Jalousie

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Jalousie

Messagepar sexlove » Mar 2 Mar 2021 23:16

Bonjour les couples candau une petite question pour les maris cela vous est-il déjà arrivé de faire une scène de jalousie à md avec son régulier d'avoir l'impression d'être exclu du jeu un ressenti d'un jeu entre-eux et ne plus faire partie du cercle trio ?
Md rencontre ces amants seul mais toujours un jeu de photos et vidéo mais j'ai remarqué que petit à petit avec le régulier qu'il y avait de moins en moins de photos au fur et à mesure des rencontres jusqu'à la dernière où la rien pas photos donc petite scène jalousie de ma part et je lui est fait remarqué :?
Avatar de l’utilisateur
sexlove
 
Messages: 1869
Inscription: Jeu 5 Mar 2015 19:48
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Toulon


Re: Jalousie

Messagepar Hugot » Sam 3 Avr 2021 13:10

Pas de photos ni vidéos pour moi non plus, elle me raconte et c'est tout et pas toujours. La dernière fois je l'ai appris par un copain qui connaissaient le gars qui l'avait baisée.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Jalousie

Messagepar sway4fun » Lun 12 Avr 2021 06:57

A mes yeux le candaulisme ne se confond pas avec le triolisme en ce sens que là que la présence du mari dans le triangle est un peu artificielle. Concrètement, une fois le projet évoqué, la femme tout comme l'amant ne pensent tous les deux qu'à une seule chose : baiser ensemble ! Sérieusement, qui est assez naif pour croire qu'avant le rendez-vous, quand votre femme choisi ses sous-vêtements et enfile ses collants, c'est en pensant à vous séduire vous ? Quand l'amant se pomponne et nettoie sa queue, ce n'est pas non plus pour vous plaire, désolé... :D

Alors bien sur, il faut respecter le mari qui a la générosité de prêter sa femme et, quand on est la femme, le mari qui vous aimes suffisamment pour vous laisser vous épanouir en tant que femme sans lui ... don't act. Mais la réalité c'est qu'une fois en présence l'un de l'autre, les seules choses qui comptent réellement sont celles qui conduisent au lit et une fois dans le lit, que le mari soit présent ou non, l'accouplement ne se fait qu'à deux. La femme et son amant forment un couple au sens littéral du terme, le mari n'a aucune place dans tout ça, ils sont deux et seulement deux.

Il est fréquent d'entendre dire qu'une femme n'oublie jamais réellement un amant qui l'a faite jouir même si elle feint devant vous de ne plus se souvenir de lui : cela repose sur le fait que la plupart du temps, lors du rapport sexuel, un vrai lien affectif se crée entre elle et son amant ; même fugitif, ce lien est exclusif et sauf mauvaise expérience, il est irréversible. D'ailleurs une fois qu'on a couché une fois avec une femme, on peut en général toujours remettre assez facilement ça même des années après. C'est le faire la première fois qui est le plus difficile, passer à travers ses protections, rentrer dans son intimité et établir ce lien qu'il suffira d'éventuellement réactiver par la suite pour avoir de nouveau accès à son ventre.

Alors j'entends déjà les critiques... oui, il doit bien évidemment y avoir des exceptions pour les couples qui maitrisent la chose ou qui s'aiment profondément mais je pense que dans beaucoup de cas, il faut voir les choses comme ça et comprendre que dans une relation candauliste, c'est pour l'amant comme pour la femme un travail permanent d'essayer de donner une place au mari dans une relation où il n'est techniquement d'aucune utilité. Si l'amant d'un soir devient un amant régulier, le lien "naturel" qui les unis pourrait se renforcer jusqu'à devenir prépondérant sur le lien "artificiel" avec le mari. Dans ce cas il est fort probable que votre femme se fera de temps en temps sauter sans même que vous le sachiez, c'est la nature des choses qu'il en soit ainsi... :roll:
Avatar par defaut homme
sway4fun
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 00:48
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Jalousie

Messagepar Hugot » Lun 12 Avr 2021 12:54


Tellement vraie ton analyse de la situation :) si la femme est privée de son amant pour des raisons inhérentes à la relation avec le mari, il est parier qu'elle se fera sauter à nouveau si elle en a l'occasion et que son amant le demande. Les petits mots doux avant, pendant et après l'accouplement ne passent pas inaperçus au mari..à moi ça c'est sur.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Jalousie

Messagepar Photinia » Dim 20 Juin 2021 11:03

Bonjour,

Une femme n'aura t elle pas tendance à préférer voire rechercher une relation avec un autre plutôt qu'un trio?
Avatar par defaut homme
Photinia
 
Messages: 74
Inscription: Dim 14 Fév 2021 18:28
Situation: Homme
Département: Vosges


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Gérer sa jalousie
    par whatup72 » Mer 4 Sep 2013 01:09
    18 Réponses
    1277 Vus
    Dernier message par cple pour black Voir le dernier message
    Dim 3 Nov 2013 09:39

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité