Ingrandes

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Ingrandes

Messagepar Simone » Lun 14 Déc 2020 22:11

Avec mon mari, nous nous sommes amusés pendant le confinement à rédiger quelques récits de nos anciennes rencontres.
Parfois c’est moi qui rédige et lui qui corrige et parfois c’est l’inverse.


Episode du Moulin’s club

Nous avions décidé ce jour-là d’aller au Moulin’s club à Ingrandes.
Comme souvent, ma femme portait une jupe noire rayée et un chemisier blanc grège avec ses escarpins noirs.
Dessous elle avait des bas, soutien-gorge, slip et porte-jarretelles noirs assortis.
La tenue d’une bonne bourgeoise mature en fait.
Avant de sortir de la voiture, comme elle le fait d’habitude, Simone prend son vaporisateur de parfum italien, remonte un peu sa jupe et parfume le haut de ses cuisses. Elle rabat sa jupe en sortant sur le parking et nous entrons dans la boite après avoir traversé la route Nantes-Angers.

Nous sommes assez déçus en arrivant, car il n’y a pas grand monde.
Nous nous installons avec nos consommations dans un box face à l’entrée.
Il y a un seul couple qui danse sur la piste et ce sont visiblement des habitués.
Puis il y a un peu de mouvement.
Un jeune couple arrive et s’installe au bar.
Puis deux jeunes étudiants qui visiblement venaient dans cet endroit pour la première fois.
Ils ont l’air d’avoir à peine plus de vingt ans. Ma femme me dit qu’ils sont mignons.
Ils font le tour de la salle et finissent par s’installer dans un autre box.

Comme il n’y a pas beaucoup de monde, j’invite mon épouse à danser.
On passe plusieurs fois devant le box où sont les deux jeunes, mais ils ne nous regardent pas.
Ils ont l’air de s’embêter comme nous. Personne n’arrive dans le club.
Nous rejoignons notre box.

L’un des jeunes va au bar pour commander une autre consommation.
Ma femme me suggère d’aller discuter avec lui et c’est ce que je fais.
Ce sont deux étudiants d’une école d’ingénieurs.
Mon interlocuteur me confirme qu’ils se sont donné comme défi de venir dans une boite libertine pour draguer une meuf à deux.
Je lui demande s’ils ont vu une quelque chose d’intéressant et il me dit que non pour le moment.
En prenant ma conso je lui dis en souriant que si ça les intéresse, et s’ils ne trouvent pas mieux,
ils pourront toujours inviter ma femme à danser pour passer le temps parce qu’elle aussi s’ennuie.

Une dizaine de minutes se passent et rien.
Ma femme me dit, tu vois bien que je ne les intéresse pas, ils cherchent une plus jeune.
Mais dix minutes plus tard, l’un des gars vient dans notre box et demande à Simone si elle accepterait de danser.
Elle dit bien sûr, avec plaisir, et le suit immédiatement sur la piste de danse.

Le gars est assez timide au début.
On dirait qu’il n’ose pas la toucher.
Son ami quitte son box avec sa consommation et vient s’asseoir à côté de moi dans notre box.
Il me confirme que son pote est un grand timide et me dit en riant qu’il n’y a pas de danger et qu’il ne va pas lui faire beaucoup de mal à mon épouse.
Je lui dis que c’est dommage car elle n’attendait que cela.
Effectivement ils ont l’air gênés, raides et dansent en gardant leurs distances.
Le morceau de musique s’arrête et ils reviennent vers notre box.

Une fois assis l’autre me fait un clin d’œil et invite à son tour Simone à danser.
Elle accepte à nouveau.
Mais là les choses ne se passent pas du tout de la même façon.
Il la serre beaucoup plus dès le début.
Il lui caresse la taille.
Je vois une de ses mains qui s’infiltre entre la jupe et le chemisier et qui a l’air de lui caresser le flanc, directement sur la chair, sous le chemisier.

L’autre main est sur son épaule mais je vois bientôt que cette seconde main remonte et caresse la nuque de Simone.
Bientôt il vient poser ses lèvres sur le cou de mon épouse qui se laisse faire.
Son ami qui est à côté de moi me dit que lui aussi en avait envie, mais qu’il n’a pas osé.
Il me raconte qu’ils se sont donné le défi de séduire une femme à deux.
Son ami a maintenant posé sa main sur la cuisse de Simone et la caresse au niveau du porte-jarretelles.
Par contre ses lèvres ont quitté le cou de ma femme et s’avancent vers ses joues et vers bouche.
Elle se laisse faire et bientôt ils sont en train de s’embrasser. Les choses avancent vite.

Ses deux mains sont descendues sur la jupe et lui pétrissent maintenant les fesses.
Je sais qu’elle adore se faire peloter comme cela et je le dit à son ami qui me répond qu’il aimerait bien être à sa place.
Je lui suggère d’oser le faire et d’interrompre son pote pour prendre sa place.

Il me regarde, se lève et va sur la piste.
Il tape sur l’épaule de son pote et lui dit que j’ai quelque chose à lui dire.
Profitant de la surprise, il enlace Simone et se met à l’embrasser en continuant à danser.
La belle ne s’est presque pas aperçue du changement de cavalier et qu’elle est passée des mains d’Olivier à celles de Benoit.
Alors Olivier qui s’est fait avoir vient me rejoindre en rigolant.

Il me dit que Benoit vient de se déchainer et qu’il veut rattraper le temps perdu.
Effectivement, ce n’est plus le même cavalier que tout à l’heure.
Il embrasse fougueusement ma femme comme s’il voulait regagner le temps perdu.
Une de ses mains est en train de se glisser dans le chemisier dont il a déboutonné les boutons du haut.
On voit bien sous le chemisier que sa main enveloppe un sein, mais on ne sait pas si c’est par-dessus ou par-dessous le soutien-gorge.
Pendant ce temps l’autre main descend sur la cuisse et remonte le bas de la jupe.
On voit maintenant le haut des bas et le porte–jarretelles.
Je dis à Olivier que son copain Benoit va un peu vite en besogne.
Il m’approuve et me dit en rigolant qu’il va le calmer et lui rendre la monnaie de la pièce.

Il va alors sur la piste et se substitue autoritairement à son ami comme cavalier.
Benoit vient me rejoindre pendant que son ami enlace Simone qui a maintenant le chemiser entrouvert et la jupe encore un peu retroussée.
Ils se remettent à danser plus calmement.
C’est une véritable partie de ping-pong.
Simone n’est jamais passée aussi rapidement des bras d’un homme aux bras d’un autre, et j’ai comme l’impression que ce n’est que le début.

Benoit me dit qu’il pense s’être un peu emballé mais il dit que Simone l’a pas mal allumé en frottant son pubis contre son sexe.
Je pense qu’il a raison.
Mais il me dit que c’est exactement le jeu qu’ils voulaient jouer : se passer une femme de l’un à l’autre pour l’exciter.
Je lui dis qu’apparemment ils ont bien réussi le début de l’opération.
Il me dit qu’au départ ils cherchaient une meuf un peu plus jeune, mais que de dévergonder une belle bourgeoise, épouse et mère de famille, bien balancée, leur plait beaucoup et correspond aussi à leurs fantasmes.

Olivier semble calmer le jeu et serre encore Simone mais de façon convenable.
Par contre il lui parle beaucoup plus à l’oreille et à les voir s’amuser comme des ados, on se dit qu’ils sont en train de préparer un coup.
Ils profitent d’ailleurs d’un changement de musique pour quitter la piste et revenir vers nous.
Simone annonce qu’elle va passer se rafraichir un peu et part seule vers les sanitaires.
Nous sommes tous les trois dans le même box et les garçons me disent qu’ils sont aux anges car c’est exactement le genre de soirée qu’ils recherchaient et ils trouvent ma femme splendide.
Ils me demandent si je suis d’accord de la leur prêter jusqu’à la fin de la journée.
Comme souvent je leur réponds que je suis d’accord s’ils me la rendent intacte et en bon état !

On plaisante un peu.
Olivier me dit qu’il lui a demandé juste un petit truc.
Quand Simone revient des toilettes, je comprends de quoi il s’agit car elle vient de mettre son petit slip dans la poche de ma chemise.
Je vais prendre des consommations au bar pour tout le monde et on se relaxe un peu.
Pas très longtemps car Benoit fait remarquer que c’est maintenant son tour et que dès que Simone le désire, il se fera un plaisir de l’inviter à danser.
Elle ne le fait pas attendre très longtemps et après avoir terminé sa consommation, c’est elle qui le prend par la main pour l’emmener sur la piste.

Olivier me regarde en souriant et se cale dans son fauteuil en me disant que l’on devrait avoir du beau spectacle.
Il m’explique qu’ils ont préparé quelque chose de sympa.
En effet je vois Simone qui parle à l’oreille de son cavalier.
Tout en conservant une attitude correcte, je vois la main de Benoit qui remonte par devant sur les cuisses de sa cavalière, vers son entre-jambe.
Pendant ce temps, la même cavalière s’affaire sur la braguette de Benoit et glisse sa main à l’intérieur du pantalon.

Une fois ces opérations terminées, ils se balancent enlacés au rythme de la musique, en s’embrassant à pleine bouche.
Il commence à y avoir un peu de monde dans la boite, surtout des couples et je vois des regards qui suivent avec attention ce qui se passe.
Apparemment nos tourtereaux sont en train de se branler mutuellement devant tout le monde.
On voit les avant-bras qui s’activent et la jupe de Madame s’est un peu relevée.
Olivier qui est devenu un peu l’organisateur m’explique que le premier défi consiste pour Benoit à faire jouir Simone en la masturbant.
Mais apparemment cela prend un peu de temps.
Les cavaliers sont approximativement de la même taille, quand on prend en compte les talons hauts de Simone.
Leurs mains sont bien occupées et tout à coup on voit Simone qui se raidit, pousse un petit cri et s’accroche à son cavalier : elle vient de jouir !

Olivier triomphe en me disant premier défi réussi.
Maintenant on passe au deuxième défi, plus difficile.
Je lui demande de quoi il s’agit et il me montre que Simone lui fait un clin d’œil en mettant son index dans sa bouche.
Je commence à comprendre quand je vois sa main reprendre la direction de la braguette de Benoit et son avant-bras qui s’avance assez loin.

Olivier sort sa montre et m’explique alors que le deuxième challenge consiste à danser avec chacun un doigt dans le petit trou de l’autre pendant 10 minutes chrono. Pour Simone c’est fait et je vois qu’elle a expliqué le challenge à Benoit, puisqu’il glisse une main sous sa jupe par derrière et au moment où il fait un mouvement sec, ma femme ferme les yeux : il a dû planter son index à l’endroit prévu, tout est en place et ils dansent enlacés.

Je ne sais pas si les spectateurs savent ce qui se passe, mais nous on les regarde comme au spectacle.
Plus tard ma femme me dira qu’il n’arrêtait pas de faire coulisser son index pendant qu’ils dansaient jusqu’à ce qu’Olivier, après une dizaine de minutes, lève la main et donne le signal du défi gagné.
Ils viennent alors nous rejoindre et Simone me fait un gros bisou baveux en me disant que c’était super.

Dans le box ils occupent le banc tous les trois, Simone au milieu et moi je suis dans le fauteuil devant.
Comme nous sommes un peu isolés, ils la pelotent et l’embrassent.
Elle a maintenant le chemisier complètement ouvert avec un sein sorti du bonnet du soutien-gorge et l’un des compères suce le téton.
L’autre lui a retroussé la jupe presque jusqu’à la taille et comme elle n’a plus de slip, on voit sa petite toison brune bien encadrée par le porte-jarretelles.
Le second compère glisse alors à ses pieds et se met à la sucer.
La belle est aux anges et soupire très fort, les jambes gainées de ses bas noirs bien écartées, avec toujours ses escarpins aux pieds.
Il se forme maintenant un groupe de voyeurs à l’entrée du box, des hommes seuls, mais aussi des couples.

Le cavalierqui s’occupait de sa poitrine a maintenant sorti une verge de belle taille de son pantalon et la présente devant les lèvres de Simone qui s’entrouvrent.
Elle gémit.
Plus elle pousse des cris de plaisir, plus il vient de curieux à l’entrée du box.
Comme c’est un peu trop la foule et la pagaille, Simone demande si on peut passer dans un espace privé.

Elle se lève et se rajuste.
On se dirige tous les quatre vers une grande alcôve fermée où il y a un grand lit avec une un couvre-lit rouge.
On s’assied et on se marre en respirant un peu.
Olivier ne perd pas de temps et parle déjà du troisième et dernier défi.
Simone lui demande s’il peut lui en dire plus et il lui répond en lui demandant si elle a déjà fait un double.
Elle répond que non et elle a un peu peur d’avoir mal.
Ils la rassurent en lui disant qu’ils sont très doux et qu’ils vont prendre tout leur temps.

Benoit prend alors la parole pour lui expliquer qu’une fois, au cours de leurs délires de folles soirées, ils avaient rêvé de dévergonder une belle bourgeoise mère famille devant son mari.
Ils voulaient lui faire faire quelque chose qu’elle n’avait encore jamais fait et leur fantasme semblait en cours de réalisation.
Ils ont l’air sincères et prennent place chacun d’un côté de la belle qui s’est allongée sur le lit sur le dos.
Elle a remis de l’ordre dans ses habits et garde ses escarpins à talons.
Leurs mains la caressent sur son chemisier et sur sa jupe.
Effectivement ils sont en train de la mettre en confiance.

J’ai oublié de dire qu’ils ont tous les deux une large chemise blanche et un jeans délavé avec des baskets, on dirait des jumeaux même si l’un est blond et l’autre châtain.
J’ai aussi oublié de dire qu’ils sont très beaux tous les deux et que Simone est très fière de parader avec ces deux beaux mâles et cela se voit.

Ils sont aussi très doux.
Elle s’est rhabillée, mais n’a pas remis son slip qui est toujours dans ma poche.
Olivier a soulevé le bas de sa jupe et on voir sa petite touffe bien taillée en haut de ses bas tendus par le porte-jarretelles.
Il crache sur sa chatte et malaxe maintenant son petit clito.
Elle recommence à gémir.
Benoit ouvre son chemisier et sort ses seins du soutien-gorge sans enlever celui-ci.
Les tétons sont bien durs et bien dressés.
Il pose son sexe sur la bouche de Simone qui le lèche.

Olivier s’active sur la chatte de Simone.
Il enfonce son doigt et elle mouille mais il continue à cracher sur son sexe.
Je commence à comprendre sa stratégie quand je vois le filet de salive qui envahit progressivement le sillon fessier.
Il la rassure en lui disant qu’il va maintenant prendre tout son temps pour la préparer.
L’index d’Olivier fait des va et viens depuis la chatte jusqu’à l’anus de mon épouse qui gémit de plus en plus fort.
Il enfonce son index dans son vagin, prend de la mouille et vient caresser son petit trou.

Je sais qu’en général elle appréhende toujours un peu cette pratique, mais là elle a l’air complètement détendue.
L’index tourne maintenant autour de sa petite rosette et elle ronronne.
Pendant qu’elle suce l’un l’autre vient de lui enfoncer complètement son index dans le petit œillet et fait des mouvements coulissants.
Tout est bien humide autour de son anus et la miss continue à ronronner.

Olivier lui demande alors de changer de position et de se mettre à genoux.
Elle le fait en continuant à sucer Benoit qui est allongé sur le dos devant elle.
Elle enfonce complètement sa verge dans sa gorge, mais maintenant je la vois qui lèche ses couilles.
Il l’encourage et lui dit de continuer, et je le vois qui prend ses bourses, les soulève et lui dit de l’écher l’arrière, là où la peau plus souple.
Je vois la tête de Simone qui s’enfonce entre ses fesses, sans savoir exactement ce que sa langue est en train de lécher.
C’est un très beau spectacle, surtout qu’ils lui parlent tous les deux très doucement en lui disant que faire.

A genoux, les fesses bien encadrées par les bas noirs et le porte-jarretelles sont splendides et elle a toujours ses escarpins aux pieds pendant que très délicatement notre ami a repris ce qu’il avait interrompu en faisant délicatement coulisser un doigt dans son petit cul encore étroit.

Il est au-dessus d’elle et on voit un filet de bave qu’il dirige vers le centre de son beau fessier.
Je vois Benoit qui étend le bras pour saisir une capote dans la boite qui se trouve sur le lit puis l’enfile pendant que Simone continue à lui lécher l’arrière des couilles et l’intérieur des cuisses.
C’est alors que son pote la pousse un peu en avant et elle vient s’empaler sur le sexe long et dur et maintenant protégé de Benoit.
Elle commence à danser sur lui, mais Olivier a maintenant deux doigts, le majeur et l’index, qui coulissent dans son petit trou bien humidifié, avec des petits mouvements de rotation.
Elle ronronne toujours en faisant des mouvements de bascule sur le sexe de Benoit qui rentre et qui sort de sa chatte.
En même temps je vois que son pote est en train aussi de passer une capote extraite de la même boîte de préservatifs et je crois que les choses sérieuses vont commencer.

Il s’occupe apparemment de la rondelle de Simone et lui dit de bien s’affaler sur son ami et d’écarter les fesses de ses deux mains.
Ma femme est apparemment en grande confiance et elle obéit en tirant au maximum sur ses deux fesses ce qui permet de voir le filet de salive qui coule de la bouche d’Olivier sur son anus entrouvert et qui le remplit bien.
Je ne vois pas trop bien ce qu’il fait, mais apparemment il pousse encore une fois son index pour mieux lubrifier le canal.

La bite bien positionnée vient alors se poser et s’appuyer sur la rosette humide.
Je ne sais pas si elle appréhende, mais ils la rassurent tous les deux en lui disant de ne plus bouger, de se relaxer et d’écarter ses fesses au maximum de ses deux mains, ce qui fait que le long sexe rentre dans son anus bien lubrifié et bien préparé, progressivement, sans a coups ni brutalité, et avec une facilité impressionnante.

Une fois bien planté en elle, Olivier dit à son pote qui est en dessous de ne pas bouger pendant que lui commence un mouvement de piston.
Simone crie plus fort, mais ce ne sont pas des cris de douleur, mais de plaisir et demande qu’on l’encule, ce qui est déjà fait comme le fait remarquer Olivier avec humour.

Au bout d’une dizaine de mouvements complets, les deux compères se synchronisent et quand l’un se retire un peu de sa chatte, l’autre s’enfonce dans son cul et le mouvement s’inverse et recommence.

Puis petit à petit les entrées et les sorties des font plus rapides et les cris d’encouragement de Simone sont de plus en plus fort dès lors que le mouvement s’accélère.
Ce sont de hurlements de plaisir et toute la salle du Moulin’s club résonne des cris de jouissance.
Il y a un petit hublot sur le salon privé et on aperçoit tous les voyeurs qui se pressent pour s’offrir un morceau du spectacle.
Les deux amis pilonnent Simone en cadence, l’un dessus l’autre dessous et ses cris correspondent aux coups de boutoir de ces deux vigoureux jeune gens.
Je prends un peu pitié des spectateurs qui s’écrasent au hublot et je pousse le loquet pour que tout le monde puisse profiter du spectacle.
Il y a bientôt une vingtaine de personnes autour du trio dans le salon privé.
Je crois que toute l’assistance du club a convergé vers ce centre d’intérêt.

Ce qui me paraissait fantastique c’est le coulissement naturel et fluide du sexe d’Olivier dans le cul bien huilé de Simone, comme un piston dans un mécanisme de précision.
Il m’a avoué après que tout en enfilant son préservatif, il avait aussi utilisé le contenu d’un sachet de gel lubrifiant qu’il avait discrètement poussé du doigt dans son anus avant de commencer à y introduire son sexe long, rigide mais finalement assez mince.
J’ai effectivement retrouvé l’emballage sur le lit à côté de celui des capotes par la suite.

Le spectacle a bien duré une demi-heure, avec quelques pauses puis des reprises, sans que les trois protagonistes ne semblent fatigués.
Mais finalement les deux étudiants déchargent à peu près en même temps dans ses deux trous en criant très fort, et Simone semble jouir en entendant le cri des deux mâles qui viennent de lâcher leur semence.
Ils s’affalent tous trois sur le lit sur le dos et les deux cavaliers viennent en hommage déposer leurs capotes bien remplies de sperme sur le ventre de Simone.

Ils mettent plusieurs minutes à récupérer et, dès que le public a quitté la salle, ils vont tous les trois vers la douche.
Quand ils reviennent au box ils se sont refait une beauté.
Simone me redemande son slip et devant le regard goguenard des jeunes étudiants, elle relève fièrement sa jupe et enfile le tanga.

On s’assied tous quatre quand le patron du club vient nous apporter une bouteille de champagne dans un seau à glace, cadeau de la maison pour avoir assuré le spectacle.
Il reste avec nous et je lève mon verre au premier double de Simone.
On boit une coupe.
Les deux étudiants protestent en disant que c’est aussi leur première double.
On reprend une coupe et ils en reprennent une dernière en buvant à leur premier dévergondage d’une bourgeoise insoupçonnable, bonne épouse et mère de famille respectable sous tous rapports.

Ce récit est totalement véridique.
Ce sont parmi nos meilleurs souvenirs.
Nous n’avons jamais revu nos deux amis.
Ils se reconnaitront peut-être en lisant ce récit.
Dernière édition par Simone le Mer 16 Déc 2020 01:49, édité 2 fois.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes


Re: Ingrandes

Messagepar Rebeuttbm » Lun 14 Déc 2020 22:17

Madame aime t’elle les jeunes rebeus ttbm ?
Avatar par defaut homme
Rebeuttbm
 
Messages: 178
Inscription: Mer 2 Déc 2020 15:34
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Ingrandes

Messagepar casada » Lun 14 Déc 2020 22:38

Dommage que je n'ai pas croisé votre chemein au Moulin's ckub, j'habite pas loin, et son abricot offert sur la photo me fait de l'oeil .
Avatar par defaut homme
casada
 
Messages: 4634
Inscription: Lun 23 Avr 2012 12:25
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Beaucouzé

Re: Ingrandes

Messagepar Simone » Lun 14 Déc 2020 22:46

On s'est peut être croisés.
Nous y sommes allés plusieurs fois.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Ingrandes

Messagepar casada » Lun 14 Déc 2020 22:51

Et au Before sur Nantes aussi ?
Avatar par defaut homme
casada
 
Messages: 4634
Inscription: Lun 23 Avr 2012 12:25
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Beaucouzé

Re: Ingrandes

Messagepar Simone » Lun 14 Déc 2020 22:54

Aussi mais moins souvent
On a beaucoup d'autres souvenirs sympas à Ingrandes
On les racontera un jour

on a aussi beaucoup fréquenté La Roche sur Yon
Tu connais ?
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Ingrandes

Messagepar Leo1201 » Lun 14 Déc 2020 22:57

Une belle aventure de simone superbement écrite et terriblement excitante à vivre.
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7239
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: Ingrandes

Messagepar casada » Lun 14 Déc 2020 22:59

Non je connais ingrandes et le before par ici !

Si vous rencontrez en dehors des clubs, prévenez moi si l'envie vous tente ?
Avatar par defaut homme
casada
 
Messages: 4634
Inscription: Lun 23 Avr 2012 12:25
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Beaucouzé

Re: Ingrandes

Messagepar Simone » Lun 14 Déc 2020 23:01

Et en plus elle est à 100% vraie :

écrite par mon mari mais corrigée par moi.

Tout est garanti authentique !
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Ingrandes

Messagepar Simone » Lun 14 Déc 2020 23:05

Oui Casada, on ne fait pas que les clubs,
mais en ce moment c'est assez difficile les rencontres avec le Coronavirus.

Du coup on s'occupe sur internet et on se fait plein de copains pour après !

On n'est pas VIP donc on ne peut pas te répondre en DM
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Ingrandes

Messagepar Leo1201 » Lun 14 Déc 2020 23:16

Authentique comme toi Simone, 100% salope,authentique que j’aime cette pose dans ce lit
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7239
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: Ingrandes

Messagepar casada » Lun 14 Déc 2020 23:18

J'ai envoyé un MP avec mon adresse (si vous arrivez à lire le message) ?

Si vous voulez me connaitre à l'issue de cette crise sanitaire , n'hésitez pas ?
Avatar par defaut homme
casada
 
Messages: 4634
Inscription: Lun 23 Avr 2012 12:25
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Beaucouzé

Re: Ingrandes

Messagepar Simone » Lun 14 Déc 2020 23:22

Casada, on n'est pas VIP, donc on ne peut malheureusement pas lire ton message
ni voir ton adresse.

Hélas

Simone
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Ingrandes

Messagepar casada » Lun 14 Déc 2020 23:33

Quelle taille, cette poitrine ?
Dernière édition par casada le Lun 14 Déc 2020 23:49, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
casada
 
Messages: 4634
Inscription: Lun 23 Avr 2012 12:25
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Beaucouzé

Re: Ingrandes

Messagepar coquin069 » Lun 14 Déc 2020 23:33

un superbe récit pour une superbe coquine, merci
Avatar par defaut homme
coquin069
 
Messages: 722
Inscription: Mer 16 Nov 2011 00:28
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: 69

Re: Ingrandes

Messagepar Leo1201 » Lun 14 Déc 2020 23:56

Sublime pas mal de place pour glisser sa queue entre et ces tétons qui donnent envie d’être sucer miam
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7239
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: Ingrandes

Messagepar Initiator » Mar 15 Déc 2020 00:20

Formidablement excitant le récit de la première double de Simone. En plus dans un cul pareil, ça devait être grandiose.
Bravo à tous deux et j'espère qu'après le confinement, Simone reprendra du service. Il y a tant d'hommes, j'en suis sûr qu'elle pourrait soulager...
Avatar par defaut homme
Initiator
 
Messages: 606
Inscription: Dim 26 Jan 2014 23:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Ingrandes

Messagepar Simone » Mar 15 Déc 2020 00:38

Merci

N'hésitez pas à commenter.

Cette histoire encore une fois est 100% vraie

Si vous en voulez d'autres, on pourra les écrire pendant le confinement.

On a encore plusieurs beaux souvenirs.

Dites nous si vous en voulez

Et merci pour tous les commentaires
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Ingrandes

Messagepar Leo1201 » Mar 15 Déc 2020 00:41

Savoir que peut-être d’autres récit vont suive, m’excite d’avance je vais rester attentif à ce post
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7239
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: Ingrandes

Messagepar Fly069 » Mar 15 Déc 2020 01:09

Hello !
Super bien relatée votre aventure libertine !
Cà donne envie de retourner en club !
Nous on s'est calmés car y a des lourds, mais aussi pas mal de femmes bi qui ont essayé de brancher sans succès ma femme (qui ne l'est pas ) :mrgreen:
Alors on invite ou nous nous faisons inviter, et c'est super cool depuis .
Dernière édition par Fly069 le Mar 15 Déc 2020 19:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fly069
 
Messages: 1711
Inscription: Ven 13 Jan 2012 19:20
Situation: Couple
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: Perpignan
Membre certifier

Re: Ingrandes

Messagepar 8jezebel2 » Mar 15 Déc 2020 02:15

Quel superbe recit de cette soirée Simone , un plaisir de vous lire en s'imaginant avec vous sur ces lieux . Quelle rencontre , à priori mal engagée puis finalement pour tous les acteurs et actrice se terminant en apothéose orgasmique . Au plaisir de vous suivre comme un fidèle lecteur que je suis dorénavant.
Avatar par defaut homme
8jezebel2
 
Messages: 175
Inscription: Ven 6 Avr 2018 05:55
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ingrandes

Messagepar Simone » Mar 15 Déc 2020 07:42

Merci pour toutes ces belles appréciations
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Ingrandes

Messagepar Simone » Mar 15 Déc 2020 19:44

Vous voulez un autre récit de rencontre ?

On avance sur un autre et si vous êtes intéressés, on pourra vous le faire partager bientôt
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Ingrandes

Messagepar casada » Mar 15 Déc 2020 22:17

Un récit avec les photos commentées si c'est possible, ce serait extra ? ;)
Avatar par defaut homme
casada
 
Messages: 4634
Inscription: Lun 23 Avr 2012 12:25
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Beaucouzé

Re: Ingrandes

Messagepar 8jezebel2 » Mar 15 Déc 2020 23:51

Honnetement , pas vrai besoin de photos en plus
pour agrementer vos récits je pense ( ce n'est que mon avis ;) ) , ils se suffisent à eux -même , car ils sont trés bien écrits et je pense que chaque lecteurs et lectrices doivent laisser leurs propres imaginations faire le reste ... Le pouvoir de l'écriture ... Toujours est-il que Miss Simone est une magnifique creature picturale dont on peut admirer ses charmes sur d'autres fils dédiés .
J'attends vos prochains récits avec plaisir Simone ;) ...
Avatar par defaut homme
8jezebel2
 
Messages: 175
Inscription: Ven 6 Avr 2018 05:55
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ingrandes

Messagepar Simone » Jeu 14 Jan 2021 21:35

Merci de ce gentil commentaire.

On a un autre récit de rencontre que l'on prépare.

Mais une petite photo de temps en temps ne fait pas de mal.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Ingrandes

Messagepar Leo1201 » Lun 18 Jan 2021 20:43

Un haut en bas qui nous mets sans dessus dessous
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7239
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: Ingrandes

Messagepar couple exhibe carvin » Lun 18 Jan 2021 20:53



Superbe récit / ca donne envie de participer avec les 2 étudiants...
couple exhibe carvin
 

Re: Ingrandes

Messagepar Simone » Lun 18 Jan 2021 21:02

c'était sympa

ça reste un de nos beaux souvenirs
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Ingrandes

Messagepar Lolo3714 » Lun 18 Jan 2021 21:09



Humm! ça donne envie de passer la main sous la ficelle pour te caresser :P
Avatar de l’utilisateur
Lolo3714
 
Messages: 2760
Inscription: Sam 19 Oct 2019 17:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: Ingrandes

Messagepar Kronos25 » Lun 18 Jan 2021 21:13


Ca doit être très confortable à l’intérieur
Avatar de l’utilisateur
Kronos25
 
Messages: 625
Inscription: Mer 2 Aoû 2017 19:49
Situation: Homme
Département: Doubs

Re: Ingrandes

Messagepar Simone » Mar 19 Jan 2021 03:23

oui, confortable est le mot !
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes


Retourner vers Récits candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités