J'ai été candauliste, c 'est à dire que j'ai aimé lui trouver, via le net, des amants d'un soir ou de quelques nuits. Je l'attendais toujours sagement à la maison, impatiemment même.
Et puis un jour, je lui en ai trouvé un... elle est restée près d'un an avec lui... Au début, alors enceinte, ils baisaient dans son auto ou à l'hôtel. Puis, ils en sont venus à ne plus baiser.. mais à faire l'amour..
J'ai alterné entre terrible excitation de la voir se préparer pour lui, l'appeler, le rejoindre... et entre une terrible jalousie qui nous rongeait tous les 2 et génait notre plaisir...
De guerre las, elle a rompu avec lui... et ne voulait plus "jouer" comme l'on dit.
J'ai eu de nombreux doutes... et ma curiosité à transformé ces doutes en confirmation. En fouillant son tél (je sais, ce n'est pas bien), j'ai vu qu'ils échangeaient depuis un certain temps déjà !!!
Je lui en ai parlé le soir même. Au début, elle a nié... puis m'a juste dit qu'ils avaient fait seulement 1 ou 2 restos... rien de plus.
Bien sûr, je ne la crois pas... mais bon... je lui ai juste dis que j'acceptais qu'elle le voit, si cela lui faisait du bien.
Voilà, je serais heureux d'échanger avec vous, si vous le souhaitez.
Fred le Cocu