Jamal et son beau-père 1

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Jamal et son beau-père 1

Messagepar lailatvx007 » Dim 19 Mai 2024 05:41

Malika a un garçon, il s’appelle Jamal et il est issu d'un premier mariage.

Depuis son divorce, elle l’élève seule. Il a maintenant 18 ans.
Jamal est un beau garçon, imberbe et gracile. Quand il est seul, il éprouve un réel plaisir à se maquiller et à porter les sous-vêtements de sa mère.
Le matin, quand il s’habille, il mets toujours des culottes, strings ou tangas ainsi qu’un soutien-gorge dont il laisse les bonnets vides pour voir ses petits seins naissants.

Ce qu’il apprécie tout particulièrement, c’est le contact de la matière sur son corps et la finesse des détails, des broderies ou tout simplement la coupe.
Il adore porter des strings et sentir son petit zizi compressé dedans. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’il ait une érection qui survienne dès qu’il enlève le string ! Quand il se masturbe, c’est avec ces sous-vêtements. Il commence à se masturber à travers eux. Il aime sentir ce contact de la matière sur sa peau !
Il joue même parfois avec le soutien-gorge en le nouant autour de son petit zizi et ou en éjaculant dans les bonnets. Personne ne connaît ses tendances !

Mais il aimerait bien trouver un homme qui partage le même intérêt que lui pour le travestisme. Quant au maquillage, il le met mais relativement discret. On lui a déjà fait plusieurs fois la remarque qu’il mettait du maquillage mais, honteux, il dit qu’il s’agit de maquillage pour homme et que c’est pour se donner un style.
Il se masturbe aussi comme s’il était une femme, considérant son pénis comme un clitoris et son anus comme vagin.

Un jour, sa mère Malika rencontre Majid, ils se fréquentent un long moment avant de décider de se marier. Mais depuis le premier jour, Jamal fantasme sur le mari de sa maman. Chaque fois qu'il croise son regard, il frissonne. Ses nuits sont agitées, de multiples masturbations sont nécessaires pour assouvir ses sens en ébullition !

Un matin, Jamal décide de prendre le taureau par les cornes. C'est le week-end, donc pas de travail. Son beau-père Majid est au salon, enfoncé dans un profond fauteuil, il lit son journal. Malika, elle, est partie faire des courses. C'est l'occasion rêvée pour Jamal ! Il sort de la salle de bain, enroulé dans une serviette qui est nouée juste au-dessus de ses petits seins naissants et lui arrive à mi-cuisses. Il entre dans le salon, monte sur une chaise et tend les bras pour prendre quelque chose sur le meuble haut qui sert de bibliothèque. Il s'agite sans succès, la position volontairement obtenue fait que la serviette lui remonte à ras des fesses.

Majid baisse son journal, rajuste ses lunettes et écarquille les yeux. Il admire en silence les formes magnifiques de son beau-fils qui, en équilibre sur la pointe des pieds, cherche un truc inexistant. Enfin, en faisant une moue, Jamal redescend de son perchoir. Bon comédien, il se gratte la tête en fronçant les sourcils. Puis, en face de son beau-père, il pose son pied sur la petite table en faisant semblant de se grattouiller les orteils. Majid sursaute, il ravale sa salive, il est fasciné par ce qu'il voit ! En posant son pied sur la table, Jamal dévoile en partie son intimité.

Majid déglutit bruyamment, il ne quitte pas des yeux la fine toison soyeuse. Jamal l'épie du coin de l'œil, il sourit intérieurement. Vicieusement, il écarte encore plus sa jambe. Majid, en tenant son journal, le froisse tellement il le serre ! Jamal remarque que le pantalon de son beau-père est déformé par une grosse bosse. Il redresse la tête et le regarde. Subitement, il baisse son journal pour cacher l'érection qui gonfle son pantalon. Jamal le toise et en souriant lui dit :
-Oh, beau-père, ce n'est pas sérieux de bander devant son beau-fils innocent !

Majid rougit comme une pivoine, il n'arrive pas à mettre un mot devant l'autre sans bégayer :
-Je…m'excuse, mais…mais…je ne suis pas de bois, ta posture est comme une provocation !
Jamal, en souriant, l'apostrophe :
-Oh Majid, tu me prends pour une pute aguicheuse qui cherche un client ?

Majid, en serrant les poings, réplique :
-Non, non, je n'ai pas dit ça, je veux juste te faire remarquer que, d'où je suis, je vois tes fesses et tu en vois le résultat !
Jamal ironiquement ajoute :
-Oh, donc tu es un voyeur mon cochon ! Et si maman apprenait ton comportement de vicieux ?

Majid sursaute et tente de se justifier inutilement d'ailleurs. Le coquin tisse sa toile :
-Mais je n'y suis pour rien, c'est toi qui écartes les cuisses devant moi et qui me provoque effrontément !
Jamal continue de chauffer son beau-père. Il fait tomber sa serviette et apparait comme Vénus devant son beau-père. Il dit :
-Et comme ça, tu vois mieux, vieux cochon pervers ?

Le bougre n'a pas d'autres choix que de regarder les formes sublimes de son beau-fils. Il dit en soufflant comme un bœuf :
-Jamal, sois sage, monte t'habiller, ce n'est pas sain ce que tu fais !

Jamal s'approche de Majid, il lui relève le menton avec deux doigts et dépose un gros baiser bruyant sur ses lèvres. Devant son nez, il se soupèse les petits seins en le narguant :
-Ose dire que je ne te fais pas d'effets !
Majid se pince les lèvres, serre les dents et arrive à dire :
-Jamal, tu es un monstre !

Majid se lève d'un bond, l'enlace, il le serre très fort dans ses bras. Le jeune garçon sent contre son ventre le manche de chair qui a encore pris du volume. Il réussit à glisser sa main entre les deux ventres et saisit le zob tendu. Il le presse plusieurs fois au travers le pantalon. Majid se cabre en disant : « Tu es une grosse salope Jamal ! ».
Il cherche ses lèvres et l'embrasse fougueusement. Les langues se nouent, les salives se mêlent. Excité comme une puce, Majid agite son bassin contre celui de son beau-fils qui lui dit en le regardant droit dans les yeux :
-Baise-moi, encule-moi, sinon je dis à maman que tu es un pervers qui m'épie jusque dans la douche !

Majid le repousse et réplique :
-Mais ce n'est que des mensonges !
Jamal répond en souriant :
-Oui, mais maman me croira, j'ai trop envie de toi ! Baise-moi mon chéri, fais de moi ta seconde femme !
Majid pousse un gros soupir et avoue :
-Moi aussi, j'ai envie de toi petit pédé, et depuis longtemps ! Je vais te faire grimper aux rideaux ma petite cochonne !

Mais la récréation est terminée, la voiture de Malika se garde devant la porte. Jamal a juste le temps de ramasser sa serviette et de foncer dans la salle de bain. Quant à Majid, il reprend son journal et se laisse tomber dans son fauteuil. Malika entre, souriante. Il est temps de préparer le déjeuner. C'est Majid qui le prépare pendant que sa femme dresse la table. Enfin, Jamal sort de la salle de bain, emmitouflé dans un peignoir. Sa maman lui dit :
-Va te changer mon chéri, nous allons déjeuner !
Il réplique :
-Je mange avant, j'irai après maman !

Sa maman hausse les épaules en dodelinant négativement la tête. Chacun prend place autour de la table, Jamal se place en face de son beau-père. Pendant le repas, souvent les deux se sourient en ajoutant quelques clins d'œil. Majid commence à faire du pied sous la table à Jamal. Le coquin a retiré sa pantoufle et fait monter son pied entre les jambes de Jamal qui, mécaniquement, les ouvre. Le coquin avance son pied entre les cuisses écartées. Ses orteils butent contre le petit zizi érigé. Majid les agite en regardant Jamal qui se pince les lèvres entre deux cuillerées, il pousse un petit soupir. Les doigts malhabiles s'activent sur son clito en le faisant gonfler terriblement. La pression est au maximum dans le corps de Jamal. Soudain, il se cabre en poussant un cri, sa jouissance est terrible ! Malika redresse la tête en regardant son fils qui, pour se justifier, dit :
-Je me suis mordu la langue, ce n'est rien !
Avatar de l’utilisateur
lailatvx007
 
Messages: 27
Inscription: Lun 6 Mai 2024 07:39
Situation: Homme
Département: Autre


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités