fois elle me dit tout son plaisir de m'avoir fait cocu.
Elle fut à chaque fois punie:
- la 1ere fois: j'ai demandé à Fabrice de la mettre à poil et devant lui je l'ai fait mettre à 4 pattes, seins bien pendant et je l'ai prise par derrière en la faisant crier "Bernard m'encule".
Affaire faite, j'invite Fabrice à ma suite pour l'entendre crier "Fabrice m'encule"
- la 2eme fois: nous sommes alors allé en forêt. En sortant de la voiture, j'ai demandé à Fabrice de la mettre à poil (elle protesta) puis lui passai notre collier au cou (elle refusa .. mais trop tard: c'était nos accessoires BDSM-soft). Menée en laisse dans un coin tranquille nous l'avons saillie l'un et l'autre.
Malheureusement .. il y eut une 3eme et une 4eme fois.
- à la 3eme fois, je dévoilais nos pitons scellés dans une poutre y enchaina ma compagne, bras suspendus bien haut pour la sodomiser. Ceci fait, j'invitais Fabrice qui la pris par devant en relavant ses cuisses alors qu'elle était suspendue par les poignets.
- pour la 4eme fois ce fut par un invité de Fabrice (WE à 4) et je lui ai annoncé que la prochaine fois ce serait ce plan à 4 lors du GB de sa fille: il n'y eut pas d'autres fois (4 fois en un eu plus de 6ans ... c'est presque normal et peut être que ma compagne désirait autre chose ?)

Majoritairement, nous lui faisions l'amour à deux, en même temps, chacun prenant le plaisir de sentir l'autre aller/venir.

Nous l'avons reçu dans notre voiler (5 jours à être ensemble) mais la HSB (Hauteur sous Barrot) nous obligea à le faire 'horizontalement', chacun à son tour: j'aimais passer après lui
De nuit, nous l'avons prise aussi sur la plage de Nice, là je suis passé le premier.
De jour, dans l'eau, suspendue à la chaine d'ancre, à Porquerolles, Fabrice l'encula (pas facile car tout corps immergé a tendance à tourner autour de la chaine verticale.
Avatar par defaut homme
coco34
 
Messages: 61
Inscription: Dim 2 Sep 2012 09:15
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Histoire

Messagepar brions » Dim 18 Déc 2022 11:10

Merci beaucoup Coco34 pour ce superbe récit !
Avatar par defaut homme
brions
 
Messages: 81
Inscription: Jeu 22 Juil 2021 06:56
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: issoire

Re: Histoire

Messagepar bzh44 » Dim 18 Déc 2022 18:10

Merci pour ces témoignages. Agréable à lire. Tu peux nous en dire plus sur sa fille et ses habitudes en club? Merci.
Avatar par defaut homme
bzh44
 
Messages: 63
Inscription: Mar 5 Juil 2011 07:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Pays de Loire

Re: Histoire

Messagepar coco34 » Dim 18 Déc 2022 20:45


J'ai voulu refléter par le texte les conditions de nos jeux: point d'injures mais plutôt des doux mots.
Elle avait pratiqué la sodomie dans un contexte de domination et avait demandé que ce me soit réservé: je le lui ai promis.
C'est en SOFT que je le lui ai imposé: en fait, ce fut lorsqu'elle le voulut bien.
Comme elle le disait "ce fut pire" car elle l'avait acceptée, et pire encore car baisée ainsi, plus que 'pire-encore' car nous (Fabrice et moi) la prenions à deux chacun recherchant en elle le contact avec l'autre: notre 'ami' la baisait maintenant comme moi, présent ou pas.
En public (et hors de notre sphère privée), notre jeune ami était présenté comme un neveu.
En Guadeloupe, elle avait accepté une 'saillie' par un local, en club ... mais au moment d'entrer elle recula (et j'ai accepté sa décision).
Avatar par defaut homme
coco34
 
Messages: 61
Inscription: Dim 2 Sep 2012 09:15
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Histoire

Messagepar marpat13 » Lun 19 Déc 2022 23:49

beau parcours,
ma femme et mo avons commencé le libertinage en 1979 comme toi
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: Histoire

Messagepar coco34 » Mar 20 Déc 2022 20:19

Hélas, rien à ajouter, à moins de reformuler pour mettre en valeur la progression de mon ex-compagne (divorcée, 4 enfants, eut sa 1ere fille à 17a)

- de soumise à un couple (1990) devient ma compagne (elle a 49a)

- hantée par notre écart d'âge, je lui présente un hj de 31a de moins (elle 51) auquel elle est présentée sur le parking de Casto à Bron

- elle l'accepte et l'on confirme par un barbecue à la maison (Elle: tu l'as bien choisit)

- un mois d'apprentissage (pour lui) & un mois de sevrage (pour elle): j'attache de l'importance aux câlins & souhaite qu'il caresse/déshabille comme moi. Fabrice accepte cet apprentissage alors qu'elle est tenue dans l'ignorance (L: menace de se livrer au premier h de passage)

- examen d'apprentissage: trop excité, n'arrive pas à se retenir ... j'éteins l'incendie (L: Furax)
- repêchage: reçu avec les félicitations d'L

- relations régulières (mercredi en am ou journée de we), lui en premier, moi ensuite. Heureusement le canapé est en cuir, sinon plan de travail de la cuisine: je finis par y poser une glace pour qu'L puisse se voir dans l'action.

- relations régulières (we complet , nuit en chambre d'ami d'où il peut nous rejoindre dans le lit conjugal: il ne s'en prive pas)
- réclamation d'L: souhait d'une alternance (que notre ami cesse de passer systématiquement le premier)
- après l'alternance, L souhaite maintenant pouvoir le rejoindre dans la chambre d'ami (en temps normal: il rejoint le lit conjugal)

- accordé après difficiles négociations (son souhait que la sodomie me soit réservé); Résultat j'ai eu le plaisir de la sentir ainsi prise par notre ami dont c'était la 1ere fois aussi (L pense l'avoir dépucelé après notre apprentissage). Ce fut un réel plaisir de sentir, au travers d'une fellation, notre ami chercher le petit chemin, d'essayer de passer entre les globes (des fesses) avant de les écarter des mains, appuyer sur la petite porte (bien fermée) jusqu'à ce que je sente ma compagne se relâcher pour qu'il puisse entrer. Ma compagne éprouva des difficultés à crier ce qu'elle devait crier.

- cette première nuit fut des plus bruyantes tant elle tenait à me faire payer ces négociations. Au matin, aux cris de ce qu'il avait été convenu, j'ai compris qu'il avait retrouvé la voie du petit chemin.

- par la suite, L choisit la chambre et laisse la porte ouverte si une communication élargie est souhaitée,
- j'en profite pour passer du 1+1 au 1+1+1 avec alternance: Fabrice comprend vite ce qu'il perçoit au bout de son membre et nous voilà à nous synchroniser ou au contraire à aller a contrario. L devient une poupée de son (comme dans la chanson).

- changement de braquet: prêt d'L une semaine, 10j de vacances à 3
- lorsque je suis en déplacement L peut le recevoir (au début sur préavis, ensuite sans préavis)

9 ans entre le tout début (1990) et la fin (séparation) en 99 à l'initiative de sa fille aînée qui fouilla notre maison alors que sa mère lui avait confié les clés :?
Avatar par defaut homme
coco34
 
Messages: 61
Inscription: Dim 2 Sep 2012 09:15
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Histoire

Messagepar Clahire » Mer 21 Déc 2022 09:45

Merci pour ce partage.
Et tu ne l'as jamais revu e pour des plans cul ?
Avatar par defaut homme
Clahire
 
Messages: 514
Inscription: Lun 17 Jan 2011 09:02
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Paris

Re: Histoire

Messagepar coco34 » Mer 21 Déc 2022 11:32


Ce ne fut pas si simple.
Rappel: sa fille ainée avait 2a de moins que moi (elle l'avait eu très jeune: 17a)

Lors d'une 'visite' chez L (1990/1991 ?), j'eu à séparer mère/fille qui se battaient (la fille, appelons la Ly souhaitant m'informer de la 'mauvaise vie' de sa mère, maitresse d'un couple, etc ..) ignorant que c'est ainsi que je l'avais connue tout comme nous ignorions qu'elle (Ly) fréquentait les clubs échangistes.

Ly tenta de nous séparer en manipulant son frère ainé (dictée d'une lettre adressée à la Juge des enfants): la justice trancha dans un sens, puis dans un autre en sanctionnant les 2 filles majeures & en couple (dépends) avec interdiction de les voir (astreinte de 1000F/visite .. sérieux montant pour l'époque). Les éducateurs sermonnèrent sévèrement les 2 garçons-ado dont nous avions la charge tout en assurant que mon comportement à leur égards était la meilleure manière d'éviter des adultes aigris: la Juge des enfants dû surement être réceptive à leur conclusions.

Par la suite, les relations semblèrent se normaliser, je ne me suis pas opposé aux deux filles (Ly & Ma) et la famille sembla se recomposer. Tout semblait si naturel, que ma compagne prêta les clés de notre maison (en 97) à Ly lors des vacances d'été, sans me concerter tant cela était naturel.

Nos jeux & relations avec Fabrice (bac+2, sergent à Suippes) étaient bien compartimentés, nous avions confiance en lui. RAS
=> de l'importance de faire un bon choix.

Eté 97 donc, Ly et son compagnon d'alors (elle en changeait souvent) fouillèrent la maison jusqu'à trouver correspondances et VHS. Ly somma sa mère de choisir et devant son choix diffusa l'info à toutes les relations (familiales et amicales) de ma compagne. [je fais court]
Ma compagne perdit pied (famille, enfants, relations) .. et jugea que je devais aussi payer (communication des événements à ma famille fin 98) [je fais très court] - Fin de notre relation.
J'avais fait le choix d'une vie avec une compagne dont je ne pouvais avoir d'enfants & me voilà à mon tour trop 'vieux' pour en élever.

99: je quitte Lyon pour descendre au Sud. Perte de tout contact avec mon ex- (que je n'arrive pas à oublier)
Dans les années 200x et 201x, je reçois des lettres de mon ex-, régulièrement, sans y répondre.
J'ai reçu son adresse "fesse-bouc".

Qu'en penser ? J'ai tout fait "proprement", en toute honnêteté, en toute confiance. J'y ai perdu l'estime des parents (les miens)
"20 après", à part d'en faire un roman rien n'est possible (j'ai 66a & L 80)


Clahire, qu'eus-tu fais dans ces circonstances ? des plans cul ?
Avatar par defaut homme
coco34
 
Messages: 61
Inscription: Dim 2 Sep 2012 09:15
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Histoire

Messagepar Clahire » Ven 23 Déc 2022 08:08

Je n'ai pas la prétention de savoir ce qu'il aurait fallu faire, la situation que tu nous expliques est effectivement très complexe.
De ce que je comprends c'est l'attitude de sa fille qui est parfaitement anormale. De quoi s'est-elle mêlée ?
Après tout sa mère était une adulte responsable et tu ne la forçais en rien...

Quoi qu'il en soit, c'est vraiment dommage qu'une histoire où vous aviez construit une si belle complicité candauliste se soit terminée ainsi.

Tu as de bien beaux souvenirs, Coco34, et c'est une véritable chance...
Avatar par defaut homme
Clahire
 
Messages: 514
Inscription: Lun 17 Jan 2011 09:02
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cupydon et 10 invités