Patrice de Versailles je suis un homme sympa discret propre.
célibataire depuis cet été et en quête d'une relation avec un couple candauliste ou un mari à cocufier, je suis ouvert à toutes les propositions à partir du moment où ma relation avec une femme mariée est partagée avec le mari voyeur ou non
(Si madame est sexy et que notre relation est intense le mari pourra me sucer ou me nettoyer)
Hom pour couple candauliste 78 ( ou mari à cocufier)
-
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
-
Re: Hom pour couple candauliste 78 ( ou mari à cocufier)
Pour information aux couples
-
Libertin depuis 15 ans très ouvert à tous les jeux et j'ai été vraiment d'un couple pendant 2 ans et j'apprécie de pouvoir être le complice d'un mari : soit candauliste qui aime observer sa femme être seduite et baisée devant lui ou bien de mettre en place un scénario de cocufiage afin que je séduise sa femme pour être son amant sans qu'elle sache que je suis en contact avec son mari ...je peux recevoir les weekends.. sois seul soit avec mon groupe constitué je dispose de 3 à 8 hommes sérieux sympa et propre pour recevoir un couple candauliste qui aimerait offrir sa femme un groupe d'hommes sérieux bien membré et impliqué
me laisser un message via ce site ou sur telegram ( @Amant78000
me laisser un message via ce site ou sur telegram ( @Amant78000
-
Bonjour je suis libertin depuis 15 ans et je recherche actuellement une relation régulière avec un couple candauliste à Versailles ou dans les Yvelines et j'apprécie de pouvoir m'occuper d'une femme mariée devant son mari ou bien d'être le complice du mari à cocufier
-
Si vous êtes un couple candauliste ou cucklod ( j'apprécie de me faire sucer avant pendant et après par le mari lorsque je m'occupe de sa femme) je suis très sérieux discret et respectueux lorsqu'un mari souhaite que je sois sans complice pour me permettre de séduire et de baiser sa femme sans qu'elle sache que cela vient de son mari
Télégram : @Amant78000
Télégram : @Amant78000
-
Je suis connecté tout le weekend merci au couple candauliste et Omaria cocufier de me laisser un message ici je reçois à Versailles ou autour de Versailles dans la région Ouest Île-de-France