Si elle n'a pas eu de rapport , aucun rapport quel qu'il soit depuis 20 jours ,c'est quelle est en demande quelle a un grand besoin , elle est peut être en période
propice a la fécondation , période d'ovulation
je flotte en elle
-
- Situation : Homme
- Département : Drôme
Oui elle était en période d'ovulation. Ce qui etait surprenant c'est l'attitude passive et le fait que j'avais vraiment la sensation de flottais tellement c'était ouvert. Elle n'etait pas très partante pour faire l'amour.svelte23 a écrit : Si elle n'a pas eu de rapport , aucun rapport quel qu'il soit depuis 20 jours ,c'est quelle est en demande quelle a un grand besoin , elle est peut être en période
propice a la fécondation , période d'ovulation
C'est pour celà que j'ai des doutes
-
- Département : Yvelines
Re: je flotte en elle
C'est curieux en effet. Comme dit svelte33 la période d'ovulation favorise la dilatation. L'excitation aussi. Sous l'effet d'une forte excitation elle s'ouvre, le vagin s'allonge et tu peux la retrouvée dilatée naturellement, d'autant plus si elle se caresse un peu.denis13bdr a écrit :Oui elle était en période d'ovulation. Ce qui etait surprenant c'est l'attitude passive et le fait que j'avais vraiment la sensation de flottais tellement c'était ouvert. Elle n'etait pas très partante pour faire l'amour.svelte23 a écrit : Si elle n'a pas eu de rapport , aucun rapport quel qu'il soit depuis 20 jours ,c'est quelle est en demande quelle a un grand besoin , elle est peut être en période propice a la fécondation , période d'ovulation
C'est pour celà que j'ai des doutes
Mais tu dis qu'elle ne semblait pas très excitée finalement.
En fait il faut regarder le contexte, est ce qu'elle aurait pu voir quelqu'un dans les heures qui ont précédé votre relation sexuelle ?
Si oui, alors c'est peut être qu'elle s'est faite prendre très peu de temps avant, ou alors qu'elle s'est masturbée/godée. Si matériellement elle n'a pu voir personne alors c'est probablement une réaction hormonale, car ce n'est pas la première fois que tu le constate.
C'est une légende urbaine que de croire qu'une femme devient plus ouverte parce qu'elle a un amant à grosse bite. En fait le vagin est très élastique et il va retrouver son état normal assez rapidement après qu'elle se soit fait prendre, quelque soit la taille de l'engin de l'amant. Ce n'est que si tu la prends 1 ou 2 heures après que tu peu ressentir l'ouverture qu'a provoqué l'excitation de sa rencontre avec son amant.
J'ai testé cela avec une amie libertine et aussi avec ma femme, l'effet "je flotte en elle" disparaît assez rapidement après la séance de baise.
-
- Département : Drôme
Bonjour menthe,
Oui en effet elle était avec un homme 2h avant. Raison pour laquelle j'ai des doutes. Et je l'avait eu au téléphone, elle m'avait menti sur sa localisation. La lubrification était pas comme d'habitude. Trop abondante pour quelqu'un qui ne voulait pas forcément couché avec moi à ce moment là. Elle s'est mise sur le coté et elle était passive. Elle fermait les yeux comme si elle était genée. Et juste avant de la pénétrer elle m'a demandé d'y aller doucement car ça faisait un moment qu'on avait pas fait l'amour.
Oui en effet elle était avec un homme 2h avant. Raison pour laquelle j'ai des doutes. Et je l'avait eu au téléphone, elle m'avait menti sur sa localisation. La lubrification était pas comme d'habitude. Trop abondante pour quelqu'un qui ne voulait pas forcément couché avec moi à ce moment là. Elle s'est mise sur le coté et elle était passive. Elle fermait les yeux comme si elle était genée. Et juste avant de la pénétrer elle m'a demandé d'y aller doucement car ça faisait un moment qu'on avait pas fait l'amour.
-
- Département : Vienne
Re: je flotte en elle
Je pense que oui pour nous c’est le cas en tout cas et elle m’a meme avouee que apres lui elle me sent pas…bon courage;)