J'EN AI MARRE DES MOCHETÉS !

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Verrouillé
nico441971
Situation : Homme
Département : Loire-Atlantique

Re: J'EN AI MARRE DES MOCHETÉS !

Message par nico441971 »

Sinon t'as déjà pensé à consulter ?
amant78
Département : Yvelines

Message par amant78 »

Je ne râle pas souvent, mais devant de telles conneries, c'est difficile.

Rien ne t'empêche de quitter le forum...

Quand à ta remarque sur nico, j'imagine que tu as des preuves ?
Parce que sinon la diffamation est punie légalement.

Chacun ses goûts, chacun baise ce qui lui plait tant que le plaisir est partagé.
Cherche relation suivie avec couple pour l'épanouissement de madame.
CplTlse
Département : Haute-Garonne

Message par CplTlse »

Moi j'ai une bonne petite pute sexy a la maison mais comme elle se fait baiser par d'autres et qu'on recherche toujours ce qu'on a pas je suis très sensible aux femmes rondes ou très rondes, aux femmes mûres aussi, je les trouve terriblement excitantes.
candaulisme anal

Message par candaulisme anal »

C'est tendu le post deconfinement pour certains :mrgreen:
amant78

Message par amant78 »

Fargo a écrit : C'est tendu le post deconfinement pour certains :mrgreen:
Désolé pour mon coup de gueule... ;)

Mais il est le parfait exemple que : si l'intelligence a des limites, sa connerie, elle n'en a pas.
Si rien ne l'intéresse, rien ne le retiens.

Perso, je baise régulièrement une femme a gros seins (110f)... mais suis de plus en plus tenté par une femme mince.
Comme dit plus haut, chacun ses goûts tant que le plaisir est partagé.
amant78

Message par amant78 »

CplTlse a écrit : Moi j'ai une bonne petite pute sexy a la maison mais comme elle se fait baiser par d'autres et qu'on recherche toujours ce qu'on a pas je suis très sensible aux femmes rondes ou très rondes, aux femmes mûres aussi, je les trouve terriblement excitantes.
Pour ma part, je la trouve très à mon goût :D
Fly069
Situation : Couple
Département : Pyrénées-Orientales
Membre certifié

Message par Fly069 »

:arrow: URGENCE COVID, ou PROBLEME DE NAISSANCE !
Ce pauvre con qui se permet de nous insulter relève du domaine de la psychiatrie :mrgreen:
Franchement il intéresse la science et doit vraiment être frustré. ( Y a encore des putes pour toi ! )
DEGAGEZ LE DE CE FORUM :twisted:
sebastiendu62
Département : Pas-de-Calais

Message par sebastiendu62 »

je pense qu il serait souhaitable de bannir definitivement ce membre qui manifestement ne trouve plus le site à son goût et qui de plus n est pas trés finot.
amant78

Message par amant78 »

Fly069 a écrit : :arrow: URGENCE COVID, ou PROBLEME DE NAISSANCE !
Ce pauvre con qui se permet de nous insulter relève du domaine de la psychiatrie :mrgreen:
Franchement il intéresse la science et doit vraiment être frustré. ( Y a encore des putes pour toi ! )
DEGAGEZ LE DE CE FORUM :twisted:
Manifestement, pour lui c'est un problème de naissance...
Ses parents l'on bercé trop près du mur
lauda78180

Message par lauda78180 »

mafemmepourvieux a écrit : Il n' a que des sales mochetés ici, bordel je me casse ! Marre de ces truies laides et autres coches moches qui polluent le paysage dans le réel, il faut encore que ces chiennes pas bandantes viennent nous faire chier en virtuel ! Allez les grosses vaches, dégagez de là et vous les mochetés maigres pareil ! Dégagez toutes nom d'une couille de génisse ! Moi je veux de la bonne petite truie bandante, pas de la grosse normande allaitante !

MOI JE ME RESPECTE : JE NE BOURRE QUE DE LA BONNE COCHONNE, PAS DU GROS BOUDIN DÉGUEULASSE !
Tu veux dégager du site ? Tu vas dégager. Bye
Pas d'échanges de photos par MP.
apuradn59
Département : Saône-et-Loire

Message par apuradn59 »

Aucun respect des gens je trouve mais si cela ne te plaît que fais tu la personne ne t oblige a venir sur ce site et tous le monde est libre de faire profiter les autres
Fly069
Situation : Couple
Département : Pyrénées-Orientales
Membre certifié

Message par Fly069 »

mafemmepourvieux a écrit : je ne dégage pas, je reste pour me tringler de la belle salope mince et blonde !
:arrow: OK Alors montre nous ton beau jeune corps viril :mrgreen: Nos femmes apprécieront :roll:
Sinon dégage d'ici et va te taper un thon ou pourquoi pas une belle pute si t'as de la thune
apuradn59
Département : Saône-et-Loire

Message par apuradn59 »

Fly069 a écrit :
mafemmepourvieux a écrit : je ne dégage pas, je reste pour me tringler de la belle salope mince et blonde !
:arrow: OK Alors montre nous ton beau jeune corps viril :mrgreen: Nos femmes apprécieront :roll:
Sinon dégage d'ici et va te taper un thon ou pourquoi pas une belle pute si t'as de la thune
C est un mec qui vient juste de s incrire et il fou la merde il devait être banni
amant78

Message par amant78 »

mafemmepourvieux a écrit :
CplTlse a écrit : Moi j'ai une bonne petite pute sexy a la maison mais comme elle se fait baiser par d'autres et qu'on recherche toujours ce qu'on a pas je suis très sensible aux femmes rondes ou très rondes, aux femmes mûres aussi, je les trouve terriblement excitantes.
Ha ! le gros looser de merde qui ose se taper de la vache normande ! Très peu pour moi, merci bien...

Moi j'ai une matraque du tonnerre dans le slibard, c'est pas pour aller la foutre mollement dans un trou puant de sale mocheté, ha ! ça non alors ! Plutôt crever de frustration sur mes grosses couilles en nage que de me taper de la flasque morue puante ! Moi je n'enfile que de la belle, de la bien mince, de la blondasse de première à petite gueule de salope et pas d'la sauterelle moche !

Et dire qu'il y a encore de nos jours des soi-disant porteurs de bites qui ne baise que de la poissaille pourrie !

Alors les meufs, les salopes, les belles, les baisables, vous êtes où, vous faites quoi ? Je suis lààààààààààààààà bordel alors réveillez-vous les pucelles bordel de pute à cul de chiennasse de mes deux !
[/size]
Va s'y fait nous rêver : montre nous ta nouille molle

Avec si peu de respect tu ne trouveras personne à part des putes
amant78

Message par amant78 »

mafemmepourvieux a écrit :
Ha ! le gros looser de merde qui ose se taper de la vache normande ! Très peu pour moi, merci bien...

Moi j'ai une matraque du tonnerre dans le slibard, c'est pas pour aller la foutre mollement dans un trou puant de sale mocheté, ha ! ça non alors ! Plutôt crever de frustration sur mes grosses couilles en nage que de me taper de la flasque morue puante ! Moi je n'enfile que de la belle, de la bien mince, de la blondasse de première à petite gueule de salope et pas d'la sauterelle moche !

Et dire qu'il y a encore de nos jours des soi-disant porteurs de bites qui ne baise que de la poissaille pourrie !

Alors les meufs, les salopes, les belles, les baisables, vous êtes où, vous faites quoi ? Je suis lààààààààààààààà bordel alors réveillez-vous les pucelles bordel de pute à cul de chiennasse de mes deux !
[/size]
Avec un pseudo comme le tiens, ça serait grisant de voir ta guenon que l'on puisse se marrer
babiboule
Département : Autre

Message par babiboule »

mafemmepourvieux a écrit : Alors les meufs, les salopes, les belles, les baisables, vous êtes où, vous faites quoi ? Je suis lààààààààààààààà bordel alors réveillez-vous les pucelles bordel de pute à cul de chiennasse de mes deux ![/size][/b][/size]
avec des mecs intelligent
nico441971

Message par nico441971 »

En fait,je pense que çe comportement agressif traduirait plus une sorte de frustration. Les commentaires clairement orduriers ne servant qu'à masquer un profond mal-être, dû probablement a un ou plusieurs manques. Ces manque peuvent etre tout simplement une absence d'activité sexuelle avec un ou une partenaire du fait d'un physique disgracieux ou d'un QI plutôt limité. N'ayant pas vu le sujet je ne peux préjuger de la première supposition, par contre ayant lu sa production à l'eçrit, il m'est plus facile de me faire une idée sur le QI. Il se peut aussi que ses organes sexuels soient défaillants, pas d'éjaculation, pas d'érection, précocité, verge ridicule, absençe d'appareil génital, Etc.. Visiblement incapable d'assumer ces propres défaillances, contrairement à beaucoup d'hommes présent sur le forum, qui eux assument pleinement et en ont fait leur atout, li se sent inférieur et éprouve le besoin de produire ce genr de poste. Çe faisant il se donne l'impression d'exister et se rassure par là même.
Aidons le dans sa thérapie, répondont lui ainsi il aura l'impression d'être quelqu'un et peut être, l'espace d'un instant il pensera être sortie de sa médiocrité crasse.
amant78

Message par amant78 »

nico441971 a écrit : En fait,je pense que çe comportement agressif traduirait plus une sorte de frustration. Les commentaires clairement orduriers ne servant qu'à masquer un profond mal-être, dû probablement a un ou plusieurs manques. Ces manque peuvent etre tout simplement une absence d'activité sexuelle avec un ou une partenaire du fait d'un physique disgracieux ou d'un QI plutôt limité. N'ayant pas vu le sujet je ne peux préjuger de la première supposition, par contre ayant lu sa production à l'eçrit, il m'est plus facile de me faire une idée sur le QI. Il se peut aussi que ses organes sexuels soient défaillants, pas d'éjaculation, pas d'érection, précocité, verge ridicule, absençe d'appareil génital, Etc.. Visiblement incapable d'assumer ces propres défaillances, contrairement à beaucoup d'hommes présent sur le forum, qui eux assument pleinement et en ont fait leur atout, li se sent inférieur et éprouve le besoin de produire ce genr de poste. Çe faisant il se donne l'impression d'exister et se rassure par là même.
Aidons le dans sa thérapie, répondont lui ainsi il aura l'impression d'être quelqu'un et peut être, l'espace d'un instant il pensera être sortie de sa médiocrité crasse.
Synthèse que j'apprécie car complètement d'accord avec vous
paprika3
Département : Paris

Message par paprika3 »

Pas besoin de débattre longtemps, c'est un troll à bannir vite.
nico441971

Message par nico441971 »

amant78 a écrit : Je ne râle pas souvent, mais devant de telles conneries, c'est difficile.

Chacun ses goûts, chacun baise ce qui lui plait tant que le plaisir est partagé.
Merci pour ton commentaire, mais t'inquiètes pas je vais m'amuser un peu. Titiller le mono-neuronique est une de mes activités préfèré, après la levrette bien entendu. :D
amant78

Message par amant78 »

nico441971 a écrit :
amant78 a écrit : Je ne râle pas souvent, mais devant de telles conneries, c'est difficile.

Merci pour ton commentaire, mais t'inquiètes pas je vais m'amuser un peu. Titiller le mono-neuronique est une de mes activités préfèré, après la levrette bien entendu. :D
Pour ma part, c'est après la sodo et la fellation :D
Verrouillé

Retourner vers « Annonce candaulisme ile de france »