Histoires adultères

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: Histoires adultères

Messagepar chrix » Ven 6 Mar 2015 22:44

tres belle la ptite sophie
Avatar par defaut homme
chrix
 
Messages: 133
Inscription: Ven 6 Fév 2015 19:22
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: gardanne


Re: Histoires adultères

Messagepar marcay86 » Dim 8 Mar 2015 11:21

la suite de l'education ???
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: Histoires adultères

Messagepar GILLESBDX » Lun 9 Mar 2015 16:25

L’évaluation

Lorsque Sophie revint chez Gilles, étrangement, elle se sentait particulièrement nerveuse. Elle avait les mains moites et sentait ses jambes flageller. Inévitablement, cette idée d’évaluation l’angoissait beaucoup. Elle avait l’impression de revivre les examens passés, presque vingt ans plus tôt dans son école d’infirmière. Son maître allait la juger pour la première fois.
Elle avait relu et peaufiné son journal intime avant de l’envoyer, la veille. D’ailleurs elle avait remis une tenue semblable à celles qu’elle portait quand elle était beaucoup plus jeune. Une petite jupe écossaise avec un chemisier blanc et des bas couleur chair.
Gilles la complimenta sur sa tenue. Il la trouvait très sexy. Il la fit asseoir à table et prit un dossier à son nom.
- « Tu peux rester habillée pour les évaluations » dit-il.
Sophie écouta attentivement ses remarques.
- « Commençons par ton journal intime. Je l’ai lu attentivement. Il est plutôt bien écrit et est bien tenu. Tu décris tes orgasmes avec précision, mais cela reste un peu soft. N’hésite pas à utiliser des mots crus ! Mais c’est bien, je te mets la note de 14 sur 20. Continue !»
Sophie prit ces encouragements très au sérieux. Il passa à la suite.
- « Tenue et hygiène corporelle. Pour l’hygiène, c’est parfait ! Tu es propre, tu sens bon, tu es parfaitement épilée… C’est désagréable d’avoir une soumise qui se néglige. Sauf, bien sûr, quand on le lui demande. Ce n’est pas ton cas. Au contraire, j’ai noté un petit excès de pudeur quand tu ne voulais pas venir à cause de tes règles. Pour tes tenues, elles me plaisent. Même si je te fais mettre nue dès que tu arrives, ne crois pas que je ne suis pas attentif à ce que tu portes. Tu as toujours des jupes, des bas et tu portes des chaussures fines. Sachant que tu viens souvent directement de ton travail, c’est un effort que j’apprécie. Tu mérites 17 sur 20. Non, tu es particulièrement sexy aujourd’hui, j’irai jusqu’à 17,5 »
Elle sourit, satisfaite. Gilles reprit.
- « Résistance à la douleur. C’est un critère que je n’ai pas encore trop eu l’occasion de tester, mais tu as bien supporté les pinces sur les seins et les lèvres de la chatte. Tu commences à prendre des godes de plus en plus gros. Je vais bientôt pouvoir essayer de te fister. Bon, je te mets la note d’encouragement de 12 sur 20 »
Il poursuivit.
- « Pudeur et exhibition sexuelle. Je serai plus à même de te juger après le défi exhibe que tu vas devoir relever, mais c’est plutôt bien. Lorsque je t’ai demandé de te mettre nue sur le parking, tu l’as fait. Tu te déshabilles facilement et en arrivant. J’ai noté une réticence le jour où je suis arrivé avec Christine, mais tu es finalement restée nue sans bouger. Il y a eu cette pudeur déplacée à cause de tes règles, mais tu t’es bien rattrapée en étant exposée, empalée, à ces mecs que tu as sucés. Disons 13 sur 20 »
Sophie se doutait que cela allait la pénaliser, mais ses notes étaient plutôt bonnes. Elle se sentait redevenue comme une collégienne qui découvre son bulletin. Gilles continua.
- « Pratiques sexuelles. Difficile de te juger pour l’instant. Je n’ai vraiment utilisé qu’un de tes trois trous. Tu suces bien, tu acceptes de prendre le sperme en bouche. Pour les godes, je te l’ai dit, c’est pas mal. Tu as bien léché la chatte de Christine. Il faudra voir le reste et notamment ton petit trou, mais c’est encourageant. J’ai noté que tu n’aimes pas l’anilingus et l’uro. Il faudra quand même progresser.11 sur 20 »
Elle fit la moue, déçue par cette dernière note.
- « Il reste une rubrique importante : Confiance et respect des engagements. Là, j’avoue qu’il y a des lacunes. D’abord, je trouve que tu as mis assez longtemps à prévenir ton mari. Je n’ai eu ton mail et ton téléphone qu’après plusieurs séances, mais surtout, tu n’as pas respecté une des clauses du contrat… »
- « Ah bon ? » s’étonna Sophie.
- « Oui, cela prouve un manque de confiance et c’est regrettable. Je n’ai toujours pas la clé de chez toi ! Aurais-tu peur que je ne respecte pas ta vie privée ? En tous cas, je suis obligé de te mettre la note de 8 sur 20. Ce manquement grave à une des clauses du contrat de vaudra une punition.»
Sophie baissa la tête. C’est vrai que la non-remise de la clé n’était pas un oubli. Elle voulait à tout prix préserver sa famille de ses frasques.
- « Cette fois, le barème est clair. Pour un tel manquement, tu auras droit à une fessée. Cinq coups sur les fesses. Je te laisse juste le choix entre le martinet et la cravache. »
Voyant qu’elle hésitait, il décida d’éclairer son choix.
- « Le martinet cingle davantage, mais la cravache laisse plus de traces. Alors, que choisis-tu ?»
- « Le martinet » répondit Sophie sans hésiter.
Gilles alla chercher un martinet noir, au manche tressé de cuir. Il fit lever sa soumise et lui ordonna de retirer sa culotte. Elle le fit et prit position, comme il l’y incitait, appuyée sur la table. Il remonta sa jupe et découvrit ses fesses. Le premier coup surprit la belle blonde. Il n’avait pas fait semblant !
Elle attendit les autres coups avec angoisse. Gilles prenait son temps et l’obligea à compter. Heureusement qu’il n’y en avait que cinq !
Finalement, c’est avec les fesses bien rouges qu’elle écouta les conclusions de sa première évaluation.
- « Cela te fait donc une moyenne de 12,58 » déclara Gilles. « Honnêtement, c’est bien. Mais je suis sûr que tu peux encore progresser. Allez viens, on va aller exécuter ton défi exhibe. »

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères

Messagepar GILLESBDX » Lun 9 Mar 2015 16:27

délicieuse avec juste une drap...
Dernière édition par GILLESBDX le Lun 23 Mar 2015 10:33, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères

Messagepar Isérois bien monté » Lun 9 Mar 2015 16:49

superbes récits...continue et merci pour le partage!
Isérois bien monté
 

Re: Histoires adultères

Messagepar soda » Mar 10 Mar 2015 19:06


superbe sophie, j' ai bien l' impression qu' elle est en train de se caresser en attendant une bonne bite ;)
Avatar de l’utilisateur
soda
 
Messages: 1994
Inscription: Ven 4 Mai 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Histoires adultères

Messagepar marcay86 » Jeu 12 Mar 2015 08:38

belle evaluation
et apres !!
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: Histoires adultères

Messagepar GILLESBDX » Jeu 12 Mar 2015 12:10

Le magasin

C’est dans un magasin de bricolage que Gilles avait emmené Sophie. Avec sa petite jupe écossaise, elle attirait vraiment les regards. Ce que ne savaient pas ceux qui la croisaient, c’est qu’elle n’avait pas de culotte dessous.
Il lui expliqua ce qu’il attendait d’elle. Il voulait qu’elle se mette à chercher dans les rayons. Les hommes seuls, particulièrement nombreux dans ce type de magasin, ne tarderaient pas à lui proposer leur aide. Elle devrait alors s’arranger pour qu’ils remarquent qu’elle était nue sous sa jupe. Gilles avait fixé le nombre d’hommes qui devraient le remarquer à cinq. Parmi eux, il devrait y avoir obligatoirement au moins un vendeur.
Afin de ne pas décourager les audacieux, Gilles avait pris un peu de distance. Au bout d’un moment, il trouva plus amusant de diriger Sophie. Il l’appela sur son Smartphone et lui demanda de mettre son kit mains-libres.
- « Tiens, il y a un mec qui arrive dans ton allée » dit-il. « Cherche dans le rayon du bas et arrange-toi pour que ta jupe remonte assez pour qu’il aperçoive la lisière de tes bas. »
Sophie s’exécuta. L’homme s’approcha effectivement.
- « Je peux vous aider, mademoiselle ? » demanda-t-il.
- « Oui, merci…» répondit Sophie avec un grand sourire.
Elle improvisa alors des explications approximatives sur ce qu’elle était censée chercher, mais l’essentiel n’était pas là. Tout en faisant mine de fouiller dans le rayon du bas, elle s’était arrangée pour que sa jupe remonte largement. Le serviable bricoleur en avait pris plein la vue.
- « Je veux qu’il voie ta chatte ! » lui souffla la voix de Gilles dans les écouteurs.
Sophie se remit accroupie et se retourna face à l’homme, penché lui aussi dans les rayons. Cette fois il vit nettement son sexe épilé. Il fut frappé de stupeur et elle eut ensuite beaucoup de mal à se débarrasser de lui.
Elle recommença le même manège avec un deuxième homme, puis un troisième. A chaque fois, Gilles se régalait en voyant changer leur expression quand ils se rendaient compte que la belle blonde ne portait pas de culotte.
Il lui en restait encore deux pour avoir relevé le défi, dont un vendeur. Tant qu’à faire, autant en choisir un qui soit mignon. Elle se dirigea vers le rayon des échelles et des escabeaux. Le conseiller de vente était un type d’une trentaine d’années. Il était beau et musclé. Elle s’approcha lentement.
- « Je peux vous demander un conseil ?» demanda-t-elle.
- « Il me faudrait un escabeau. Assez haut car c’est pour repeindre un plafond, mais pas trop car j’ai peur d’avoir le vertige. »
- « Bien sûr, j’ai plusieurs modèles » répondit le vendeur affable en commençant à lui montrer.
- « Je pourrai essayer ? » demanda Sophie.
Le vendeur déplia un des escabeaux. Un peu plus loin, Gilles se régalait. Il ne lui donnait plus de directives. Elle se débrouillait très bien. Quand elle monta sur la plate-forme, Sophie fit semblant d’être victime du vertige.
- « J’ai peur, ça bouge ! »
- « Mais non, ne vous inquiétez pas. Je le tiens. » avait répondu l’homme.
Quand il avait levé les yeux, il avait vu ses cuisses gainées de nylon, ses fesses et ce sexe dont il avait du mal à détacher les yeux.
- « Vous croyez que c’est assez haut pour repeindre un plafond ? » avait demandé Sophie en levant les bras, simulant le geste.
Cela avait encore fait remonter sa jupe. Le vendeur la matait de moins en moins discrètement. Quand elle redescendit les marches, il en profita pour lui mettre la main aux fesses. Elle se contenta de sourire.
- « Alors, vous le prenez ? » demanda-t-il enfin.
- « Non, il ne rentrera pas dans ma voiture »
- « Je peux vous le livrer ce soir » répondit l’homme qui ne perdait pas le nord.
Il lui tendit alors une carte de visite sur laquelle il avait ajouté son numéro personnel.
- « Je vais encore réfléchir » dit-elle à son grand regret.
Elle rejoignit Gilles et lui avoua qu’elle s’était bien amusée. Il lui rappela qu’il lui restait une exhibe à faire. Pour cela, il la conduisit au rayon des salons de jardin. Elle s’installa sur une chaise, cuisses assez largement écartées et plusieurs personnes purent voir son minou épilé. Après la honte, elle semblait y prendre de plus en plus de plaisir.
Ils rentrèrent chez Gilles. La circulation était dense, si bien qu’ils arrivèrent pratiquement à l’heure où Sophie devait rentrer chez elle. Elle le fit remarquer et en profita pour rappeler que leur prochain rendez-vous était le jeudi. Elle viendrait avec son mari.
- « Accorde-moi encore quelques minutes » demanda Gilles. « Viens t’asseoir sur le canapé. J’ai envie de te lécher. »
- « Je ne suis pas sûre que mes règles soient complètement terminées » le prévint-elle.
- « Tant pis, si j’ai le nez rouge, j’aurai l’air d’un clown » rétorqua-t-il avec un certain humour.
Sophie s’installa, jupe relevée et cuisses largement écartées. La langue de Gilles passa sur les lèvres de son sexe, puis remonta vers son clitoris qu’il happa doucement. Il l’aspira, le fit rouler sous ses caresses et le sentit durcir. C’était une vraie clitoridienne. Elle se rendit compte qu’elle serait légèrement en retard pour aller chercher ses enfants à l’école, mais elle ne voulait pas passer à côté de cet orgasme. Elle plaqua le visage de Gilles contre son sexe pour accentuer la pression de sa bouche. Il la fit jouir merveilleusement. Elle fut secouée de spasmes un moment, puis se releva enfin et partit en courant. Elle en avait oublié de remettre sa culotte, ce qui fit sourire Gilles. Ce soir, il pourrait se masturber dedans…
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères

Messagepar riri62 » Jeu 12 Mar 2015 12:34

Ah enfin une suite hummmm

merci
Avatar par defaut homme
riri62
 
Messages: 289
Inscription: Ven 5 Avr 2013 16:28
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Environ Calais

Re: Histoires adultères

Messagepar GILLESBDX » Jeu 12 Mar 2015 14:07

Merci à ceux qui lisent fidèlement ces aventures.

C'est vrai que j'ai essayé de poursuivre l'histoire de Sophie bien au-delà de ce qui était prévu initialement. Malheureusement, j'avais espéré que son mari continuerait à m'envoyer des photos inédite de la belle SOPHIE que je comptais bien vous faire partager. Apparemment ce n'est pas le cas. Republier d'anciennes photos me motive beaucoup moins et, du coup, l'inspiration commence à s'estomper.

Et puis j'aime raconter sans cesse de nouvelles histoires. Alors, certains ont, semble-t-il, envie que je parle de leur femme. Ils m'avaient contacté en ce sens.
Je le ferai bien volontiers, mais ce serait tellement plus intéressant si c'était eux qui me fournissaient les éléments de son histoire et des photos pour agrémenter les récits...

J'espère, par ce message, susciter ou réveiller des vocations.
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères

Messagepar marcay86 » Mar 7 Avr 2015 18:42

et là
pas de suite malgré tout?
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: Histoires adultères

Messagepar GILLESBDX » Jeu 16 Avr 2015 10:50

J'ai décidé de conclure cette histoire.

J'espère qu'elle aura donné envie à certains d'entre vous de me fournir les éléments pour que je puisse en commencer une autre avec les épouse...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères

Messagepar GILLESBDX » Jeu 16 Avr 2015 10:52

La pénétration, enfin

Le jeudi, Sophie vint avec son mari. Ce rendez-vous l’angoissait un peu, même si elle avait déjà vécu la même expérience avec Antoine. En même temps, elle avait tellement envie que Gilles la pénètre enfin !
Gilles reçut Sophie et son mari Damien. Au début, l’ambiance était nécessairement tendue. Quand Sophie retira sa robe, elle ne put s’empêcher de jeter des regards anxieux en direction de son mari. Les relations qui s’étaient progressivement mises en place avec Gilles n’étaient pas celles qu’elle aurait pu avoir avec un amant ordinaire. C’était lui qui dirigeait leur relation et elle était habituée à obéir.
- « Retire ta culotte ! » lui ordonna Gilles. « Montre à ton mari que tu es devenue une véritable petite salope… »
Sophie fit glisser le tanga de dentelles qu’elle portait et le ramassa négligemment.
- « Montre à quel point cela t’excite et te fait mouiller de t’exhiber comme une petite pute… »
Elle retourna la pièce de lingerie et montra l’entrejambe complètement humide.
- « Allez, lèche ta mouille devant nous, petite chienne ! »
Sophie obéit et passa sa langue sur le gousset trempé. Damien n’en revenait pas de la voir aussi obéissante. Cela commençait à l’exciter sérieusement et il sentait son érection devenir de plus en plus forte.
- « C’est bon, hein ? Je suis sûr que tu aimes ton odeur de chienne… Parce que tu es une chienne, je ne me trompe pas ? Dis-le !»
- « Oui, je suis une chienne… »
- « Alors, va chercher ton collier et ta laisse ! »
Sophie alla prendre les accessoires qu’elle connaissait maintenant et les apporta à Gilles. Il lui mit le collier de cuir et y attacha la laisse. Il la fit ensuite mettre à quatre pattes et la fit marcher dans le salon. Elle s’exécuta sans aucune réticence.
- « Tu as vu comme elle est devenue obéissante ? » demanda-t-il à Damien.
- « Oui, je n’en reviens pas… »
- « On va aller la promener un peu » reprit Gilles. « Ce n’est pas très amusant de la voir se comporter en chienne si elle n’a aucun risque d’être surprise… Emmène-la faire ses besoins dans la pelouse de l’immeuble » ajouta-t-il en tendant l’extrémité de la laisse au mari de sa soumise.
Damien sembla hésiter, puis il prit la laisse et avança vers la sortie de l’appartement. Sophie le suivit à quatre pattes, sans broncher. Il traversa le long couloir qui séparait l’appartement des espaces verts. Heureusement, à cette heure-ci, il n’y avait normalement pas de passage. Il conduisit Sophie jusque dans la pelouse. Gilles sui ordonna de pisser. Elle le fit, un peu gênée de devoir obéir devant son mari.
Juste à ce moment-là, un voisin rentra. Damien se sentit envahi par la honte, surtout que Gilles avait l’air de bien connaitre l’homme qui rentrait.
- « Salut Alain » lui lança-t-il. « Que penses-tu de ma nouvelle chienne ? »
- « Ravissante ! » répondit le voisin habitué aux frasques du quinquagénaire. « Si tu as besoin de moi pour une saillie, n’hésite pas… »
- « Non, pas maintenant… Mais je ferai sans doute appel à toi tout à l’heure. Tu es chez toi ? »
- « Oui, bien sûr » répondit le voisin avec des yeux pleins d’envie.
Damien avait ressenti un sentiment étrange. Depuis longtemps, il rêvait de voir sa femme exposée et offerte à d’autres hommes, mais jamais il n’aurait imaginé la promener en laisse dans un immeuble inconnu et l’exposer au regard d’un des locataires. Le pire, c’est qu’elle ne bronchait pas. Comme si ce genre de pratique était devenu habituel. Ils la firent enfin rentrer. Gilles lui retira la laisse, mais ne la rangea pas sans avoir fait claquer les lanières de cuir tressé sur les fesses blanches et délicates de la belle Sophie. Son geste provoqua deux marques rouges, mais elle n’avait même pas crié. Elle commençait visiblement à s’habituer à la souffrance.
- « Alors, tu as envie de me voir introduire ma queue dans la belle petite chatte de ta salope ? » demanda Gilles.
- « Oui » répondit Damien, toujours impressionné de voir son épouse aussi docile.
- « Même si cela peut te sembler bizarre, c’est un privilège que je t’ai réservé. Je ne lui ai encore jamais baisé la chatte. Regarde comme elle mouille d’envie cette petite pute ! » ajouta-t-il en doigtant profondément le vagin humide.
- « Je…, je ne pensais pas la voir dominée de la sorte » parvint à répondre Damien. « Bien sûr, cela m’excite terriblement de la voir avec un autre homme, mais je ne suis pas fan des pratiques extrêmes. »
- « Il va falloir que tu acceptes de la voir soumise à mes quatre volontés. Sinon, on arrête tout de suite… Sophie est ma chienne lubrique ! Je la fais baiser par qui j’ai envie et quand j’en ai envie… Tu te sens prêt à accepter ces conditions ?»
- « Non ! » répondit clairement Damien. « Je la respecte trop… »
- « Dans ce cas, je préfère mettre fin au contrat qui nous unit tout de suite… Ce n’est pas une relation classique que je recherche. »
- « Je crois aussi qu’il vaut mieux » intervint enfin Sophie. « Jusque-là, j’ai accepté les ordres et les humiliations, mais j’ai de plus en plus de mal… Je crois que je ne serai pas à la hauteur »
- « C’est dommage, » conclut Gilles. « D’un commun accord, on arrête donc le contrat qui nous unissait. Par contre, j’ai trop envie de te baiser. Viens ! »
Sophie s’approcha de lui. Elle-aussi avait envie de faire l’amour avec cet homme qui, jusque-là, avait réussi à la faire attendre et à ne pas la pénétrer. D’un seul coup, Damien ressentit une violente excitation. Il comprit qu’il allait de nouveau voir sa belle Sophie se faire prendre devant lui. Gilles la fit allonger sur le canapé, juste à côté de son mari.
- « Regarde comme elle écarte bien les cuisses » commenta-t-il. « Elle a vraiment envie que je la prenne… »
- « Oui, vas-y… Baise-là devant moi ! » répondit Damien.
Gilles écarta les lèvres fines du sexe de la belle blonde et posa son gland à l’entrée de son vagin trempé de mouille. Il poussa doucement et introduisit, centimètre par centimètre, son sexe turgescent. Il enfonça jusqu'à la garde le pieu de 19 centimètres, plutôt large, et commença à aller et venir en elle. Sophie regarda son mari en souriant et lui murmura.
- « C’est bon… Regarde comme il me baise bien… »
Damien était aux anges. Tout en amplifiant et en accélérant les coups de boutoir, Gilles avait humidifié son index et caressait le clitoris de la jeune femme qui commençait à gémir de plus en plus fort. Il s’activa longuement en elle et lui provoqua un orgasme d’une intensité folle. Elle se mit à crier sans aucune retenue, ce qui excita encore davantage le quinquagénaire.
- « Je vais jouir dans ta chatte » dit-il au bout d’un moment. « Il y a tellement longtemps que j’ai envie de te remplir que je te préviens, ça va déborder… »
- « Oui, remplis-moi ! » l’encouragea Sophie.
Il donna un dernier coup de rein, encore plus rageur que les précédents et se vida en elle. Effectivement, le foutre épais et chaud la remplit complètement et coula jusque sur ses cuisses. Il se retira, satisfait, et se tourna vers Damien.
- « A toi maintenant, baise-là ! »
Son mari ne se fit pas prier. Il pénétra à son tour le vagin désormais gluant de son épouse et s’agita de manière aussi frénétique que l’avait fait Gilles entre les cuisses de sa femme. Assez rapidement, il se vida à son tour. Avant même qu’il n’ait eu le temps de se retirer du vagin de son épouse, le voisin qu’ils avaient croisé tout à l’heure était entré, appelé par Gilles.
Il arracha ses vêtements et se précipita sur la belle Sophie. Sa queue était bien raide et il l’enfonça dans le vagin déjà gorgé de sperme. Lui aussi se montra particulièrement actif et défonça la chatte qu’il avait aperçu un peu plus tôt. Il jouit avec force, ajoutant une dose de sperme conséquente à la quantité qui remplissait déjà la chatte de Sophie. Damien savait que ces pratiques ne devaient pas se poursuivre s’il ne voulait pas risquer de mettre en péril l’avenir de son couple, mais il fut obligé de reconnaitre que la vison de cette chatte défoncée et inondée de foutre l’avait excité au plus haut point.
C’est alors que Gilles allait faire quelque chose que Sophie et Damien n’attendaient pas. Il se mit à genoux entre les cuisses de la ravissante blonde et commença à laper le sperme qui s’écoulait de son intimité. Avec sa langue, il nettoya entièrement le sexe souillé des trois spermes mélangés. Sophie jouit une fois encore.
Gilles ne l’aurait baisée qu’une seule fois, mais il en garderait un souvenir inoubliable. Désormais, il lui faudrait trouver une autre soumise pour assouvir ses fantasmes. Pour l’instant, aucun mari complaisant ne lui avait fait de proposition, mais il ne perdait pas espoir.

Fin
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères

Messagepar marcay86 » Jeu 16 Avr 2015 11:07

Tres belle sortie
Felicitations
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: Histoires adultères

Messagepar hbreton56 » Lun 20 Avr 2015 16:41

bonne fin de récit et toujours en harmonie entre les protagonistes malgré cette soumission.. un bon respect, du vrai libertinage. Merci
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Histoires adultères

Messagepar nousetvous » Lun 29 Juin 2015 08:53

un post que l'on suit avec grand plaisir, friand de tes histoires toujours delicieuses, bien detaillées et croustillantes a souhait bravo !!
Avatar par defaut homme
nousetvous
 
Messages: 246
Inscription: Lun 23 Fév 2015 10:31
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: toulouse

Re: Histoires adultères

Messagepar jhdu6369 » Lun 4 Jan 2016 13:26

hate de decouvrir ces confidences
Avatar par defaut homme
jhdu6369
 
Messages: 2548
Inscription: Sam 18 Avr 2015 19:37
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Histoires adultères

Messagepar chaud marseillais » Ven 24 Mar 2017 14:02

salu re donne moi email de anne jacques de dijon j ai perdu mon compte Mails interdits.
chaud marseillais
 

Re: Histoires adultères

Messagepar cap d'agde lieu xx » Mer 21 Fév 2018 10:52

Sublime histoire en effet
cap d'agde lieu xx
 

Précédente

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités