homme mur bi ch cpl cuckold

Annonce de couple candaulisme rhone-alpes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
mastercuckold731
Situation : Homme
Département : Savoie

homme mur bi ch cpl cuckold

Message par mastercuckold731 »

HOMME mur 60 ans. bi actif cérébral sans tabous recherche cpl cuckold dont mari lopette ou soumis pour relations suivis si entente
suis sur région Savoie mais egalement isere /lyonnais
age corpulence physique ethnie n ont aucune importance a mes yeux
seul l etat d esprit et l envie de se lâcher complètement
Couple2638
Département : Isère

Re: homme mur bi ch cpl cuckold

Message par Couple2638 »

Bonjour. Couple intéressé par votre annonce
philippe3669
Département : Rhône

Message par philippe3669 »

Bonjour,moi 45ans bi soumis maso cocu petite bite molle,grosses couilles pendantes avec peu de sperme,je suis stérile et impuissant.Madame 40ans,1m56,46kgs petits seins,gros tétons,cul cambré,trés vaginale et buccale.Elle cherche un Male viril,BM,d'age mur,pour étre bien baisée,avec moi ou sans moi car je ne suis qu'un branleur qui adore se palper et branler Tel interdit
Badhusband69

Message par Badhusband69 »

philippe3669 a écrit : Bonjour,moi 45ans bi soumis maso cocu petite bite molle,grosses couilles pendantes avec peu de sperme,je suis stérile et impuissant.Madame 40ans,1m56,46kgs petits seins,gros tétons,cul cambré,trés vaginale et buccale.Elle cherche un Male viril,BM,d'age mur,pour étre bien baisée,avec moi ou sans moi car je ne suis qu'un branleur qui adore se palper et branler.06 65 36 61 43
Et bien Phillipe !! besoin d’aide ?
Badhusband69

Message par Badhusband69 »

philippe3669 a écrit : Bonjour,moi 45ans bi soumis maso cocu petite bite molle,grosses couilles pendantes avec peu de sperme,je suis stérile et impuissant.Madame 40ans,1m56,46kgs petits seins,gros tétons,cul cambré,trés vaginale et buccale.Elle cherche un Male viril,BM,d'age mur,pour étre bien baisée,avec moi ou sans moi car je ne suis qu'un branleur qui adore se palper et branler.06 65 36 61 43
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme rhone-alpes »