Il rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec son amant

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Il rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec son amant

Messagepar zeb » Ven 22 Sep 2017 14:27

vos histoire réel quand le mari rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec son amant
Avatar par defaut homme
zeb
 
Messages: 309
Inscription: Mer 14 Jan 2015 22:54
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Sud du Maroc


Re: Il rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec son am

Messagepar marilope » Mar 31 Oct 2017 11:10

après l'ecoeurement, je crois que se sortirais ma queue pour m'astiquer en la voyant se faire enfiler et démonter!
Avatar par defaut homme
marilope
 
Messages: 292
Inscription: Lun 23 Oct 2017 01:05
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Il rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec son am

Messagepar Jeune bien monté » Mar 28 Nov 2017 15:28


Je suppose que ta femme n'attend que cela que tu te joigne a elle et a son amant
Jeune bien monté
 

Re: Il rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec son am

Messagepar Lemilitaire77 » Mar 21 Aoû 2018 11:11

J'ai réalisé ce fantasme a avec un couple dont le mari était soumi et cocu , après quelques rdv a trois , nous avons évoqués ce scénario , il voulait arrivé du boulot et retrouver sa femme au lit avec un type , sa femme lui a fait un premier faux rdv avec moi en le prévenant de la présence , il est rentrée comme un fou du boulot (15 mn avant ) mais il a fait choux blanc car je n'était pas venus ce jour là frustré et déçu elle ne l'a pas touché ce soir là pour l'humilier
Nous avons décidé elle et moi de faire monter la sauce , je l'ai rejoint un midi sur sont lieux de travail et on a fait un selfie coquin , elle a commenté , il vas passer la journée a me baisé , a 15 heures il a débarqué chez lui mais la maison était vide ...
Le soir humiliation et frustration pour le punir d'avoir quitté son travail avant l'heure , restant toujours en contact avec lui et elle , il nous a promis de ne plus avoir ces réactions et accepterait son statut de mari soumis cocu , nous avons donc pris un rdv elle et moi , pour faire l'amour toute la journée , nous avons filmer et photographié tout nos ébats
Il est rentrée après sa journée de travail sans se douté que j'étais là , par chance ils nous a trouvé en pleine action ( je la baisait en levrette) il a été super surpris elle lui a dit " ne dit rien assis toi regarde et branle toi si tu veut" sur un ton dominateur
Il s'est assis et le pantalon sur les chevilles , il s'est branler en pleurant ( de joie) et répétait ces mots " ca y est je suis cocu , quel pied " elle a joui en entendant ces paroles , il nous a servi le dîner dans la chambre avec champagne et a passé la soirée a nous regardé nous aimé comme des amants
Avatar par defaut homme
Lemilitaire77
 
Messages: 114
Inscription: Ven 17 Aoû 2018 16:58
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Chelles

Re: Il rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec son am

Messagepar manuel » Dim 9 Déc 2018 23:53

j'était commercial mon épouse également tout les vendredis je rentrais très tard et dîner dehors pour le travail un certain vendredi j'ai manqué deux clients je suis rentré a 20 heure arrivé devant notre maison il y avait une imposante mercedes qui me gênait pour rentrer ma voiture, je gara mon véhicule plus loin et rentra dans la propriété a pied sans savoir pourquoi ,je ne rentre pas directement par la porte principale pour rentrer par une des nombreuses portes fenêtres qui s'ouvraient sur toutes les pièces de la maison et le séjour salon en était pourvu de 4 grandes toujours entre baillé au mois de juin, a aix il fait chaud arrivé devant la fenêtre du salon je reconnais ,une de nos relation,un commerçant ou nous étions clients confortablement installé sur le fauteuil une coupe de champagne à la main je savais qu'il se déplaçait chez les clients sa me rassura il était surement là pour présenter un modèle ou s.a.v? à mon épouse . elle n'était pas dans le salon, elle apparut avec un plateau dégustation saumon foie gras le tout arrosé au champagne. Elle installe le tout sur la table du salon ,curieuse attitude de mon épouse . En servant elle tourne le dos à la fenêtre ou je me trouvais je pus constater que la robe de mon épouse que je n'avais jamais vue était transparente ,je voyais son cul il n'y avait plus de doute notre ami venait baiser mon épouse surement consentante,et organisatrice,c'est une véritable soiré en amoureux et en toute tranquillité ,sachant que je rentrais très tard c'était clair elle était ça maîtresse depuis combien de temps ? surement pas d'aujourd'hui elle pris place a coté de lui sur le fauteuil tout en discutant et en mangent sans aucun geste à la fin du plateau elle se leva et retourna à la cuisine pour revenir avec une assiette de pâtisserie en même temps que notre ami se délectait des gâteaux je voyais la main de mon épouse caressait la braguette de son amant . Il ne bougeait pas,mon épouse avec une habileté que je ne lui connaissais pas elle débraguetta et sorti la queue de l'amant grosse dur et raide aussitôt elle se pencha bouche grande ouverte et ne fit qu'une bouché de la bitte de celui qui se considérait comme mon ami ,je ne savais plus ce qui m'arrivait MOI COCU impossible, imbu de ma personne j'affichais ma réussite professionnelle ,mon épouse n'était pas porté sur le sexe , chacune de mes conquêtes ,était toujours plus experte que ma femme .Mon orgueil en prenait un coup j'étais sonné comme si j'avais fait un match de boxe avec un poids lourd.
Une multitude de sensations ont traversés mon esprit jalousie . colère . déception . et même de la honte d'avoir été aussi aveugle ,mon ex ami doit bien se foutre de moi surtout s'il le raconte ,a cet idée ma gorge se noue.
Il lui fit retrousser la robe transparente pour pouvoir lui passer la main sur le cul et la chatte en même temps elle le suçait comme jamais elle m'a sucé j'étais encore plus jaloux et envieux.

après la majestueuse pipe elle monta à cheval sur lui robe retroussé il tenait fermement sa queue sans préservatif sa confirmait l'ancienneté de leurs relations pour laissé ma femme s'empaler ils lâchèrent tous les deux un soupirent de plaisir et je voyais le cul de mon épouse monter et descendre ceinturer par les mains de son amant comme pour l'aidé a s'empaler plus profond tout en se régalant de chasper son cul qui par la position avait doublé de volume.





Je découvrais une femme que je ne connaissais pas et malgré toutes les sensations négatives que je ressentais, il y en avait une nouvelle que je ne pouvais m'expliquer, la scène qui se déroulait devant moi ne me laissé pas indifférent plus je regardais et plus la sensation était forte, puis il la bascula sous lui je changeai de fenêtre pour avoir une meilleure visibilité mais en réalité je le compris plus tard dans d'autres séances c'était tout simplement la pénétration que je voulais continuer à voir je fus servi il était dessus il lui a relevé les jambes en l'air et d'une main ferme il prit sa grosse bitte et l' enfonça dans la chatte de mon épouse pour ça plus grande satisfaction je l'entendais lui dire qu'il était le seul à la faire jouir, je voyais son cul qui comme dans la pause précédente le volume était grossi à souhait et ça chatte remplie par la queue qui bandait toujours à mort en reprennent les allées et venu ces couilles claquaient sur le cul de mon épouse.
Je ne savais plus s'il fallait faire un malheur ou tout simplement regarder j'étais hypnotisé par instants j'avais honte . Il la positionna pour la prendre en levrette et il l'enfonça à nouveau elle hurlait si on avait eu des voisins ils seraient montés se plaindre ,de temps à autre il lui infligeait des claques sur le cul elles en redemandait je l(entendait lui dire tu me fais trop jouir lui lui répondait y a que moi elle oui il ya que toi mon mari baise mal il ne me fait pas jouir comme toi et il sort de la chatte de ma femme en lui donnent une claque sur son cul en lui disant on monte dans ta chambre je vais te remplir elle s'empressa de grimper au premier comme les putes montent avec un client pour moi c'était fini j'étais frustre sans me l'avouer je voulais la voir remplir.
J'ai attendu qu'il soit parti et je suis rentré comme si rien n'était elle finissait le ménage et comme chaque fois elle me dit qu'elle préférait le faire le vendredi quitte a finir tard c'était aberrant on avait une femme de ménage je n'avais jamais fait de rapprochement je la supplia d'arrêter et de monter dans la chambre je voulais baiser elle était fatiguée par le soi-disant ménage mais j'ai réussi à la convaincre en lui promettant que je ne serais pas long on monte je me fais sucer et elle se met en levrette je bandais je revoyais tout te la scène et j'imaginais le remplissage j'ai joui rapidement dans un état d'excitation maximale mon épouse me dit mais tu est vraiment excité qu'est-ce qu'il est arrivé je lui dis que j'avais envie toute la nuit j'y ai pensé au point de me branler dans la nuit en pensant à vendredi prochain je ne voulais plus les manquer
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: Il rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec son am

Messagepar fredmarie » Mar 18 Juin 2019 18:56

Cela remonte à 4 ans environ.
Avec ma compagne, Marie, nous étions très libertins. Sachant qu'elle appréciait notamment la pluralité masculine, je l'avais incitée à avoir des amants, et à faire des sorties baise avec eux.
J'avais expliqué à Marie que plus que de participer, le fait de savoir qu'elle se faisait baiser par d'autres, ou la voir se faire baiser devant moi m'excitait au plus haut point.
Comme je suis un petit curieux, j'avais réussi à trouver les coordonnées de plusieurs de ses amants réguliers (3 ou 4), et j'avais pris contact avec eux.
Le deal était simple, je leur demandais de me prévenir quand il faisaient un plan avec elle, et de me raconter comment elle se faisait baiser, en contre partie je m'arrangeais pour que quand ils voulaient programmer quelque chose, je faisais tout mon possible pour lui faciliter les dispos, sans que bien sûr elle le sache.
Un matin de la semaine, un des amants m'envoie un message : "Ce soir tu auras une surprise en rentrant, Marie m'a invité à venir le baiser, et je pense que nous seront 2 ou 3 mecs."
Je trouve cela génial et je suis surexcité d'autant qu'avant que je reparte à 14h, Marie me demande si je rentre bien à l'heure ce soir, ce qui me confirme qu'elle a bien des intentions !
Dans l'après-midi j'ai confirmation par l'amant : "Elle m'a demandé d'être là à 17h45 en disant que tu rentres vers 18h10, elle veut que tu la trouves en pleine baise. On sera deux, le 3ème ne peut pas venir"
A 17h50, l'amant me confirme qu'ils vont entrer chez moi comme prévu.
Ca laisse en principe une vingtaine de minute à Marie pour commencer avec eux, mais j'ai envie qu'ils profitent bien d'elle avant mon arrivée !
18h05 je suis sûr qu'ils ont commencé, j'envoie un message à Marie "j'aurai un peu de retard, je dois prendre de l'essence"
J'arrive très discrètement à 18h35, ils sont avec elle depuis 45 minutes, elle a déjà dû bien prendre !
J'entre sans bruit, la chambre est au 2ème étage, et heureusement l'escalier ne fait pas de bruit.
Par contre moi je peux entendre les couinements de ma femme, et des "hummm qu'elle est bonne ta queue, baise moi bien, vas y plus fort"
et en réponse : "t'inquiète pas salope, on va bien te baiser et t'enculer, mais suce bien mon copain pendant que je te baise"
Arrivé sur le palier, je peux voir par la porte entrouverte ... un mec est à genoux sur le lit, derrière ma femme qu'il baise en levrette, et un autre est à demi assis devant elle, et elle le suce.
Celui qui est assis prend quelques photos dans cette position.
Avatar de l’utilisateur
fredmarie
 
Messages: 87
Inscription: Ven 10 Mai 2013 15:31
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens

Re: Il rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec son am

Messagepar fredmarie » Mar 18 Juin 2019 19:12

Elle est nue et semble beaucoup apprécier.
Comme elle est dos, ou plutôt fesses face à moi, j'avance d'un pas sans bruit, et je fais signe à celui qu'elle suce de ne rien dire.
C'est l'amant qui m'a prévenu par texto, et il est complice. Je sais qu'il a expliqué au 2ème que j'étais au courant et que Marie ne doit rien savoir.
Je fais signe à mon complice, et je lui fait comprendre que j'aimerai qu'ils enculent Marie.
Il dit à l'autre sans doute avec un clin d'oeil : "je pense que c'est le bon moment maintenant pour enculer cette petite salope. On sait qu'elle aime ça, on ne va pas se priver"
L'autre comprend, et tout en continuant à prendre ma femme, il prend le tube de lubrifiant qui est sur le lit, et commence à préparer le petit trou de Marie qui couine de plus belle.
Je le vois placer son gland à hauteur du petit trou, Marie lui dit "ne bouge pas, je vais m'enfoncer dessus" puis "hummm ça y est tu es dedans, commence doucement et après tu me mettras des grands coups"
Et là je vois ma femme se faire enculer avec bonheur, bougeant même elle même sur la queue pour que ça soit plus fort, avant de l'entendre "vas y plus fort, défonces moi, vas y à fond!"
C'est le moment que je choisi pour entrer sans rien dire. Elle finit par me voir, et me dit "toi tu ne dis rien, branles toi si tu veux, eux ils vont me faire jouir!"
Je m'exécute, en un instant pantalon et caleçon sont retirés, et je commence à me branler.
Celui qui a l'appareil photo me le tend, et me dit de m'occuper des photos qu'ils puissent bien la baiser à deux.
Après quelques instant de ce traitement, Marie est prête à jouir.
Elle demande à celui qui la prend d'arrêter, en disant qu'elle veut que l'autre l'encule aussi avant qu'elle jouisse.
Ils changent de place, elle prend cette deuxième queue dans son petit trou, et il ne lui faut que quelques minutes pour jouir en criant
Avatar de l’utilisateur
fredmarie
 
Messages: 87
Inscription: Ven 10 Mai 2013 15:31
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens

Re: Il rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec son am

Messagepar fredmarie » Mar 18 Juin 2019 19:42

Elle s'écroule sur le côté, et reste quelques instant allongée sans rien dire, puis très vite dit à l'un des deux "viens j'ai envie de te sucer"
Elle commence par l'un, puis assise sur le lit fait signe au deuxième.
Ma charmante petite femme est assise nue sur le lit conjugal, une queue étrangère dans chaque main, et passe de l'un à l'autre pour les sucer.
Une fois les deux amants remis en forme, elle demande à l'un de la prendre à nouveau en levrette pendant qu'elle suce l'autre.
Visiblement, elle aussi à retrouvé la forme puisqu'elle pousse de nouveau de petits cris, qui augmentent petit à petit.
elle inverse le rôle de ses amants, et de nouveau semble partie pour prendre son pied! et effectivement après quelques minutes elle jouit fort.
Les deux hommes n'ont pas jouis, qu'à cela ne tienne, elle leur à dit plusieurs fois depuis mon arrivée qu'elle veut qu'ils jouissent dans sa bouche.
Elle fait donc tout pour y arriver, et suce de nouveau les deux hommes.
Après un moment l'un d'eux lui dit qu'il aimerait frotter sa queue sur sa chatte pour le faire jouir.
Elle accepte, s'allonge de côté, et pendant qu'elle en suce un, l'autre derrière elle frotte son gland sur la petite chatte de Marie.
Elle fait semblant de rien, mais à plusieurs reprise je vois le gland disparaitre en partie dans sa chatte, me laissant à penser qu'elle a déjà dû laisser cet amant lui mettre sa queue sans capote.
Le premier jouit dans la bouche de ma femme, elle en a plein les lèvres mais prend bien le soin de tout récupérer avant de l'avaler, et je vois l'autre amant gicler sur l'intérieur de la cuisse de ma petite asiat, à quelques centimètres à peine de sa chatte.
Elle reste étendue sur le lit, le sperme de l'un sur sa cuisse, celui de l'autre déjà bien avalé.
Les deux amants se rhabillent, lui disent au revoir, et elle me dit de les raccompagner, nous sans leur avoir lancé "J'ai vos numéros, pas de problème je vous rappellerai mais la prochaine fois on fera autre chose et ailleurs"
Lorsque je remonte, elle me demande si j'ai jouis. Je réponds que non : "ok je veux bien te sucer un peu pour t'aider mais toi tu ne me baiseras pas. J'ai eu mon compte, ils m'ont baisée et enculée plusieurs fois, je suis fatiguée. Tu pourras aussi regarder les photos qu'on a fait avant ton arrivée pour t'exciter"
Et ainsi fût fait !
Avatar de l’utilisateur
fredmarie
 
Messages: 87
Inscription: Ven 10 Mai 2013 15:31
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens

Re: Il rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec son am

Messagepar zeb » Mer 19 Juin 2019 07:50

continuer, j'aimerai lire et tout connaitre
Avatar par defaut homme
zeb
 
Messages: 309
Inscription: Mer 14 Jan 2015 22:54
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Sud du Maroc

Re: Il rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec son am

Messagepar fredmarie » Mer 19 Juin 2019 07:58

Qu'aimerais tu savoir de plus?
Avatar de l’utilisateur
fredmarie
 
Messages: 87
Inscription: Ven 10 Mai 2013 15:31
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens

Re: Il rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec son am

Messagepar Lionelpanam » Sam 3 Aoû 2019 14:27



Superbe recit bien detaillé qui fait honneur au talent de Marie.
N'hesitez pas à poster d'autres de ces aventures plurielles!
Avatar par defaut homme
Lionelpanam
 
Messages: 250
Inscription: Mer 13 Avr 2016 11:12
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités