Idées de mini-scénarios candaulistes

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar Enkidu » Jeu 17 Mai 2018 13:39

Idées de mini-scénarios pour débutante au départ, imaginez vos variantes...
Je propose ceux-ci, à vous de mettre les vôtres.
Je me ferai un plaisir d'ajouter les propositions amusante en tête de sujet, ci-dessous !

Toi et eux - soft

Faire des webcams publiques, avec plein de voyeurs, tu les excites à fond, tu fais voir à quel point tu es désirable et cochonne...

Faire des camrouettes, pour faire bander et éjaculer plein d’inconnus...

Faire une cam, tandis que tu es plantée sur ma bite, jambes bien écartées, afin que tout le monde qui regarde le sache, et te traite de grosse salope, ce que tu es, et dont je suis très fier !

Juste te faire zieuter et admirer par un ou des voyeurs. Ils ne touchent pas, ils regardent simplement. Tu leurs dévoiles tes charmes à petites doses, lentement…

Exciter des hommes, parfois te laisser toucher par eux, qu’ils te caressent les seins par-dessus les vêtements, les jambes, les cuisses.
a. Ça en reste là, soft
b. Puis qu’ils s’enhardissent, caressant tes seins à même la peau, et découvrant avec surprise que tu n’as pas de petite culotte, pas même un string !
c. Si tu as le feeling, ça peut aller encore plus loin…

Un jour, dans un parc, toi habillée sexy, voire putain, sans culotte bien sûr, avec un homme qui te masturbe, là sur place, et tu jouis comme une petite pute qui vient de se faire soulever. Puis tu lèches ces doigts qui t’ont donné tant de plaisir.

Une balade en voiture, toi sur le siège du passager avant, tu fais d’abord une branlette au conducteur. Puis quand la route est plus calme, tu le pompes jusqu’à ce qu’il éjacule. Bien sûr, tu avales et tu nettoies, afin qu’en sortant de la voiture, personne dehors ne se doute.

Pour récompenser le gentil motard qui t’a baladée derrière lui, agenouillée, tu lui fais une belle turlutte.

Inviter un copain à manger, et lui faire découvrir que (au choix) :
a. Tu n'as pas de culotte
b. Voire même un rosebud dans le cul
c. On voit parfois très bien tes seins

Toi et eux - Moins soft

Un homme vient à la maison pour te masser. Bien sûr, tu es toute nue. Il se masse de partout, sur tout le corps de la tête aux pieds. Et comme tu es bien détendue, pour le payer et aussi le détendre, tu le masses à ta façon…

Un homme vient à la maison pour raser ta chatte et ôter les poils de ton cul, ceci avec application et dextérité. Une fois le travail terminé, comme récompense, il étrenne ce pubis tout lisse.

Une belle balade en voiture, puis en rase compagne, la voiture s’arrête et tu te fais prendre sur le capot tout chaud afin de payer le carburant.

Pour récompenser le motard qui t’a baladée, carrément allongée sur sa moto, jambes en l’air, tu te fais tringler, comme la poufiasse à gros nichons que tu es.

Jouer la secrétaire sexy durant au moins une demi-journée, une secrétaire très dévouée à son employeur, bien sûr.

Faire une cam publique durant laquelle tu sélectionnes un voyeur (ou plusieurs). Quelques jours plus tard, il vient à la maison, il te lutine devant la cam qui retransmet toute la séance et qui fait bien voir que ce n'est pas bidonné.

Toi et eux – Gentiment hard

Un jour, un parking, des hommes triés sur le volet, tu les suces un par un, comme si tu étais une vulgaire pute, ils se déversent tous dans ta bouche. Parfois, ils jutent sur tes nichons ou tes fesses. Puis tu remontes dans la voiture, gavée de sperme, et nous repartons.

Une soirée thématique (lingerie, soubrette etc.), nous invitons des hommes, et bien sûr, tu t’en occupes. Peut-être te feras-tu aider par une autre femme.

Carrément, une sorte de tournante durant laquelle tu es offerte à plusieurs hommes à la fois, consécutivement, alternativement, ou en même temps.

Un petit métier d’avenir : en fin d’après-midi, tu soulages les hommes qui viennent de vivre une dure journée de labeur. Ils viennent à la maison, tu les accueilles comme il se doit. Tu les suces avec délectation afin qu’ils se vident, et ils peuvent repartir chez eux nettement plus détendus. De plus, tu œuvres pour la paix dans les ménages !
Couple D/s ludique
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 2769
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai


Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar polo62 » Jeu 17 Mai 2018 13:56

pas mal,pour un amateur comme moi
Avatar par defaut homme
polo62
 
Messages: 140
Inscription: Sam 13 Mai 2017 08:05
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Membre vip

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar Enkidu » Jeu 16 Aoû 2018 10:43

Personne pour ajouter d'autres petits scénarios afin de donner qques idées à certains et certaines ?
Couple D/s ludique
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 2769
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar menthe » Mer 19 Sep 2018 00:10

Scenario Soft – « Soir d’été pavillon avec jardin clos ».
Il a fait chaud. Ma femme a passé toute l’après-midi dans le jardin en simple petite culotte, alternant chaise longue et entretien des fleurs.
En fin d’après-midi, je prépare un apéritif car un couple d’amis doit passer.

Ils arrivent. Elle se rhabille avec une de mes chemises qui était à proximité.
La chemise trop grande pour elle flotte sur ses seins restés libres, et couvre sa petite culotte. A priori on ne peut voir que ses jolies jambes bronzées.

Nous nous installons à la table de jardin, les deux femmes sont assises du même côté. Notre amie porte une robe d’été courte avec un décolleté qui met en valeur sa jolie poitrine. J’observe que ma femme (par réflexe de concurrence féminine probablement) déboutonne très discrètement un bouton du haut de la chemise, créant aussi un agréable décolleté.

En faisant le tour pour servir, je me rends compte que la chemise de ma femme n’est pas boutonnée jusqu’en bas. Ainsi une fois assise, un pan s’est écarté laissant voir sa culotte à sa voisine. Son mari assis en face de ma femme ne peut pas voir.

La conversation est agréable. Je sers un deuxième verre à tout le monde. Le rhum commence à faire de l’effet sur les femmes. Soudain un fou rire les prend :
« il donne chaud ton rhum » me dit notre amie qui du coup ouvre un peu plus son décolleté, désormais on peut se rendre compte qu’elle ne porte pas de soutien-gorge. Elle s’avachit un peu sur son fauteuil de jardin. La robe déjà courte laisse maintenant deviner le haut des cuisses.

« C’est vrai qu’il donne chaud » répond ma femme qui se met à dégrafer elle aussi un bouton supplémentaire de sa chemise. Elle n’a rien en dessous, le galbe de ses seins apparaît. Si on se leve on peut apercevoir un téton… Elle va chercher des biscuits apéritifs. En revenant elle s’assoit différemment. Sa chaise a bougé et ses jambes sont maintenant dans l’axe de vue du mari de notre amie. En s’asseyant sa chemise s’est écartée laissant cette fois ci apparaître nettement sa petite culotte. Notre ami a une vue directe sur son entrejambe… Suite possible :

a) Notre amie se rend compte de la vue que ma femme offre à son mari. Elle décide de me rendre la pareille, et remonte ostensiblement sa robe sur le haut de ses cuisses. Je vois désormais sa petite culotte.
b) Ma femme enchérit en dégrafant un 3 eme bouton de chemise. Il n’y a plus qu’un seul bouton qui tient. S’il regarde de côté notre ami peut voir totalement un sein. C’est ce qu’il fait.
c) Sa femme se prend au jeu, elle dégrafe 2 boutons et écarte le haut de sa robe, je vois ses seins.
d) Ma femme enlève le dernier bouton, et tombe la chemise, elle est désormais en petite culotte les seins à l’air !
e) Notre amie fait de même avec sa robe et se retrouve à son tour en culotte et seins nus.
f) Les hommes applaudissent.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 1130
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar menthe » Dim 23 Sep 2018 22:33

Sachez qu'une partie de ce scenario s'est réellement passée. Alors personne pour imaginer une suite à cet apéritif ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 1130
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar Enkidu » Dim 30 Sep 2018 10:19

2 femmes, 2 hommes, plein de possibilités :)

Pour ma part, je verrai (pour commencer) une histoire de bouton qui se dégrafe...
Couple D/s ludique
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 2769
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar RubisTrans » Dim 30 Sep 2018 18:36

J'ai quelques jeux de vécu pour ma part aussi.

Notamment celui où nous allons chez l'un de ses amants, moi en tenue de soubrette. Et durant le week end, je sers de petite bonne au couple, j'amène les rafraichissements quand ils le demandent (à l'aide d'une petite cloche) , je fais du menage, je fais le repas, je change leur drap de lit ainsi que la poubelle avec les préservatifs, etc. Et du coup, le couple s'amuse pendant que je fais mes corvées.

Après on avait joué avec le même style sauf que la personne est un inconnu pour un plan sex et je passe pour la bonne copine qui sert d alibi a son amie pour ne pas que le copain se doute... Assez excitant pour le mec aussi du coup. ( et échange de rôles aussi entre nous deux)

Après, on a déjà joué a faire le service dans une fête entre copain mais nous n'avons pas fait que le service au final lol.

Déjà une première idée de jeu qu on a déjà fait en plus d autres pratiques candaulistes
Avatar de l’utilisateur
RubisTrans
 
Messages: 277
Inscription: Jeu 19 Juil 2018 15:45
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône


Retourner vers Perception du Candauliste

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités