Bonjour à tous les coquins,
Je recherche un sexe shop ouvert tard dans les hauts de France ou belgique avec salle de cinéma x afin d'y emmener ma femme et de pouvoir la partager avec un ou 2 complices .Elle est très coquine et gourmande. Si vous avez quelques choses à ma proposer , je suis preneur et cela afin de vous faire profiter de sa bouche et de sa chatte gourmande . J attend vos commentaires donc à vos claviers les coquins
Je partage ma femme
-
- Situation : Homme
- Département : Pas-de-Calais
Re: Je partage ma femme
Salut, je te propose un plan multi si cela te dit nous pouvons recevoir, nous sommes 2 couples et si ton épouse est bonne, gourmande et aimerai être pleine de nos jus c'est faisable.
Nos femmes participe aussi.
Nos femmes participe aussi.
-
Hello en effet il y a surtout le sex-shop le Labyrinthe à Lens avec tout ce qu'il faut pour séduire madame (table gyneco glory hole etc...) et une clientèle plutôt sympa...L’autre je ne connais pas
...
Sinon il y a aussi sur notre Cote d'Opale à Boulogne sur mer un petit (le dernier...) sex-shop très sympa sur le port , avec des backs-room et 2 petites salles vidéo en sous sol " le Temple d'Aphrodite"...(fermeture 19h )
Faites signe lors de vos éventuels déplacements et sorties coquines
...
David

Sinon il y a aussi sur notre Cote d'Opale à Boulogne sur mer un petit (le dernier...) sex-shop très sympa sur le port , avec des backs-room et 2 petites salles vidéo en sous sol " le Temple d'Aphrodite"...(fermeture 19h )
Faites signe lors de vos éventuels déplacements et sorties coquines

David
- Tony591
- Département : Nord
Salut a vous, merci pour vos reponses , je vous tient infomormez en pv des quon penqe s'y rendre
-